jeudi 23 juin 2016

Les masques tombent: le chef du renseignement militaire israélien affirme qu’Israël s'oppose à la défaite de Daesh


Vous pouvez être sur que cette déclaration ne fera pas les gros titres des journaux dans nos contrées. Encore une preuve au compteur qui montre que la montée de l'Etat Islamique a été voulue depuis le départ par Israël et les Etats-Unis. Roland Dumas avait prévenu:  "Cette opération vient de loin" [...] "On essayera de s'entendre avec les Etats autour. Et ceux qui ne s'entendront pas on les abattra." Fawkes
-------
Alors qu'Israël a déclaré dans le passé qu'elle préfère Daesh, aussi connu comme ISIS / État islamique, plutôt que le gouvernement syrien d'Assad, le chef du renseignement militaire israélien le Major général Herzi Halevy a poussé cette affirmation plus loin, en affirmant lors de la Conférence Herzliya cette semaine qu'Israël ne veut pas voir le groupe fondamentaliste être vaincu.

Halevy a dit à la conférence que les trois derniers mois ont été les «plus difficiles» pour Daesh depuis qu'ils ont déclaré leur Califat, et il a été cité par des sources d'information israéliennes affirmant que: «Israël ne veut pas que la situation en Syrie se finisse par la défaite de [Daesh] ". 

Le général israélien a déclaré que, «le Retrait des superpuissances de la région et le fait de laisser Israël seul en face du Hezbollah et de l'Iran qui possèdent de bonnes capacités mettra « Israël » dans une position difficile. Par conséquent, nous devons faire tout notre possible pour de ne pas nous retrouver dans une telle situation ».

Source : Sputniknews

Traduction partielle de l'article: Fawkes News

14 commentaires:

  1. c'est ça la réal politique, faire feu de tout bois pour se réchauffer les couilles en toute impunité. Mais je pose la question: qu'auraient fais les palestiniens et les pays limitrophe si Israel était tombée? aurait-il protégé la population en guerre contre eux? Je ne veux pas justifier l'inqualifiable politique israélienne, mais je veux montrer que les victimes pourraient être à la place de leur bourreau. C'est ça le Tragique....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éternelle justification du bourreau est de se faire passer pour une victime potentielle. Mais où est l'abus et la puissance ? Où est, notamment, la prétention abusive qui permet de conférer à cette puissance une légitimité dans le crime et qui empêche l'opinion publique de la remettre en cause (et donc lui offre de toujours plus grossir) ? Ce qu'on peut craindre, c'est qu'en explosant un jour l’orgueilleuse grenouille nous fasse tous exploser avec... ou entre-temps.

      Supprimer
  2. Depuis que ce soi-disant pays a été créé en 1948, il n'y a que des guerres tout autour. Normal. En fait, au début j'y croyais, que les soi-disant juifs étaient tous des innocents et que le reste du monde était très très méchants. Jusqu'à ce que j'apprenne l'histoire de l'attentat de l'hotel King David, et de l'USS Liberty, (et plus récemment beaucoup d'individus crapuleux comme Jeffrey Epstein). Pourquoi s'en prendre à ceux qui ont combattu le nazisme? Et bien sûr le nazisme a été inventé par un Rosenberg. Il faut s'appeler comme ça pour inventer quelque chose comme le nazisme. En réalité les soi-disant juifs avec l'ensemble des soi-disant religions qui déshonorent Dieu en sanctifiant la guerre, composent Babylone la grande prostituée (the Great Whore) décrite dans l'Apocalypse, et dont les spirites soi-disant francs-maçons sont une composante aussi. Et cette grande prostituée symbolique sera détruite complétement par les nations qui seront écoeurées et dégouttées de toutes ses pratiques spirites (qui vont de pair avec la drogue qui était désignée par le même mot en grec: drogue/spiritisme/sorcellerie et drogueur/sorcier). Et tous ces crimes seront dévoilés au grand jour et le monde entier sera écoeuré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement tu racontes n'importe quoi car la grande prostitué comme tu dis ses marie ! tu peus juger , la juger faire ce que tu veus l'insulter etc... mais vous oublier que ses elle l'amour et la fertilité du monde ?? reprocherais vous votre vie a dieu ?? que de juger cette femme comme prostituer delors elle vous a appris a vous aimer les uns et les autres ... a méditez !

      Supprimer
    2. Apocalypse 17:16 Mais les dix cornes que tu as vues à la bête, sont ceux qui haïront la prostituée, qui la désoleront, la dépouilleront, et mangeront sa chair, et la brûleront au feu.

      Supprimer
    3. Apocalypse 18:23,24 Tes Marchands étaient les plus importants du monde, et par tes pratiques de magie tu as égaré tous les peuples. (Cette phrase s'adresse à Babylone la grande prostituée symbolique, composée de toutes les soi-disant religions qui déshonorent Dieu en tuant des innocents, y compris les cabalistes et les francs-maçons qui ne sont pas plus francs que maçons.)

      Supprimer
    4. Il y a une vidéo étrange de la célébration du tunnel St Gothard en la présence de tout les puissants de ce monde. Regardez plutôt ces danses invoquant un rituel pour la venue de qui selon vous? Faites votre propre opinion.
      http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/06/la-tres-etrange-inauguration-du-tunnel-du-st-gothard.html

      Supprimer
  3. Propagande. Il faut arreter de croire toutes les conneries racontees sur facebook et essayer de se faire sa propre opinion
    en prenant des renseignements sur d autres sitesplus neutres et objectifs. Ca doit bien exister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement il n'y a pas que sur "facebook" où les conneries circulent. La fameuse télé, ou boîte à fabriquer des cons, y contribue largement.
      Et puis il y a aussi la presse subventionnée : (- http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat)
      Maintenant scinder le vrai du faux (voire de l'intox) nécessite du temps et de la lecture.
      Exemple : - http://www.globalresearch.ca/greater-israel-the-zionist-plan-for-the-middle-east/5324815

      Supprimer
    2. Il ne s'agit pas de "conneries racontees sur facebook" chère madame. L'information vient d'un grand média russe et la conférence est en ligne sur Youtube:

      https://www.youtube.com/watch?v=LJJyIYtgIhI

      Personnellement, je ne parle pas hébreux donc je ne pourrais pas confirmer l'information mais Sputnik n'invente pas des déclarations sorties de nulle part, soyez en sûr.

      Ce n'est pas parce que l'information vous indispose ou vous déplaît qu'elle est pour autant fausse.

      Ce n'est pas un secret que la Turquie aide l'EI par contre, c'est tabou dès qu'il s'agit d’Israël. Pourtant, il est clair que l'EI et Israël partage le même objectif dans la région: faire tomber Assad. Ils sont donc de toute évidence des alliés de circonstance qui leur permettent de faire "le sale boulout" à leur place. Les déclarations de cet officier le confirme.

      Autres articles qui évoque le rôle ambivalent d’Israël:

      Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant au côté de Tsahal dans le territoire du Golan

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/03/selon-press-tv-son-correspondant-aurait.html

      L'ONU révèle les liens d'Israël avec les rebelles syriens

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/12/lonu-revele-les-liens-disrael-avec-les.html
      Au passage, Israël n'a pas l'air très fière de cette déclaration de Halevy car j'ai eu du mal à la trouver sur le net. C'est la seule que l'on trouve et je ne sais même pas s'il s'agit du discours entier.

      On trouve pourtant de longs extraits d'autres participants à la conférence mais pas de cet intervenant comme par hasard.

      Supprimer
    3. Bonjour, pour info, Sputnik News est une agence de presse réputées à la botte du Kremlin (idem pour RT). Le biais est assez évident quand on se promène sur leurs sites. Ils relaient des infos qui ne sont pas fausses à strictement parler, mais leur façon de les formuler et de les mettre en contexte oriente la compréhension. A prendre avec des pincettes donc, surtout si on prétend justement être prudent quand il s'agit des médias français !

      Supprimer
  4. Bravo pour le courage du chef du renseignement militaire israélien. Cela fait très longtemps qu'israel met son grain de sel un peu partout dans le monde. Pour faire quoi? Que des crimes, des morts, des mensonges.....
    Qui trinque? Les arabes, les musulmans.
    Eux, c'est les victimes (comme toujours)

    RépondreSupprimer
  5. Désolée d'en décevoir beaucoup mais je pense que l'on a tout faux. Je ne nie pas la complicité de l'entité sionISTe d'israël au contraire mais je pense que tout ce qui se passe est fait pour être incompréhensible, confus et ambigu.

    http://leboucemissaire.canalblog.com/archives/2016/06/28/33998228.html

    RépondreSupprimer
  6. L'article serait plus crédible avec une audio ou une vidéo, même si la personne parle en hébreu. Merci

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog