lundi 23 mai 2016

Les Etats-Unis: numéros un des coups d'Etats en Amérique Latine (vidéo)



Les Etats-Unis: numéros un des coups d'Etats en Amérique Latine...mais pas uniquement. On l'a vu en 2014 avec l'Ukraine ou le nouveau premier ministre était un bilderberger membre de la commission trilatérale et que le président était appelé "notre insider" par le département d'Etat US. Cette fois, le président brésilien par intérim s'avère être un informateur des USA.


Ils ont essayé de nombreuses fois également de remplacer le gouvernement au Venezuela (et essayent toujours). Comme par hasard, les Etats-Unis s'en prennent cette fois au Brésil alors qu'ils mettent dans le même temps la pression à la Russie et à la Chine, tous des piliers des BRICS.



Vidéo: RT (traduction Stazzou)


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. A chaque fois qu'un chef d'état élu démocratiquement agit pour le bien de son peuple il est attaqué par la finance et la corporatocratie.
    Le libéralisme et l'asservissement des peuples doit-être la norme et tout les moyens peuvent être employés pour arriver à ce résultat quitte à instaurer des dictatures et à massacrer les populations.
    Les "chicago boys" de milton freedman travaillent toujours pour que les 1% qui s'accaparent plus de la moitié des richesses de la planète continuent à assouvir leur avidité sans limite.

    Discours historique de la présidente Dilma Roussef le 14 mai 2016

    http://www.legrandsoir.info/discours-historique-de-la-presidente-dilma-roussef-le-14-mai-2016.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La stratégie du choc ou la montée du capitalisme du désastre - Naomi Klein

      https://vimeo.com/39037720

      Supprimer
  2. si les populations concernées s'occupaient un peu plus du sort de leur nation , rien de cela ne pourrait avoir lieu :
    le véritable problème , c'est que la multitude d'opinions différentes qui composent une nation ,vont toujours dans le sens des prédateurs , sans compter tous ces traîtres à leur nation qui attendent sagement que l'heure de la récréation sonne pour eux

    RépondreSupprimer
  3. Le pouvoir de l'argent contre la démocratie

    https://www.youtube.com/watch?v=avM4X9CD5sk

    RépondreSupprimer
  4. Un article très intéressant pour les anglophones.

    http://www.nowtheendbegins.com/coded-message-obama-delivers-says-isil-instead-isis/

    Une traduction en français ici:

    http://pleinsfeux.org/isil-ou-isis/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog