jeudi 5 mai 2016

Un journaliste de Itélé pris en flagrant délit de désinformation par des manifestants




Un journaliste français et son cameraman pris en flagrant délit de désinformation par des manifestants. En effet, lors de l'évacuation des réfugiés du Lycée Jean Jaurès, les forces de l'ordre ont attaqué en premier les manifestants pacifiques. Et le journaliste a été saisi prétendant le contraire. Ils finissent par admettre................ que c'est une maladresse. Voir la vidéo du bas pour comprendre que oui les manifestants étaient bien pacifique et se sont fait bien gazé par la Police.



4 commentaires:

  1. un petit journaliste de m...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un journaliste ? Nonnn moi j'appelle cela juste une petite merde. (pour être poli)

      Supprimer
  2. je rajouterais, à choisir son camps: chômeur ou p.t. ? de son insu ou âmes et conscience.

    RépondreSupprimer
  3. Le voila en flag dans ce direct d'Itélé:

    http://www.dailymotion.com/video/x48m6md_evacuation-de-migrants-au-lycee-jean-jaures-un-manifestant-tente-de-voler-le-micro-d-un-journaliste_tv

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog