mercredi 11 mai 2016

Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France



Le gouvernement de Vladimir Poutine s’apprête à tester un missile nucléaire si puissant qu’il pourrait à lui seul raser un pays de la taille de la France en quelques secondes. 

Le missile nucléaire «Satan 2»  sera le plus puissant jamais conçu, et aucune technologie de défense antimissile n’est en mesure de l’arrêter. Outre sa puissance, il est équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis. Son nom officiel est «RS-28 Sarmat». Fabriqué pour remplacer les vieillissants missiles «R-36M» qui étaient surnommés «Satan» par les experts de l’OTAN. C’est donc tout naturellement que son successeur a récupéré le surnom de Satan 2.


Douze têtes nucléaires

Le missile aura une capacité d’action de 10.000 kilomètres, mettant des villes européennes comme Londres ou Paris, mais aussi des villes de la côte ouest américaine, dans sa ligne de mire. Par ailleurs, le missile pourrait contenir jusqu’à douze têtes nucléaires, lui donnant la capacité de détruire en quelques secondes un territoire «de la taille du Texas ou de la France» selon les informations de la télévision russe. 

La Russie a déclaré souhaiter tester son missile dès cet été, afin qu’ils puissent entrer en service en 2020.

Lien connexe:

Ces missiles ballistiques nucléaires russes rendent le bouclier antimissile américain obsolète


Source: Directmatin

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. L'OTAN a beau déployer des tanks aux portes de la Russie, ils vont sous deux ans se retrouver face à des missiles qui peuvent anéantir un pays en une frappe, le tout sans moyen de les arrêter. Pire, d'ici là, la Russie aura aussi déployer une dizaine de S-500:

      "aucun bouclier antimissile ne pourrait stopper ce système russe dernier cri qui pourrait, par contre, intercepter tout missile balistique intercontinental ou missile de croisière américain. "

      "Les S-500 seront en mesure d'abattre simultanément jusqu'à 10 cibles volant à une vitesse de 7 km par seconde, y compris les têtes nucléaires de missiles balistiques. Par ailleurs, ce nouveau système sophistiqué sera capable d'atteindre des cibles dans l'espace."

      https://fr.sputniknews.com/international/201504071015555963/

      Alors, oui, dans un premier temps, ces technologies sous dissuasives...lorsqu'elles sont en place. Mais d'ici là...

      L'OTAN, déjà agressive ces derniers mois se payera-t-elle le luxe d'attendre ou tentera-t-elle une attaque préventive?

      http://www.dailymotion.com/video/x1zm46w_rt-vers-une-frappe-nucleaire-preemptive-contre-la-russie_news

      Supprimer
  2. politique de dissuasion via l'escalade de l'armement nucléaire. Espérons que les usa recoivent le message 5/5...

    RépondreSupprimer
  3. ça me fais penser aux fresques de l'aéroport de denvers

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Rectificatif.
    Les Européens, c'est à dire les peuples souverains doivent s'occuper de détruire la vermine OTAN en les attaquant à partir de l'arrière garde.
    Ainsi pris en tenaille, les peuples pourront éradiquer assez rapidement les ricains et leurs kapos militaristes naïfs. Ensuite, seront saisis, jugés et mis hors d'état de nuire les politicards ayant pratiqué la haute trahison en livrant nos nations entre les mains d'une puissance étrangère que sont les états unis d'Amérique.
    Commencer à faire des repérages de cibles n'est pas inutile. Ceci tant des hommes que du matériel sans oublier un réseau d'amis résistants et des solutions de retrait afin permettant de taper vite, fort et définitivement.
    Soyons radical et sans vergogne.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog