lundi 16 mai 2016

Pédophilie institutionnelle: la NSA obligée d'espionner ses propres employés (y compris à leurs domiciles)






Liens connexes:


Épidémie pédophilique au sein du gouvernement américain


2 commentaires:

  1. comme on dit, on nous le présente comme transparent et avertissement blabla.. en rien ce joue niveau carcéral de la justice ? Tout cela pour mieux vous la mettre bien Profon...
    " Père H. Benoît relevé de ses fonctions : vaut mieux être pédocriminel que critiquer la société décadente !"

    RépondreSupprimer
  2. Le NSA espionne TOUT LE MONDE depuis très longtemps...ses employés aussi!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog