dimanche 22 mai 2016

Trahison Macron 2 / El Kohmri : la contestation mène aux pénuries de carburant


C’est quelque part une chose positive que ces pénuries d’essence, cela fait monter la pression, cela touche le pays dans son ensemble, cela montre bien qu’il y a de la mobilisation, et cela touche tout le monde. Bien sûr, il faut espérer que le phénomène grandisse et que de plus en plus de monde suive, une contestation pacifique sans arme, ni haine ni violence, quoi de mieux?
Mais cela ne doit pas s’arrêter là, il est plus que temps de continuer à faire circuler les informations, à expliquer à ceux qui nous entourent ce qu’est réellement cette loi, que ce gouvernement de pantin ne décide de rien et n’est pas lui-même à l’origine de cette loi, il ne fait qu’appliquer les ordres imposés par Bruxelles.

« Le 18 mai, à la veille d’une nouvelle journée de manifestations contre la loi travail, la Commission européenne publiait ses recommandations aux pays de l’Union européenne en matière d’économie. C’est ce qu’on appelle le “semestre européen”, un dispositif chargé depuis 2011 de surveiller les politiques économiques et budgétaires dans l’UE. Dans les faits, ces recommandations régulières de la Commission aux gouvernements des pays membres ont pour rôle de leur forcer la main pour réformer leur droit du travail.
En février dernier, le semestre européen critiquait par exemple un marché du travail français jugé trop « rigide », dans lequel la protection contre les licenciements serait trop élevée« .
Charles Sannat avait bien expliqué que la pénurie d’essence allait arriver, la voici, à nous de nous adapter, de soutenir l’ensemble des personnes mobilisées, et non pas de râler. Cette pénurie n’est que temporaire, la loi qu’ils veulent nous imposer le sera pour bien longtemps, et nous avons énormément à  perdre…
Maintenant, pour ceux qui réellement ne peuvent se passer d’essence, voici une carte des pénuries disponible en interactif sur le site du Huffingtonpost.fr:





Loi El Khomri : une loi pour nous pourrir la vie



14 commentaires:

  1. ET Bruxelle reçoit les ordres de Plus Haut !

    RépondreSupprimer
  2. https://fr.sott.net/article/28232-Scenes-d-apocalypse-au-Venezuela-pillage-pour-une-population-qui-a-la-faim-au-ventre quelqu'un peut m'expliquer j'ai toujours entendue dire que le Venezuela était ce qui rapproche le plus a la véritable démocratie quel qu'un est au parfum me laisse un peu de quoi me mettre sous la dent car je m'obstine a savoir si Chavez était un bon gouvernant mais la je ne sais plus quoi dire......... je sais que je suis hors contexte vue l'ampleur de cette article et sommes toute très grave de ce qui se trame chez le pays de la France.

    RépondreSupprimer
  3. Manifester, se rebeller, se battre, faire grève...tout cela ne servira plus à rien, car ils attendent avec impatience leur "Ordo Ab Chaos" pour que l'antéchrist puisse établir son royaume sur toute la terre.
    Vous ne pourrez plus vous opposer à quoi que ce soit venant de ces détraqués car les forces qui sont au pouvoir sont nettement plus fortes que toute la population mondiale réunie.
    Il suffit de se remémorer le discours de Nicolas Sarkozy de 2009 pour comprendre que ce qu'il annonçait est vrai.

    https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

    Repentez-vous et priez car c'est la seule chose à faire pour sauver vos âmes. Eux sont déjà condamnés (pas tous) donc ils iront jusqu'au bout de leur projet diabolique.

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors acceptez la marque de la Bête, c'est au choix, par contre ça ne servira à rien de pleurer et grincer des dents après, car ce sera trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exacte maniek07.
      Mais trois actes sincères sont nécessaires pour être précis :
      - aimer son prochain comme soit même.
      - croire en Jésus Christ, et qu il est le seul chemin pour aller au Père.
      - et se repentir, et reconnaitre sa propre nature pécheresse.
      Et dans ce cas vous êtes graciés.

      Sinon le reste n est que stratégie du pire ennemie de l humanité.

      Bonjour chez-vous.
      C est pour cela que l on dit : Année de Grâce 2016

      Supprimer
    2. Du 3 au 20 juin est une période à surveiller...

      Supprimer
    3. @enoblotor raptor
      Je n'avancerai pas de dates mais je pense que quelque chose d'énorme va se passer pendant l'euro 2016.
      Depuis près de 2000 ans nous vivons sous la Grâce, serai-ce la dernière? Nous verrons bien...

      Supprimer
    4. pour moi ça va se passer du 11 au 25 juin, c'est la "fenêtre de tir"...
      je ne donne pas + de précision, ce sont mes conclusions persos.

      Supprimer
  5. ah bon!?? pourquoi cette période ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh pourquoi cette période ?
      oups...
      Ah oui :
      - 3 juin 2016 L’ascension de Jésus… 40 jours après Sa Résurrection (date calendrier réel par rapport a Pâques)
      - 6 au 11 Juin 2016, avec le phénomène rarissime du Soleil éclipsant/occultant Vénus
      - 12|13 juin 2016 La Pentecôte : Elle tombe 50 jours après la Fête des Prémices
      - 20 juin dernier jour des 33 ans du Prince William.

      Pour rappel, quand la période de Grâce est fini, on passe sous la loi.

      Bonjour chez vous.

      Supprimer
  6. L'Histoire est si riche que l'on pourrait y puiser des évènements qui mit bout à bout étayeraient n'importe quelle construction idéologique! n'oubliez pas ils sont une minorité.
    très bien organisé et intelligent ^^ par pour autant d’être une putain !Au nom sous lequel ils vous enclave, soumette.
    Ainsi toute organisation symbolique et sociale absurde, que ce soit l'hérésie morbide des Cathares, la bureaucratie stalinienne ou le capitalisme financier purement parasitaire de Wall Street, est-elle vouée, par un châtiment du sens, à la disparition.
    C'est juste une question de temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non la spiritualité Cathare n'était pas une hérésie mais une dimension spirituelle vraisemblablement inspirée par l'évangile de Jean c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'inquisition s'est acharnée à détruire les Cathares au bénéfice de la couronne de France d'ailleurs

      Supprimer
  7. C'est une blague de penser que le pacifisme puisse résoudre la situation dans laquelle le monde se trouve..

    Depuis des années, ils se servent d'images comme celle de gandhi ou autre, quelle navrante fumisterie..

    C'est sur qu'avec une fleur dans les cheveux et en faisant des bisous aux CRS, on va faire plier le système !

    Quand les missiles pleuvront, il faudra sourire ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog