samedi 28 mai 2016

Hillary Clinton confie dans un email avoir voulu renverser Bachar el-Assad, pour «aider Israël»


Publié par Wikileaks, un email envoyé par l’ex-secrétaire d’Etat apporte des détails sur les motivations qui ont poussé Washington à «aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar el-Assad».

«La meilleure manière d’aider Israël à gérer la capacité nucléaire grandissante de l’Iran est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar el-Assad», annonce d’emblée Hillary Clinton dans le document, révélé par l’ONG de Julian Assange, WikiLeaks, sur son site internet.


L’email fait partie de nombreux documents déclassifiés par le Département d’État américain, suite à la découverte du serveur email privé que Clinton utilisait chez elle alors qu’elle occupait, entre 2009 et 2013, le poste de secrétaire d’État de l’administration Obama.

Si l’organisation WikiLeaks date le courriel au 31 décembre 2000, il semble que ce soit une erreur de sa part, à en juger par le contenu du message, dans lequel on peut notamment lire que «la rébellion en Syrie dure maintenant depuis plus d’un an». L’email daterait donc vraisemblablement du 31 décembre 2012, lorsqu’elle était en poste.

Quoi qu’il en soit, l’actuelle candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine y détaille sa stratégie à l’égard de la crise syrienne : «Le programme nucléaire iranien et la guerre civile syrienne peuvent sembler déconnectés, mais ils ne le sont pas. Ce dont les chefs militaires israéliens s’inquiètent – mais dont ils ne peuvent pas parler – est de perdre leur monopole nucléaire».

En effet, poursuit-elle, un Iran disposant de l’arme nucléaire permettrait à «d’autres adversaires [d’Israël], comme l’Arabie Saoudite ou l’Égypte, de se mettre aussi au nucléaire».

Mais surtout, ce qui préoccupe l’ancienne secrétaire d’Etat, c’est un axe Téhéran-Damas-Hezbollah tourné contre Israël. «Le résultat [d’un Iran disposant de l’arme nucléaire] serait un équilibre nucléaire fragile dans lequel Israël ne pourrait pas répondre aux provocations par des frappes militaires conventionnelles en Syrie ou au Liban, telles qu’elles sont pratiquées aujourd’hui. Si l’Iran devient un Etat doté d’armes nucléaires, Téhéran trouvera bien plus simple d’appeler ses alliés en Syrie et le Hezbollah à frapper Israël, sachant que ses armes nucléaires dissuaderont Israël de lui répondre».

Après avoir dressé ce constat, Hillary Clinton conclut en exposant sa solution : «La fin du régime Assad entraînerait la fin de cette alliance dangereuse. Le commandement d’Israël comprend bien pourquoi vaincre Assad est maintenant dans son intérêt (…). Ensuite, Israël et les États-Unis pourraient alors développer une approche commune une fois le programme iranien si dangereux qu’une action militaire devra être garantie».

Source: RT

37 commentaires:

  1. Question. Pourquoi, il y en a qui pensent encore que l'arme nucléaire à la disposition de l'Iran serait une bonne chose???
    Ceux qui pensent que oui sont complétement fous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce n'est pas une bonne chose. Seulement quand c'est les Etats Unis ou Israel qui critique ça fait bien rire. Ils n'ont aucune leçons à donner ces hypochrites.

      Supprimer
    2. Et...il y en a qui pensent encore que l'arme nucléaire à la disposition d’Israël est une bonne chose??? Et l'arme chez les ricains, ça a provoqué quoi? plus de 200 000 morts...

      Déjà, l'Iran, contrairement aux deux autres, n'a envahit personne depuis plus d'un siècle (probablement bien plus, je ne connais pas leur histoire en détail). On ne peut pas en dire autant des deux autres.

      Par ailleurs, il n'y a même pas de preuves concluantes que l'Iran a un programme nucléaire militaire. S'il y en a, merci de m'en faire part, je ne les connais pas. Jusqu'à preuve du contraire, l'Iran a autant le droit à un programme nucléaire civil que les autres pays. Si tu n'as pas de preuves à fournir, ça reste une accusation gratuite, comme celles qu'assène Netanyahou depuis près de ...25 ans.

      En 1992, alors chef du Likoud , Netanyahu affirmait déjà devant la Knesset ceci : l'Iran n'a besoin que de 3 à 5 ans pour fabriquer sa bombe atomique. En 2016, on attends toujours.

      Supprimer
    3. A la seule différence que pour Israël c'est officiel alors que pour l'Iran c'est carrément occulté.
      J'ai pas besoin de preuves contre ces fous d'Allah, même si la Bible m'en donne, comme je n'ai pas besoin de preuves du fait que la Bible est La Parole de Dieu ;-)

      Supprimer
    4. Maniek : "Le programme nucléaire israélien est officiellement destiné à la recherche atomique, bien que l’État d'Israël soit secrètement doté d'armes atomiques" cf wikipedia

      Non même pas officiel...

      C'est pas parsqu'une bande d'homme d'affaires et de politiciens qui n'ont rien à faire de Dieu plante un drapeau à bandes bleu et un panneau en hébreux avec écrit "bienvenue en Israel" sur un bout de terre que c'est légitime aux yeux de Dieu. Faut avoir du discérnement je pense. Si on commence à avoir un jugement spécifique parce qu'un pays a le même nom que celui de la Bible ça amène à accepter tout et n'importe quoi. Je suis pas non plus pour un programme de bombes iranienne, faudrait juste que chaque pays détruise ses satanées bombes. je sais je rêve :)

      Israel aujourd'hui c'est un pays avec des gens plus ou moins bon, plus ou moins mauvais, pas plus que l'Iran ou un autre pays. Faut qu'on se garde ça en tête puisqu'on est tous pécheurs !

      Supprimer
    5. France + UK + USA? viennent de condamner Israel ne respectant pas les droits de l'homme.

      Mais personne ne parlent d'ISIS, la Corée du Nord...

      De beaux hypocrites.

      Supprimer
    6. @Climin
      Je n'ai jamais vu Israël se cacher concernant ses têtes nucléaires, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

      Si Israël a développé son programme nucléaire depuis des décennies c'est par crainte d'être attaqués, il faut voir les voisins qui l'entourent et qui veulent son anéantissement.

      Bien sûr que dans tous les pays il y'a des gens bons et des gens mauvais, ce n'est pas ça le problème.

      Le problème ne vient pas de l'Iran mais du gouvernement iranien, le peuple n'a rien à voir avec ça, d'ailleurs le peuple iranien ne veut même pas que leur gouvernement aient la bombe nucléaire.

      Comment un gouvernement terroriste comme celui de l'Iran peut être plausible alors que lui-même clame la destruction d'Israël depuis des décennies?

      Et le plus effrayant là-dedans c'est que ce n'est pas un danger seulement pour Israël mais pour l'occident tout entier.

      Supprimer
    7. Oui c'est normal hotchiwawa, pour eux comme pour une majorité Israël est responsable de tous les malheurs sur terre.
      Mais malheur à ceux qui disent que c'est l'islam la plus grande menace.

      Une très bonne vidéo au sujet del'invasion d'Israël qui se prépare, en deux parties ;-)

      https://www.youtube.com/watch?v=vsZxYtHGb_E

      https://www.youtube.com/watch?v=RJt9CgWM8Q4

      Supprimer
    8. T'as raison, c'est des vrais sains. cette vidéo du rabbin Touitou installé en Israël est assez parlante (et je doute que ce soit un avis isolé). Il se délecte d'avance de l'islamisation de l'Europe et est impatient que la chrétienté et l'Europe "soit totalement tombées."

      https://www.youtube.com/watch?v=8aEFQUaXQm4

      Il nous dit aussi que l'Islam est le balai d’Israël. Ce sont ses mots. Et oui, dans les faits, Daesh fait tomber les gouvernements non alignés avec Israël. Drôle de hasard.

      Qu'as-tu à opposer à cela maniek? Je serais curieux de savoir. Quelle excuse vas-tu encore trouver pour justifier ces propos?

      Supprimer
  2. "Tous ceux qui t'aimaient t'oublient, Aucun ne prend souci de toi; Car je t'ai frappée comme frappe un ennemi, Je t'ai châtiée avec violence, A cause de la multitude de tes iniquités, Du grand nombre de tes péchés.
    Pourquoi te plaindre de ta blessure, De la douleur que cause ton mal? C'est à cause de la multitude de tes iniquités, Du grand nombre de tes péchés, Que je t'ai fait souffrir ces choses.
    Cependant, tous ceux qui te dévorent seront dévorés, Et tous tes ennemis, tous, iront en captivité; Ceux qui te dépouillent seront dépouillés, Et j'abandonnerai au pillage tous ceux qui te pillent.
    Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l'Eternel. Car ils t'appellent la repoussée, Cette Sion dont nul ne prend souci." (Jérémie 30:14-17)

    Voilà ce qui est arrivé et arrivera à tous les ennemis d'Israël...et tous ceux qui dénoncent ce genre de mensonges vont s'en mordre les doigts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean
      8.39
      Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.
      8.40
      Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.
      8.41
      Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
      8.42
      Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
      8.43
      Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
      8.44
      Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
      8.45
      Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
      8.46
      Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
      8.47
      Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
      8.48
      Les Juifs lui répondirent: N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon?

      Supprimer
    2. Je crois que cela s'adresse aux Pharisiens et non pas au peuple juif.

      "Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous." (Jean 8:37)

      Celui-là tu l'avais oublié, menteur?

      Supprimer
    3. Jésus s'adressait à tous, aussi bien pharisiens, que rabbins juifs...

      Supprimer
    4. @maniek, quest-ce que tu racontes? et pourquoi ces insultes?

      Est-ce que je t'appelle sayanim?

      Évidemment que Jésus s'adressait aux pharisiens et aux rabbins.

      Ces pharisiens qui ont pris en otage le peuple juif en l'enferment par la camisole de la loi mosaîque et talmudique.
      Ceux qui ont fait du peuple juif un peuple à part en l'isolant du reste des nations.

      Ces mêmes kabbalistes lucifériens qui plus tard deviendront ces faux prophètes messianiques.

      Ceux-la même qui ont fait de notre monde un enfer pour instaurer leur nouvel ordre mondial et préparer la venue de l'antichrist.

      Supprimer
    5. En même temps les pharisiens n'étaient pas considérés comme juifs? C'est pas eux qui ont rejeté et condamné Jésus justement?
      Je crois que tu confonds tout 1mondelibre, car la Loi Mosaïque comme tu dis fait partie de l'Ancien Testament.
      Ce ne sont pas les rabbins qui ont fait que les juifs s'isolent du monde, mais bon, je vois que toi aussi tu retiens ce que tu veux de la Bible.
      Quand quelque chose ne t'arrange pas ou que tu ne comprends pas tu préfères l'attribuer aux juifs au lieu de te remettre toi en question.

      Je sais que tu vas te gausser à haute voix mais si les juifs n'existaient pas on serai encore au moyen-âge.
      Et je te signale aussi que ça fait quand-même 4000 ans qu'on veut les faire disparaître, d'ailleurs la dernière tentative n'a pas réussi non plus.
      Pourquoi à ton avis?

      Déjà il faut savoir que la kabbale est une tradition qui a pour origine l'Egypte antique, et que ce sont justement les prêtres de pharaon, ces fameux pharisiens qui l'ont propagée chez les "vrais" juifs.

      Sérieux y a je sais pas combien de millions de musulmans haineux qui veulent envahir l'occident et tu trouves encore le moyen de remettre tous les maux de la terre sur les juifs?
      Mais bien sûr tu vas me dire, avec propagande à l'appui, que ce sont eux qui ont organisé cette invasion.
      Moi je pense plutôt que c'est une punition divine à cause de toutes les iniquités commises depuis plusieurs bonnes décennies, et c'est pas fini.

      Supprimer
    6. Il va falloir arrêter de trouver un responsable tout désigné au mal de ce monde (je parle d'un peuple). Tout ceux qui ont en adoration le fils de la perdition (Satan) ont propagé ce mal à travers le monde. Ce sont eux les responsables, à commencer par les sociétés secrètes.

      http://s2.uploads.ru/t/lNXKB.jpg

      Supprimer
  3. Pourquoi seulement l'US et Israèl pourrait avoir un Nuc et pas l'Iran ?! Qui est ce qui a été dangereux et fait beaucoup beaucoup de Mal jusqu'a présent ? C'est les US . Les vrais criminels c'est elle Clinton et ses camarades politics a Washington et ailleurs , ils financent les terroristes , ils foutent la Merde partout ET ils osent dire que l'Iran est dangereux

    .Regarder la vidéo ( en anglais ) Abby Martin exposes what Hillary Clinton really represent .

    Les Clintons sont des Démons et entraienent beaucoup d'autres dans la Chute .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car les musulmans (surtout les Iraniens) sont plus malins et vicieux que les occidentaux, qui ne font que croire ce qu'on leur dit.
      Il faut aussi comprendre une chose, c'est que si le gouvernement américain soutenait Israël pendant une époque, c'est juste pour mieux les détruire ensuite.

      Pourquoi à votre avis le président américain est musulman? Vous croyez qu'il est stupide et ne sait pas ce qu'il fait?

      Supprimer
    2. Et puis il faut aussi savoir que l'Iran n'est que l'ancienne Perse, qui était l'ennemi juré des juifs.
      Et même si éventuellement, comme le dis Guy, l'Iran n'ont pas encore l'arme nucléaire (ce dont je ne crois pas une seconde) il vaudrait mieux qu'ils ne l'aient jamais.

      Israël n'ont jamais menacé les autres avec leurs têtes nucléaires, par contre les musulmans s'ils l'avaient ils feraient voler Israël en éclats.

      Supprimer
    3. Tu n'as aucune preuve que le gouvernement américain soutiendrait Israël pour mieux la détruire. Cette supposition n'a d'ailleurs aucune logique et ne se vérifie pas dans les faits.

      "Les auteurs estiment à presque 154 milliards de dollars «l’assistance directe, économique et militaire fournie par les Etats-Unis à Israël» de 1948 à 2005. Le site foreignassistance.gov indique par ailleurs que 3,1 milliards de dollars ont été attribués à Israël pour l’année fiscale 2014. La même somme a été demandée pour 2015."

      Les armes

      «Depuis 1974, tout ou partie de l’aide militaire arrive sous forme de prêts dont les Etats-Unis n’exigent pas le remboursement. Techniquement, cela s’appelle toujours des prêts, mais, en pratique, ce sont des dons.»

      http://geopolis.francetvinfo.fr/laide-americaine-a-israel-finance-materiel-militaire-renseignement-40275

      Enfin, d'un côté tu nous dis que tu ne doute pas une seconde qu'ils ont la bombe et de l'autre que "les musulmans s'ils l'avaient ils feraient voler Israël en éclats." Qu'attendent-t-ils dans ce cas? Ni l'Iran ni la Syrie n'ont agressé ou envahi Israël alors qu’Israël a déjà maintes fois attaqué la Syrie, qu'ils soignent des djihadistes dans leurs hôpitaux et qu'ils meurent d'envie de bombarder l'Iran.

      Israël n'ont jamais menacé les autres...avec leurs têtes nucléaires. ça c'est pas dur vu qu'officiellement, ce n'est pas une puissance nucléaire (la grosse blague). Même Flamby nous faire croire ce mensonge:

      http://www.dailymotion.com/video/x2xzi5q_hollande-et-le-danger-nucleaire-israelien_news

      En attendant, la Bible nous dit aussi que Damas sera réduite en un champs de ruines. Jusque là, elle a pourtant bien résister. Qu'est-ce qui pourrait bien raser cette ville si ce n'est une bombe atomique? (éventuellement israélienne, certainement pas iranienne).

      Supprimer
    4. Quand je dis " Qu'attendent-t-ils dans ce cas?", je ne prétends pas qu'ils devraient le faire hein. Juste, d'après ta logique, cela montre justement que l'Iran ne l'a pas.

      Pour finir, jusqu'à preuve du contraire, la Bible ne dit pas non plus que l'Iran a la bombe. Donc à défaut d'une preuve concrète, c'est une simple supposition (largement relayé depuis des décennies par un menteur pathologique à la base : Netanyahou).

      Supprimer
  4. Je ne vais pas rentrer dans des longues discussions sur ce sujet avec toi Guy car ça ne servira à rien, au mieux me faire bannir encore une fois.
    Je vais juste te poser une question, à laquelle tu peux ne pas répondre bien évidemment.
    Est-ce-que tu reconnais l'existence de la "Palestine" en tant que pays?
    Quand aux preuves que tu me demandes concernant l'arme nucléaire de l'Iran je n'en ai pas.
    Mais toi as-tu les preuves du contraire?
    Et vu que tu te bases que sur des preuves, est-ce-que tu as aussi besoin de preuves de l'existence de Dieu?
    Parce que si oui alors t'es mal barré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quand aux preuves que tu me demandes concernant l'arme nucléaire de l'Iran je n'en ai pas.
      Mais toi as-tu les preuves du contraire?"

      C'est à celui qui affirme quelque chose d'en apporter la preuve, pas l'inverse. Sinon, à ce moment, je peux te dire que demain une météorite va s'écraser sur notre tête...as-tu une preuve pour affirmer le contraire?

      On ne peut pas mélanger le fait de croire en Dieu et le fait de croire que l'Iran a la bombe. Ou alors, admet que c'est ton avis qui ne repose sur rien de concret. Maintenant, si pour toi, le fait d'y croire te suffit, tant mieux pour toi. Pour ma part, je ne crois pas que l'on attaque des pays sur des hypothèses basées sur du vent. On a vu ce que ça a donné en Irak (là aussi ils savaient pertinnement qu'il n'a pas d'ADM et qu'Hussein n'avait strictement rien à voir avec Al Qaeda).

      Donc, jusqu'à preuve du contraire, non, l'Iran n'a pas la bombe. Si elle l'avait d'ailleurs, Israël n'affirmerait pas depuis de 20 ans que l'Iran va bientôt avoir la bombe. Au mieux, ils n'en savent rien (j'en doute), au pire, ils savent très bien qu'il n'y a pas de programme militaire. J'avais d'ailleurs lu une fois un article qui évoqué le fait que les services de renseignement israélien contredisaient catégoriquement les affirmations de Netanyahou. Il invente pour servir ses intérêts politiques et ce n'est pas la première fois.

      Pour le reste, je ne rentre même pas dans le débat. C'est HS.

      Supprimer
    2. Guy, arrête de m'enfoncer dans le crâne des choses que je n'ai ni dit ni écrit.
      Dans mon premier post tout en haut je posais une question, et dans ta réponse à celui-ci c'est toi qui affirme que l'Iran n'ont pas la bombe nucléaire en demandant des preuves du contraire.

      C'est seulement dans mon post suivant que j'ai dit que je n'ai pas besoin de preuves. Donc je n'ai rien affirmé ni accusé personne, c'est toi-même qui m'accuse de ce que je n'ai pas dit (écrit).





      Supprimer
    3. Et concernant toute la racaille comme Saddam Hussein et son acolyte Yasser Arafat qui étaient de gros pervers et menteurs, comme les médias qui sont corrompus à coup de pétro-dollars, je préfère éviter le sujet car leur jugement viendra comme pour tous les autres.
      La seule chose que je veux te dire c'est qu'il faut arrêter de croire que ces hommes étaient des hommes de paix ou je ne sais quoi encore, et là par contre des preuves il y en a des tonnes, mais je te laisserai faire tes propres recherches sur le sujet pour ne pas t'influencer.

      Supprimer
    4. http://www.wikistrike.com/article-nucleaire-iranien-l-iran-a-deja-des-armes-nucleaires-les-renseignements-occidentaux-le-savent-depuis-98450726.html

      Je sais, ce sont pas des preuves ;-)

      Supprimer
    5. Je ne sais pas s'ils ont la bombe ou pas. Je dis qu'officiellement, ils ne l'ont pas et qu'absolument rien ne prouve à ce jour qu'ils l'aient. Voila ma position. Donc c'est à ceux qui affirment qu'ils l'ont de le prouver.

      Tu as dit plus haut que tu es persuadé que c'est le cas. Pour Saddam, je n'ai jamais prétendu que c'était un homme de paix. Il a fait des horreurs. Je dis que les US ont inventé des raisons pour envahir l'Irak et qu’Israël fait la même chose pour justifier le fait d'abattre ceux qu'elle considère comme des ennemis.

      Dumas l'avait déjà évoqué et l'email de Clinton vient le confirmer:

      http://www.dailymotion.com/video/x12adsj_roland-dumas-les-anglais-preparaient-la-guerre-en-syrie-pour-israel-2-ans-avant-la-pretendue-rebelli_news

      Supprimer
    6. Concernant ton article...il proviendrait d'un ancien agent de la CIA. La CIA? L'usine à propagande?

      Marrant parce que dans le même temps, le Mossad disait complètement l'inverse:

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150224.OBS3259/bombe-iranienne-netanyahou-demasque-par-le-mossad.html

      "Le 22 octobre, dans un rapport reçu par les services sud-africains et donc écrit plus tôt, le Mossad assurait à ses homologues que "l'Iran ne semble pas être prêt pour enrichir l'uranium à un niveau suffisant pour produire des bombes nucléaires"."

      Pourtant, ils auraient plutôt à gagner à aller dans le sens du roman nucléaire, mais non. Ils montrent bien que Netanyahou est un mytho:

      "En avril 2012, un ancien chef du Shin Bet, l'agence de sécurité intérieure d'Israël, avait d'ailleurs accusé Netanyahou et le ministre de la Défense d'alors, Ehoud Barak, de tromper le public sur l'Iran".

      Si la CIA avait raison et que l'Iran voulait tellement détruire Israël avec leurs "bombes nucléaires", ils n'ont pas l'air pressés.

      Supprimer
  5. "Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous."

    (Jean 8:37)

    Celui-là tu l'avais oublié, menteur?

    A qui parle t-il quand il dit : je sais que vous êtes la postérité d'Abraham, c’est ca la question qu’il faut se posé et répondre en premier lieux
    Deuxième question, qui sont les faux juifs dont parle l’apocalypse, Jai remarquer que cette question n’est pas développé et sur toute les blogs ou je demande la question, la réponse n’est jamais proposé et largement évité par du copier collé a la tonne tout en évitent carrément la question fondamental, il ne semble pas y avoir de recherche dans ce sens la, bizarre!
    Pour moi c’est une lumière qui est fort simple.

    RépondreSupprimer
  6. La synagogue de satan a toujours été à la manœuvre

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/le-credo-sabbatai-ste-frankiste/le-credo-sabbatai-ste-frankiste.pdf

    https://henrymakow.wordpress.com/2016/05/02/lexperience-illuminati-de-lurss-fut-une-catastrophe-sociale/

    RépondreSupprimer
  7. Lucifer et le pouvoir occulte

    http://www.barruel.com/lucifer-et-le-pouvoir-occulte-franquerie.pdf

    RépondreSupprimer
  8. Voici un lien de téléchargement de cinq ouvrages majeurs(e-book) pour comprendre le méssianisme juif et les plans de la synagogue de satan.

    Je vous recommande de lire en priorité l'ouvrage de douglass reed "la controverse de sion".
    Une mine d'informations historiques qui dévoile les plans de ces adorateurs lucifériens depuis l'aube des temps jusqu'à nos jours.

    Dépechez-vous de télécharger et sauvegarder ces ouvrages avant qu'ils ne disparaissent par la censure.

    http://www.mediafire.com/download/cocec42epcd4php/synth%C3%A8se+sur+l%27histoire+de+Sion.rar#39;histoire_de_Sion.rar

    RépondreSupprimer
  9. Pour être le plus complet sur le sujet, voici les autres liens de cet excellant forum:

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p25-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois E-book essentiels:

      La synagogue de satan:

      http://data.over-blog-kiwi.com/0/82/37/07/20140426/ob_bb19d0_ek54-synagoguedesatan-1.pdf

      Rothschild:

      http://data.over-blog-kiwi.com/0/82/37/07/20140401/ob_4a8db2_ek52-rothschild-carton-rouge.pdf

      Le dédale sabattéen:

      http://data.over-blog-kiwi.com/0/82/37/07/20140310/ob_46abad_ek37-dedale-sabbateen.pdf

      Supprimer
  10. "Pour cause de sécurité nationale"

    Le deuxième opus autobiographique signé Cathy O brien et Mark Phillips. Une plongée dans l'univers de la manipulation mentale "made in U.S" qui fait froid dans le dos.
    Pierre Mazé l'éditeur nous livre tous les secrets de ce livre.

    https://www.youtube.com/watch?v=q7_CR7sWcRU

    RépondreSupprimer
  11. Le gouvernement, les élites sont en train de nous exterminer, ouvrer les yeux ou ce sera trop tard, si ca ne l'ai pas déjà !!!

    RépondreSupprimer
  12. Le gouvernement, les élites sont en train de nous exterminer, ouvrer les yeux ou ce sera trop tard, si ca ne l'ai pas déjà !!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog