jeudi 2 juin 2016

Les hyènes du PAF: David Pujadas le 11 Septembre 2001 " Wouah ! Génial !"



Voilà quelle a été la première réaction de Pujadas lorsqu'il a vu les images des attaques du 11 Septembre à la télévision: " Wouah ! Génial ! Une confrère lui fait tout de même remarqué: "Attends, c'est des bureaux les WTC!". "Son collègue lui rétorque: "Là c'est mieux que le concorde là quand même, on est battu là hein!" en sirotant son café. Voilà donc le genre de personnes à qui l'ont confie le soin "d'informer" les français. 



10 ans plus tard sur Europe 1, Pujadas expliquera que, « au moment où on le découvre ça parait cocasse. On voit un petit filet de fumée qui dépasse d’une tour ». Sans commentaire...

Par ailleurs, ce récent documentaire du youtubeur Usul évoquant le parcours de Pujadas, membre du siècle, permet de mesurer la complaisance avec laquelle il mène les entrevues des politiciens, sa vision de l'information politique qui se focalise sur les grand candidats car les autres n'auraient aucune chance d'arriver au pouvoir selon lui (et donc n'ont pas d'intérêt) et le fait que l'audimat et la quête de sensationnalisme est un mantra de la chaîne en perpétuelle compétition avec son concurrent TF1. La priorité n'est donc pas l'information mais bien la compétitivité. 


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Travailler plus pour gagner plus oui dans un sens...mais aujourd'hui on se rend compte que plus on travaille et moins on gagne...

    RépondreSupprimer
  2. Sako à dit travailler plus pour gagner plus
    Hollande à repris travailler plus pour gagner moins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sarko est agaçant !
      hollande inexistant :D je dirait-je ainsi

      Supprimer
  3. tout des commentaires hors sujet

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog