mardi 24 mai 2016

Vidéo collector: En 2010 Valls critiquait l'abscence de dialogue social du gouvernement


Quand Valls nous parlait d'une "alternative crédible" nécessaire lorsqu'il n'y a pas de dialogue social et que dans le cas contraire, cela se réglera dans les urnes et finira par le rejet de la politique. Hollande nous a fait le même cinéma avec le 49.3 en 2006. Pour le coup, ils sont vraiment doués pour se rendre encore plus ridicules qu'ils ne le sont déjà : zéro crédibilité. Fawkes


-------
Retour en arrière avec, en 2010, le gouvernement Fillon qui voulait imposer une réforme sur les retraites très impopulaire; les raffineries avaient été bloquées et M. Valls, député, s’en était pris ouvertement à la droite pour son manque de dialogue et son passage en force. Un must…



Lien connexe:

En 2006, Hollande dénonçait la "brutalité" du 49.3, qui est un “déni de démocratie”



Source: Agence Info Libre

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog