mercredi 18 mai 2016

Quand l'Élysée et Hollande parlent aux martiens


L'opinion des français sur la présidence Hollande est tellement mauvaise que l'Elysée a décidé de publier un clip de promotion pour montrer l'action du gouvernement. En gros: que du positif bien évidemment. Ce clip rappelle pourtant l'hypocrisie de Hollande qui d'un côté veut lutter contre les sites "complotistes" qui ne font de mal à personne et qui d'un autre côté encense l'ancien terroriste Nelson Mandela, co-fondateur de Umkhonto we Sizwe, le bras armé de l'ANC, organisation ayant tué plus de 130 personne dont une centaine de civils. 


Mandela aurait d'ailleurs été formé "au maniement des armes et au sabotage par des agents du Mossad en 1962". Voilà pourtant ce que disait Hollande sur Mandela en décembre 2013: "MANDELA est un exemple. Un exemple de résistance face à l’oppression. Un exemple de liberté face à l’injustice. Un exemple de dignité face à l’humiliation. Un exemple de clairvoyance face à l’intolérance. Un exemple de pardon face aux haines. Un exemple de lucidité face aux dérives du pouvoir. Un exemple d’intelligence face aux épreuves. Voilà ce qu’était, et ce qu’est encore, MANDELA." Alors que le gouvernement prétends lutter contre le terrorisme tout en finançant des extrémistes djihadistes, Hollande montre encore et toujours qu'il est à côté de la plaque. Fawkes
-------

 Le bilan du pays est tellement catastrophique que l'Elysée a préféré miser en grande partie sur les actions de la France à l'étranger dans ce clip de promo.

VIDÉO. Un clip officiel célèbre les 4 ans de présidence Hollande. Et n'évoque ni le chômage, ni l'Europe, ni les tensions sociales.

Un martien atterrit en France. Pour toute information sur le pays, il dispose du clip que le service de communication de l'Élysée a posté durant le week-end sur le site internet de la présidence. Son titre, 4 ans, ne lui apporte guère d'informations. Son contenu, à peine davantage. Pire, il induit l'extraterrestre en erreur sur la réalité française. Dans cette série d'images d'archives diffusées sur fond musical martial, François Hollande, tout d'abord, inaugure les « emplois d'avenir » devant une jeune femme souriante, car bénéficiaire du dispositif...suite de l'article sur Le Point (abonnés).


Le clip du quinquennat Hollande : tout, sauf ce... par LePoint


5 commentaires:

  1. Salut Guy. Tiens, j'en ai une meilleure à te proposer pour cet abruti : https://www.youtube.com/watch?v=40DJe4jhaGI&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vomi juste après les 2m30. C'était trop insupportable à regarder ....

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    (Guy il n'y a pas de topic presse... :(
    As-tu déjà entendu parlé des prophéties de Marie Julie Jahenny ?

    Extrait
    -----------
    Notre-Dame : " Ne vous effrayez pas encore. Vous recevrez l’avertissement précis par l’apparition de taches dans le soleil... Je l’ai déjà dit (à La Salette)... Vous verrez le firmament sillonné de bandes. Il y aura une bande blanche qui contiendra la protection de nos justes. Il y en aura une rouge qui enveloppera le châtiment des misérables qui insultent leur Créateur. Il y en aura une noire où l’on verra se débattre Satan et toute son armée. Celle-ci sera plus large, parce que Satan a plus d’âmes pour le servir que mon Divin Fils n’en a pour Le consoler et sécher Ses larmes. "

    http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm

    RépondreSupprimer
  4. South park une référence :P le veilleur

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog