vendredi 20 mai 2016

Perou: Près de 100 écoliers "possédés par le diable" ont des "visions contagieuses" d'un homme en noir essayant de les tuer



Nous avions déjà évoqué le cas d'une adolescente péruvienne qui, après avoir utilisé une planche Ouija avait finit par être possédée par des esprits. La vidéo était particulièrement évocatrice et dérangeante. Cette fois, une telle possession démoniaque de masse, c'est du jamais vu. On voit dans la vidéo la détresse extrême de ces élèves qui semblent tous souffrir du même mal invisible mais qui les tourmentent de façon bien réelle. Cet article est à déconseiller aux âmes sensibles, ça fait froid dans le dos. Pour ceux qui pensaient que la possession démoniaque ne serait que de la science-fiction...c'est raté.

L'information a aussi été relayée par l'International Business Times (qui propose un reportage intégral en espagnol provenant d'un média local), le Daily Mail et The Sun

Cette semaine, le réalisateur du film l'exorciste a raconté à Cannes qu'il avait pu filmer un réel exorcisme pratiqué au Vatican. Voilà ce qu'il en dit: "Ce qui étonnant, c'est de voir à quel point cela ressemble à mon film. J'ai été stupéfié et je pense que je ne serai jamais plus le même après cette expérience". On veut bien le croire. Fawkes

-------

Ce cas de «possession démoniaque» de masse a provoqué des convulsions chez certains élèves tandis que d'autres ont perdu connaissance à l'école.

Près de 100 élèves sont considérés comme ayant été «possédé» par le diable - et ayant eu des visions d'un homme en noir qui essayait de les tuer.

Dans ce qui a été décrit comme un cas de possession démoniaque de masse, les élèves au Pérou ont souffert des crises ainsi que des hallucinations horribles.

Les experts ont du mal à expliquer les étranges manifestations qui vont et viennent et qui incluent des convulsions généralisées et des évanouissements à l'école qui aurait été construite sur ​​un cimetière lié à la Mafia.

Selon les rapports locaux, environ 80 élèves de l'école Elsa Perea Flores à Tarapoto au nord du Pérou ont connu le soi - disant "état contagieux" depuis le mois dernier.

Les enfants âgés entre 11 et 14 ans auraient des évanouissements et des convulsions musculaires fortes.

Des séquences vidéo choquantes montrent les élèves qui sont à peine conscients, criant à plusieurs reprises, et qui semblent être délirants.

Le Docteur Antony Choy a indiqué à la chaîne nationale Panamericana TV: "Nous ne comprenons pas comment cela peut continuer à se produire."

"Nous savons que cela a commencé le 29 Avril et cela se produit encore. Aujourd'hui, il y a près de 80 élèves qui sont encore affectés."

Elsa de Pizango, une mère dont la fille a connu certains des symptômes, a déclaré: "Elle s'est évanouie à l'école Ils ne disent rien à ce sujet à l'hôpital. Elle s'est juste évanouie. Elle continue à cracher de l'écume par la bouche...."

Un élève, dont le nom n'est pas donné dans les médias locaux, a décrit leur expérience: "C'est troublant pour moi de penser à ça. C'est comme si quelqu'un ne cessait de me courir après. C'était un grand homme entièrement vêtu de noir et avec une grande barbe et on dirait qu'il essayait de m'étrangler."

"Mes amis disent que je criais désespérément, mais je ne me souviens pas vraiment."

Une autre écolière a dit qu'elle avait du mal à respirer et elle tenait désespérément son cou, comme si quelqu'un l'étranglait. Selon ses amis, elle criait sans cesse : "Enlevez-le."

Une autre jeune fille anonyme de 13 ans, a déclaré aux médias locaux: "Plusieurs enfants de différentes classes se sont évanouis en même temps. Je me suis senti nauséeuse et ai commencé à vomir. J'ai entendu des voix. Un homme en noir m'a pourchassé et voulait me toucher...."

Franklin Steiner, parapsychologue qui enquête sur les phénomènes paranormaux et psychique - a dit: «On sait qu'il y a quelques années, il y avait de nombreuses victimes du terrorisme ici. Lorsque cette école a été construite, certains disent que des os et des corps ont été retrouvés.".

Les habitants croient que cela est un cas d'interférence démoniaque, en disant que certains enfants doivent avoir joué à des jeux qui invoquent des démons tels que la planche Ouija.

Une planche Ouija comporte des lettres et des chiffres et certains l'utilisent pour communiquer avec les âmes des morts. De nombreuses organisations religieuses ont mis en garde contre l'utilisation de ces planches, en disant qu'elles peuvent conduire à la possession démoniaque.

Pour l'instant, il n'y a pas d'explication rationnelle ou officielle à l'étrange phénomène.



Liens connexes:

Les cas de possessions démoniaques soudaines se multiplient dans le monde

103 commentaires:

  1. Je viens de faire l'acquisition du livre d'alexandre lebreton "MK - Abus rituels et contrôle mental - Outils de domination de la religion sans nom".

    http://www.omnia-veritas.com/#!product/prd15/4508904621/mk---abus-rituels-et-contr%C3%B4le-mental

    Pour l'instant, j'en suis à la centième page sur les 800 que comporte cet ouvrage.

    Et que vous dire?... waouh... c'est de la bombe!!!

    Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains car il risque de déstabiliser violemment beaucoup de personnes tant il nous plonge dans la noirceur et l'abomination de l'âme des damnés qui gouvernent notre monde et cherchent à devenir des dieux.

    C'est une plongée dans le satanisme trans-générationnel, dans les antiques religions à mystères des civilisations qui ont façonnées nôtre humanité et nôtre histoire.

    Les secrets et les buts des rituels de sang, des sacrifices humains, de la magie sexuelle qui sont pratiqués par les illuminés des sociétés secrètes et des loges maçonniques nous sont révélés en détail.

    Vous parlez d'apocalypse en tant que révélation, levée des voiles, alors cet ouvrage, à mes yeux contribue à cette apocalypse.

    C'est une mine de connaissance sur les adorateurs de lucifer et sur les outils qu'ils utilisent pour prendre possession de nos consciences.

    A ceux et celles qui souhaitent prendre la pilule rouge plutôt que la bleu ou visiter le fond du terrier du lapin blanc, je ne peux que vous conseiller cet ouvrage.

    Mais attention c'est d'une violence extrême...

    Que Dieu nous protège!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à la tentation mon ami!
      Après l'avoir lu, peut-être aimerais-tu y gouter (juste un peu) => NON! Prends garde aux pièges de ces lectures.
      La tentation est souvent très subtile.

      Peace et garde Jésus en ta demeure :)

      "Prenez garde que l'esprit ne s'éteigne"

      Supprimer
    2. Gouter à ces abominations?
      Surtout pas, l'idée même de tentation à ce sujet me donne la nausée.

      Je me suis peut-être mal exprimé dans la présentation de ce livre mais il n'incite nullement à commettre ces atrocités que sont les crimes, rituels pédo-sataniques et le contrôle mental, bien au contraire il les condamne.

      l’intérêt de ce livre est qu'il nous explique les origines et le but des sociétés secrètes, de la FM et qu'il nous montre quels moyens ils utilisent pour posséder nos esprits et nous asservir.

      Il faut connaitre son ennemi pour pouvoir le combattre...

      Hotchi, j'ai voué ma vie à Jésus!!! :)

      Supprimer
    3. si on lit des choses si horribles, je conseille de se vouer à la sainte Vierge qui peut être un contre poison, car il est mauvais de se fixer trop sur les abominations du démon,sans mettre le centre de gravité de son coeur dans le coeur de Marie et voir les merveilles que dieu y opère.
      Lisez donc plutôt Saint louis Marie et Saint Jean Eudes, vous y trouverez toute la science du salut car Jésus est venu par Marie, et il viendra toujours par elle.

      Supprimer
    4. @anonyme
      Le poison c'est toi qui est en train de le propager, avec ces mensonges catholiques antibibliques!!!
      Mais bon, je vais écouter ce que Jésus disait à propos des pharisiens: "Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse." (Matthieu 15:14)

      Supprimer
    5. Avertissement de la première page de cet ouvrage.

      Ce livre traite d'un sujet particulièrement douloureux, il contient des informations choquantes qui peuvent être tres perturbants pour tout un chacun.
      Son contenu parfois tres brutal, notammentdans les témoignages a pour but de dévoiler une dure réalité masquée par un syndrome de déni sociétal massif.
      Certains contenus peuvent être également potentiellement déclencheurs de réactions négatives chez des survivants d'abus rituels et de contrôle mental, mais également chez toute personne ayant été victime d'inceste ou de violences et négligences durant l'enfance.
      Il convient donc d'être prudent et de stopper la lecture si celle ci déclenche des émotions ou des réactions inappropriées.
      C'est un ouvrage qui s'adresse exclusivement à un lectorat adulte.
      Ce livre est strictement informatif, en aucun cas il ne peut se substituer à un traitement thérapeutique.
      Il s'adresse aux croyants comme aux non croyants, cependant certains passages au contenu biblique ou eschatologique pourront peut-être déranger le lecteur athée.
      Une relative connaissance préalable de la théologie et du combat spirituel qui se déroule ici bas pourra aider à saisir pleinement le contenu de ce livre.
      Il est conseillé aux lecteurs croyants de se préparer par la prière avant une telle lecture.

      "Tout ce qui est caché doit être mis en lumière, tout ce qui est secret doit paraitre au grand jour"
      Marc 4:22

      Supprimer
    6. Sommaire de cet ouvrage:

      http://mk-polis2.eklablog.com/sommaire-du-livre-mk-p1170190

      Supprimer
    7. Bravo 1mondelibre (Team Jésus) :)

      Il faut semer le plus possible car "celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment."

      Supprimer
    8. Et voici un extrait:

      "Dissociation et sortie hors du corps : la porte ouverte à la possession ?" (p.361-365)

      http://mk-polis2.eklablog.com/extrait-n-1-du-livre-mk-a125966000

      Supprimer
  2. Quelques articles...

    Zachary King, aujourd’hui converti au catholicisme, affirme avoir accompli des rituels sataniques à l’occasion d’avortements

    http://reinformation.tv/avortement-rituel-satanique-romee-42075/

    L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

    http://reinformation.tv/zachary-king-confesser-ame-ancien-sataniste-recuperer-dolhein-55353-2/

    Des satanistes américains ridiculisent les nourrissons face aux militants pro-vie:

    https://www.lifesitenews.com/news/watch-satanists-face-off-against-pro-life-prayer-warriors-in-michigan?utm_source=LifePetitions+petition+signers&utm_campaign=62ad4615af-Update_to_pro_life_list4_26_2016&utm_medium=email&utm_term=0_c5c75ce940-62ad4615af-399779065

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @1mondelibre
      Excuse-moi d'être curieux, mais peux-tu m'expliquer quelle est la différence entre catholicisme et satanisme?
      Le fait que cet "ancien" sataniste se soit converti au catholicisme ça lui a sauvé son âme???
      Pour moi il a juste réussi à passer d'un culte du diable qui était visible à un culte du diable occulte.

      Supprimer
    2. Maniek => ne viens pas dire que Jésus est occulte ou satanique!!

      Le vatican est infiltré nous le savons mais ne remet pas en doute la parole de Dieu malheureux.

      Supprimer
    3. @hotchiwawa
      Je n'ai jamais dis une telle chose!!
      Je parle du catholicisme et de ses cultes sataniques, nuance.
      Les racines (création) de l'église catholique romaine sont babyloniennes (sataniques) dès ses débuts, cette église n'a jamais été biblique, JAMAIS!!!
      Le diable n'a fait que rajouter de plus en plus de dogmes depuis sa création, car s'il le faisait d'un seul coup ça aurait été trop suspect et il aurait été démasqué depuis le début.
      Essaye de bien lire ce que j'écris hotchiwawa, avant de dire ce que je n'ai pas dis ;-)

      Supprimer
    4. J'ai bien lu mais fais attention car lire que l'église catholique est "sataniste", cela pourrait dire que la parole qu'ils ont donnée de Dieu jusque là (via la bible) serait fausse et par conséquent beaucoup ne pourraient plus y croire. Il ne faut pas pousser les gens sur la mauvaise voie, l'apostasie bat déjà son plein.

      - L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » -
      Un demi mensonge! (d'un sataniste!!!)

      Se confesser est une bonne chose mais le "reste" doit suivre (prier, fortifier la foi, l'espérance du salut, éviter le péché...).

      Supprimer
    5. @hotchiwawa
      lol..Je te remercie de t'en faire pour moi, c'est gentil. Mais stp, ne mélange pas La Parole de Dieu avec cette secte qui a toujours tout fait pour la trafiquer, à travers tous les rites et dogmes qui ont leurs sources dans la Babylone païenne d'il y a cinq millénaires.
      Rappelle-moi pendant combien de temps l'église catholique romaine a interdit aux croyants d'avoir une Bible dans leurs maisons?! Rappelle-moi combien de vrais croyants (chrétiens) ont été persécutés et massacrés, brûlés vifs, empalés, etc etc, par la "sainte inquisition"?!
      L'apostasie a commencée depuis la création de cette secte qu'est justement cette fausse église catholique romaine, ça ne date pas d'aujourd'hui.
      Il suffit de se confesser pour récupérer son âme???
      Se confesser à qui??? A un prêtre???
      C'est pas se confesser qu'il faut mais se repentir, et seulement devant notre Seigneur Jésus-Christ et personne d'autre.
      Cet homme peut se confesser toute sa vie devant des prêtres, des papes, des cardinaux ou je ne sais qui encore. Mais ça ne le sauvera certainement pas, ça le conduira juste où tu sais.
      D'ailleurs aucun catholique au monde ne pourra entrer aux Cieux s'il ne quitte pas l'église catholique romaine et s'il ne se repent pas sincèrement devant Le Seigneur pour ces abominations auxquelles il a cru.
      Je sais, c'est choquant mais c'est La Vérité, et elle ne change pas et ne changera JAMAIS!!

      Supprimer
    6. @hotchiwawa

      Je t'exhorte à regarder cette vidéo en cinq parties, je sais c'est long, mais tu ne pourras qu'en tirer des bénéfices.
      Sois béni hotchiwawa

      https://www.youtube.com/watch?v=3WqZuox27NM

      Supprimer
    7. Il est intéressant de noter que le protestantisme et le judaisme dévoyé ont toujours combattus l'église catholique et qu'ils font partis de l'idéologie maçonnique.

      Supprimer
    8. @hotchiwawa
      Et essaye de méditer sur ce passage de la Bible, et il y en a beaucoup d'autres pour nous mettre en garde contre cette séduction.

      "Matthieu 24:4-14Louis Segond (LSG)

      4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
      5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
      6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
      7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
      8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
      9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
      10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
      11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
      12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
      13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
      14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

      Source: www.biblegateway.com

      Supprimer
    9. Beaucoup de mensonges ont été répandus au sujet de l'inquisition qui fut instaurée pour combattre les hérésies notamment celles des marannes ces juifs faussement convertis au catholicisme.

      Si ce sujet vous interesse, je vous invite à visionner les conférences de l'historienne marion sigaut à ce sujet.

      Supprimer
    10. @1mondelibre
      Tu en penseras ce que tu voudras mais ça fait partie des ruses du diable. Faire croire que lui-même cherche à se détruire serait stupide de sa part, et je te rassure il est plus intelligent que toi ou moi.
      En gros, par le biais de l'église catholique romaine créée par lui-même et avec la complicité de certains hommes, le diable essaye de nous faire croire aujourd'hui qu'on veut détruire l'Eglise de Dieu.
      Alors qu'en fait c'est son église, et c'est pour ça qu'il a tellement peur d'être dévoilé.
      D'où le dernier livre de la Bible au titre de Révélation (Apocalypse).
      Quelle belle ruse, tu ne penses pas? ;-)
      Médite sur ce passage: "Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il?" (Matthieu 12:26)

      Concernant le protestantisme, je suis au courant que même eux aujourd'hui se sont rattachés à l'église catholique romaine, et je ne suis pas protestant, je crois juste à ce que me dit le Seul Vrai Dieu, celui de la Bible.

      Supprimer
    11. @1mondelibre
      Je sais que beaucoup de mensonges ont été répandus au sujet de l'inquisition, notamment les chiffres du nombre de victimes qui sont des milliers de fois plus nombreuses que ce qu'admet l'église catholique.
      Tu sais, c'est pas les catholiques que je suis en train de critiquer, je suis juste en train de dénoncer les mensonges de cette organisation.
      Si je n'aimais pas les catholique je n'essaierai pas de les exhorter de partir de ce repère de démons, car il est question de leurs âmes pour l'éternité, soit les Cieux soit l'enfer éternel.

      Supprimer
    12. Et étant donné le nombre d'abominations commises contre Dieu par cette organisation, je peux te garantir qu'aucun catholique n'entrera au Ciel s'il ne se repent des ces choses.
      Mais si je me rappelle nous avions déjà discuté de ces choses il y a quelques temps, avant que je ne sois banni, apparemment j'ai dû finir ma peine pour avoir dénoncé des mensonges sur les juifs.
      Et moi, contrairement à certains je ne me base que sur la Bible qui est La Parole de Dieu, le reste m'est peu important.

      Supprimer
    13. Le nombre des victimes de l'inquisition se situerait entre 30 et 50 milles personnes.

      Elle fut instaurée pour lutter en grande partie contre l'hérésie cathare et les templiers.

      Contrairement à ce que l'on croit beaucoup de tribunaux inquisitoriaux étaient des juridictions locales composées de juges et de magistrats laïques.

      Vers 1500 le protestantisme qui s'est propagé en europe du nord (et non le catholicisme) à emmené au bucher des milliers de sorciers ou de sorcières présumés

      https://www.youtube.com/watch?v=dD_J-dSG9_4

      https://www.youtube.com/watch?v=LMK77xlXiwI

      Supprimer
    14. maniek 07 tu as entierement raison et le courage de dire la vérité concernant l'église catholique qui n'est absolument pas l'église fidéle et certainement pas celle de Jesus Christ ... perso j'ai été élevé dans la religion catholique et un jour Dieu a mis sur ma route des Chretiens évangéliques et j'ai découvert la Bible que je ne connaissais pas( et pour cause) il y a maintenant 32 ans et je la lis tous les jours que Dieu fait ... je pense d'ailleurs que si Louis XIV n'avait pas révoqué l'édit de Nantes la France ne serait pas en train de disparaître car elle n'aurait pas été livrée aux puissances des ténébres représentées par toutes ces sectes " si un homme ne devait poursuivre que deux buts ce seraient l'amour de la vérité et l'amour de la justice"

      Supprimer
    15. http://www.danilette.com/article-les-marranes-sous-l-inquisition-400-ans-d-angoisse-et-de-terreur-maryse-choukroun-117760622.html

      http://kropot.free.fr/LAAC-Inquisition.htm

      A la limite je vais te dire que le nombre de victimes n'est même pas important, que ce soit des milliers ou des millions.
      Une organisation qui prétend propager La Parole de Dieu et être de Dieu, en tuant ceux qui ne veulent pas croire à leurs dogmes.
      Je pourrai te donner des tonnes de preuves de ce que j'avance, mais à quoi bon, si tu n'es même pas un minimum honnête avec toi-même?
      Depuis tout à l'heure je te parle de catholicisme et ta seule défense est d'essayer de me prouver des choses sur le protestantisme, alors que je t'ai déjà dis que je ne suis ni protestant ni quoi que ce soit.

      Supprimer
    16. @perdel21
      Ma mère, mon grand-père et ma grand-mère ainsi que d'autres membres de ma famille ont été envoyés en enfer à cause des abominations et des mensonges de cette synagogue de satan, alors je ne vais certainement pas leur faire de cadeau.
      Tout ce que les catholiques ont trouvé de mieux à faire c'est de mentir et haïr les juifs, en se mettant ainsi du côté des musulmans qui les haïssent encore plus, alors que Dieu nous met en garde contre cette folie.

      Je sais, ce roi à mis la France sous le joug satanique de cette secte, malheureusement mon pays est aussi sous le joug du diable depuis 1656, quand il a mis la Pologne sous la protection de Marie (derrière laquelle se cache le diable, car ce n'est pas la Marie biblique).
      Depuis, mon pays en subit les conséquences jusqu'à aujourd'hui.
      Alors que jusqu'à cette date ce pays était le plus prospère de tout l'occident, car il était sous la protection du Roi Jésus-Christ.
      Sois béni

      Supprimer
    17. maniek arrête ton char. Tu recommence à spammer le blog avec des hors sujets à rallonge. A peine je te laisse poster quelques commentaires que tu te crois déjà tout permis. C'est aussi n'importe quoi de dire que les catholiques haïssent les juifs. Tu te crois obligé de relancer ton sujet de prédilection dans tous les articles?

      Si vraiment cette époque te manque, je peux te rebannir, y a pas de problème. A toi de voir. A chaque fois que j'ai laissé revenir quelqu'un, j'ai du à terme le rebannir. Normal, la plupart des gens ne changent pas. Et si t'es revenu pour faire pareil, c'est incontestablement ce qui te pend au nez.

      Certains disent que je suis trop dur dans la modération. Moi je trouve que je suis au contraire beaucoup, beaucoup trop sympa. Surtout que j'ai déjà eu ces conversations avec toi.

      Supprimer
    18. @maniek07: +1000! :-)

      Que penses tu de la thèse qui dit que l'Apocalypse serait en fait un faux écrit par un rabbin gnostique du nom de Cerinthus et +/- contemporain de Jean? Voir aussi les travaux du père dominicain Marie-Emile Boismard qui ne semble pas avoir été réfuté par sa hiérachie.

      Supprimer
    19. @Guy fawkes
      Je ne vois vraiment pas le problème que tu as encore avec moi. Je discute, je suis poli, je ne juge personne, je ne suis pas hors sujet.
      C'est quoi encore le problème? Le fait que je suis pas d'accord avec certaines personnes te dérange?
      Ou c'est la vérité que je dévoile qui te dérange?

      Dès que je prends la défense des juifs tu pointes ton nez et tu me menaces de me bannir, par contre bizarrement tu ne bannis pas certains satanistes adeptes du new-âge et autres doctrines occultes et ésotériques.
      Tu veux me bannir alors bannis-moi, mais arrête de me dicter ce que je dois écrire ou pas écrire stp.

      Supprimer
    20. @Phil deFer
      Je sais pas du tout qui était ce rabbin, j'en ai jamais entendu parler.
      Par contre ce dont je suis certain c'est que l'Apocalypse nous avait déjà été dévoilée en partie dans le livre de Daniel. Et que Dieu lui avait ordonné de sceller ce livre spirituellement (pour que personne ne le comprenne) jusqu'aux temps de la fin.

      Sinon cela voudrait dire que le livre de Daniel est aussi un faux, ainsi que d'autres dans lesquels il en est fait mention.

      Supprimer
    21. Bien sur que tu as le droit ne pas être d'accord. Le problème c'est que je te vois revenir avec tes sujets de prédilection qui sont totalement hors sujet. Pourquoi on en est encore à reparler des juifs dis moi? Qu'est-ce que c'est que cette obsession chez toi?

      Plus haut: "j'ai dû finir ma peine pour avoir dénoncé des mensonges sur les juifs." et maintenant c'est les catholiques (sous tendu TOUS en plus) qui haïssent les juifs.

      Tu dénonçais à l'époque une propagande pour en relayer une autre (ça n'a pas vraiment changé). Et encore, ce que tu dénonçais n'était le plus souvent même pas des mensonges. Tu t'es comporté ici comme un troll de la Hasbara et tu remets le couvert. Désolé mais pour ces choses, j'ai une mémoire d'éléphant. De la même manière, les propos foncièrement antisémites ne sont pas davantage tolérés.

      Cet article ne parle à aucun moment des juifs donc merci de les laisser tranquilles. ça commence à bien faire. Et oui, si tu es revenu nous servir les même sermons et semer la zizanie, tu seras bannis. Et merci de ne pas monopoliser les commentaires qui ne te sont pas réservés.


      Supprimer
    22. @perdel21
      Voici le roi en question qui a mis mon pays sous le joug de satan.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_II_Casimir_Vasa

      Supprimer
    23. @Guy Fawkes
      La petite parenthèse en question c'était juste pour te rappeler que c'est à cause de ça que tu m'avais banni, c'était pas pour relancer le sujet.
      Là je parle de la Bible en général, le fait que les juifs en font partie n'est que normal.
      Et puis je te ferai remarquer mon cher Guy que c'est 1mondelibre qui a encore commencé à me bassiner sur le sujet, bien plus haut dans les commentaires.

      Supprimer
    24. @Guy Fawkes
      Je vais faire mieux que lui, je ne vais plus répondre à ses provocations emballées dans de la soie.

      Supprimer
    25. @Phil deFer
      Je viens de me renseigner sur ce fameux Cérinthe (Cerinthus) et je peux te rassurer, très peu pour moi.
      Un gnostique né en Egypte sur lequel personne ne sait grand chose, même l'année de sa naissance ou de sa mort.
      Un peu mystique le type mais bon, chacun choisit en quoi, et surtout en Qui, il veut croire.
      Moi je ne m'aventure pas dans l'inconnu, La Parole me suffit, et je te rappelle que j'étais catholique quand-même, que j'ai été baptisé (ensorcellé), que j'ai fait ma première communion et que j'ai prié avec le chapelet...beurk, quelle abomination, pardonne-moi Seigneur!
      En fait le problème aujourd'hui est que de plus en plus de gens rejettent la Sainte Doctrine aujourd'hui, et c'est pas moi qui le dis:

      " Il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables." (2 Timothée 4.1)

      "L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience." (1 Timothée 4.1)

      Source: http://www.pasteurweb.org/Etudes/Les%20Ecritures/LeTempsDesApostats.htm

      Supprimer
    26. Je voulais écrire "Saine Doctrine", désolé, mais je pense qu'on peut considérer les deux car ce qui est sain est saint, et vice versa.

      Supprimer
    27. @Guy Fawkes
      Désolé Guy d'avoir monopolisé la page, car je viens de voir le nombre de mes commentaires. Mais en fait le but premier pour moi était de dénoncer l'église catholique romaine, et je rappelle que j'aime autant les catholiques que les musulmans, les hindous, les bouddhistes, les TJ, les juifs et même les athées.
      Et demander aux gens de se questionner sur le pourquoi de ces possessions démoniaques.

      Car elles existent bien, exactement comme les monstres qu'on vous montre dans les films ainsi que les faux dieux de la mythologie grecque ou romaine ou égyptienne.

      N'oublie pas Guy, la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas, ou qu'il n'agit pas.
      Alors que toi-même tu vois ce qui se passe dans le monde, et tu restes endormi à dénoncer les "juifs" alors que le problème vient du diable.
      C'est spirituellement qu'il faut le combattre, car comment veux-tu combattre contre une entité invisible qui est des milliers de fois plus intelligente que toi et moi???
      Je ne dis pas de ne pas dénoncer les choses abominables que même des juifs ont fait, car eux il n'y a que la Colère de Dieu pour leur faire plier le cou et les genoux :-) mais de se concentrer vraiment sur Dieu car le début de la fin est proche.


      Supprimer
    28. Et donc je continue, désolé de le faire en deux parties, promis après j'arrête.
      Et donc bizarrement beaucoup de ces cas de possession se passent dans des pays à forte population de religion catholique, à moins que je me trompe, surtout en Amérique du sud ou Amérique latine ou Europe de l'est.
      Ah oui j'allais oublier, quand je disais "une entité mille fois plus intelligente" je voulais dire "mille fois plus "maline". Car il ne faut pas oublier que le diable est aussi appelé le malin.
      Qui en plus, physiquement, personne ne peut détruire vu que c'est un esprit.
      Mais ça je pense que tu le sais déjà.
      Après si je défends les juifs, ce qui est vrai, c'est parce que énormément de choses à leur propos n'est que propagande, que tu l'admettes ou pas.
      Je ne te dirai pas la source de toute cette propagande car il vaut mieux que tu le découvres tout seul.
      Même si je pense qu'un jour je t'ai déjà donné la réponse, mais j'en suis pas certain ;-)

      Supprimer
    29. Merci Maniek pour ton lien.
      Très intéressant, j'en suis à la 1ère partie.

      Oui j'ai déjà lu Matthieu 24.
      La demeure de Christ c'est nous ;)

      "Demeurez en moi, et je demeurerai en vous." ...

      Supprimer
    30. @maniek07
      Justement, Dieu aurait donc demandé à Daniel de sceller les événements de la fin pour ensuite finalement les révéler à Jean?....==>1ere Contradiction
      Sais tu que ce que tu appelles "La Parole" n'est jamais que le canon de 66 livres retenu par... le Concile d'Alexandrie en... 397! où enfin, l'Apocalypse, attribuée officiellement à Jean mais à Cerinthus par de nombreuses sources, et qui était rejetée depuis près de 3 siècles donc! par de nombreuses églises (dont paraît-il celle de Rome...) fut enfin intégré comme 66e et dernier livre de ce que nous nommons depuis La Bible...=>2eme contradiction
      Lorsqu'on voit les adaptations récentes de la Bible par Hollywood, comme par exemple le film Noé, on est surpris de la quasi inversion des rôles entre les "bons" et les mauvais" mais au fond c'est "normal vu qui pilote Hollywood.. Hors, lorsqu'ils s'occupent de nous raconter l'Apocalypse (comme dans le récent film de Nicolas Cage: le chaos) et bien là, plus d'inversion de rôles mais du textuel. Bizarre...
      Et d'ailleurs, "TOUT" le monde connaît +/- ce que contient l'Apocalypse de nos jours, mêmes les athées... grâce à qui? ;-) C'est pas les films qui manquent sur le sujet, en effet...voire qui sont repris façon "méga-catastrophe": fait une recherche streaming avec le mot "apocalypse'

      Faisons abstraction de ce qu'annonce l'Apocalypse (que les faux-juifs qu'elle dénonce en 2:9 semblent comme par hasard s'ingénier à simuler depuis des décennies) et tenons nous en à l'Ancien testament, notamment Daniel: on ne voit plus les événements actuels de la même façon...

      Supprimer
    31. "Dieu aurait donc demandé à Daniel de sceller les événements de la fin pour ensuite finalement les révéler à Jean?"

      Non, ces événements seront lus probablement par le Christ (seul lui peut regarder et lire le livre final qui est cellé par les sceaux divins)

      La fin des temps est également révélée dans Ezechiel et d'autres livres (Sophonie?...), il n'y a pas que Daniel.

      Hollywood c'est le divertissement.
      Il n'y a plus de bon et de méchant dans ce monde, on nous prépare à l'inversion des choses.

      Ce ne sont pas ces films qui nous sauverons mais la parole de Dieu, libre à toi d'y croire ou pas.

      Supprimer
    32. @hotchiwawa
      La Parole de Dieu... tu te bases sur quoi pour la connaître? Ce seul recueil de textes "homologués" par une bande de prosélytes trinitaires qui ont décrété vrais tout un tas de blasphèmes et qui ont d'autorité "censurés" (et sans doute détruits! il est rapporté des témoignages d’autodafés)) d'autres textes pourtant cités dans ceux qu'ils ont été d'humeur d'accepter et qui constituent "La BiBle"?

      Il est bien certain que la grande majorité des textes bibliques est authentique! Surtout l'Ancien Testament, hormis sans doute quelques inévitables falsifications faites par les Docteurs Juifs avant sa traduction imposée en grec...

      Mais comment peux tu être certain à 100% que l'Apocalypse est bien un texte d'inspiration divine, compte tenu de tout ce qui est avéré concernant ce tetxe?

      Parce que Athanase d'Alexandrie cite (enfin) l'Apocalypse comme texte du canon biblique lors du Concile d'Ephèse en 397 (autant pour moi j'ai confondu les noms dans mon précédent com)

      Je ne sais pas si L'Apocalypse est de Satan.. mais je constate qu'Hollywood semble beaucoup l'aimer et ne le déforme pas lorsqu'il l'adapte à l'écran... et déjà ça, ça ne plaide pas, selon moi, en faveur d'une origine divine du texte...

      Supprimer
    33. C'est ce qu'on appelle la Foi.
      "Parce que tu m'as vu, tu as cru, heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru"

      Supprimer
    34. @hotchiwawa
      Le livre qui va être ouvert sera le Livre de Vie, là où sont écrits les noms de ceux qui auront la vie éternelle.
      @Phil deFer
      L'apocalypse a été scellée car personne n'avait besoin de savoir la vérité avant les temps de la fin, et surtout que le Vatican (la Bête) n'avait pas encore bien montré ses crocs, donc on ne pouvait l'identifier.
      Mais celui qui ne veut pas croire ne découvrira jamais la vérité, on va commencer par là.

      Supprimer
    35. Phil deFer tu es comme le serpent dans le jardin d'Eden qui essaye de faire douter les gens de leur foi.
      Je te garantis qu'avec moi tu as perdu d'avance et que ton poison n'a aucun effet sur moi.
      Par contre je trouve vraiment vicieux de ta part d'essayer de faire douter les gens de cette façon, mais c'est peine perdue car la foi est plus forte que tes tentations.

      Supprimer
    36. Oui il aime semer le doute, si au moins c'était pour son propre cheminement, ça remise en cause.

      Ce qu'il devrait se demander c'est pourquoi Moïse, Jésus ont fait ces choses?

      S'il y a une entité mauvaise, pourquoi n'y aurait il pas une entité pleine d'amour dans l'univers?

      Est-ce que l'amour existe?

      Prouvez l'existence de Dieu par l'absurde (philo)

      Pourquoi les hommes pêchent-ils?

      Est-ce que le péché existe?

      Qu'est ce que la singularité?

      Quelle est cette singularité?

      Sommes-nous proche de notre destruction?

      Y a t'il une fin?

      Y a t'il une vie après la mort?

      Les esprits existent ils?

      Les anges existent ils?

      Le diable existe il? ^^

      Y a t'il eu des cultes sataniques dans l'histoire?

      ... de nos jours?

      Avez-vous déjà eu des expériences avec des esprits?

      (je ne souhaite pas de réponse Phildefer, mais tu devrais te poser ces questions si tu veux progresser)

      Supprimer
  3. Je dois avouer que cette histoire me fait penser à la ville de Pont Saint Esprit qui s'est retrouvé en 1951 avec des personnes aux comportements très étrange, allant jusqu'à la mort.
    Reste à connaître la vérité, le boulanger qui tout d'un coup fait du mauvais empoisonné ou la CIA qui fait des tests sur le LSD qui vient d'être découvert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce qui est inquiétant c'est que nous pouvons être empoisonnés et drogués à notre insu tant nous avons peu de contrôle sur des choses que nous consommons. Il convient en effet si l'on est honnête de savoir si ces enfants n'ont pas été drogués. Après pour ceux qui pensent qu'ils sont possédés, l'un n'empêche pas l'autre puisqu'à ma connaissance la drogue pourrait agir comme un catalyseur. Prudence donc car la vérité est obscure et nos croyances peuvent aisément nous induire en erreur.

      Supprimer
  4. Guy, tu ne m'as pas répondu concernant Marie-Julie (article Quand l'Elysée et Hollande parlent aux martiens).

    Cette dame a eu de nombreuses visions.
    Est-ce que tu en as déjà entendu parlé?

    http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm#Les_rescap%C3%A9s_de_Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, j'ai zappé. Je vais me renseigner sur elle. J'en ai déjà entendu parlé mais sans plus. Je me méfie des prophètes de malheurs.

      Supprimer
  5. Il y a aussi l'histoire (peut-être un fake commercial) de plusieurs jeunes personnes devenues hystériques après avoir vu le film "Annabelle".

    Source wikipedia:
    "Quelques jours après sa sortie, le film est retiré dans de nombreuses salles en France en raison de bagarres d'adolescents hystériques venus visionner le film"

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Annabelle_%28film%29

    Rem: A la sortie du film "L'exorciste" (en 1973), ce film était dérangeant, choquant. Tout comme Carrie, Poltergeist, Amityville.

    RépondreSupprimer
  6. Démon ou manipulation...??

    https://www.facebook.com/groups/magazinetopsecret/10153459750881262/

    Ce soir sur top secret...

    RépondreSupprimer
  7. "l'église catholique qui n'est absolument pas l'église fidéle et certainement pas celle de Jesus Christ"

    ? de quoi çà dit !? tu veut dire les infiltrations ? initier par jean 23 du monde moderne ! judéo protestantisme religion mamomique.

    Dès lors, même si on a pu être baptisé très jeunes, à travers l'engagement des parents que chacun ratifiera librement plus tard, que tout baptisé devient membre du Corps mystique du Christ qu'est l'Église.
    le corps unique du Christ doit rassembler l'univers.

    tous les symboles chrétiens et du christ notamment autant encore plus à l'heure actuel, de enlevé car c'est un antisémite !! ? marchand du temple à l’œuvre de l'essence satanique. de ce fait quant il s'agit d'une synagogue là ! çà fait la une...
    pas besoin d'évoqué Vatican 2 on le sait des traites.

    il est vrai que tout dépend des églises niveau pratiquant:
    catholicisme moderne et traditionnel en Latin, ce qui ne veut pas dire systématiquement moderne= trahison mais de bonne chance à détourné de la foi réel et contenue valeur de morale.
    j'essaie de me situé, ou fait l'effort d'y voir plus claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur son blog, d'Alencourt se gargarise à tour de bras d'une séquence d'un peplum, Ben Hur, dans laquelle il y a une réplique qui semble lui parler: "Comment lutte-t-on contre une idée? Par une autre idée!"
      C'est exactement ce qu'a fait Satan après avoir vainement tenté d'éradiquer les disciples de Yeshoua pendant près de 3 siècles!
      Il a convaincu l'empereur Constantin 1er de cesser de persécuter les juifs messianiques en lui faisant apparaître une croix et en lui promettant une victoire militaire. Ce Constantin 1er ne fut pas touché par la Grâce divine! Loin de là! Il continua à honorer son culte de Sol Invictus toute sa vie et ne s'est fait baptiser que sur son lit de mort (sans doute au cas où... ^^ ). Il organisa le Concile de Nicée en 325 où il imposa les bases d'une religion qui fut bâtie non pas sur la Vérité mais sur la pratique "majoritaire" des déviances apparues parmi les juifs messianiques. Pour l'occasion, on inventa le concept de dogme et on imposa comme "vérité" tout un tas de croyances sans aucune base scripturale, dont notamment la trinité.
      Constantin 1er, en profita aussi, pour faire changer le jour du Sabbat (4e des 10 commandements divins et qui est le samedi, 7e jour de la semaine, jour de repos comme pour le 7e jour de la Création) en dimanche (sunday) 1er jour de la semaine et qui était le jour consacré au culte de Mithra au cours duquel était sacrifié un taureau sensé représenter le dieu protecteur et dont les adeptes mangeaient la chair et buvaient le sang pour recevoir cette protection... ^^ Constantin 1er fit aussi établir comme jour officiel de la naissance de Jésus, le 25 décembre (là encore absolument pas scriptural) mais qui correspondait à une très importante fête de son culte Sol Invictus...
      Puis ce fut une lente dérive, pompeusement dénommé : "traditions de l'Eglise catholique" avec au passage le culte totalement inventé de la Vierge marie, qui n'a AUCUNE base scripturale mais dont on retrouve les origines dans le culte trinitaire babylonien de Nimrod, Semiramis, Thamuz qui se retrouvera ensuite dans l'ancienen Egypte en Osiris, Isis et Horus. Je vous suggère de faire vos propres recherches sur Nimrod Semiramis Thamuz, c'est... confondant...

      Il n'y a aucune église en ce monde qui ne soit pas infiltrée par Satan pour la bonne raison que cette notion d'église telle que pratiquée n'est qu'une de ses inventions...

      Alors chipoter sur Vatican II c'est du pur pharisianisme.

      Supprimer
    2. D'Alencourt met trop en avant le rôle de Marie.
      Certe elle était pure et à fait l'éducation de Jésus mais Jésus n'a jamais demandé de prier Marie (ça c'est l'oeuvre du vatican).
      Priez donc le père, l'éternel.

      Supprimer
    3. On s'en tape de Nimrod, Osiris et toute sa clique de paiens.

      Pourquoi essaye-tu de nous faire croire que la parole de Dieu est fausse alors que ce sont des papes qui ont commis des péchés!

      Supprimer
    4. L'invention du concept "l'église" par Satan nous est annoncée par Genèse 3:
      3 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? (...)
      4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
      5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

      Car souvenez vous qu'il est écrit:
      Matthieu 6:6
      Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
      Et non, "va à la synagogue, à l'église, au temple, à la mosquée, etc... et n'oublie pas d'être généreux lors de la quête..." ;-)

      Supprimer
    5. Ezechiel 8:
      14 Et il me conduisit à l'entrée de la porte de la maison de l'Éternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz.
      15 Et il me dit: Vois-tu, fils de l'homme? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles-là.

      Supprimer
    6. Phil deFer tu es un grand philosophe, et c'est certain que c'est pas de cette façon que tu comprendras La Parole de Dieu.
      Tu crois que La Parole est sensée être interprétée?
      Et bah c'est là que tu te trompes, La Parole est faite pour être prêchée, donc toutes tes divagations et galipettes en tout genre ne m'impressionnent pas.
      Si ton but est de discréditer la Bible alors je ne vais pas continuer avec toi, et j'ai rien à te prouver, je te le dis avant que tu me dises d'argumenter ou je sais quoi encore.

      Supprimer
    7. @hotchiwawa
      Arrête d'essayer d'argumenter car ça ne sert à rien.
      Il me rappelle un certain source9esprit qui aimait bien la philosophie, d'ailleurs je me demande si c'est pas le même.
      Te perds pas dans ce genre de dialogue de sourds et regarde les vidéos du pasteur Bourgier, elles vont te fortifier dans ta foi et là tu n'auras plus aucun doute.

      Supprimer
  8. @vic
    Ce que tu dis est vrai, sauf que c'est pas les juifs qui ont infiltré l'église catholique mais bien le contraire.
    Pourquoi crois-tu qu'ils ont construit leurs temples (églises) à Jérusalem?
    Du temps du christianisme primitif il n'y avait pas d'églises en tant que bâtiments, c'est à partir du troisième siècle que ces temples ont émergés.
    L'Eglise biblique n'est pas une religion mais consiste à avoir une foi inébranlable en Jésus-Christ et La Parole de Dieu qu'est la Bible.
    Le reste est peu important, car le plus important est d'avoir la vie éternelle, car la vie que l'on vit est éphémère (à ne pas confondre avec la réincarnation, qui est un processus sans logique ni sens).

    Le corps du Christ c'est justement cette Eglise, c'est à dire ceux qui croient en Sa Parole et qui l'appliquent.
    Car y croire est assez facile, mais l'appliquer est un peu plus dur.

    J'arrête sinon je vais avoir des problèmes.
    Désolé Guy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (à ne pas confondre avec la réincarnation, qui est un processus sans logique ni sens).
      Que tu dis .. et il faudrait te croire sur TA parole . Comme les paroles devoyees du christiannisme sans racines , fondees sur les cultes sataniques romains , d une base biblique choisit par Satan lui meme et ses sbires, et renforcees par l islam par la suite , dans une version satanique de perversions encore plus directes.
      La tradition juive , est beaucoup plus interessante , quant a moi , parce qu elle a toujours eu ses gardiens respectueux du temple , du savoir . Cette tradition est tres similaire en bien des points avec les antiques traditions de l Inde , le berceau. Que ce soit pour ce qui est de la reincarnation et la resurrection finale des ames. C est tres logique , au contraire de n avoir pas de sens , le chemin des ames , c est causes et consequences. Lies a l etat de matiere > La réincarnation a généralement un double objectif: soit de rattraper une faute commise dans une vie antérieure (par les determinismes) et de créer un nouvel état de plus haute perfection personnelle (par le libre arbitre, lie a notre etat d humain). Ce n est pas une fin en soi , la fin du chemins de nos ames , c est la resurrection finale , c est le vouloir de D.ieu. Amour .
      Les phenomenes , comme ces cas de possession , sont lies aux invocations des demons , les archontes qui ont pris possession des ames en transit , des morts violentes avec peurs extremes et porte d entree des entites . Parce que ces ames “en errances et en souffrances”se retrouvent coincees dans leur etapes de migrations de leur ames , dans le purgatoire. Et elles ne peuvent plus en sortir , et suivre leurs chemins, a travers les reincarnations justement. De nombreux cas en Colombie ( c est la que je vis), a cause de la Ouija. Les fantomes existent , comme D.ieu , il suffit d en faire l experience .. et c est tres dangereux d invoquer les demons, un agneau face aux loups demoniaques.
      Marie , c est Isis , fille du demon , voir Fatima manifestation satanique et autre apparitions. Sans interest que le risque d etre une mouche dans une toile de demons.
      La logique des reincarnations , avec des references de culture juive >
      http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=1022
      Shalom.

      Supprimer
    2. @Emilio
      Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de croire à ma parole comme tu dis, mais La Parole de Dieu.
      Je ne fais que propager La Parole de Dieu du mieux que je peux, donc si tu veux vérifier que ce que je dis est vrai tu n'as qu'à ouvrir un Livre nommé "Bible", qui est justement cette Parole de Dieu.

      Tu me fais bien sourire avec tes doctrines de démons, même si c'est de la peine que je ressens pour toi.
      Tu devrais relire mes commentaires qui dénoncent cette fausse Eglise qu'est l'église catholique romaine au lieu de croire que je soutiens leurs dogmes.
      Je sais ce qu'est cette église satanique car j'en ai fait partie pendant plus de trente ans.
      Par contre ce qui est intéressant à noter dans tes élucubrations c'est qu'en fait tu acceptes leur dogme du "purgatoire", qu'ils ont puisé (comme pour beaucoup de leurs dogmes) dans les religions païennes babyloniennes (babyloniennes égyptiennes, hindouisme, bouddhisme etc).
      Et si tu te renseignais vraiment tu saurais que le catholicisme et l'islam sont intimement liés, car la première a créée la deuxième pour détruire le véritable christianisme du temps des apôtres.
      Les dessins du diable sont bien rodés, et ce depuis le début de la Création car il voue une haine hors normes envers Dieu et toute Sa Création, l'homme en premier lieu.

      C'est navrant de lire tant de choses aberrantes concernant La Parole de Dieu, ou alors de La considérer qu'en partie en rejetant ou en gardant que ce qui t'arrange.
      Mais Dieu avait prévenu que que Sa Parole serait bafouée, transformée et raillée aux temps de la fin, une prophétie de plus qui se réalise et elles se réaliseront TOUTES!

      "Il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables." (2 Timothée 4.1)

      "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." (Matthieu 24:35)

      "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé." (Matthieu 5:17-18)

      Supprimer
    3. @Emilio
      Et voici les liens qui existent entre l'Ancien et le Nouveau Testament.

      "C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel." (Esaïe 7:14)

      "Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix." (Esaïe 9:6)

      "Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité." (Michée 5:2)

      "Sois transportée d'allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici, ton roi vient à toi; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse." (Zacharie 9:9)

      "Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent; Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique." (Psaumes 22:16-18)

      "Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche."" (Esaïe 53:3-7)

      "J'ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, Et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe; Je n'ai pas dérobé mon visage Aux ignominies et aux crachats." (Esaïe 50:6)

      "Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né." (Zacharie 12:10)

      Et il y en a encore plein...

      Supprimer
    4. @maniek , tu es delirant dans tes monologues a rallonges et HS , je te donne un lien ,

      Celui la : http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=1022

      qui cite de nombreux rabbins et la torah , comment eux voient la reincarnation , eux parlent de purgatoire , ce n est pas celui des cathos evidemment … et tu me dis que tu me cites la parole de Dieu ..manque pas d air Maniek007 . ces rabbins connaissent mieux la bible que toi , enfin je suppose ) Bref .. daigner lire les commentaires avant d y repondre serait un minimum syndical , de marque de respect envers ..les autres ¡
      Ce qui est remarquable , ou pas quand on se rapproche de la verite , c est que la visión des philosophies antiques indiennes , sur ce theme de reincarnation des ames , et aussi de resurrection des ames au final , est similaire a la torah .

      Pour en revenir sur l article ,(quand meme ¡ ) ces ames en perdition , ne sont pas dans ce processus de reincarnations des ames , mais possedes par des demons (archontes ou gris) . parce que la terreur les habitent , terreur de leur mort violente.
      Ces cas de possession , ne sont en rapport avec aucunes religions (les paiens dixit l alllume de service maniek ) ou cultures particulieres , mais universelles. Les Maoris du Pacifique les appellent tupapau. J ai vecu ma jeunesses aux iles Marquises. Et une vallee proche etait hante par ces entites , et ces tupapau etaient tres presents et actifs , leurs contacts avec les vivants aussi nombreux. Et puisque l histoire n etait pas si ancienne , la memoire collective racontait l histoire de cette vallee . Une tribu entiere avait ete encerclee par les feux d autre tribu conquerante , et 200 personnes avaient ete brulees vives dans ce charnier .. Pas etonnant qu il y ait eu autant de tupapau dans cette vallee de Hatuatua .
      Les moyens d affronter ces entites , pour au moins qu elles laissent les vivants tranquilles , ce sont les exorcismes , de chamans ou pretres , mais a condition express que ces intervenants soient suffisamment pur dans leur mental . Une fois l ame du vivant possede est liberee, il reste souvent l entite demoniaque qui a pris possession des ames , dont le mental a ete terrorise dans leurs morts physiques.

      Rien d autres a ajouter ,@Maniek07 continue de flooder les commentaires , pour moi j ai dit, ce que j avais a dire , et pour partager ces experiences , douloureuses toujours .

      Supprimer
    5. @Emilio
      Quand on a rien à dire parfois mieux vaut se taire, au lieu de déblatérer des idioties.
      Mais comme on dit "le ridicule ne tue pas".

      Signé "l'allumé de service" ;-)

      Supprimer
  9. Bonjour Guy
    C'est empêcheurdetournerenrond..
    Il y a eu des cas similaires ici à la Réunion ou 25 collégiens étaient en trans .. Vidéo d'un exorcisme sur le lieu .
    http://www.lindependant.fr/2016/02/16/25-collegiennes-possedees-par-des-esprits-a-la-reunion-l-exorcisme-en-video,2157719.php


    http://www.linfo.re/la-reunion/societe/687276-college-jean-lafosse

    RépondreSupprimer
  10. @Maniek07 C'est empêcheur ..
    "je rappelle que j'aime autant les catholiques que les musulmans, les hindous, les bouddhistes, les TJ, les juifs et même les athées."

    _________________________

    @anonyme
    Le poison c'est toi qui est en train de le propager, avec ces mensonges catholiques antibibliques!!!

    _________________________

    Je ne doute pas de ton amour pour toutes ces communautés .. Essaye tout simplement de respecter leurs croyances et ils seront plus attentif a ce que tu as a dire :)

    Je comprend ta colère puisque tu pense que tes proches sont en enfer .. Je dirai ,quelle souffrance mon Dieu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme
      Oui, s'ils ne se sont pas repentis avant de mourir et laissé leur vie dans les mains de Jésus, c'est malheureusement là qu'ils finiront. Je vais pas dire que je m'y suis fait mais je me concentre sur moi et les autres maintenant, car pour les morts on ne peut plus rien.
      Ma colère est contre ce système qui entraîne des millions de gens en enfer, que ce soit le catholicisme, l'islam, le bouddhisme, l'hindouisme, etc etc...
      Alors que seul Jésus a dit: "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." (Jean 14:6)

      Donc ceux qui croient en Jésus, mais en même temps suivent les dogmes catholiques, ne sont pas sauvés et sont voués à l'enfer s'ils ne se repentent pas.

      Je te remercie de te soucier pour ma souffrance, moi je me soucie pour toi, si tu continues à prier une Vierge Marie et suivre les dogmes antibibliques de l'église catholique romaine.
      Je te conseille un livre qui dévoile l'occultisme sur lequel elle a été fondée, "Les Deux Babylones" d'Alexander Hislop. En plus il est très bien documenté, ou alors si tu veux aller plus loin lis "Morals and Dogma" d'Albert Pike, un grand ami de l'église catholique.

      Supprimer
    2. @ maniek07
      On peut aller plus loin, vous prier le Père au nom de qui ? Jésus ? Est ce le vrai nom du messie où son nom n'est-il pas Yahushua ? Je lis toute sorte de choses sur le net et je prends du recul avec cela. L'église catholique à le mérite d'être ordonnée même si je n'adhère pas à ses dogmes. Beaucoup de gens suivent la voie qui répond plus ou moins à leurs attentes, le tout est de savoir quelles sont leurs attentes. Le chemin de la perdition est grand et les loups déguisés en agneaux sont innombrables. Je pense qu'il faut adorer le Père en amour et en vérité ! J'essaie depuis des années de comprendre la bible notamment certains passages obscurs comme genèse 6 qui parle notamment de nephilim. Je veux savoir aussi pourquoi des livres comme celui d'Enoch, celui des jubilé ou encore celui du juste sont mentionnés dans la bible dite canonique sans y être car considérés comme apocryphes. Bref c'est une grande quête et les voies pour se perdre sont illimitées. J'essaie donc de rester humble et le plus honnête possible. Sans dénigrer les voies qu'ont empruntées les autres, je cherche la mienne en priant pour que le Père de la vie m'aide.

      Supprimer
    3. @Ibra Timité
      Peut être un début de réponse ici concernant votre première question.

      http://restauration.judeoapostolique.over-blog.com/article-doit-on-dire-jesus-ou-yeshoua-68461793.html

      Il faut prendre du recul, surtout sur internet, où certes il y a des choses vraies, mais aussi énormément de mensonges.
      L'église catholique est tellement ordonnée qu'elle a même nettoyé le deuxième commandement condamnant l'idolâtrie.
      Vous me direz comment est-ce possible?
      Et bien jetez un coup d'oeil ici:

      http://pages.videotron.com/seldemer/catholique-com.html

      Ce n'est pas une question d'attente quelconque c'est une question d'enjeu je dirai, et de taille, car il s'agit de la vie ou de la mort éternelle.

      Le livre d'Hénoch n'est jamais cité dans la Bible, c'est une prophétie d'Hénoch qui est citée, dans Jude 1:14-15
      Vous remarquez que quand des livres sont cités dans la Bible, ils n'ont pas obligatoirement été écrits, comme le Livre de Vie qui est cité dans l'Apocalypse de Jean alors qu'il n'existe pas dans le Canon non plus.
      Renseignez-vous sur un certain Yvan Panin, vous aurez quelques réponses à vos questions.
      Je vous mets un petit lien au cas où vous ne trouveriez pas, car il ne reste pas grand chose de ses travaux en français.

      http://pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2016/02/PREUVES-MATHÉMATIQUES-YVAN-PANIN-COMMENTAIRES-PAR-LE-DR-KEITH-L-BROOKS.pdf

      Supprimer
  11. Tristement je pressens que ce genre de choses va se multiplier avec l'inconscience des parents et de leur progéniture. Le diable telle une perfide araignée a bien tissé sa maudite toile qui piège tant d'humains. Les humains sont trop naïfs et trop inconsistants pour y échapper. Certaines musiques sont de parfaits catalyseurs pour cela sans oublier certaines choses comme la magie et autres. Généralement les humains ne comprennent que quand il est trop tard.

    RépondreSupprimer
  12. Cela n'a rien à voir avec une possession par des esprits démoniaques.

    D'abord parce que les esprits, aussi peu évolués fussent-ils, sont loin d'êtres aussi mauvais dans l'au delà que les égos dans ce monde.

    Ensuite parceque nos âmes sont libres par essence avec le libre arbitre comme conséquence. Cela ne peut être changé.

    En revanche, des consellations schysophréniques collectives, surtout chez des enfants par définition sensibles et influencables, c'est sans doute l'explication, avec en toile de fond cette histoire de corps et d'os retouvés à l'emplacement de cette école, qui n'aura pas manqué d'alimenter les angoisses les peurs et des fantasmes paniquants.

    RépondreSupprimer
  13. Compte à rebours (Honk Kong):
    https://www.youtube.com/watch?v=eWv0atyxHe8

    2047 (affiché) - 2016 (maintenant) = 2031 = 6

    + 66 => 666 !

    RépondreSupprimer
  14. Probablement un champignon ou un gaz .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas assez d'infos dans la news.
      Que faisaient les enseignants?
      Qu'ont-ils fait de leur journée?
      Qu'ont-ils mangé, bu, respiré?
      Ont-ils été à la piscine?
      Y a t'il eu d'autres cas dans les environs de l'école?

      Tout reste couvé dans l'oeuf!

      Supprimer
    2. Vous oubliez que ce n'est pas arrivé qu'un jour. ça fait 3 semaines que ça dure. Alors les champignons ou gaz...
      En plus, les enfants ont tous eu la même vision. Il y a bien des drogues qui provoquent des hallucinations mais il y peu de chances que tous les enfants aient les même. Non, vraiment ça ne colle pas avec un empoisonnement. L'article indique en plus que "Les experts ont du mal à expliquer les étranges manifestations qui vont et viennent". Donc ça a été investigué par des professionnels qui ne comprennent pas l'origine de ces manifestations. Vous pouvez être sûr qu'ils ont commencé par rechercher un empoisonnement.

      Supprimer
    3. Et pourquoi pas un test d'arme psychotronique? 'Ils" essayent peut-être un nouveau gadget qui sera, une fois au point, utilisé dans le cadre de blue beam pour faire croire aux foules que maytreya est arrivé...

      Supprimer
    4. Dans le bois des murs, dans les outils de préparation de la bouffe.

      Supprimer
    5. Ce qu'ils voient (gars en noire voulant les étrangler), ça me fait penser à un cauchermard lors de paralysie du sommeil, à cause de trop d'alcool, de caféine et de dormir sur le dos pour provoquer ce réveil du corps. Etaient-ils somnambules ou proche du sommeil? Ont-ils été endormis?

      Cette présence "maléfique" est trop gentille, seulement étrangler => LOL

      Supprimer
    6. http://chretiens2000.over-blog.com/2016/05/perou-80-eleves-possedes-disent-avoir-vu-un-homme-en-noir-qui-voulait-les-tuer.html

      Il y a des articles similaires dans les liens tout en bas avant les commentaires.

      Supprimer
    7. un projet MK Ultra en complémentarité avec Haarp ?
      sorte de nouveau mixité dans ingénierie sociale.

      Supprimer
    8. De plus en plus d'enfants "jouent" à la planche ouija, lisent des livres de sorcellerie du genre Harry Potter, regardent des dessins animés Disney dans lesquels il y a sorcellerie ou de la magie, c'est pareil.
      Les parents laissent leurs enfants se perdre dans toutes ces choses abominables, donc ces cas de possession ne sont que le début de ceux qui vont arriver de plus en plus souvent et sur la terre entière.
      Au lieu d'apprendre aux enfants l'existence de Dieu les parents les laissent aux mains du diable :-(

      Supprimer
    9. Vous vous torturez trop les méninges sur ce coup là. Ce type de manifestation n'est pas une première. 80 somnambules?...au même endroit, au même moment, ayant les même visions et tout ça en pleine journée. Faut pas pousser.

      Supprimer
    10. @vic
      Vous essayez d'expliquer ces phénomènes par la technologie et la science. Pourquoi vous ne pouvez pas tout simplement admettre que ça peut être des possessions démoniaques?
      Que ferez-vous si un jour vous vous retrouvez devant un de ces enfants qui voudra vous tuer? Car malheureusement ça peut arriver.
      Vous vous direz que c'est HAARP et vous laisserez vous faire tuer? Car vu la force qu'ils ont vous ne pourrez pas lutter longtemps.
      Ou préférerez-vous vous dire que ce sont des démons qui les possèdent et prier Dieu qu'Il les délivre?
      Je pense que dans le premier cas vous aurez beaucoup moins de chance de survivre :-)

      Supprimer
    11. les esprits mal saine oui c'est connue ! je ne dit pas le contraire, faut juste élagué avant de pointé!
      "auraient des évanouissements et des convulsions musculaires fortes."
      "Elle s'est évanouie à l'école Ils ne disent rien à ce sujet à l'hôpital. Elle s'est juste évanouie. Elle continue à cracher de l'écume par la bouche...." joué au chat et la souris :D les conséquence peuvent aboutir ? c'est mystique ...l'époque mission sur la une années 90 environ Mystère était très intéressant niveau phénomènes paranormaux et surnaturels métaphysique !

      https://www.youtube.com/watch?v=a_pRDRICGWU < c'est mon choix .. bof nul !

      Supprimer
    12. @vic
      Oui, les précisions sont peu convaincantes car ils ne veulent peut être pas faire paniquer tout le monde, du coup ils donnent peu de précisions.
      Les possessions de masse existent bel et bien de nos temps, vu que tous les esprits impurs prennent de plus en plus de puissance.
      Ils savent que bientôt le court règne de leur prince va commencer, c'est pour cela qu'ils sont en ébullition aux quatre coins du monde.

      Supprimer
  15. Mon propos n'est pas de "discréditer" la Bible.
    Je constate simplement que ce que nous appelons "la Bible" est un recueil de 66 livres dont le "tri" a été opéré à partir du Concile de Nicée en 325 et ce jusqu'au moins au concile d'Ephèse en 397. Il n'existe plus aucune copie des textes de la Bible antérieure au 4e siècle de notre ère... Tout a "disparu"...Pô de chance hein?... Je pense que l'Ancien Testament est plus fiable car l'Eglise de Constantin a eu moins de "latitudes" pour modifier à sa convenance les écrits de la Torah mais je rappelle que des falsifications ont été intentionnellement insérées par les docteurs Juifs lorsqu'ils furent obligés d'en faire une rédaction en grec au 3e siècle avant notre ère.
    Quand on voit toutes les dérives doctrinales perpétrées par l'Eglise de Constantin 1er, qui donnera naissance à toutes les autres églises puisqu'elles ne feront que se séparer de Rome à diverses époques pour finalement des "points de détail" quand ce n'était pas des motifs géo-politiques, on ne peut qu'avoir un doute sur la totale authenticité de tout ce qui a été retenu et déclaré "de source divine" par ces mêmes personnes qui ont propagé tant de mensonges et de fables.

    Je ne détiens pas la Vérité mais je la cherche! Et ce n'est pas le pasteur Bourgier qui l'a...
    Maniek07, relis Matthieu 13 : 10-17

    RépondreSupprimer
  16. @Phil deFer
    Si si, ton but est de remettre La Parole de Dieu en doute, et ça tu ne me l'enlèveras pas de la tête.
    Tu t'inventes des histoires car tu n'as pas cherché dans la bonne direction, du coup tu t'es fait manipuler par le diable qui te fait douter, en plus d'essayer de faire douter les autres.

    Si tu cherches La Vérité tu ne la trouveras nulle part ailleurs que dans la Bible, qui est La Parole de Dieu vivante.

    "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!" (Galates 1:8)

    "Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. (Luc 12:1-3)

    Et concernant la fiabilité de l'Ancien Testament comparé au Nouveau Testament, ce que tu écris n'a aucun sens, je cite:

    "Je pense que l'Ancien Testament est plus fiable car l'Eglise de Constantin a eu moins de "latitudes" pour modifier à sa convenance les écrits de la Torah mais je rappelle que des falsifications ont été intentionnellement insérées par les docteurs Juifs lorsqu'ils furent obligés d'en faire une rédaction en grec au 3e siècle avant notre ère."

    Trouve l'erreur dans ton raisonnement et tu te coucheras peut être moins ignorant ;-)

    Et concernant Matthieu 13:10-17, je te propose de suivre le lien ci-dessous.

    http://www.entretienschretiens.com/071%20Le%20but%20des%20paraboles%20-%20Mt%2013(10-17).htm

    Si tu ne comprends toujours pas alors je ne pourrai rien faire de plus, désolé.
    Si, le pasteur Bourgier a La Vérité, grâce à l'Esprit Saint qui la lui a révélé.
    Ton problème doit venir du fait que tu essayes de comprendre par toi-même, et par ce fait tu rejettes ce que l'Esprit Saint veut te dévoiler.
    Quand tu comprendras que la Bible n'est pas un roman tu auras franchi un grand pas pour ton Salut ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le pasteur Bouvier a la Vérité et a reçu l'Esprit Saint"...Sur son bateau quand il était matelot? Tu as des preuves? Tu crois en lui, ça c'est sûr! Tu n'es qu'un pseudo-évangéliste venu faire du prosélytisme sur ce blog.

      Je ne dis pas que la Bible est un roman! Je dis qu'il y a des doutes avérés sur l'authenticité de certains passages, notamment l'Apocalypse!

      Et j'en veux encore pour nouvelle preuve l'acharnement à la défendre qu'ont certains... et la base qu'ils en font pour essayer de soit-disant décrypter la fin des temps alors qu'il y a bien d'autres passages dans la Bible, surtout dans l'Ancien Testament. Et quand je vois tant de personnes bercées par le "new-âge" comme LE MÉDIA DE MARIE, d'illuminés marioles comme d'Alencourt ou même Hollywood nous servir cette "Apocalypse" à toutes les sauces, oui, cela renforce mes doutes...

      Le salut étant une Grâce accordée par Dieu, je m'en remettrai à Lui plutôt qu'à toi... Tu ferais bien d'en faire de même plutôt que de compter sur ton pasteur Bouvier.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. @Phil deFer
      C'est Bourgier pas Bouvier :-))
      Non, depuis qu'il a donné sa vie entre les mains de Jésus-Christ.
      Des preuves??? Pourquoi toi tu as des preuves du contraire???
      La foi ne se base pas sur des preuves humaines, si c'est sur ça que tu te bases alors tu n'as rien compris malheureusement et que tu es "très" loin de La Vérité.
      Je ne crois pas en lui seulement en ce qu'il prêche, et bizarrement tout ce qu'il prêche est bien biblique.
      Et je ne suis ni pseudo ni évangéliste ni prosélyte, par contre toi tu viens ici pour te moquer de La Parole de Dieu.
      Je ferai très attention à ta place car on ne se moque pas de Dieu indéfiniment sans conséquences.

      Tes "doutes" concernant La Parole tu peux te les garder pour toi, t'es pas obligé de les partager avec ceux qui y croient.
      On dirait un gourou du new-âge qui cherche à faire connaître sa science, en plus d'essayer de détruire 4000 ans d'histoire de l'humanité.
      Oui 4000 ans monsieur, car je sais très bien que l'Ancien Testament ainsi que le Nouveau Testament sont La Parole de Dieu.

      Et pour ton info je ne me base pas sur des sites mariolâtres et idolâtres comme ceux que tu cites, ni sur les films qu'Hollywood (ces sorciers) qui ne cherchent qu'à discréditer et singer les événements annoncés par la Bible.

      Je ne t'ai jamais demandé de t'en remettre à moi, heureusement, je t'ai juste demandé d'éviter de propager tes "doutes empoisonnés" qui ne font avancer personne, toi en premier.

      Supprimer
  17. Bonsoir les amis, bonsoir Guy je passe faire un p'tit coucou et en profite pour vous donnez mon point de vue sur cette passionnante histoire.

    Je pense que se genre de cas risque d'être de plus en plus fréquent car les entités méphitiques auront de plus en plus besoin d'énergie pour survivre dans un monde ou les forces de lumières en perpétuelles recrudescences feront reculer les forces du bas astral. Un homme en noir décrient-elles cela me fait penser à ses fameux mages noirs des loges noirs qui existent partout dans le monde et sont aux service des démons de la Goétie sans compter que c'est bien dans leur manière d'agir. Le risque est grand aussi d'avoir affaire à eux une fois qu'on est sur la bonne voie mais encore vulnérable ils profiteront toujours de cette dernière opportunité pour vous garder dans le monde matérialiste et de se que les chrétiens appellent le diable...Il n'y a que sur un point que je suis en accord c'est que les origines remonte bien à Babylone sauf que les ennemis de l'humanité ne sont pas ceux que la plupart pointent du doigt !

    J'avais déjà par le passé expliqué étymologiquement les différences entre Satan, Lucifer et autres divinités qui leur sont souvent associées de façon erronée et qui trompe la bonne compréhension de toute l'histoire des forces obscures qui détiennent encore notre monde, mais plus pour très longtemps.

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux aucune référence à ce site d'escroc sur mon blog.

      Voilà un autre lien sur le sujet:

      http://www.ufunk.net/insolite/merrylin-cryptid-collection/

      https://vimeo.com/56275895

      Bizarre cette histoire...

      Supprimer
    2. @Guy
      Oui, moi non plus j'aime pas son site à la base, mais là c'était juste pour relayer l'info, d'ailleurs j'ai même mis le lien du musée qui collectionne ce genre d'atrocités.

      Supprimer
    3. Rien que le mec qui présente ces horreurs est bizarre, mais il sait que ces créatures ont existé ou existent.
      J'ai remarqué aussi qu'il se passe souvent des choses bizarres en Angleterre, surtout à Londres et sa banlieue.
      Un petit lien avec un peu plus d'infos sur le personnage.

      http://www.tuxboard.com/creatures-trouvees-cave-londres/

      Supprimer
    4. C'est un fake une fausse histoire inventée par son propre créateur qui est Alex CF Il faut un peu plus poussé ses recherches pour arrêter de croire et plus découvrir les vérités.

      http://diaboliquemagazine.com/interview-alex-cf-merrylin-cryptid-collection/

      http://www.theearthchild.co.za/truth-behind-the-viral-story-of-mysterious-skeletons-in-london-basement/

      Akasha.

      Supprimer
  19. tout petit com au sujet de la réincarnation bien sur c'est pas le seul
    heb 9 27 ....Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, merci :)

    RépondreSupprimer
  20. Franchement ceux qui sont calés en anglais, allemand, espagnol, italien, regardez les vidéos de cet homme.
    Il va vous apprendre tellement de choses que vous allez rester scotchés sur vos fauteuils, avec sources officielles à l'appui bien sûr.
    Par contre c'est dommage que personne n'ai traduit ses vidéos en français, car ça décoiffe...

    https://www.youtube.com/watch?v=gTL0PM9CdNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hors sujet je voulais juste remercier maniek si je ne me trompe pas pour le lien du pasteur raymond bourgier :)

      Supprimer
  21. @auchamps brindille
    De rien, que Dieu vous bénisse abondamment...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog