dimanche 5 juin 2016

La dictature européenne se dévoile: L'intolérance va devenir un crime de haine aggravé nécessitant des "programmes de réhabilitation"



Ce modèle de loi a été finalisé l'année dernière par le Conseil Européen pour la Tolérance et la Réconciliation. Vous n'en avez jamais entendu parler? C'est normal. C'est le type de structure mondialiste qui travail dure dans l'ombre à annihiler le peu de liberté d'expression qu'il nous reste. Et cette fois, comme nous allons le voir, il s'agit d'un texte de haut vol dont le Conseil ambitionne qu'ils soit implémenté dans toutes les législations des pays européens. Ce conseil existe depuis 2008 et il est présidé depuis l'année dernière par Tony Blair. Voyons en détail ce dont parle cette proposition de loi.

Le modèle de loi s'intitule "UNE LOI TYPE EUROPÉENNE POUR LA PROMOTION DE LA TOLÉRANCE ET LA RÉPRESSION DE L’INTOLÉRANCE".


Pour l'Europe, l'intolérance est intolérable

Le but de cette loi est de "fournir des mécanismes efficaces pour la promotion de la tolérance et de la suppression de l'intolérance dans les sociétés européennes."

Partant du principe que "le principe de tolérance est incompatible avec toute forme de discrimination illégale", cette loi vise à criminaliser toute forme d'intolérance. D'après le texte, ce type de comportement vise notamment les discours de haine impliquant "les groupes nationaux, raciaux, ethnique ou l'ascendance, les racines culturelles, affiliation religieuses, les liens linguistiques, l'identité de genre ou d'orientation sexuelle."

Cependant, le texte indique que la "Détermination des critères d'appartenance à un groupe traditionnel particulier est principalement constitué par le groupe lui-même («autodétermination»)." Peut-être nous inventerons-t-il un jour le crime de haine contre les politiciens allez savoir.

La «Diffamation de groupe» signifie: les commentaires diffamatoires tenus en public et
dirigée contre un groupe tel que défini au paragraphe (a) - ou des membres de ceux-ci - et destinés à inciter à la violence, à malicieusement vilipender la groupe, le mépriser exprès ou le soumettre à de fausses accusations. Pour les fausses accusations, ça promet puisque bien souvent, "versions officielles" et "théories du complot" se contredisent à la fois sur les tenants et aboutissants mais surtout sur ceux qui tirent les ficelles.

Cette explication est également intéressante:

" La nécessité de préserver la tolérance inhérente à une société pluraliste implique le fait de ne montrer aucune tolérance envers les crimes de haine."

La section 3 B parle tout simplement...de supprimer l'intolérance. La section 4 A: Pas besoin d'être tolérant face à l'intolérant.

La section 6 C indique que les nations seront tenus de créer une commission de surveillance national sur la tolérance afin de vérifier que les principes de tolérance sont respectés et de disséminer les lignes directrices et recommandations auprès des médias de masse.


La section 7 concerne les sanctions pénales

a) Les actes suivants seront considérés comme des infractions pénales
considérées comme des crimes aggravés:

(i) Les crimes haineux tels que définis à l'article 1 (c).

(Ii) L'incitation à la violence contre un groupe tel que défini dans
la Section 1 (a).

(Iii) La diffamation de groupe tel que défini à l'article 1 (b).

(Iv) L'approbation d'une idéologie totalitaire, de la xénophobie
ou de l'antisémitisme.

(V) L'approbation publique ou la négation de l'Holocauste.

(Vi) L'approbation publique ou le refus de tout autre acte de génocide
dont l'existence a été déterminée par une
cour pénale internationale ou un tribunal.

Voici venir la perle de ce projet de loi:

"b) Les mineurs reconnus coupables d'avoir commis des crimes énumérés au paragraphe (a) seront soumis à un programme de réadaptation
propice à une culture de tolérance

Section 8 nous indique que, tout comme pour la théorie du genre, la culture de la tolérance zéro envers l'intolérance va devenir un mantra martelé un peu partout: école, militaires, police, milieux professionnels. Partout.

"Du matériel pédagogique pour les cours de sensibilisation à la tolérance (y compris
syllabus) sera élaboré par les ministères de l'éducation pour répondre
aux besoins.

(E) Les instructeurs seront formés d'une manière qui les qualifient pour former
d'autres personnes à la sensibilisation à la tolérance.

(F) Les ministères de l'éducation veilleront à ce que le matériel pédagogique
dans les cours ordinaires soient exempts de toute insinuation et affront
dirigé contre un groupe tel que défini à la section 1 (a).

(G) La production de livres, pièces de théâtre, les rapports des journaux, les articles de magazine, les films et les programmes télévisés faisant la promotion d'un climat
de tolérance doivent être encouragés et, le cas échéant,
subventionnés par le gouvernement.
"


La section 9 encourage davantage les médias à servir de relais pour la propagande d'Etat:

A) Le gouvernement encouragera la radiodiffusion publique
qui consacrera un pourcentage de leurs programmes visant à promouvoir un climat de
tolérance, conformément à la section 8 (f).

(B) Le Gouvernement encouragera tous les médias privés (y compris la presse écrite) dans la promotion d'un climat de tolérance, conformément à la section 8 (f).

(C) Le gouvernement encouragera tous les médias (publics
ainsi que privés) à adopter un code de conduite éthique, qui veillera à
empêcher la propagation de l'intolérance et sera supervisé par une commission des plaintes des médias de masse."


Internet dans le viseur

La dernière section évoque le cas d'Internet, qui est naturellement dans le viseur de l'Europe (Vous comprenez mieux d'ou vient l'intérêt du gouvernement français pour la question dernièrement. ça non plus, ça ne vient pas d'eux mais de plus haut...)

"Le Gouvernement devra prendre des mesures contre la propagation de la diffamation de groupe
ou des crimes haineux (tel que défini à l'article 1 (b) - (c)) à travers Internet.

Notes d'explication:

(I) Internet est un outil couramment utilisé pour la diffusion de discours de haine.
(Ii) L'obligation de supprimer certaines données d'Internet a été approuvé par
la Cour de justice européenne dans l'arrêt Google de 2014. On estime que ce cas ouvre la voie à la suppression des publications qui propagent les crimes haineux ou la diffamation de groupe sur Internet.


Conclusion

Donc apparemment, pour éradiquer l'intolérance, l'Union Européenne n'a rien trouvé de mieux que de devenir totalement intolérante à son tour, limiter drastiquement la liberté d'expression, envoyer les jeunes en centres de réhabilitation et bourrer le crane des gens avec davantage de propagande d'Etat.

Ce texte ouvre également la voix à la censure des médias alternatifs puisque Cameron indiquait en 2014 que les théories du complot devraient être considérés comme extrémistes et combattus au même titre que des discours haineux. A terme, tout ce qui contredit la parole officielle pourrait bien être étiqueté comme des crimes haineux ou une diffamation de groupe favorisant l'intolérance.

Nous nous embourbons de plus en plus dans une société totalitaire et orwellienne. Si vous en doutiez encore, je vous invite à consulter cet article du Gatestone Institute concernant la Guerre à la Liberté d'Expression sur Internet qu'est en train d'opérer l'Union Européenne.

Lien connexe:


Double standards on tolerance promoted in European Parliament

Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Ceux qui pondent ces lois devraient être les premiers condamnés alors, vu qu'ils ne tolèrent pas l'intolérance des autres.

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, je voulais écrire "réhabilités" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Plus ils appuieront sur le ressort, plus il leur sautera à la gueule !

    RépondreSupprimer
  4. L'approbation d'une idéologie totalitaire... On ne peut pas poursuivre nos ministres et consorts qui sont pour le 49.3...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le gouvernement sarkozy, inculper un président de la ripoublique pour haute trahison n'est plus possible.
      Le texte à été supprimé de la constitution française.

      Ils ont pris leurs précautions, même pour l'europe il existe une immunité totale des "élites".

      Supprimer
    2. Ce n'est pas en jouant selon leurs propres règles qu'il sera un jour possible de les battre.
      Oubliez les manifs pacifiques, les inculpations en "justice" etc... ce sera toujours plus utile de pisser dans un violon.

      Supprimer
  5. HS ou pas?

    «Les dépenses en faveur des réfugiés relancent l'économie» : l'effroyable cynisme de Moscovici

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/03/31001-20160503ARTFIG00136-les-depenses-en-faveur-des-refugies-relancent-l-economie-l-effroyable-cynisme-de-moscovici.php

    RépondreSupprimer
  6. tout ce qui arrive est intentionnel, guerres, crises et asservissement.
    Et personne n'y échappera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après avoir defonser touts les pays arabes sans qu aucun europeen ne leve la voie contre les crimes odieux des pays de l ouest nato et compagnie.... je veux dire les peuples europeens epris par tant de libertee et de respects des droits humains on laisser faire leurs gouvernements raser des pays entiers et tuer 4 ou 5 millions d arabes sans oublier une misere a long terme pour le peu de survivant qui reste ..... retour de manivelle maintenant c est votre tour de vivre sous la dictature europeenne diriger par les dieux sionistes ceux qui detienent l argent le beurre et la cremerie .c est le prix a payer pour non assistance de peuple en danger

      Supprimer
  7. :: Facebook, Microsoft, Twitter et YouTube signent un code de conduite sur internet avec l'UE, afin de bannir la haine et la violence sur la toile

    http://www.developpez.com/actu/99294/Facebook-Microsoft-Twitter-et-YouTube-signent-un-code-de-conduite-sur-internet-avec-l-UE-afin-de-bannir-la-haine-et-la-violence-sur-la-toile/

    Le lien d'origine: http://europa.eu/rapid/press-release_IP-16-1937_fr.htm

    Vous voyez pourquoi Windows 10 est forcé à s'installer ;)
    Ce sera bien plus pratique pour tout fliquer.

    RépondreSupprimer
  8. Windows 7 support is over, but there's no doubt, As Windows 7 is the most recommended OS, Which through user can do almost all work without any problem, Where I recommend you to activate your OS being purchased its license code from ODosta Store
    After OS activation, You can easily get windows 10 remote tech support to run all old programs and get windows 10 updates.
    You can upgrade your existing OS to windows 10, But you can face some technical issues, So I recommend you to have clean installation of Windows 7 or Windows 10 and activate it using legal license.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog