mardi 31 mai 2016

Jackpot: Un économiste confirmait en 2012 que la Loi Travail était impulsée par la Haute Finance et serait imposée par Bruxelles




Cette vidéo a été tournée le 19 mars 2012, deux mois avant l’élection de François Hollande. La coopérative audiovisuelle et cinématographique de production et d’édition "Les Mutins de Pangée" avait alors fait une entrevue avec Nicolas Doisy, le chief economist du Broker Cheuvreux au siège de la Corporate Investment Bank du Crédit Agricole. Son discours est sans ambiguïté. Hollande ne fait qu'imposer une loi travail qui a été décidée par l'Europe et la Haute Finance.

 Un gouvernement de droite aurait fait exactement pareil. L'économiste savait déjà que l'appartenance de la France à l'euro imposerait au prochain président, quel qu'il soit, des réformes visant à "flexibiliser le marché du travail" et "remettre en cause le CDI", comme cela a déjà été fait en Allemagne, en Espagne, en Italie ou en Grèce. Cela consiste a "réduire substantiellement les garanties des travailleurs en CDI et imposer plus de flexibilité sur les travailleurs français". Donc, lorsqu'on entend Valls nous dire que ces réformes sont bonnes pour les salariés, il n'y a pas pire tromperie de la part du gouverne-ment.



Le sourire aux lèvres, l'économiste nous explique que dans tous les cas, ce sont les électeurs qui seront déçus et les marchés qui gagneront. " Regardez la Grèce, regardez l'Espagne, regardez l'Italie, regardez tout ce qui se passe en Europe depuis 2010. On a bien vu que de toute façon, à la fin c'est toujours le marché qui l'emporte. Je ne suis pas en train de dire que le marché à nécessairement raison au sens moral du terme mais en tout cas, il aura raison factuellement puisqu'il s'imposera, ça c'est clair".



Publié par Fawkes News


5 commentaires:

  1. Hollande restera comme le Président ayant osé sortir le plus gros mensonge : Mon ennemi c'est la finance ! La crédibilité du PS est certainement morte, après ce guignol.

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que tout ça il le dit en 2012

    RépondreSupprimer
  3. Rien de nouveau. Comme d'habitude, ce sont les marchés qui emportent le morceau. Seulement, il faut se souvenir qu'en 2005 le référendum pour faire gober le Traité constitutionnel européen a lamentablement échoué dans tous les pays où il a été proposé aux votes des citoyens. Sarkozy par le subterfuge d'un changement constitutionnel a réussi à faire voter le Traité par le Parlement contre l'avis de la population.
    Concernant la loi dite Travail c'est la population qui s'invite dans le débat et là, c'est une autre histoire. Nul ne peut prévoir comment tout cela se terminera. Ce qui est sûr, c'est que le peuple commence sérieusement à en avoir marre de tous ces politiques qui mentent cyniquement aux électeurs et Nicolas Doisy, l'homme au CDI devrait se méfier au lieu d'afficher un sourire béat aux questions du journaliste.

    RépondreSupprimer
  4. Viviane Reding : "il n'y a plus de politiques intérieures nationales"

    http://vk.com/video218312240_167902249?hash=167fa2af02421b33

    RépondreSupprimer
  5. Les lois de bruxelles sont implacables

    http://vk.com/video218312240_167902753?hash=0354807957666986

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog