lundi 20 juin 2016

Mark Zuckerberg affirme que dans moins de 50 ans nous serons branchés sur la matrice


Certains diront que l'on est déjà dans la matrice d'une certaine façon...Fawkes















































Le géant des technologies prétend que les ordinateurs seront bientôt en mesure de lire dans nos pensées et que celles-ci seront directement retransmises sur Facebook.

Nous avons passé la dernière décennie distribuant à Mark Zuckerberg nos précieux souvenirs, nos photographies bien-aimées et les détails intimes de notre vie de tous les jours.

Mais cela ne suffit pas pour le titan des médias sociaux: il veut entrer dans votre cerveau et accéder directement à vos pensées.


Zuckerberg a laissé entendre que les réseaux sociaux de l'avenir seront alimentés par télépathie, permettant aux gens ordinaires de transmettre leurs ondes cérébrales et leurs émotions directement sur Internet.

Beaucoup d'entre nous pourraient penser qu'un monde où nous sommes tous branchés sur la matrice a quelque chose de cauchemardesque.

Mais le milliardaire a fait sa fortune en convainquant un très grand nombre de personnes d'abandonner leur confidentialité et de partager tous les moindres aspects de leur vie avec leurs amis, des étrangers et des annonceurs sur Facebook.

"Je pense que vous allez être capable de capturer une pensée [et prendre] ce que vous pensez ou un sentiment, dans sa forme idéale et parfaite dans votre tête et la partager avec le monde» , dit - il alors qu'ils partage ses prédictions l'avenir avec le Washington post .

Il a dit qu'il avait déjà de la recherche scientifique incroyable en cours qui pourrait aider son rêve à devenir une réalité.

Zuckerberg a déclaré que les chercheurs du gouvernement avaient déjà travaillé sur la façon de supprimer le souvenir de la résolution d'un labyrinthe de la tête d'un rat, puis à l'implanter dans la tête d'un autre rongeur.

"Ensuite, cette souris, sans avoir jamais été à travers le labyrinthe, a été en mesure de le faire."

"C'est tout simplement tout droit sorti de la matrice, non?"

Il a également parlé d'une expérience à l'Université de Berkeley dans lequel les chercheurs "peuvent prédire ce que vous pensez" en effectuant une analyse de l'IRM.

Si tout cela semble effrayant, alors vous pourriez avoir un peu de réconfort en sachant que Zuckerberg a au moins pensé aux implications de la technologie qui permet à l'esprit des humains d'être lu comme un livre.

Et il semble avoir décidé qu'il vaut mieux que cette tâche "super terrifiante" soit effectuée de façon efficace.

"Il y a toutes ces questions éthiques et toutes ces questions intéressantes sur la façon dont faire cela bien" a-t-il ajouté.

Actuellement, Facebook ne prévoit pas d'essayer de lire dans les pensées des utilisateurs.

Mais Zuckerberg pense que la télépathie pourrait être une réalité dans les 50 ans à venir.

Si l'espèce humaine survit aussi longtemps, nous pourrions vivre dans un monde très effrayant en effet.

Source: The Sun

Traduction: Fawkes News


20 commentaires:

  1. Je n'ose imaginer par où il compte passer pour effectuer ce "branchement cérébral"... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh d'une certaine façon on l'a déjà dans le cul :-)

      Supprimer
    2. Ils nous transformeront les casques audio en "capteur de conscience" et le tour est joué. Pas besoin de branchement et ça m'étonnerais qu'ils mettent 50 ans à trouver. Ils sont fortiches pour ce genre de truc et de nombreuses technologies que l'on croyait sorti de la quatrième dimension dans Star Trek existent aujourd'hui par exemple:

      https://www.youtube.com/watch?v=lKH0Ipcc87E

      Supprimer
  2. Pour faire ceci il va falloir avant toutes choses, accepter nos défauts... Et la il y a du boulot, beaucoup beaucoup beaucoup de boulot !
    MMMmmmm je n abandonnerai pas mon intimité c est certain, cependant en tant que joueur, je rêve de jouer a de vrai jeu virtuel ! Tout serai possible... Je vois d ici les gens qui ne voudraient plus en sortir. Les addictions sont déjà sévères mais la...
    Une Bibliothèque de souvenir... comme le muser des têtes de futurama, ce serait un peu glauque mais inestimable au niveau connaissance.
    Ce transférer sa conscience dans un ordinateur, mais quel reste active et avec d autre gens... c est aussi l une des portes qui mène a l éternité je pense... Mais c est pas demain la veille...

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'etonnerai, on est + dans le délire perso que dans le reel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que devaient dire les mecs qui regardaient Star Trek il y a quelques années :) (voir plus haut)

      Supprimer
    2. niveau teleportation, vaisseau spatial et Mr Spock, on est loin du compte.
      Le telegraphe glorifié ,les ordinateurs et les TV existaient déjà à l'époque.

      Supprimer
  4. moué il feront un max dans la précision !! mais comme l'humain est bien plus complexe que autres à part galaxie l'espace.. tu peut rajouté un bon 25 , 30ans de plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.liberation.fr/sciences/2013/04/05/des-chercheurs-decodent-le-contenu-de-reves_893942

      http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/27/des-scientifiques-sur-le-point-de-lire-dans-les-pensees-d-autrui_1578139_3244.html

      http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/12276-Cerveau-deux-paralyses-ont-deplace-a-distance-un-curseur-d-ordinateur

      Je suis d accord, au moins encore une centaines d années... Mais cela commence et c est plus proche que vous ne pensez, il me semble.

      Supprimer
  5. zuckerberg c'est l'incarnation d'ahriman, celui qui cherche à emprisonner l'homme dans la matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1mondelibre,salut,

      En effet l'ésotériste Rudolph Steiner nous met déjà en garde dans les années 1930...

      D'un monde luciférien nous sommes passé à un monde arhimanien ...et ce que Zuckenberg annonce ici est effectif depuis belle lurette, ce que beaucoup de gens ont tendance à oublier c'est qu'ils au moins 100 ans d'avance technologique sur ce qu'il déclare officiellement.

      "Zuckerberg pense que la télépathie pourrait être une réalité dans les 50 ans à venir."

      Faut il encore rappeler que la phase 3 de blue beam inclue la télépathie ???

      "La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme."

      Supprimer
  6. C'est n'importe quoi ce genre de prédiction....Zuckerberg soit s'ennuie soit veut qu'on parle de lui.

    Restez sur terre il y a des pbs plus urgents.

    RépondreSupprimer
  7. dans 50 ans la montagne de sucre sera dissoute....

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de mousse !
    Le sensationnalisme des annonces attire l'attention des médias, donc du public.
    Vu la profonde ignorance dans lequel se trouve les sciences de l'encéphale et de ses mécanismes, seules des expérimentations aux effets globaux et réductionnistes seront, pour le moment, tentées (Ca à commencé).
    Ceci au même titre que la génétique, en pleine ignorance des mécanismes subtils impliquant plusieurs rôles différents par brin de code et plusieurs brins de code impliqués dans un même mécanisme, le tout différant selon le lieu d'action et les phases de développement.
    Ceci n'enlève rien aux extrêmes dangers potentiels de ces techniques embryonnaires aux conséquences parfaitement imprévisibles vu le manque de connaissance.
    Ces deux domaines permettent pourtant d'avoir des résultats suite aux manipulations, aus résultats souvent hasardeux.
    Un enfant peut jouer avec une arme en maitrisant bien chaque geste, puis...

    RépondreSupprimer
  9. Zuckerberg... Zuckerberg...."montagne de sucre"... Je serais curieux de savoir combien d'esclaves avaient ses ancêtres dans leur plantation de cannes à sucre... des cousins à Monsanto sans aucun doute...

    RépondreSupprimer
  10. - HS -
    Le mensonge des E.T. - 1ère partie
    (probablement vidéo connue)
    https://www.youtube.com/watch?v=_1FKKwrHoUQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca parle aussi du NWO de H.G. Wells et signe franc-maçon sur une soucoupe volante !!!

      Supprimer
  11. Ouai, ben il se branchera sans moi à sa matrice

    RépondreSupprimer
  12. il ne dit pas à quelle matrice exactement ce sera.....il est pas fou !

    RépondreSupprimer
  13. Neuro-esclaves - Techniques et psychopathologies de la manipulation

    https://www.youtube.com/watch?list=UU0--537XHg1DCMgU9a1sHxQ&v=25EiknEpY9I

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog