samedi 7 mai 2016

La police autrichienne conseille aux blondes de se teindre en brunes pour ne pas se faire agresser...


Une étudiante attaquée par quatre hommes à la Gare de l’Ouest, à Vienne, affirme que la police l’en a rendue responsable à cause de ses cheveux blonds, ses vêtements sexy alors qu’elle attendait son train.

«Après l’attaque, ils [la police] m’ont dit que les femmes ne doivent pas être seules dans les rues après huit heures du soir. Ils m’ont donné un autre conseil, que je colore mes cheveux en noir et que je ne m’habille pas de manière aussi provocatrice. Indirectement, cela signifie que je suis partiellement responsable de ce qui m’est arrivé. C’est une insulte», a confié Sabina, jeune fille de 20 ans dont on ne connaît que le prénom, au journal autrichien Heute.

 Sabina attendait son train dans la gare principale de Vienne quand elle a été attaquée par quatre hommes, des Afghans, comme elle affirme. D’abord un homme s’est approché d’elle et lui a touché ses cheveux blonds. «Il m’a fait savoir qu’il n’y avait pas ou très peu de femmes blondes dans sa culture», explique la jeune femme. Après qu’elle lui a dit de la laisser, il est parti, avant de revenir un peu plus tard avec trois autres hommes qui ont volé son sac à main et ses cartes de crédit. Ils l’ont ensuite battue jusqu’à la faire tomber par terre avant de prendre la fuite, tout cela sous l’œil impassible de témoins qui n’ont pas bronché, a déploré la jeune fille.

Sabina s’est adressée à la police qui lui a dit qu’elle devrait se teindre les cheveux en foncés, s’habiller de manière moins provoquante et sortir accompagnée, le soir après 20h… Une attitude qui, selon Sabina, va l’encontre du bon-sens.

Source: RT

10 commentaires:

  1. bienvenue au moyen age

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en même temps : quand on voit la décadence occidentale, comment les femmes germaniques sont vêtues, nous recevons presque une juste leçon...J'attends de voir comment cela va se passer avec les gayprides...Nous allons nous marrer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En occident nous vivons comme des occidentaux ceux qui ne s'adaptent pas dehors

      Supprimer
    2. J'ai bien peur que ce soit ceux qui sont adaptés , qui vont devoir sortir de leur pays , si ils veulent échaper aux barbares qui envahissent l'Europe puisque l'Élite ouvre la porte a la racaille et leur donne nos biens . La Liberté n'existe plus en Europe !

      Supprimer
  3. - HS -
    Un gars sort du channeling et explique son parcours
    https://www.youtube.com/watch?v=cMu5F2icsT8

    RépondreSupprimer
  4. pour presque paraphraser #minamina# ...." après tout DAESH n'a pas tort "

    le ridicule ne tue pas D'ACCORD.... mais ne rend pas plus non plus !!!

    pfff pitoyable, ca donne crédit au plan des ploutocrates fondateurs de CETTE Europe qui souhaite plus que tout cette confrontation entre chrétiens/athés/pseudo-koufars et islamofascistes...
    heureusement pour moi je connais de vrais musulmans, heureusement pour moi j,ai lu tout les livres des prophètes, sinon je rentrerai dans ce jeu impure et illégitime de la division idéologique...

    namasté

    RépondreSupprimer
  5. Peut importe la façon qu'une femme soit habillé et peut importe la couleur de leurs cheveux cela n'autorise en RIEN des agressions.

    RépondreSupprimer
  6. Les autrichiens ne se laisseront pas faire! S'ils s'énervent ça va faire très mal

    RépondreSupprimer
  7. ... Et la photo montre une brune teinte en blonde ;)

    RépondreSupprimer
  8. Petite question....
    Est-ce que la blonde en question a donné un bon coup de pied à l'endroit stratégique du flic en lui disant : "si tu veux pas recevoir un coup dans les c......., arrête d'être con !" ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog