samedi 11 juin 2016

Les cas de possessions démoniaques soudaines se multiplient dans le monde



Ces événements relevant davantage du paranormal que de l'information internationale, ce sont généralement les tabloïds anglo-saxons qui rapportent ces faits divers stupéfiants. 

Dernièrement, force est de constater que de plus en plus de cas particulièrement frappants sont relayés dans différents pays.

Une femme prise de convulsions dans un supermarché, crie et s’effondre au sol soudainement tandis que des produits du supermarché tombent au sol sans raison.

Le 31 mai dernier, The Mirror rapporte le cas d'une femme en Chine qui remarque un carton qui tombe d'une étagère alors qu'elle fait ses courses. Lorsqu'elle tente de le remettre dans les rayons, elle est soudainement prise de convulsions et s’effondre au sol. Elle se met alors à crier sans raisons apparentes, effrayant les clients du magasin. Le plus étonnant et que vers 2min09, un de ses cris provoque le déplacement d'un étalage du magasin, fait voltiger une pancarte et brouille l'espace d'un instant le signal de la caméra.



Une femme prise de convulsions dit aux ambulanciers: "Elle va pourrir en enfer."

















The Mirror rapporte un autre cas le 4 Juin. Alors que Carmela est emmenée à l'hôpital les yeux révulsées, elle dit aux ambulanciers d'une voix sortie d'outre tombe: "Elle est en train de mourir. Elle va pourrir en enfer. Elle n'existe plus sur cette terre. Mon père Satanas viendra la chercher. Évoquant le bébé qu'elle attends, elle poursuit: "Il m'appartiens, il est pour moi."





En Argentine, les passagers terrifiés d'un autobus fuient après qu'une femme «possédée» commence à parler d'une voix bizarre "démoniaque". (Daily Mail)





Ces événements font suite à un autre cas étrange de possessions démoniaques de masse rapportées au Pérou le mois dernier.

Lien connexe:


Perou: Près de 100 écoliers "possédés par le diable" ont des "visions contagieuses" d'un homme en noir essayant de les tuer

Publié par Fawkes News

50 commentaires:

  1. n'oubliez pas que nous sommes multiple a l'intérieur de nous, et que ces '' nous mêmes'' commencent à se manifester..mon mari c'est surtout pendant qu'il dort, il prend plusieurs voix, se dispute parfois, ça peut faire peur quand c'est une voix d'outre-tombe, et parfois touchant quand c'est une voix d'enfant..on est minimum 8, alors avant de crier au loup ! moi ça me fais sourire car le voile se lève de plus en plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si certains pensent qu'ils sont multiples et que 8 personnes vivent à l'intérieur d'eux, je les invitent à consulter sans tarder :)

      Supprimer
    2. J'espère que c'est une plaisanterie de mauvais gout?

      Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous renseigner sur les troubles dissociatifs de l'identité et sur le controle mental.
      (sujet qui a souvent été abordé sur ce blog)

      et surtout de vous faire aider!

      Supprimer
    3. n'importe quoi, on est plusieurs!
      Quand on est plusieurs cela s'appelle de la schizophrénie.

      Supprimer
    4. Je m'inquieterai de la bonne stabilité mentale de votre mari si j'étais vous. Ceci n'est absolument pas normal. Non nous ne sommes pas plusieurs a l intérieur de nous-meme.

      Supprimer
    5. vous ne vous rendez pas compte que plus ça va, dans le sens ou nous rentrons de plus en plus dans la ceinture de photons, ou tachyons, nos moi intérieur ou d'ailleurs vont se manifester et ceux qui ne comprennent pas ça, vont croire qu'ils ont posséder ou schizo, pas grave ça fera l'affaire des toubibs ou des curés, ah!ah! :)

      Supprimer
    6. Bonjour ...

      Je suis en bonne partie d'accord avec vous.

      La plupart des maladies, quelles soient physiques ou mentales, sont dû à notre incapacité à faire la 'paix' à l'intérieur de nous, c'est-à-dire, à fusionner(équilibrer) les différents composants de notre être(physique, mental et spirituel).

      Et on peut penser que l'état de notre civilisation est le reflet de cette absence de paix.

      Les humains ont été avertis à plusieurs reprises au cour de leur vie, mais apparemment sans espoir, donc, probablement que peu arriveront à trouver cette équilibre si important pour continuer immédiatement leur aventure cosmique.

      Mais soyons quand même conscients qu'il y aura d'autres occasion pour réussir ce 'test' !!!

      Supprimer
    7. "Normal qu'on soit plusieurs"?
      Heuuu non

      Marc 5.1-13

      "1 Ils arrivèrent à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens. 2 Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d'un esprit impur. 3 Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne. 4 Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter. 5 Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres. 6 Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui, 7 et s'écria d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas. 8 Car Jésus lui disait: Sors de cet homme, esprit impur! 9 Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, CAR NOUS SOMMES PLUSIEURS . 10 Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays. 11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. 12 Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. 13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer."

      Supprimer
  2. "Le plus étonnant et que vers 2min09, un de ses crie provoque le déplacement d'un étalage du magasin, fait voltiger une pancarte et brouille l'espace d'un instant le signal de la caméra."

    honnêtement c'est suspicieux ? les chinois font t'il pas des caméra caché :P
    ce qui m’énerve c'est ce moment précis !!! comme par hasard, putain on ce croirait dans un mangas japonnais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la première vidéo ressemble un peu à un fake mais c'est plus une impression qu'autre chose. Rien ne le prouve, je n'ai trouvé aucun site qui débunke l'info non plus et plusieurs tabloids anglais en ont parlé dont le Daily Mail et le Daily Star.

      Supprimer
    2. Ca ressemble à un fake mais j'ai déjà eu aussi dans un magasin, une pensée à un moment en pensant à un ami avec qui j'avais eu une embrouille et un jeu d'un présentoir est tombé tout seul à ce moment alors que j'y étais depuis plusieurs minutes et que personne n'était passé avant. Etrange et une personne qui a assisté à la scène la scène me dit "il y a des fantômes ici" ;)

      Supprimer
    3. Recherchez un peu sur youtube par exemple. On n'y trouve de plus en plus de vidéo de ce type ou de soit disant "personnes possédant réèlement des super pouvoirs", et un paquet viennent de .... chine! Je pense que nous avons affaire a un phénomène de mode qui vient de là-bas. Bien sur, dire que toutes sont forcément des fakes est pour moi une erreur, mais vas falloir trier.

      Supprimer
    4. Des personnes possédant des super pouvoirs? Je ne vois pas de quoi tu parles mais ce n'est pas du tout de cela qu'il s'agit ici. Ce qui est vrai est que les fakes sont de plus en plus nombreux sur le net et qu'il peut devenir difficile de les reconnaître. Par ailleurs, il existe réellement des gens qui ont des "pouvoirs" incroyables donc au final, on ne sait plus trop qu'est-ce qui est vrai ou non des fois.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Stan_Lee_et_les_Super-Humains

      Supprimer
    5. moi je dirait un bon vieux émotion d’antan > super saiyan https://www.youtube.com/watch?v=WeXUgF2qEuk

      Supprimer
  3. Vu combien notre invisible est peuplé ! cela n'est guère étonnant...Les élites savent ce qu'elles font : elles satanisent le monde à escient !

    RépondreSupprimer
  4. http://www.voirfilms.org/la-quatrime-dimension-saison-3-episode-11-30004.htm#filmPlayer

    RépondreSupprimer
  5. nous sommes multiples sur le monde , mais bien seul en nous même:

    les ondes UHF UBF OC BF HF etc..etc..agressent en permanence nos sens plus ou moins gravement selon les individus , elles peuvent sans crier gare , pour une raison encore inconnue , vous rendre assassin , paranoïaque etc..etc.. maintenant les mondes parallèles existent , ces mondes nous visitent instantanément suite sans doute à une fréquence particulière qui vous met pour un court instant en relation avec ce monde , voir ces mondes , dont justement les causes sont ces fréquences que l'on travailles mais sans savoir réellement le pouvoir de ces ondes , car quand celles-ci rentre en résonance , cela peut produire des effets dévastateurs sur le psychisme , sur les objets etc..etc.. et même créer des tremblement de terre , des tsunami .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous et à Guy Fawkes,

    Les cas de possessions existent depuis la nuit des temps mais la grande nouveauté de notre époque c'est les possessions de masse, un phénomène totalement inédit et ici il n'est pas question de réunions de sorcières un soir de solstice d'été...Non les victimes sont toujours des jeunes femmes comme sur les vidéos, des écolières, étudiantes et très souvent ces attaques ont lieu dans l'enceinte scolaire, depuis 2 ans c'est une hécatombe aux 4 coins du globe ;

    Et pour faire suite à ton article précédent sur la question ; Au Pérou..* Une centaine d’étudiants en crises*Possession diabolique de masse*..qui a débuté le 29 Avril 2016.. ;

    20 avril 2016 ;

    Une école du nord de la Malaisie a dû être temporairement fermée à cause de ce que les médias locaux qualifient d’«hystérie collective». Tout a commencé la semaine dernière dans l’établissement scolaire de Kota Bharu, situé dans le Kelatan, un Etat très traditionnel et religieux. Des élèves ont commencé à affirmer qu’ils avaient croisé une «créature noire» qui errait dans l’école. Plusieurs étudiants et des professeurs ont, par la suite, raconté la même histoire. Certains ont expliqué avoir vécu des expériences paranormales.

    «Nos étudiants étaient possédés et perturbés»

    Selon la BBC, une centaine de personnes, la plupart des élèves, ont été touchées par ces phénomènes. «Nos étudiants étaient possédés et perturbés. Nous ne sommes pas sûrs de savoir pourquoi cela est arrivé. Nous ne savons pas ce qui nous a affectés», a réagi un membre du personnel, qui évoque les djinns, ces créatures surnaturelles issues de croyances de tradition sémitique.

    http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Une–creature-noire–seme-l-hysterie-dans-une-ecole-11138087

    Encore un autre cas similaire en fevrier 2016 , d’un collège de Saint-Louis (sud de La Réunion) , 25 au total ;

    Le corps agité de tremblements, les yeux révulsés, incapables de se tenir debout, 25 élèves d’un collège de Saint-Louis (sud de La Réunion) se disent depuis quelques jours victimes « d’esprits ».

    http://www.lindependant.fr/2016/02/16/25-collegiennes-possedees-par-des-esprits-a-la-reunion-l-exorcisme-en-video,2157719.php

    Un autre cas en 2015 en Guyane Française, quarante collégiennes en transe…:

    http://www.rfi.fr/france/20150402-guyane-france-djuka-transe-crise-college-grand-santi-envoutement-hysterie-agitation-

    Enfin le cas le plus ancien que j’ai trouvé date de 2014 et réunit les mêmes conditions à savoir des collégiennes qui se font attaquer en masse dans l’enceinte scolaire ;

    « Plus de deux douzaines d’étudiantes dans une école Japonaise réservée exclusivement aux filles ont soudainement été prises d’une hystérie collective, un étrange phénomène qui, à l’heure actuelle, ne trouve aucune explication… »

    http://documystere.com/histoires-legendes/26-etudiantes-victimes-d-hysterie/




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fils du diable sont entrain d’ouvrir des portes et donc préparer l’avant garde du l'Antechrist, pour le reste de l’histoire je vous renvoi aux écrits eschatologiques et sur la gravité de l’époque que nous allons vivre.

      Blue Beam,Haarp,Chemtrails,vortex,maçonnerie,satanisme,dajjal tout est lié et tout cela correspond bien à un plan tel que l’humanité n’a jamais connu.

      Il faut relire le passage de l’Apocalypse de Jean concernant l'ouverture du puit de l’abîme et du déferlement de « sauterelles » sur le monde et sur les hommes.



      Supprimer
  7. Aujourd'hui, des millions de témoignages de par le monde font état d'expériences de mort imminente(EMI).
    Les témoignages sur ces expériences de mort imminente se caractérisent par un processus généralement identique (décorporation, tunnel, lumière, rencontre avec des entités (parents décédés, anges, dieu), omniscience et amour absolu).
    A noter que certaines de ces EMI se passent mal chez un infime pourcentage "d'expérienceurs" et font état de rencontres avec de mauvaises entités et de ténèbres sans fin.

    Les chamans des tribus primitives connaissent bien cet au-dela, par la prise de drogue et la transe avec le phénomène que l'on appelle la kundalini, ils y évoluent pour y rencontrer des entités à des fin de guérison, de dons médiumniques ou pour tout autre objectif.

    Bien sur, dans nôtre civilisation post-industrielle "moderne", nos sociétés économiques basées sur l'argent roi et le matérialisme à outrance tout à été fait pour que nous perdions le lien avec le spirituel et le divin.

    Et pourtant, il existe bel et bien un monde bien plus vaste que le nôtre, une autre dimension ou un astral comme certains le nomme dans lequel évolue des entités bonnes ou mauvaises (avec également des âmes perdues) bien réelles ayant une apparence, un physique et un poids.

    Les religions à mystère des premières civilisations humaines possédaient cette connaissance, les prêtres, les rois et les élites de cette lointaine époque s'en servaient déja pour pactiser avec les démons en échange du pouvoir et de la richesse sur notre plan matériel, terrestre et temporel.

    A l'apparition du monothéisme, la synagogue de satan, cette élite juive composée des prêtres pharisiens a conservée ces connaissances ancestrales par l'intermédiaire de la pratique kabbalistique, la magie et les sacrifices de sang (crimes rituels).

    Cette élite avec ce savoir s'est perpétuée de manière transgénérationnelle au sein des illuminati, dans les sociétés secrètes et au sein de la franc-maçonnerie.
    Ils dirigent aujourd'hui de manière occulte au travers de tout les gouvernements, notre monde et vénèrent lucifer.


    L'être humain est une créature complexe composée d'un corps physique avec ses 5 sens fait pour expérimenter notre monde de matière mais aussi d'un corps énergétique (électro-magnétique) qui permet d'être relié à notre âme.

    Âme qui permet la liaison avec le monde astral et le divin par l'intermédiaire de la conscience.

    Notre cerveau lorsqu'il est confronté à un stress traumatique sévère ou une EMI a la possibilité de se déconnecter du corps physique en créant ce que l'on appelle un "alter" une seconde personnalité évoluant dans cet astral.
    C'est la porte qui s'ouvre vers cette autre dimension ou évoluent les démons ou les anges, dieu et satan.

    Dans le pédo-satanisme, les rituels sont composés de viols et de tortures, la douleur insoutenable et l'horreur vont provoquer chez l'enfant le processus de dissociation et la création d'un "alter".
    Les invocations sataniste durant ce rituel vont permettre aux entités démoniques de s'accrocher sur cet "alter" et en prendre posséssion.
    C'est ce que pratique les familles illuminati et la synagogue de satan sur Leur propre descendance pour qu'ils possèdent l'illumination ou sur leurs victimes pour les controller (mk ultra).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque le rituel prend fin, la victime d'abus rituel est alors soignée, prise en charge par les membres de la communauté et restera sous contrôle mental total.
      L'enfant, lui, devra construire sa vie et son psychisme avec plusieurs personnalités que des évènements déclencheurs pourront réactiver.

      Supprimer
    2. >>>> Illuminati le Contrôle mental - Pédocriminalité et infiltration dans la société <<<<

      https://www.youtube.com/watch?v=nZ2lFMJ1zLo

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. « … multiple a l'intérieur de nous »,
    «... troubles dissociatifs de l'identité »,
    « … s'appelle de la schizophrénie »,
    «  Blue Beam,Haarp,Chemtrails,vortex,maçonnerie,satanisme,dajjal tout est lié ... »
    Ce que nous observons ici n’a rien a voir avec les ‘’personnalité multiples’’, ‘’la schizophrénie ‘’, ou ‘’ Blue Beam,Haarp,Chemtrails,vortex,maçonnerie,satanisme,dajjal’’
    Je constate que nombre de ces perturbations, par leurs caractéristiques, ont une origine extérieure totalement indépendante de la santé des victimes. Un poison n’agit pas de façon brusque et aussi délirante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouvelles technologies que je cite ont forcément un lien sur le comportement des individus , du climat, de la mort en masse d'animaux , de bruits étranges dans le ciel... c'est des trucs qu'on ne voyait pas il y'a encore 10 ans...Tout comme ces phénomènes de possessions de masse...

      La cérémonie satanique du Gothard est là pour nous le rappeler depuis la Suisse et son CERN-LHC...et à titre d'exemple les chemtrails ne sont pas largués depuis des avions...;

      https://www.youtube.com/watch?v=7eXbT6xdBj4

      Les démons tiennent déjà un rôle important dans la préparation du nouveau monde et c'est un savant mélange de high tech et de sorcellerie ( cf Blue Beam).

      Ces épandages largués par ces démons contiennent aussi et surtout des nanoparticules pouvant modifier notre ADN et par conséquent ouvrir des brèches dans nos corps pour faciliter les possessions démoniaques.







      Supprimer
    2. Tout à fait tono tony.

      Nous sommes affaiblis, empoisonnés par ce que nous respirons, mangeons et buvons.

      Nous sommes sous contrôle mental en baignant dans un maelstrom d'ondes nocives.

      Les portes énergétiques terrestres sont ouvertes, les rituels et les incantations tournent à plein régime.

      Rien d'étonnant à ce que les esprits soient de plus en plus possédés.

      Supprimer
    3. 1mondelibre, salut,

      Ni plus ni moins...merci.

      Supprimer
  10. Satan ne connaît pas le moment où il sera au top de son pouvoir, il le pressent mais ne connait pas la date exacte car seul Dieu connaît le moment.

    Cela veut dire également que tous les suppos du diable ne le savent pas, ils doivent aller dans tous les sens pour essayer de provoquer cette date.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'oubliez pas que satan et ses armées d'anges déchus ne peuvent agir au delà de ce que Dieu leur permet

      Supprimer
  11. C'est choquant tout ca

    RépondreSupprimer
  12. moi je suis plusieurs dans ma tête mais par contre c'est moi le chef .

    RépondreSupprimer
  13. HT LOL PTDR .. BIses a tous !!! Oué .. la bouffe plus les téléphones plus le stress du manque de fric ou de sexe ou de je ne sais quel truc genre ... Gravement soumis aux pressions de l'injustice sociale, les chevaux s'emballent .... Bin mince ... ils pètent des cables et déclenchent des vortex magnétiques ... çà crèe des courants d'air , des fois un truc se déplace ... j'avoue c'est chelou mdrr... Dire que c'est un portail je pense que c'est fortiche... en effet, constatez par vous même la conséuence d'une colère dans un groupe... Tous se disputent après et çà peut durer des jours ... les ondes émotionnelles sont particulières.

    RépondreSupprimer
  14. quelles incantations pour protéger notre famille et nous mêmes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de magie pour demander l'aide de dieu.

      Supprimer
    2. certes mais n'a-t-il pas mieux à "faire" plutôt que d'écarter des djinns qui se nourrissent de notre peur pour faire du mal ?

      Supprimer
    3. Mieus à faire?

      Lorsqu'un enfant est en danger n'appelle t'il
      pas ses parents au secours?

      Le combat qui est en train de se jouer right now sur notre terre ne peut qu'être spirituel.

      L'homme n'a pas la capacité de lutter contre les forces surnaturelles, les seules armes dont il dispose pour se battre contre satan, c'est son libre arbitre et sa foi.



      Supprimer
    4. 1mondelibre >>

      Ephésiens 6.12:
      10 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
      11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
      12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
      13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

      Supprimer
    5. Rem: surtout pas de magie (blanche ou noir...) => la magie c'est de la sorcellerie déguisée ;)

      Supprimer
    6. 1 Corinthiens 3.16:
      "Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ?"

      :)

      Supprimer
  15. Bonsoir, le démon fait son boulot, le démon rappelle à la personne qui commande ce monde, qui donne un choix d'être, il faut toujours répondre à ses questions, si vous ne lui répondez pas, vous serez tourmentés pour toujours, si ce démon revient vous poser des questions répondez c'est la seule solution et bien sûr, répondez bien selon le choix et c'est pas des fakes et je sais que vous allez me dire mais c'est pas grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mauvais esprits veulent de l'attention.
      Il ne faut surtout pas rentrer dans ce jeu.
      Ignorez les et demandez à Dieu de vous aider.

      Supprimer
  16. https://www.youtube.com/watch?v=_hV0diRnMIc

    satan et ses potes ne choment pas... dans cette vidéo par exemple, on est loin du fake ou du folklore.
    Perso je suis sure que seul le nom de JESUS-CHRIST peut chasser les démons (je parle par expérience) mais j'ai préféré me préserver et ne pas mettre le son comme je le fais parfois en regardant des trucs pas très nets de ce genre (ou je survole certaines images)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après cette vidéo, la lecture automatique de youtube ma présenté cette vidéo de salim laibi qui reprends le sujet abordé plus haut sur le combat spirituel en train de se jouer en ce moment.

      https://www.youtube.com/watch?v=X830rJKro0A

      Supprimer
    2. oui t'as bien fait Sheerokee, parfois je fais pareil et ne regarde même pas la vidéo quand je le sens pas :D

      Demeurez en moi et je demeurerai en vous, tout comme le père demeure en moi et que je demeure en le père.

      Supprimer
  17. De plus en plus de personnes prennent conscience du paradigme satanique dans lequel nous vivons.

    Et décident d'agir.

    https://www.youtube.com/watch?v=uoTfhxGQevc

    C'est encourageant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'esprit est bien disposé mais la chair est faible...
      Nous verrons à la fin qui résistera de tout son coeur aux tortures...
      Quand on regarde les supplices de Saint Laurent, Georges... (et Jésus), Mon Dieu aide nous :(

      Supprimer
  18. Lisez ici : https://fr.sott.net/article/28406-Abus-rituels-et-controle-mental-l-impensable-realite

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog