mardi 21 juin 2016

Chine: Le directeur d'une banque donne la fessée avec une planche à ses employés "pas assez productifs" à son goût





Cette vidéo est infâme, disons-le 
clairement. C'est l'humiliation ultime et au delà de cela, il s'agit d'une réelle souffrance pour ces employés (il n'y a qu'à voir la réaction de la première employée de la file à droite qui peine à ne pas réagir à la suite des coups qu'on lui assène). Le monde du travail est devenu sans pitié et si l'Europe tend à infléchir les protections sociales de ses employés c'est pour s'approcher de la productivité chinoise, il ne faut pas se leurrer. Les français devront-t-ils aussi un jour défiler pour avoir leur fessée collective car ils  n'auront pas atteints les objectifs fixés? Fawkes


La séquence, enregistrée avec un smartphone, est difficile à croire, et pourtant, elle provient bien des pages Facebook et YouTube du People's Daily China, organe du parti d'Etat chinois. On y voit huit personnes, hommes et femmes, habillées des mêmes pantalons noirs et des mêmes chemises jaunes, se faire humilier et frapper par un homme qui pourrait être leur responsable.

Le site chinois précise que cette vidéo "choquante" montre des employés de banque à Changzhi, dans la province du Shanxi, en Mongolie intérieure, recevoir sur une scène des remontrances et des fessées avec un bâton, parce que ces huit hommes et femmes n'ont pu "se dépasser" dans leur travail. Dans la salle, d'autres employés assistent à cette séance d'humiliation.


Source: France TV

16 commentaires:

  1. Quand on voit la Chine, on se dit que c'est peut être mieux que l' Amérique reste la première puissance mondiale. Car, même si l'Amérique c'est pas le top, c'est toujours mieux que la Chine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais...pas sûr.

      "Selon l'ONG Oxfam, les employés du secteur volailler aux Etats-Unis doivent s'équiper de couches face à la pression des supérieurs pour tenir de hauts niveaux de production."

      http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/05/13/prives-de-pause-pipi-des-salaries-americains-portent-des-couches

      Et en France, on y arrive à grands pas:

      Toulouse : des salariés obligés de demander par mail l'autorisation d'aller faire pipi

      http://lci.tf1.fr/france/societe/toulouse-des-salaries-obliges-de-demander-leurs-pauses-toilette-8727150.html

      Supprimer
  2. Je pense que c'est un pervers sexuel,c'est tout!

    RépondreSupprimer
  3. Perso' avec moi il aurait eu droit à un petit ravalement de façade gratuit.

    :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est de l'esclavagisme soft.

    Si il en avait la possibilité, ce bankster chinois n'hésiterait pas à fouetter ou pendre ses employés pour donner l'exemple, comme cela fut le cas dans toute l'histoire de l'exploitation de l'homme par l'homme.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que j'aurai attraper la planche et lui aurai retournée dans la gueule...

    RépondreSupprimer
  6. hsujet : c'est possible ça http://nordpresse.be/etat-durgence-gouvernement-souhaite-annuler-elections-presidentielles-de-2017/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nored presse est un site satirique donc c'est un fake.

      Supprimer
  7. Fake ? On a aucune preuve qu'il s'agit bien d'un séminaire d'une entreprise chinoise, ça peut être un montage destiné à salir la Chine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas besoin de ces pratiques cyniques et humiliantes ils devraient avoir honte de vendre de la m....donc pas besoin de montage ils se salissent eux mêmes

      Supprimer
    2. La vidéo provient de People's Daily, le plus grand journal chinois, un journal officiel du parti communiste donc "un montage destiné à salir la Chine"...

      Supprimer
  8. De toute façon, la société chinoise dans sa majorité n'a que peu de sentiments en ce qui concerne la valeur humaine (ou animale d'ailleurs).

    Je me rappelle de cette vidéo horrible d'une enfant se faisant renverser et écraser par plusieurs automobilistes dans l'indifférence absolue des passants...

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu'on fait en Occident est bien pire : mises au chômage, harcèlement moral, sexuel, contrat zéro heure (c'est à dire retour à l'esclavage), etc.etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, aujourd'hui le manque d'amour est devenu la norme dans le monde entier.

      Notre monde extérieur n'est que le reflet de nôtre monde intérieur.

      Supprimer
  10. Faut pas se voiler la face, c'est bientot ce genre de méthodes dites "modernes" qui attend les salariés français. Il fut un temps durant la révolution culturelle où les paysans humiliaient les riches bourgeois.

    RépondreSupprimer
  11. Bah, c'est toujours mieux que Mao et son bond culturel avec ses dizaines de morts en "rééducation"... Et puis juger une autre civilisation depuis la sienne, c'est un autre anachronisme tel juger l'histoire ancienne à partir de notre époque. Certains pays doivent nous juger barbares pour tous ces centaines de milliers d'ivg par an juste en France... Voyez encore comment les militants de la MPT ont été gazés par notre Police sans qu'il y ait de condamnation judiciaire du décideur hollande...

    My 2 cents - pas taper !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog