mardi 3 mai 2016

Manifestation du 28 Avril 2016: Des milices étrangères et des policiers déguisés en casseurs? (Scady)


L'infiltration des manifestations par la police est un grand classique. Cette infiltration a été confirmée par Mélenchon le 24 Octobre 2010 à l'antenne d'Itélé, évoquant le fait que des policiers jettent des pierres et cassent des vitrines pendant les manifestations. Le 27 Octobre 2010, le syndicat général de la police confirmait que la police se fait bien passer pour des manifestants mais réfutait tout exaction des forces de l'ordre prétextant qu'il s'agirait de la seule façon d'interpeller les casseurs.


 Voici pourtant la vidéo de 2010 évoquée par Scady ou l'on voit clairement un policier s'en prendre à l'homme qui tente d'empêcher le casseur, ainsi que d'autres collègues qui protégent la scène. Dimanche dernier, Noël Mamère confirme le manège habituel: "La police a laissé les casseurs casser". On ne se demande plus pourquoi...


Vidéo: Scady

Publié par Fawkes News




3 commentaires:

  1. Dans le même genre:

    Canada - La Police casse des vitrines d'un commerce après une manifestation !

    https://www.youtube.com/watch?v=1-HaBWsObqQ

    RépondreSupprimer

  2. Quand l'État déploie son appareil répressif sous le prétexte de lutter contre «l'extrémisme», il envoie ses propres voyous et agents provoquer du désordre et inciter à la violence. Ses objectifs sont clairs : intimider les manifestants, décourager la population en général d'exercer son droit démocratique d'exprimer son opposition au programme réactionnaire de l'élite dirigeante et discréditer les opposants au gouvernement, en particulier les jeunes, en les présentant comme des vandales et des criminels. https://www.wsws.org/fr/articles/2016/jan2016/prov-j07.shtml

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog