jeudi 23 juin 2016

Nouveau procès pour Donald Trump, accusé d'avoir violé une fille de 13 ans


Un procès intenté devant un tribunal fédéral à New York a accusé le présumé candidat républicain Donald Trump d'avoir violé à plusieurs reprises il y a plus de deux décennies, une jeune fille de 13 ans. Une plainte avec des allégations similaires déposées par la même requérante a été rejetée en Californie.

La plainte déposée lundi, rapportée en premier par The Real Deal, allègue que les viols ont eu lieu en 1994 lors de fêtes du Upper East Side hébergées par le gestionnaire de hedge-fund et délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein. Trump avait connu Epstein sept ans avant cette période.

La requérante, connu seulement comme Jane Doe, affirme que Trump et Epstein l'ont attiré dans les fêtes du manoir de Epstein elle et les autres filles avec des promesses frauduleuses d'une carrière de mannequin. La requérante a dit qu'au lieu de cela, elle a été agressée sexuellement par les deux hommes d'une manière qu'elle caractérise comme «sauvage».

La plainte allègue que Trump a attaché la demanderesse au lit et l'a violé. Elle prétend que, quand elle lui a demandé d'arrêter, Trump l'aurait frappé au visage avec la main ouverte et qu'il aurait crié "qu'il ferait tout ce qu'il voulait," d'après la plainte.

"Immédiatement après ce viol, l'accusé Trump m'a menacé que, si jamais je révélais les détails de l' abus sexuel et physique du défendeur Trump à mon encontre, ma famille et moi serions lésées physiquement ou tuées",  a déclaré la requérante dans une déclaration écrite sous serment, selon le New York Daily News.

Epstein aurait ensuite violé à deux reprises la requérante, et réitéré les menaces violentes à l'encontre de sa famille.

Certaines des revendications selon lesquelles des filles étaient attirées dans des fêtes ont été corroborées par une autre femme anonyme identifiée comme Tiffany Doe. Elle affirme qu'Epstein l'a rencontré à l'Administration portuaire et l'a payé afin qu'elle recrute d'autres jeunes filles mineures pour ses fêtes.

Un procès très similaire a été déposé par la même Jane Doe au tribunal fédéral de Los Angeles. Ce procès inclus des plaintes selon lesquelles Trump aurait donné de l'argent à la requérante pour un avortement après qu'elle ai exprimé la crainte d'une grossesse, et que Trump a appelé Epstein, mais ces allégations ne sont nulle part dans la dernière plainte.

Le procès de Los Angeles - qui réclamait 100 millions $ en dommages - a été rejeté par un juge le mois dernier, et la campagne de Trump l'a rejeté comme étant "catégoriquement faux" et "dégoûtant."

Alors que le procès de lundi ne contient plus certaines des revendications sensationnelles précédentes, les principales allégations d'agression sexuelle persistent.

Doe a déclaré dans la plainte qu'elle est restée silencieuse sur la question depuis de nombreuses années parce qu'elle avait peur des menaces contre sa famille, mais a dit qu'elle reste traumatisé par l'incident en raison de la couverture médiatique de Trump.

La campagne de Donald Trump n'a pas immédiatement répondu à la demande de RT de commenter cette information.


Liens connexes:


SELMA BLAIR ÉVACUÉE D’UN AVION ET TRANSPORTÉE À L’HÔPITAL SUITE À D’ÉTRANGES RÉVÉLATIONS …



Source: RT

Traduction: Fawkes News


4 commentaires:

  1. - HS -
    Obama peut déclarer la loi martiale même en temps de paix.
    Cela contrecarrerait la présidence de Trump.
    Obama et le gouvernement aurait les pleins pouvoir sur les ressources des citoyens mais également sur le contrôle des sociétés. Ces lois ont été signées il y a peu de temps et seul la Fox en avait parlé. Le porte parole de la maison blanche avait déclaré que c'était des lois pour la routine! Je ne sais même pas si ces lois ont été votées.

    RépondreSupprimer
  2. "Qui veut noyer son chien prétend qu'il a la rage" (Moliere dans les femmes savantes )

    RépondreSupprimer
  3. Une gamine de 13 ans ?
    13 ans d'âge mental ?
    Mais pour Trump,c'est une "cougar" !

    RépondreSupprimer
  4. le 13 de la mafia khazar servis à toutes les sauces !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog