jeudi 19 mai 2016

D'après la police allemande et la DGSI, un risque d’attentat pèse sur l’Euro 2016



Heureusement, à chaque fois que les médias nous préviennent d'un danger d'attentat, il ne se passe strictement rien. Espérons qu'il en soit ainsi cette fois encore car la quantité de fausses alertes ces deniers mois était conséquente. Cela dit, un événement de ce type s'avère forcément particulièrement risqué et difficile à sécuriser et aura lieu dans un contexte de haute tension nationale comme internationale. A noter que le patron de la DGSI évoque également un risque pendant l'Euro avec "une campagne terroriste caractérisée par le dépôt d'engins explosifs dans des lieux où est rassemblée une foule importante". Fawkes
-------

Le Championnat d'Europe de football accueilli par la France cet été pourrait être la cible d’attentats, estime l’Office fédéral allemand de police criminelle (BKA) dans un rapport qui a fait l’objet d’une fuite dans le journal Bild.

«Des cibles symboliques et "vulnérables" [engendrant] un retentissement médiatique considérable et un grand nombre de victimes, sont les plus menacées», a précisé le rapport ajoutant que les membres d’équipes de football en provenance d'«Etats croisés» pourraient être visés. 

Selon le BKA, le match d’ouverture entre la France et la Roumanie, le 12 juin, et de la finale au Stade de France, situé à Saint-Denis, dans la proche banlieue nord de Paris, sont des cibles à haut risque.

La France est devenue la cible d’attaques terroristes «notamment à cause de son histoire coloniale dans les pays d’Afrique du Nord, son implication militaire au Mali et son soutien à la lutte contre ce qu’on appelle l’Etat islamique en Irak et en Syrie», conclut le rapport de l’Office allemand.

Les mesures de sécurité française ont été renforcées depuis les attaques meurtrières de novembre qui ont coûté la vie à 130 personnes. Les autorités françaises, ainsi que des représentants du monde du football ont cherché à apaiser les craintes de voir le championnat perturbé par des attentats.

L’UEFA, qui est en charge de l'organisation du tournoi, s’apprête à recruter au moins 10 000 agents de sécurité privés pour le tournoi. Dans chacun des dix stades seront déployés quelque 900 agents à chaque match.

Source: RT

5 commentaires:

  1. Dans le même genre, je ne sais pas si vous vous souvenez mais en 2012, les médias conspi craignaient des attaques terroristes pendant les JO de Londres. Il se trouve que je suis tombé récemment sur un article évoquant le cas d'un avocat anglais du nom de Michael Shrimpton, spécialiste des questions de sécurité nationale et ayant de bons contacts et qui a été accusé de fournir "de fausses informations" au gouvernement anglais. Ils l'ont mis en prison pour ça figurez-vous.

    Il affirmait qu'une bombe nucléaire allait être utilisé pendant les JO. Très louche comme histoire. Vrai ou pas, depuis quand on emprisonne quelqu'un qui fourni une information? Un avocat en plus. ça cachait forcément quelque chose. Je verrais si j'en fais un article un de ces 4:

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2849230/Fantasist-barrister-faces-jail-sparking-security-scare-claim-German-spies-planning-24-style-nuclear-attack-Queen-London-Olympics.html

    http://journal-neo.org/2015/02/23/the-strange-case-of-michael-shrimpton/

    Si ça se trouve, ce gars a évité un massacre et ils l'ont mis en prison pour calmer ses ardeurs de lanceur d'alerte. Empêcher des false flags, ça peut coûter cher on dirait.

    Absolument aucun médias francophone n'a parlé de cette histoire. Quelqu'un connait la Deutsches Verteidigungs Dienst ? Jamais entendu parlé avant pour ma part.

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin d etre un génie pour comprendre que de tels rassemblements de foule seront une cible de choix.

    RépondreSupprimer
  3. Islamic Intelligence prédit depuis des semaines qu'il devrait y avoir des attentats au gaz VX récupéré des stocks libyens dans des stades en province et des bombes sales dans des stades parisiens...
    Concernant l'attentat contre l'A320 d'Egyptair, je prends le pari qu'"ils" vont finir par le mettre sur le dos d'un missile tiré par ISIS/DAESH/Al QUAIDA depuis l'est de la Libye... histoire d'avoir un bon prétexte pour l'envahir en force... ce qui leur permettra de saisir le contenu d'une imposante chambre forte située près de Tobrouk dont les rebelles locaux n'auraient parait il pas la combinaison d'ouverture et qui recèlerait d'importantes quantité d'or et d'argent, provenant de l'ère Kadafi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien de l'info:
      https://fr.sputniknews.com/international/201605171025059043-kadhafi-or-libye/

      Jovanovic a raison sur ce point: "ils" (Usa/Russes/Chinois) se battent tous pour l'or. Les uns pour en abaisser le prix et maintenir le dollar, les autres pour justement le flinguer...

      Supprimer
    2. jovanovic a toujours raison !

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog