vendredi 27 mai 2016

Les satanistes proposent leur candidat au Sénat de Californie





Les membres de l'Eglise de Satan à Los Angeles se préparent à lancer la campagne électorale de leur candidat pour le poste de sénateur dans l'Etat de Californie.

La campagne de Steve Hill doit débuter le 6 juin 2016 (6/6/16), jour d'un "rite festif" des disciples d'Anton LaVey. Selon les organisateurs de la cérémonie, elle aura lieu dans la municipalité de Lancaster, en banlieue de Los Angeles.





​"En utilisant le GPS, nous organiserons des rites dans cinq endroits situés de façon à former une pentagramme qui traversera l'ensemble de la ville", a promis l'Eglise sur son site internet.

"Nous nous tiendrons côte à côte avec les habitants de Lancaster, et nous nous battrons pour nos droits constitutionnels qui garantissent la liberté d'expression et la séparation des églises et de l'Etat", indique l'organisation citée par LA Weekly.

L'Eglise de Satan a été créée à San Francisco en avril 1966 par Anton Szandor LaVey, auteur de la Bible satanique, qui renouvelait le satanisme par des principes matérialistes, athées et individualistes. LaVey est resté Grand Prêtre de l'Eglise jusqu'à sa mort en 1997.

En octobre 2004, la Royal Navy a officiellement reconnu son premier militaire sataniste; il s'agit de Chris Cranmer, technicien sur le HMS Cumberland.

Source: Sputniknews

12 commentaires:

  1. Encore un ! Rappelez-vous Augustus "Sol Invictus" le Thelemite se présentait aussi pour le sénat : http://fawkes-news.blogspot.com/2015/10/augustus-sol-invictus-candidat-au-senat.html

    Les satanistes se lancent ouvertement en politique en se moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils disent juste désormais tout haut ce qu'ils pensent et font depuis longtemps tout bas. Certains en tout cas. Vous saviez qu'Hillary Clinton parlent aux morts par exemple. C'est son mari qui l'affirme:

      https://www.youtube.com/watch?v=LVzW9X9DMkg

      Dans un email de la boite d'Hillary, un interlocuteur écrit aussi la chose suivante:

      "Avec les doigts croisés, le pied du vieux lapin de la boîte dans le grenier, je sacrifierais un poulet dans la cour pour Moloch".

      https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/14333

      Voilà le genre de gus que l'on trouve dans l'entourage de Clinton. Et c'est loin d'être une exception.

      L'un des premiers mentors d'Hillary et Obama était le communiste radical Saul Alinsky. Celui a dédié son livre "rules for radicals" a Lucifer, rien que ça...

      http://freedomoutpost.com/exposing-hillary-clintons-ties-to-saul-alinsky-communist-doctrine/

      Hillary était amie avec lui , elle a même fait une thèse sur ses idées.

      Supprimer
    2. Complètement dangereuse ! On l'appelle pas "la sorcière" pour rien alors ?? Elle est 100% vice la Clinton, du moins c'est tout ce qui transpire d'elle.

      Supprimer
  2. Ces gens ne sont que des pions pour faire croire aux ignorants que les satanistes ce sont eux, alors que les lucifériens sont partout et contrôlent toutes les nations.

    L'architecte du nouvel ordre mondial a longuement préparé cette construction, et il n'a rien laissé lui échappé, que ce soit ces satanistes, les lanceurs d'alertes, nos diverses révoltes orchestrées et contrôlées par ses pions, la destruction de la foi, des religions, des frontières, des meurs, de la famille, de l'environnement, absolument tout est sous contrôle et en destruction, pour nous mener vers ce gouvernement mondial, qui n'est lui même que le symbole de lucifer contrôlant de la terre entière, en son nom, pour lui, et par lui, l'humain ne sera plus.

    La construction du troisième temple par les juifs est le summum de sa malice, de cette manipulation, le temple qui l'intéresse est déjà construit et fini, et son but est de se l'accaparer pour lui seul, ce temple, c'est nous.

    Le 322 des skull & bones fait référence à une troisième ellipse de l'ADN, donc au delà du transhumanisme, le vrai projet est la modification de l'homme, car en mettant au monde un homme modifié, il parvient enfin à imiter dieu, et à avoir sa propre création, c'est son but final.

    L'adn se compose de deux paires de 22 chromosomes, qui font 44 plus deux autres à part, X et Y qui eux déterminent le sex.
    322 = 3 fois de 22 chromosomes.
    En y ajoutant une troisième pairs cela donne :
    22+22+22=66
    322 ou trois 22
    6x6=36 ou trois 6 : 666

    Le fameux nombre d'homme, est sans doute le fait que c'est dans ce nouvel homme que l'on découvrira le nombre de la bête, sa signature.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de chercher si loin, l'adn humain c'est 6 electrons, 6 protons , 6 neutrons. 666 , un nombre d'homme.

      Supprimer
  3. Écoutez la voix de Killary , elle a la voix d'un démon ! Moi elle me fait peur ,. Quelqu'un m'a dit cette semaine que Killary est une reptilienne et ça ne m'étonne pas . Leur vrai visage va se montrer de plus en plus a mon avis , et de plus en plus vite . On va vivre comme dans un film d'horreur , avec des monstres partout et qui , peut être , vont essayer de nous manger . N'oubloins pas qu'ils sont cannibals ces braves satanistes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de croire à tes reptiliens, martiens... ce n'est qu'une tromperie de plus des satanistes-channelers.

      Tout doit se régler ici sur Terre, dans les cieux, dans les coeurs, la chair, l'esprit, les âmes.
      La marque sera dans notre âme (le summum) via le coeur, la chair, l'esprit...

      Les E.T. s'ils existent n'interviendront pas car Dieu l'a voulu ainsi.

      C'est une histoire entre Dieu et les hommes.

      Par conséquent je t'invite à chercher le fils, tu trouveras le père (et inversement) car la dernière heure est proche.

      Ne vois-tu point le diable pointer sa queue!

      Rappelez-vous des secrets cachés qui seront révélés, nous y sommes...

      Peace que Dieu vous ouvre les yeux avec douceur :)

      Supprimer
    2. C'est notre âme qu'ils veulent.
      Rappelez-vous des supplices (bûchés...), ils veulent nous détourner de la Foi.
      La Foi doit être solide comme un rock.

      "...l'esprit est bien disposé mais la chair est faible"

      Rem: cette nuit j'ai rêvé d'Adolf Hitler qui génocidait un peuple (juif?) et un autre rêve de torture. Peut-être y a t'il un génocide humain à grande échelle en cours :(

      Supprimer
    3. Hahahaha les satanistes cannibales !! Elle est bien bonne selle-là Ils se nourrissent de l'énergies des autres sertes mais ils ont nul besoin de leur chair pour ça.

      Puis comme je l'ai déjà expliqué 100 fois pour répondre plus haut, il y a a une énorme différence entre sataniste et luciférien encore plus si vous vous référez au Satan biblique. Car le vrai Satan si je puis m'exprimer ainsi tire ses origine de Sumer et Babylone il est Satanas ou Šàtam le grand administrateur

      Satan, il est comme j'avais préciser (l'administrateur) Satan" est un mélange du Šàtam ("administrateur territorial") et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé...C'est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d'Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l'intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr...Quand à Shaïtan le terme est d'origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. ..
      Quand à Lucifer il est l'étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l'orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C'est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l'on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L' edin adana, le 1er homme évoluer Adapa...etc...

      Moloch lui est à l'origine une divinité carthaginoise.
      Moloch Baal lui est un démon très puissant originaire de Carthage qui plus tard se développe en Phénicie, on lui sacrifie des enfants, se culte se développera même jusqu'à Rome ! Et prendra forme humaine pour mieux trompé sous les traits de Saturne...Même'au Vatican ont trouve des idole de la Goétie et culte païen sous les traits de la statue de St Pierre qui était caché dans une grotte non loin du Vatican....Une statue qui est en vérité celle de Jupiter. Quand à l'étoile de David, elle représente elle aussi le dieu Saturne ! Le culte de Moloch reste pratiqué les sacrifices dans les balais écarlates (rituel pedo-satanique) lui sont dédié !! Donc tout ceci est à chercher du côté de la Goétie dont nos politicards polichinelles dépendent Une autre piste que je vous conseille où vous allez découvrir la création de beaucoup de nos institution est la Lucis Trust :

      La théosophie a été créé par Helena Blavatsky et son amie Alice Bailey de la Lucis Trust...Ce sont donc des luciférien, cela n'a rien avoir avec les sataniques...C'est surtout au sain de la Lucis que ce trouve l'influence sur l'ordre mondiale, ils se définissent ainsi :
      "Les activités de la Lucis Trust est de promouvoir l'éducation de l'esprit humain vers la reconnaissance et la pratique des principes et des valeurs spirituelles sur lesquels peut se fonder une société mondiale stable et interdépendants."
      La lucis est derrière la création de :
      - Organisation des Nations Unies
      - Greenpeace International
      - Greenpeace USA
      - Amnesty International
      - UNICEF

      etc....Faites vos propres recherches.

      Akasha.

      Supprimer
  4. Bush:
    https://www.youtube.com/watch?v=RRpqk0jgijg

    RépondreSupprimer
  5. - HS -
    Signes pointant à la porte de l'Apocalypse 1
    https://www.youtube.com/watch?v=BXkQR-Gh2yU
    (en 3 parties)

    Regardez au moins le début de la 1ere partie, plus qu'étrange.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog