lundi 9 mai 2016

Le Quai d'Orsay aurait protégé un présumé pédophile français qui travaillait au siège de l'ONU


Le 7 avril 2016 dans le 12/14 de LCI, le journaliste et Grand Reporter français Vincent Jauvert révèle qu'après le scandale DSK le Quai dOrsay aurait empêché le FBI d'enquêter sur un jeune Français soupçonné de pédophilie, en le rapatriant en France et en lui confiant un emploi dans une grande banque. Il lui interdit aussi d'occuper à l'avenir un poste dans la diplomatie à l'étranger. Rappelons que l'affaire DSK est une affaire qui s'est déroulée en 2011 où le socialiste Dominique Strauss-Kahn était accusé d'agression sexuelle, tentative de viol et séquestration, sur Nafissatou Diallo.



Source: On ne lâche rien (LCI)

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog