mercredi 25 mai 2016

D'après NBC News, on implantera bientôt des puces RFID à nos enfants



La propagande pour la puce RFID n'est pas nouvelle mais elle a tendance à s'intensifier ces derniers temps et surtout à se fondre dans la société. En 2005 déjà, Pujadas nous en vantait les "mérites" au JT de France 2. En 2008, Attali allait encore plus loin en indiquant sur la chaîne Public Sénat que les hommes pourraient finir par être pucés dans leur chair volontairement...ou non

En 2014, la BBC publiait un article au nom évocateur: "Pourquoi je veux une puce implantée". Puis, en 2015, la propagande est devenue plus concrète avec la mise en application dans le monde du travail comme ce fût le cas dans une société suédoise qui a implanté une partie de ses employés. Cette fois, on monte d'un cran puisque NBC News Channel 8 nous vend l'idée que pucer ses propres enfants comme des animaux seraient non seulement une merveilleuse idée dans l'aire du temps et sans danger mais surtout que, d'après les experts, cela arrivera "sooner rather than later", c'est à dire "au plus vite". 

La journaliste n'hésite pas à comparer cette technologie aux codes barres, que "les gens considéraient comme bien trop intrusifs et trop bizarres et qui sont aujourd'hui si communs que l'on n'y pense même plus."

Nous ne sommes pas du bétail. Les gens seront-t-ils aliénés par la technologie au point de laisser faire une telle folie?




Publié par Fawkes News

14 commentaires:

  1. Le fameux code à barre ou les 3 séparateurs sont deux lignes verticales qui correspond au chiffre 6, encore par hasard.
    Tout ce que vous achetez est encadré par un 666.
    Nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque de la bête...
    La puce est la note final.

    Au fait, pour tout ceux qui seraient tenté de la porter, elle ne vous servira que 4 ans max (oups). Elle est la marque de damnation éternelle.

    Bonjour chez-vous.

    Autre sujet intéressant :
    Regard sur le prochain "Euro 2016" en France - Yin Yang et le nombre 69.
    http://decodageetperspective.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le corps est une propriété privée, il n'ont aucun droit d'en violer l'intégrité biologique de quelque manière que ce soit.
    Il ne peuvent que nous bloquer les accès (bancaires , etc), en supprimant les anciens systèmes.
    C'est maintenant qu'il faut choisir.
    Je me nourrirai de brins d'herbe s'il le faut et surtout de la parole de mon Dieu, qu'ils haïssent tant, mais JAMAIS il ne me puceront comme du bétail.

    Et cette certitude m'apporte la paix ;-)
    Paix sur toi, Guy

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le conditionnement se fait progressivement plus pressant...

    RépondreSupprimer
  4. L’évangile de l’apocalypse de Jean nous interdit de prendre cette marque de la bête. Renseignez vous sur google, tapez la haarp, avec la puce sous cutanée, ils pourront surveiller et manipuler l’humanité entière. Mondialisme oblige, une seule langue, une seule surveillance, une seule religion, un seul état etc...Nous vivons les derniers temps, mais tout dépend de nous, la conversion et la prière peut retarder les évènements. Ce sera la fin d’un monde, où les fidèles de Dieu seront mis à l’abri avant le chaos.
    j'en parlé brièvement à un collègue de travail! visiblement çà ne le choque pas plus de cela...
    ils vivent tous dans le royaume bisous bisous, non c'est pour le bien de l'humanité et monde du progrès lol voici ce genre de réponse instantané ^^ quoi qu'il arrive jamais je céderais. de plus ce sujet que ce soit science fiction ou roman anticipation, les gens ne penses pas ne serais-ce à éffleuré leurs esprits !! à l'époque une t'elle question les ahurissé ^-^ le conditionnement lentement fait son nid

    RépondreSupprimer
  5. Satan n'est qu'une grosse merde, ce qu'il ne peut avoir par l'amour il s'en accapare par la force.

    RépondreSupprimer
  6. Dans mon travail actuel : mise en place d'un process qui formate chaque employé à réaliser uniquement certaines tâches, uniformisation de la pensée, interdiction de personnaliser son espace de travail ou poste de travail (pas de fond d'écran avec un beau paysage, seul les valeurs de groupes doivent être affichées), dématérialisation accentuée, e-paiement, déplacements dans les couloirs "contrôlés", politique de division (on sépare et on oppose les collaborateurs qui s'entendent un peu trop bien), rachat de cabinets indépendants sans préparer le personnel qui ne suit pas la cadence de la nouvelle politique donc départs et remplacement du personnel "vieillissant" (+ 45 ans) par des jeunes de - de 30 ans plus facilement formatables et surtout endettés, mariés..., notes de services rappelant les dépenses que l'entreprise fait et rappel à l'ordre sur les économies à envisager, remplacement d'une journée de RTT par les fameuses 10 mn de pause matin et soir, pas de tickets resto, pas de syndicat, pas de CE. Ah oui, j'oubliais, pas de plantes vertes dans les bureaux (rien de vivant), interdiction d'ouvrir les fenêtres, management par la déstabilisation créant un climat d'insécurité et de méfiance pouvant susciter l'envie chez certains de dénoncer ceux qui sont en dehors de la politique de l'entreprise, etc... Bientôt compteur individuel au photocopieur pour savoir qui crève le budget fourniture, minutage des conversations téléphoniques et des tâches récurrentes à réaliser sans oublier les points réguliers avec la Direction pour rendre des comptes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou cela ? que j'aille y mettre le feu !

      Supprimer
    2. Ce n'est pas un travail ça, c'est une prison mentale. Je ne pourrais pas bosser dans un environnement pareil. Rien que le fait qu'on t'empêche d'ouvrir les fenêtres c'est une aberration. C'est légal ça?

      Supprimer
    3. Cela existe déjà dans les grands groupes français pour les sièges d'entreprise. J'ai été personnellement temoin de ces nouvelles exigences. J'ai quitté cette entreprise, ouf. Malheureusement pour nous, ces politiques extrêmes deviennent la norme.

      Supprimer
  7. Je rajoute une information qui a son importance : entreprise franc-maçonne avec symbolise dans le décorum et dress-code de rigueur, sans oublier l'esprit robotique, mécanique et métallique qui les caractérisent.

    RépondreSupprimer
  8. Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le livre d'alexandre lebreton mk abus rituel et controle mental, celui-ci est en version e-book:

    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Lebreton-Alexandre-MK-Abus-rituels-et-controle-mental

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très intéressant et ce qu'ils font avec les individus ils le font aussi avec les peuples et les nations,

      la deuxième guerre mondiale qui nous est racontée et répétée à longueur de temps, de cours et de films c'est de la pure programmation mentale et cela a très bien marché.

      Supprimer
    2. Analyse du clip "Just like fire" de pink.

      contrôle mental 100% Disney MK-Monarch et doctrine luciférienne anti-christique.

      http://mk-polis2.eklablog.com/pink-just-like-fire-100-disney-mk-monarch-a126042098

      Supprimer
    3. j'ai regardé merci, encore une fois aussi intéressant qu'hallucinant, les gens feraient bien de faire gaffe à ce que leurs enfants/ados regardent !

      sinon ce site est une bombe atomique pour le système et tous les gens à qui j'ai conseillé de le fouiller ont préféré le confort intellectuel, le système ne tient qu'à ça quelque part :)

      paix sur toi.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog