mardi 14 juin 2016

Omar Mateen, le djihadiste d'Orlando était homosexuel et client régulier du club Pulse



Pour le coup, la version officielle de la "tuerie homophobe" vient d'en prendre un coup et il y a plus à venir. Fawkes
-------

Omar Mateen était plus qu'un simple meurtrier djihadiste homophobe lorsqu'il a tiré dans une boîte de nuit d'Orlando tôt dimanche matin, selon quelques-uns des habitués des établissements.

Il a également été un visiteur régulier.

Un "couple" de drag-queens marié a décrit avoir vu Mateen au moins une douzaine de fois à la boîte de nuit gay-friendly où il a ultérieurement était impliqué dans le pire massacre par armes à feu dans l'histoire américaine moderne.

Ty Smith et Chris Callen se rappellent d'avoir vu le tueur être escorté hors du bar ivre à plusieurs reprises, y compris d'un incident où il a pointé un couteau vers un ami.

Les deux ont été choqués en voyant son visage à la télévision: «C'est le même gars," dit Callen, qui dont le nom de scène est Kristina McLaughlin. «Il venait dans ce bar depuis au moins trois ans."

Ils ont exprimé leur incrédulité vis à vis de l'histoire racontée par le père de Mateen à la suite de la fusillade, affirmant que le tireur avait autrefois été scandalisé lors d'une visite à Miami à la vue d'hommes qui s'embrassaient.

Ils disent que Mateen a vu beaucoup d'hommes s’embrasser - et beaucoup plus proche de chez lui que Miami.

"Sans vouloir vous offenser, c'est des foutaises tout ça. Du grand n'importe quoi. Il était parmi nous », a déclaré Smith lundi dans une interview au Centre communautaire LGBT de Central Florida.

"Certaines de ces personnes ont fait un peu plus que s'embrasser à l'extérieur du bar ... Il a fait la fête avec les gens qui l'ont soi-disant conduit à faire cela?"

Smith a déclaré que le visiteur occasionnel apparaissait avec un copain et se lâchait d'une manière qu'il ne pouvait pas faire quand il était plus proche de la maison familiale à Port St. Lucie: "(Il était vraiment, vraiment ivre ... Il ne pouvait pas boire quand il était à la maison - autour de sa femme, ou de la famille. Son père était très strict ... Il avait l'habitude de râler à ce sujet ".

Ni Smith, ni Callen ne spéculait sur la vie sexuelle de l'homme qui a appelé la police à l'intérieur du club dimanche matin professant son allégeance à un chef militant du Moyen-Orient alors qu'il abattait au moins 49 personnes de sang-froid.

Mais ils ont exprimé des doutes sur l'histoire de la famille.

D'autres articles nourrissent le mystère sur son identité. Un camarade de classe anonyme de l'académie de police de Mateen aurait déclaré au Palm Beach Post que Mateen était gay; qu'il avait été dragué par Mateen; et qu'ils étaient allés ensemble à différents bars gays à l'époque.

The Daily Beast, quant à lui, a rapporté que le tireur déjeunait souvent dans un restaurant où le serveur était un camarade de classe de lycée ouvertement gay et drag-queen. Ce camarade de classe, Samuel King, a déclaré que Mateen n'avait aucun problème avec les homosexuels et l'aurait rejoint à un spectacle de travestis une ou deux fois.

Liens connexes:


Attentat d'Orlando: le tireur travaillait pour une compagnie de sécurité liée au gouvernement et était connu du FBI



Source: National Post

Traduction partielle: Fawkes News

17 commentaires:

  1. Un seul truc me titille..
    - Ty SMITH... bon même pas la peine de chercher...
    - Chris CALLEN : Abraham Callen.. bingo - Isaac Callen.. bingo David Callen.. Bingo -Aaron Callen.. bingo - donc ^^
    - Samuel KING... à votre avis? cherchez si vous avez encore un doute

    Donc, nous sommes en présence de protagonistes ayant vraisemblablement un "point commun"...

    Alors je me demande: Qui bono?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment grave Phil deFer, c'est obsessionnel chez toi cette histoire. Et ces gens sont de simples témoins indirectes qui en plus, contredisent la version officielle. Ils n'ont rien à gagner de près ou de loin.

      Pour les lobbys gays, ce serait encore préférable que cet acte soit étiqueter d'attentat homophobe, ce n'est pourtant manifestement pas le cas.

      Supprimer
    2. N'oublions pas que des articles sérieux ont démontré les origines "juives" des Al Saoud, Al Sissi, et de tant d'autres dirigeants du monde arabe qui se prévalent officiellement et pour cause, d'être musulmans...

      Supprimer
    3. Phil de fer dévoile le fil rouge LE L AFFIRME LES LIENS ENTRE LES LGBT ET LE LOBBY DE SION SONT TRÈS ÉTROITS...le taux d'homos chez les juifs est élevé" !

      Supprimer
    4. Il n'y a pas plus de gays juifs que de gays non juifs! (lol)

      Mais il y a de plus en plus de gens à la sexualité débridée (OPEN BAR).

      Supprimer
  2. En tout cas cet évènement va surement relancer le débat sur la possession d'armes à feu aux état-unis.

    C'est bon pour le gouvernement de l'ombre...

    Cet évènement va certainement consolider les droits et les protections de la communauté gay.

    C'est bon pour le gouvernement de l'ombre...

    Cet évènement pourra aussi alimenter la haine contre les musulmans et la peur du terrorisme.

    C'est bon pour le gouvernement de l'ombre.

    Et puis pendant ce temps, on ne parle plus des 8 millions d'américains qui n'ont pas encore reçu leurs bon alimentaires depuis une semaine.

    RépondreSupprimer
  3. http://beforeitsnews.com/alternative/2016/06/orlando-shooting-hoax-desperate-crisis-actor-fake-crying-exposed-hoax-actors-3368957.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre d'article, c'est vraiment de la merde en barre. Sur la photo, personne ne se ressemble. Le mec voit des mèches de cheveux devant et, ça y est c'est les même "acteurs". C'est complètement débile. Pareil pour la vidéo. Ce type (Redsilver J) voit des acteurs de crise partout (ce n'est pas la première fois). Les deux femmes n'ont ni la même voix, ni le même visage. On nous ressort des trucs de ce genre à tous les attentats, c'est lassant.

      Et comme toi et tes obsessions, on nous plante un...Greenberg. Au fond, ça m'étonne pas que les médias se masse se foutent des conspis parfois vu les énormités qu'on voit ici et là. C'est vraiment pathétique.

      Supprimer
  4. Si cette info est vraiment vrai (et il y'a des chances je pense) alors c'est pratiquement l'aveu du false flag. Pas totalement certes mais si les gens s'interrogent un minimum ... pourquoi la tour Effeil et autres furent illuminés des couleurs LBGT si ce n'était pas un acte homophobe (ah ben oui ils étaient pas encore au courant... me diriez-vous). Un moins de vite répondre à l'agenda.

    Un type régulier de la boîte, c'est plus simple pour s'approcher et faire mouche.

    Reste à savoir maintenant si :
    - ce Omar était sous MK Ultra
    - conscient mais piégé (façon Abdeslam)
    - croyant de bonne foi à la propagande d'ISIS

    Le false flag dans ce cas là n'est pas over "évident" pour l'instant. Comparez au 13 novembre où les incohérences "techniques" s'empilent (trajet des terroristes, les trois pseudos "kamikazes" du SDF...)

    RépondreSupprimer
  5. il y a une info sur les réseaux sociaux US comme quoi son père aurait travaillé pour la CIA???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais rien pour prouver cette affirmation. Je peux aussi dire que j'ai travaillé pour la CIA, ça n'en fera pas une vérité pour autant :)

      Supprimer
    2. Ce gars suit l'affaire sur s9n blog depuis le début et a sorti des infos sur le daddy aussi:
      https://willyloman.wordpress.com/2016/06/14/pulse-mass-casualty-event-omars-daddy-pictured-at-state-department-hooked-up-with-cia/

      Supprimer
  6. http://www.dreuz.info/2016/06/13/attentat-dorlando-comme-toujours-il-y-a-des-choses-que-les-medias-ne-vous-disent-pas/

    RépondreSupprimer
  7. A-t-on une preuve documentaire (enregistrement téléphonique, vidéo...) de l'appel d'Omar au 911 où il prête allégeance à l'EI ? A-t-elle été rendue publique ?
    Parce que depuis le temps, on a appris à se méfier des versions officielles rapportées par les médias...

    RépondreSupprimer
  8. Une victime de l'attaque terroriste d'Orlando a donné une interview à un journaliste de ABC après être sorti de l'hôpital. Au cours de l'entretien, le témoin oculaire, qui a fait le mort pendant plusieurs heures lors de l'attaque pour avoir la vie sauve a dit qu'il avait entendu une conversation téléphonique du tireur. Le témoin oculaire a dit que le tireur a mentionné qu'il était le " quatrième tireur » et qu'il y avait « trois autres »,« snipers », avec un «kamikaze » qui faisait le mort.

    Ou est passé tout ce monde dans la version officielle? Comment un seul homme a-t-il bien pu tuer 50 personnes et en blesser 50 autres avec un fusil semi-automatique?

    .

    Commentaire : Comme à chaque fois dans ces tueries de masse, cela sent l'attentat sous faux drapeau à plein nez :

    Javer Antonetti, 53 ans, a déclaré au journal Orlando Sentinel qu'il était près de l'arrière du club de danse quand il a entendu des coups de feu. "Il y en avait tellement, au moins 40," a t-il dit. «J'ai vu deux gars et c' était constant, comme« pow, pow, pow, '. "

    RépondreSupprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=kw0HU0PBiI4

    RépondreSupprimer
  10. On fouille pas dans les boites gays? Ok peut etre pas les habitués mais quand même..Je suppose qu'il est pas rentré en doudoune alors où as t'il caché le matos pour tuer autant de monde en si peu de temps et tout seul?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog