vendredi 20 mai 2016

La dictature en marche : Le gouvernement meurt d'envie de traduire en justice les sites "complotistes"



Clavreul lâche une expression qui en dit long en fin de vidéo: "On va cibler un certain nombre d'adversaires et on ne va pas les lâcher". On constate donc que le but n'est pas de sanctionner les dérives mais de coincer à tout prix "les adversaires", ceux qui ont de la notoriété et qui dérangent en gros. Ces propos confirment que les sites dit "complotistes" sont plus que jamais devenus des cibles à abattre pour le gouvernement. Fawkes
-------

Le dimanche 15 mai 2016, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) de Sacha Reingewirtz organisait les « Secondes Assises de la lutte contre la haine sur Internet ». Gilles Clavreul, député interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et donc membre du gouvernement, s’y est illustré en tenant des propos qui rapprochent un peu plus la France de la dictature assumée.

« Il s’agit surtout d’identifier qui sont les leaders d’opinion sur Internet [...], ils s’appellent Soral, ils s’appellent Dieudonné, ils s’appellent maintenant Henry de Lesquen. [...]


Heureusement, il arrive, si je puis dire heureusement, il arrive que même quelqu’un comme Alain Soral, qui est maintenant à la tête d’une véritable PME, déborde, dérape, et c’est comme ça qu’on arrive à le déférer devant la justice, mais il est vrai que sinon, son site Égalité & Réconciliation dans l’ensemble est tout le temps à la ligne jaune, mais il ne la franchit pratiquement jamais.

Et on a le même problème avec un certain nombre de sites conspirationnistes, je dirais que je suis même encore plus inquiet et préoccupé par le fait que l’on n’arrive pas, tout simplement faute de moyens légaux, à traduire devant la justice des sites qui ont développé par exemple les théories alternatives sur les attentats de Saint-Denis ou du Bataclan. » 



Source: E&R

44 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant l'intention que les propos du gouvernement sont scandaleux et il est logique qu'ils suscitent une vive réaction chez les lecteurs. On notera au passage que même si ça les démange de s'en prendre à nos sites, ils ne le peuvent pas puisque il ne s'y trouve strictement rien d'illégal ou même de répréhensible à quelque niveau que ce soit.

      Pour ma part, j'y veille. Du côté des lecteurs, je demande simplement à ce que chacun y mette du sien pour éviter les débordements car cela reviendrait à tendre le bâton pour se faire battre. Dans un contexte de menace terroriste (mais pas uniquement), merci donc d'éviter les messages trop virulents qui portent à confusion:

      Je repost ici le message Anonyme (amputé de la dernière phrase):

      "Bientôt un ministère de la vérité ? On a l'impression de revivre l'époque bolchévique. iront ils jusqu'à nous abattre en pleine rue comme ils l'ont fait en Russie envers tout ce qui leur a résisté ? On dirait qu'ils préparent l'opinion à ce genre de choses, et le pire c'est que ça fonctionne plutôt bien...

      Le plus ironique, c'est que les rois de la haine tout azimut, organisent les assises de la haine, c'est à ça qu'on les reconnais les cons, ils osent tout."

      Pour info, Porochenko a déjà pensé au ministère de la vérité (et on voit ce qu'il fait de ceux qui ne sont pas d'accord).

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/porochenko-est-charlieil-invente-le.html

      Supprimer
    2. Il parle de la limite qui n'est pas franchie (à son regret), mais ils vont dans ce cas déplacer leur limite pour qu'elle soit franchie ;)

      Supprimer
  2. Merci Guy Fawkes, c'est vrai que ma dernière phrase était un peu tendancieuse,tu as bien fait de la supprimer. Ils n'attendent que ça, et vaut mieux ne pas leur tendre le bâton...

    RépondreSupprimer
  3. On leurs donnent des sueurs froides, çà vacille :D
    quoi de mieux la dualité dialectique qui exaspère ces réseaux doctrine point fermer, écouté son débit logorrhée, hey respire un bon coup çà va allez :D

    RépondreSupprimer
  4. 《à traduire devant la justice des sites qui ont développé par exemple les théories alternatives sur les attentats de Saint-Denis ou du Bataclan. 》

    Une loi Geyssot étendu à toutes theorie officielle : Comme on assimile les révisionniste aux nazi, on assimiliera ceux qui doute des déroulemments des attentats aux terroristes. Les "complotistes" seront alors appelés "comploteurs".
    Le pire c'est que beoucoup sont près à accepter cela dû à l'émotion des attentas passés. Et futur ? suremement malheureseument...

    RépondreSupprimer
  5. De ce que j'en dis il ne faut rien attendre de bon du gouvernement français et des élites merdiatiques. Vous avez beau être factuel et rigoureux si vous ne rentrez pas dans le moule on vous diabolisera. Et comme le nombre de lâches augmente de manière exponentielle, un monde privé de lumière et de vérité est à nos portes. Qui aime ce monde ne peut aimer Dieu c'est clair !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf que si un état important comme les états-unis rentrent en guerre civile (ils ont commandé des milliers de gilet pare-balle pour la police US), l'inconscient collectif va faire le reste.

      Supprimer
  6. Au contraire, laissons les faire.Quand l'absurdité de cette censure se révèlera au grand jour, et c'est très proche,ce ne sera plus tenable pour ce système,même les plus modérés monteront au créneau.Les faits,analyses,enquêtes concernant les dossiers sensibles établis par les "complotistes" vont les pulvériser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il restera toujours les sites comme Youtube, podcast, periscope, mailing, tchat, fb, twitter ou même bittorrent pour échanger des liens de vidéos.

      Rem: bittorent n'est pas un outil illégal, c'est le contenu qui peut être illégal.

      Supprimer
  7. "ça ne suffit pas et les résultats ne suffiront jamais!"

    Evite de mettre Guy des liens vers le(s) site(s) E.R...

    Ce site capte toutes les referer dans ses logs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tous les autres sites et hébergeurs... (surtout en mutualisé)

      Supprimer
  8. Depuis quand est-il interdit, voire simplement illégitime ou moralement répréhensible, de "développer des théories alternatives" ???

    Dans ce cas un parti politique "alternatif", c'est-à-dire qui fait des propositions alternatives, devrait bientôt être lui aussi interdit ?

    Un débat démocratique n'est-il pas fait d'échanges d'idées opposées et alternatives ?

    Pauvre petit Saint-Just en herbe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Démocratique OUI ! Mais maintenant la France est une Dictature ! Il faut vous réveillez .

      Supprimer
    2. Oui Claire, SAUF qu'ils ne le disent pas !

      Il faut donc réagir comme si on était en démocratie... et leur foutre la honte !

      Supprimer
    3. Oui, ils ne le disent pas (c'est d'autres qui le disent), donc on doit réagir et comme si on était en démocratie.

      Christian Vanneste : "Nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom ! "

      "La France est sous dictature et personne ne dit rien."

      Supprimer
  9. J'aimerais qu'un journaliste un peu couillu lui demande un jour, à notre Gillou interministériel, de présenter aux Français les plans des chambres à gaz... on rirait bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'on montre plutôt les panama papers et les personnes impliquées.

      Supprimer
  10. vous ne pourrez jamais rien faire envers ces tristes sires § sauf a descendre dans la rue et les renverser , les passer en justice pour haute trahison envers la nation dont ils avaient la charge et sa sécurité !

    RépondreSupprimer
  11. Il est payé combien pour son boulot de collabo qui rappelle les périodes les plus sombres de notre Histoire ?

    RépondreSupprimer
  12. hors sujet : via une info du moins déjà connue peut identifier ! un agronome.
    https://fr-fr.facebook.com/498371633609459/videos/983427051770579/

    RépondreSupprimer
  13. La démocratie est par essence totalitaire,même les Papes Saint Jean Paul II,Benoît XVI et le triste sire François s'en sont aperçus!Le seul régime non susceptible de devenir non-totalitaire est le régime dit "mixte" ou "composé",déjà prônés par Aristote et Saint Thomas d'Aquin.Voir sur intenet différents articles sous cet intitulé ou sur "spiritualité,politique,économie.wordpress.com:"Le régime mixte" écrit d'après ces maîtres par votre serviteur;TOUT LE RESTE EST FOUTAISE!Si notre Ancien Régime a duré 1200 ans,la raison en est justement qu'il était un régime mixte alors que depuis les pitreries sanglantes de 1789,la France en a connu une vingtaine dont trois tyrannies-les deux Napoléon et Pétain-quatre démocraties totalitaires-1°,2°,3°,4° république.De Gaulle de vénéré mémoire avec la 5° a voulu recréer un régime mixte mais,hors Pompidou,ses successeurs ont tous été des minis habens totalitaires.Merci de relever le débat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si vite. Il y a totalitaire et totalitaire. Quand la dictature est celle d'un infime pourcentage de la population (l'élite des 0,01%), c'est beaucoup moins supportable que celle d'une majorité de 51% contre les 49% restants....

      Qui pourront d'ailleurs devenir la majorité aux élections suivantes !

      la démocratie confisquée par les Oligarques du mondialisme est LA PIRE.

      Supprimer
  14. C'est pour cela qu'ils veulent arréter les mecs qui sont prêts a dire qu'on est dans une Dictature ! les chefs de file donc !
    Essayez d'agir comme SI vous étiez dans une Démocratie ET voyiez les résultats ?! Pensez a ce qui c'est passé pour les Identitaires qui protestaient calmement a Calais , 3 d'entre eux font 3 mois de prison !
    Et Sébastien Jallamion qu'ils ont bousillé ou essayer de bousiller parcequ'il n'a rien fait MAIS juste a mentinné des choses qui dérangent les traites politics qui donnent notre France aux musulmans et retirent tous les droits aux vraies français , de souche .

    RépondreSupprimer
  15. claire oui à notre époque où le politiquement correct outrancier impose des circonvolutions langagières parfois difficiles à comprendre, on a de plus en plus de mal à appeler un chat un chat.
    pas pour autant faire une fixette sur le musulman en revanche je tiens rigueur des anti GOY si puis-je dire !
    Ne pas amalgamé au sens de ce qu'il veulent " conflit civilisation" entre citoyen respectable responsable !
    il clair que le faux musulman pratiquant wéch wéch couillue victime du mondialisme politicienne me répugne... çà ne va pas s'arrangé avec leur imposture anti-racisme à en faire une mixité à tous prix !! pendant ce temps on y perd nos repère historique et identité de valeur, l'état pervertie de sens de morale sont en sale état. l'éducation nationale en résulte de la transparence de leurs méfaits schizophrène appartenant colloque Organisé par la Grande Loge de France « sous le haut patronage

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La source de cet article est le réseau voltaire. Merci donc partager de préférence les liens vers leurs auteurs. C'est infiniment plus clair et plus logique.

      Supprimer
    2. http://www.voltairenet.org/article191815.html

      Voilà, c'est rectifié ;-)

      Supprimer
  17. maniek07

    http://lesakerfrancophone.fr/

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rappel-sur-les-fondamentaux-du-judaisme-et-du-christianisme-29795.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même remarque que plus haut. La source de cet article c'est le saker. Aucun besoin de citer E&R donc. Si l'article était d'eux ok mais ce n'est pas le cas. En plus, je ne vois pas le rapport avec l'article qui nous occupe ici. C'est la meilleure façon de partir dans des HS sans fin. Surtout que si tu lance maniek, on n'en finit plus.

      Essayez de rester un minimum dans le sujet. Aucun besoin de repartir dans des analyses scripturales et compagnie A CHAQUE ARTICLE (c'est le cas dernièrement). Je ne prétends pas interdire aux lecteurs d'exprimer leur foi ou de parler de Dieu bien évidemment mais à la base, c'est un blog tenu par un chrétien pas un blog chrétien. Certains n'y verront pas de nuance, moi oui. Il y a des blogs spécialisés dans le domaine comme le grand réveil ou autre qui sont focalisés uniquement sur le sujet. J'invite ceux qui veulent uniquement parler de cela à le faire sur ce genre de site.

      Par ailleurs, ce thème a été vu en large et en travers depuis l'ouverture du site (preuve que ce n'est pas un sujet tabou). Qu'on en parle sur l'article sur X-men et ses références antichritiques ou les enfants possédés au Perou, c'est au moins directement lié, mais alors sur un article sur la dictature du gouvernement, là je vois pas désolé. Restons un peu focus quand même.

      P.S: je n'interdis pas d'en parler, que l'on soit clair. J'invite simplement les lecteurs à relire la charte des commentaires et vous comprendrez de quoi je parle.

      Supprimer
  18. @vic
    Le premier lien peut être intéressant, mais celui du gourou Alain Soral je ne perdrai même pas mon temps, surtout quand il parle de religions ou de croyances.

    RépondreSupprimer
  19. c'est pas alain qui la écrit ! sort de tes dogmes bordel.
    l'important acquière toutes sources fiable. lie le au moins ..

    RépondreSupprimer
  20. @vic
    Alors déjà sur un autre ton stp, on n'a pas élevé les cochons ensemble.
    Ensuite, j'ai lu l'article et j'avoue que ça commence fort depuis le début, je cite:

    "L’autre trait déterminant des pharisiens est qu’il pensaient (à juste titre) que les Écritures ne renfermaient pas la totalité des enseignements de Dieu, et que la tradition orale était aussi importante que la tradition écrite. D’autres sectes juives, à l’inverse, insistaient sur sola scriptura [Ndt : l’Écriture seule], tout comme les dénominations protestantes modernes."

    La Bible (AT et NT) est inspirée de Dieu et codée alpha numériquement. Comment veux-tu alors qu'une parole inspirée soit transmise oralement???!!!
    Je savais depuis le départ ce que tu essayais de me prouver, et je ne me suis pas trompé.
    Donc arrête stp avec le venin Soralien, car même si lui-même n'est pas l'auteur de l'article il partage les mêmes idées concernant les juifs.
    Toi aussi tu es en train de te faire piquer par ce venin de haine envers eux, comme beaucoup d'ignorants apparemment.
    Enfin bref, rien de neuf malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vic
      Tout ça fait partie de la séduction du diable, alors que Jésus nous avait mis en garde contre cette séduction.
      Avec de nouvelles (fausses) découvertes archéologiques, avec l'ajout de livres qui ne sont pas inspirés.
      Satan a des armes terribles contre ceux qui n'ont pas la foi, et il est en train d'utiliser celle de la séduction contre toi.
      L'Ancie Testament annonce le Messie (Jésus-Christ) une centaine de fois, d'ailleurs en voici un petit aperçu avec les prophéties concernant Sa venue.

      http://www.gotquestions.org/Francais/Ancien-Testament-Christ.html

      Donc je vois pas le sens de toute cette discussion alors que les réponses sont claires et précises.
      Et pour finir:

      "Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour." (Marc 4:22)

      Supprimer
  21. J'ai pris mon temps à répondre.

    Les démonstrations de Soral sont inattaquables, donc on l’attaque sous la ceinture sur de l’insignifiant. façon de faire typique du système.
    Je me fiche de connaître les sorties de route de Soral. du pipi de chat face à la progression du rouleau compresseur mondialiste / sioniste.
    Tous ceux qui tombent dans ce piège n’ont vraiment pas pris la mesure du vrai combat à mener.
    Je crains que ce ne soit une spécificité très française de "se pouiller, mais si on perd du temps avec ça aujourd’hui, autant se tirer une balle dans le pied.
    Il va falloir s’accrocher à la dignité dans ce monde indigne. Me sort pas ! tu fait du soral là ..« apologie » est bien ,non ces les couilles et le cœur ou ce que disent tout bas,d’autres disent avec le trop plein mucus en soit !
    car il le dit lui même, c’est un punk et un homme qui dit les choses telles qu’il les penses.
    Prière donc à ceux qui font la fine bouche de méditer sur la facilité d’y aller de son petit commentaire confortablement assis derrière son ordinateur, pendant que d’autres essuient procès !!
    Quand tu dit il prone Vous vous attendiez à la réincarnation de Jésus :D haha néanmoins il est plus proche qu’un certain BHL et à liste et longue … voit tu ! J’adhère à son combat et analyse par pour autant adhérant ! donc rien à foutre du venin que tu essaie de l’informé en la désinfo.
    Maintenant que ceci est clair, peux-tu m’expliquer par rapport à quoi il faudrait prendre des précautions ?
    Çà t’arrive de revenir sur des pensez et idées au préalable.. ?! peut etre que tu auras raison dans 10 ans admettons ou l’inverse.. tu voit ce que je veut dire… personne ne détient la vérité ultime absolue divine ! faut être pragmatique point c’est tout, pas cherché midi 14h, le doute est propre de l’homme.
    concernant les liens c'est juste pour justement fouillé à rapporté des point de vues putain c'est simple !

    RépondreSupprimer
  22. Comment je suis devenue invisible ?

    http://www.dailymotion.com/video/x4c0q1m_comment-je-suis-devenue-invisible_school

    RépondreSupprimer
  23. http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

    http://www.eurogendfor.org/francais

    http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Notre-Institution/Nos-missions/Presence-dans-le-monde/La-Force-de-gendarmerie-europeenne-FGE-ou-EuroGendFor

    On est pas dans le caca...

    RépondreSupprimer
  24. - HS -
    Zemmour parle sur la franc-maçonnerie et la religion
    https://www.youtube.com/watch?v=NDmSrw9ebm4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine Le Pen et la franc-maçonnerie : " le secret se brise ! "
      https://www.youtube.com/watch?v=Iq1b7b3igts

      Supprimer
    2. Remarquez en 5:36 => "Appolon" (appolo, appolion, lucifer...)

      Supprimer
  25. (non hs) :)
    Le pen sur le 11/9:
    https://www.youtube.com/watch?v=eHisQObr_7c
    "on a le droit de douter de tout"

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog