dimanche 22 mai 2016

L'acteur Elijah Wood accuse Hollywood d'abriter un nid de pédophiles



L'article d'origine du Sunday Times est réservée aux abonnés mais Breitbart indique un détail que l'article qui suit n'évoque pas. Wood parle d'un réseau pédophile organisé et protégé par des grand pontes d'Hollywood. Il compare ce réseau à celui de Jimmy Savile qui a peu sévir pendant des décennies alors que des responsables de la BBC étaient au courant. Fawkes
-------

L'acteur du Seigneur des Anneaux explique que les acteurs les plus jeunes sont des proies pour de nombreux pontes d'Hollywood, qui ne sont pas inquiétés.

Un scandale sexuel majeur pourrait se tramer à Hollywood, a prévenu l'acteur Elijah Wood (Frodon Sacquet dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux) dans une interview au Sunday Times, ce dimanche. Son ampleur pourrait être égale à celle du scandale Jimmy Saville en Grande-Bretagne, du nom de ce présentateur de la BBC accusé de centaines d'agressions sexuelles sur des mineures, a-t-il indiqué.

Il assure que des jeunes acteurs ont été sexuellement abusé par des "vipères de l'industrie". Si lui-même dit avoir été protégé de ces agressions par sa mère, il assure "avoir été entraîné dans des endroits sombres" ce qui lui a fait prendre conscience "que ces choses continuent probablement aujourd'hui". "Si vous êtes innocent, que vous savez peu de choses sur le monde et que vous voulez réussir, des gens avec des intérêts parasites vous verrons comme une proie. Ce qui me chagrine avec ces situations, ces que les victimes ne peuvent pas s'exprimer aussi fort que les gens qui ont le pouvoir", dit-t-il.

"Ils peuvent être écrasés et voir leur vie irrémédiablement détruite".

"Il y a une face cachée" d'Hollywood, assure-t-il. "Si vous pouvez l'imaginer, c'est que cela s'est sûrement passé".

Elijah Wood n'est pas le premier à dénoncer un scandale d'abus sexuels à Hollywood.

Anne Henry, co-fondatrice de l'association Bizparents, un groupe d'aide pour les enfants acteurs, estime que Hollywood abrite une centaine de pédophiles actifs. Selon elle, un "tsunami" de plainte va émerger. Les trois quarts des enfants acteurs qui "finissent mal" ont été victimes d'abus sexuels, assure-t-elle.

Corey Feldman, qui enfant a joué dans Les Gremlins ou Les Goonies, a temoigné en disant avoir été "entouré" d'agresseurs sexuels lorsqu'il était adolescent. Il a ensuite connu des problèmes d'alcool, de drogues, ainsi que des troubles mentaux. 

Liens connexes:

An Open Secret : documentaire sortie en 2015, traitant de la pédophilie à Hollywood. Comme on pouvait s'y attendre, il a eu du mal à trouver un distributeur et n'a été diffusé que dans 20 villes américaines. En France? Il n'a aucune date de sortie (et n'en aura probablement jamais, même pas en DVD), aucune page Allocine ou Wikipedia. Rien, c'est le black-out total. Seul 3 médias en ont parlé à sa sortie (Atlantico en faisant parti).

Corey Feldman: "La pédophilie est le pire problème à Hollywood"


Source: The Sunday Times via Atlantico

9 commentaires:

  1. http://www.20minutes.fr/cinema/1839895-20160504-reine-neiges-2-elsa-premiere-princesse-lesbienne-disney

    RépondreSupprimer
  2. Oubliez pas Corey Haim, dont la mort par overdose fut le déclencheur des révélations de son ami Corey Feldman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://mk-polis2.eklablog.com/corey-feldman-la-pedophilie-est-le-pire-probleme-a-hollywood-p762932

      Supprimer
    2. Merci pour ce complément d'info. Je rajoute l'article en lien connexe. Très bon site au demeurant :)

      Supprimer
  3. en bref, quand on parle de ce sujet avec n'importe qui entre guillemet ! ou simplement de manière d'évoqué l’actualité, ils en reste dans le schématisme binaire soit: il identifie un pédo = pauvre type solitaire "proche du loup" ou soit des voyous gangsters assez déjanté voir bien organisée pour leurs plaisir sadique! mais souvent à notre sale époque les accusations comptent plus que les faits pour démolir quelqu’un.
    Les gens ce contente à foutre des cases stéréotype là ou parfois il y en as pas.. bien sur il y en as, mais jamais ou du mois par manque de lucidité et ouverture d'esprits que y'a un marché bien organisées sans oublier sectes et réseaux bien secrètement occulte. J'en oublie surement.

    ce que dit Ryssen Hervé revéle bien de l'acuité. plus bas.

    "À la télévision et au cinéma, les chrétiens sont le plus souvent représentés comme des gens bigots, bornés, racistes et intolérants, voire comme des violeurs ou des assassins. Quant au clergé catholique, il est le plus souvent dépeint comme un repère de sadiques.
    Les films contenant ici ou là une charge anti chrétienne se comptent par dizaines, et la liste se complète de plusieurs films chaque année.
    Il faut donc se rendre à l'évidence : le christianisme - et plus particulièrement l'Église catholique - est attaqué au cinéma comme ne le sont ni l'islam, ni le judaïsme, ni aucune autre communauté au monde.
    Depuis quelques décennies, les messages sont même de plus en plus explicites et agressifs, comme si l'affaiblissement du christianisme en Occident excitait une haine vengeresse trop longtemps contenue."

    RépondreSupprimer
  4. Elijah Wood Clarifies Comments on Hollywood Pedophilia

    http://www.nytimes.com/2016/05/25/movies/elijah-wood-hollywood-child-star-pedophilia.html?_r=0

    “Let me be clear: This subject of child abuse is an important one that should be discussed and properly investigated,” Mr. Wood said. “But as I made absolutely clear to the writer, I have no firsthand experience or observation of the topic, so I cannot speak with any authority beyond articles I have read and films I have seen.”

    He said he had based his comments on a documentary he had seen, “An Open Secret,” in which young men described sexual assault by older men in Hollywood.

    'I Have No First Hand Experience or Observation of the Topic'

    http://www.aceshowbiz.com/news/view/00097513.html

    alors notre petite Frodo na jamais vu et na jamais eu aucune expérience personnel de pédophilé a Hollywood, mais ce base sur une documentaire qu'il a vu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une mauvaise interprétation des médias ? Ou a t-il reçu des menaces de mort par hollywood ?

      Quoi qu'il en soit il a raison d'en parler.

      Supprimer
    2. Alors si Je comprendre bien votre "raisonnement" (paranoïa) Frodo a été menacée de mort, mais TOUTES les personnes dans la documentaire qui dénonce les pédophile a Hollywood, réalisateur et production du film sont toujours vivant.

      Donc "Hollywood" menace de mort Frodo parce qu'il a vu une documentaire ?

      Supprimer
    3. C'était une question et non une affirmation.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog