vendredi 24 juin 2016

Poutine lance l'appel du désespoir : "Comment pouvez-vous ne pas comprendre que le monde est en train d’être poussé dans une direction irréversible?"


Déclaration fracassante de Poutine au club Valdai le 22 octobre 2015


Le Brexit nous mènera-t-il vers une confrontation globale? Probablement pas. La folie guerrière de l'OTAN, oui certainement si personne ne fait marche arrière. Si Poutine avait voulu la guerre, il l'aurait démarré depuis longtemps, les occasions n'ont pas manqué ces dernières années et actuellement, la Russie à l'avantage technologique d'une point de vue militaire, c'est indéniable, la Russie dispose même d'armes hypersoniques ce qui n'est pas le cas des Etats-Unis. Mais cela ne durera pas éternellement et surtout, plus la Russie attend, plus elle se fait encercler et acculer dans ses derniers retranchements. 

Nous voilà dans la dernière ligne droite. Soyons réalistes: si rien ne change rapidement sur la scène géo-politique mondiale, nous allons droit à la catastrophe dans les années à venir. Que l'on aime Poutine ou pas n'est pas la question. Ses arguments son censés et objectifs. L'OTAN représente bien une menace croissante pour la Russie et il est logique qu'elle se défende. Manque de chance pour nous, l'attaque est souvent la meilleure des défenses. En gros, cela commence à sérieusement sentir le roussi...Fawkes
-------

Pendant des années, Washington a prétexté la «menace iranienne» pour déployer son fameux système anti-missile en Europe de l’Est. Ensuite, la réhabilitation de Téhéran l’a contraint à changer de fable et le coup d’Etat fomenté en Ukraine a finalement permis de désigner la véritable cible de tout le dispositif: la Russie. Les ficelles de l’affaire sont énormes et tout cela est fort bien documenté (1) même si les «merdias» occidentaux, propriétés de milliardaires apatrides affiliés au Parti de la guerre atlantiste, ont déversé leur propagande pour désigner le responsable de tous nos maux, le super-méchant Poutine donc. Mais la réalité aujourd’hui est que les Etats-Unis menacent la Russie depuis le territoire européen avec des missiles désormais opérationnels et capables d’une attaque nucléaire de première frappe. Dans une vidéo saisissante (2), Vladimir Poutine lance donc un appel presque désespéré à une brochette de «journalistes» internationaux en leur disant en substance : «Mais arrê
tez de mentir, dites la vérité à vos peuples sur le danger imminent qui nous menace tous !»




«Wake up !»


Lors d’une récente discussion avec des représentants de divers médias, Vladimir Poutine a donc lancé cet appel inédit. Le chef de l’Etat commence ainsi par balayer l’argument-bidon de la menace iranienne désormais éventé. Puis en quelques phrases il détaille la menace que les Etats-Unis font peser sur le monde en déployant leur fameux bouclier anti-missiles en Europe, un système présenté comme défensif mais en réalité parfaitement offensif et pointé contre la Russie.

«Leur système est désormais opérationnel et leurs missiles ont une portée de 500 km, dit-il. Les missiles de nouvelle génération atteindront bientôt une portée de 1000 km, puis davantage encore et, à partir de ce moment-là, ils menaceront directement la Russie et son potentiel de dissuasion nucléaire.»

Faisant référence au prétexte iranien et probablement aussi à la campagne de diabolisation de la Russie, il enchaîne:

«C’est à vous qu’ils racontent ces balivernes et vous les répercutez auprès de vos populations. Et ce qui me préoccupe tant est qu’elles ne peuvent plus alors sentir l’imminence du danger. Comment pouvez-vous ne pas comprendre que le monde est en train d’être poussé dans une direction irréversible, alors qu’ils [les USA] prétendent que rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire pour vous convaincre [vous réveiller] !» (Ses mots exacts sont: «I don’t know how to get through you anymore»).

L’Europe, garnison de l’Empire

«Je ne sais plus quoi faire pour vous convaincre.» Le ton est proche de la supplique, et donne un caractère presque désespéré à cette affirmation présidentielle d’un danger de guerre nucléaire. Comme si la chose était embarquée de telle manière que, face à l’aveuglement organisé des peuples par la propagande journalistique occidentale, vraiment, il n’y avait plus rien d’autre à faire que de finalement se résoudre à voir les choses aller à leur funeste terme, et se préparer à agir en conséquence, c’est-à-dire à la guerre, éventuellement nucléaire.
Il est d’ailleurs très intéressant de rapprocher cet extrait vidéo d’un autre, publié en 2013, et qui montre un Poutine cette fois hilare, et pourtant expliquant grosso modo la même chose à un journaliste allemand effaré (3). Le changement de ton, d’ambiance, d’atmosphère pour un même propos témoigne à lui seul de la tournure dramatique prise par les évènements.
Il est vrai qu’en observant la lente montée en puissance du bellicisme étasunien vis-à-vis de la Russie – conforté par le suivisme criminel d’une Europe-zombie –, l’impression générale est en effet celle d’une mécanique folle qui se déploie hors de tout contrôle ou même influence de la raison.
Une architecture mortifère dont l’axe central s’appelle OTAN. Or avec la fin de la guerre froide, l’OTAN aurait logiquement dû être dissoute à l’instar du Pacte de Varsovie. Au lieu de cela, les USA ont accéléré comme jamais l’élargissement européen de cette Organisation dont ils contrôlent absolument toutes les structures et les missions. Au point que l’OTAN a désormais incorporé 22 des 28 pays membres de l’UE (4), et est en train de se substituer de facto au projet de Défense commune d’un Continent stratégiquement réduit à la fonction de garnison de l’Empire US.
Avec la complicité d’une élite européenne corrompue et/ou aveugle, les USA ont ainsi creusé des tranchées dans toute l’Europe de l’Est, y ont fomenté une guerre, déployé des troupes, du matériel lourd et surtout des lance-missiles capables de frapper à tout instant la Russie avec des ogives nucléaires.

Pour une Europe indépendante débarrassée de l’OTAN

Lisant entre les lignes la déclaration de Poutine, on peut aussi s’aventurer à formuler son appel autrement. Ainsi, lorsqu’il dit: «Comment pouvez-vous ne pas comprendre que le monde est en train d’être poussé dans une direction irréversible», il aurait tout aussi bien pu dire: «Face à la menace grandissante d’une attaque nucléaire de première frappe contre mon pays (5), que voulez-vous que je fasse à part décider un jour de prendre l’initiative et de vaporiser les installations US?»
Et n’est-ce pas exactement ce que cherchent les USA? Pousser Poutine à agir le premier pour se dédouaner ensuite d’une horreur qu’ils auront minutieusement planifiée?
Toutes ces dernières années toutefois, nous avons constaté que dans les relations internationales, la raison avait été du côté russe et le bellicisme hystérique comme le mépris de la vie du côté US et de leurs zélateurs-zombies. Ce qui nous laisse relativement confiants quant à la retenue russe dans cette affaire.
Il n’en reste pas moins qu’il est urgent de sortir du piège étasunien et de favoriser, partout où la démocratie l’autorise encore, des partis ou des politiciens favorables à une Europe indépendante débarrassée de l’OTAN et de la tutelle des Etats-Unis, devenus aujourd’hui principale menace contre la paix mondiale.

Mis en ligne par entrefilets.com

1 Quand l’Empire tombe le masque

2 Le cri d’alarme de Poutine

3 Poutine hilare après les propos d’un journaliste sur la fable iranienne expliquant le bouclier anti-missile US

4 L’élargissement sans fin de l’OTAN en Europe

5 Déploiement en Roumanie d’un système capable d’une attaque de première frappe nucléaire contre la Russie

5 The Red line crossed, in the cross-hairs, at trigger point — waiting for an October surprise

Source: http://www.entrefilets.com/danger_de_guerre_l_alerte_de_Poutine.html

57 commentaires:

  1. l n'a pas confiance dans le génie des peuples d'Europe, cela se sent... Les Russes ont des tas de qualités, mais question stratégie et influence ils sont des enfants. En ce moment, on assite à une nouvelle offensive pour nous faire comprendre qu'ils ont gagné la guerre, que tous les autres sont des méchants, en particulier les Pays Baltes.. et depuis peu la Finlande...Impossible de leur faire prendre conscience que la politique stalinienne était absurde, et criminelle.. que des peuples ont été martyrisés et qu'ils veulent des excuses en bonne et dues formes... Les Russes s'en tirent en reprochant aux uns et aux autres leur accord avec l'Allemagne hitlérienne comme si cette politique n'était la conséquence logique des agressions soviétiques...Ils prennent encore et toujours les autres pour des imbéciles, et cela joue beaucoup dans leur isolement... Autre leitmotiv " Nous sommes les vrais vainqueurs de la seconde guerre mondiale, le monde nous doit tout et on ne nous rend pas justice". Encore heureux que le ridicule ne tue pas... s'il est vrai qu'ils ont chasser l'Allemagne hitlérienne de leur territoire, et l'ont fait reculer jusqu'à Berlin, qu'ils ont conquises au prix de centaines de milliers de morts... face à une poignée de soldats exsangues et des civils désespérés... Ils ne peuvent prétendre à LA VICTOIRE avec 25 millions de morts au bas mot,un pays dévasté, et la prise de contrôle de pays qui ne les aimaient pas de toute façon ... L'Art de la Guerre ( ‎Sun Tzu), c'est gagner avec le moins de pertes humaines et matérielles possibles tout en augmentant sa sphère d'influence de manière durable...Dommage que malgré la fin de l'URSS, les mentalités n'évoluent pas en Russie, qu'ils continuent à imaginer qu'en répétant à l'envie les mêmes fadaises ils en feront des réalités, dommage qu'ils persistent dans leur mépris des autres, en particulier de leurs voisins immédiats... J'ai beau admirer Poutine, je trouve quand même que la diplomatie russe, c'est toujours pas ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      C'est étrange, il me semble que vous répétez "EXACTEMENT" ce que la presse occidentale s'évertue à nous rentrer dans la tête depuis le 11 septembre 2001.

      Pourtant, pendant la 2e guerre mondiale, ce sont plutôt les Ford, IBM et autres qui faisaient des affaires d'or avec les nazis.

      Ce sont les américains(dirigeants), entre autres, qui détruisent et attaquent des pays(Afghanistan, Irak, Iran(pas réussis), Syrie(pas encore réussis), Amérique du sud, etc.) et cela grâce à des terroristes dont le travail est facilité par le Qatar, l'Arabie Saoudite, la Turquie et bien d'autres pays.

      Et pourquoi les USA(OTAN) font ce qu'ils ont reproché aux Russes pendant la guerre des missiles de Cuba, c'est-à-dire de placer des missiles tout près d'un pays adverse ?

      Les Russes ne sont pas des enfants de chœur, mais ce ne sont pas des conquérants irresponsables, et apparemment criminels contrairement aux USA, à l'OTAN et ses laquais !

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    2. " pourquoi les USA(OTAN) font ce qu'ils ont reproché aux Russes pendant la guerre des missiles de Cuba"

      Parce qu'avec eux, c'est toujours fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Lorsqu'eux déploient des troupes et missiles près d'un autre pays, c'est un moyen de défense. Lorsque c'est la Russie ou un autre pays considéré comme hostile, c'est un acte expansionniste d'agression.

      Supprimer
    3. C'est vrai que c'est "la seule nation indispensable", d'après Obama, donc les autres seraient de toute façon superflues !!!

      :)

      :)

      Supprimer
    4. @ Mario Trahan: C'est marrant parce que je ne sais pas ce que raconte la presse occidentale, vu que je la lis plus depuis 1992 exactement et que je n'ai pas la télé, je n'écoute pas non plus la radio. Je suis intéressée par l'histoire, et je m'intéresse à tous les points de vue; j'ai longtemps dévoré la littérature soviétique, et ce n'est somme toute que récemment que je passionne pour la Scandinavie. J'ai connu nombre de rescapés de l'Europe orientale, et j'ai de la famille hongroise. Le 30 Novembre 1939, je me serai engagé pour la guerre d'hiver aux côtés des Finlandais, de la ne fait pas l'ombre d'un doute... Sinon, les erreurs grossières de Staline, peuvent être vérifier par tout un chacun... La littérature sur le sujet foisonne sur le sujet: ses tentatives pour se concilier Hitler, l'aide matérielle fournie à l'Allemagne en 39-40, l'invasion des Pays Baltes, sont des faits.. celle de la Pologne aussi et les atrocités commises jusitifiaient amplement une résistance à n'importe quel prix...Le récit de l'avancée de l'Armée rouge à travers l'Europe, est aussi très bien documentés, les atrocités soviétiques sur les populations civiles aussi; La bataille de Berlin a bien coûté très cher aux soviétiques, et la ville n'était défendue que par des soldats à bout de force et des civils terrorisés... Enfin, tout le monde peut lire et méditer l'Art de la guerre de Sun zu... Donc si les Russes sont les seuls à répéter à l'envie les mêmes âneries, cela signifie simplement qu'ils sont complètement en décalage avec le monde réel, qu'ils n'ont rien appris de la précédente guerre froide. Je suis certaine que Poutine et Lavrov entretiennent leurs citoyens dans ces illusions en connaissance de cause, mais ils commettent un grossière erreur en imaginant que cela marchera en Europe occidentale. Avant l'URSS avait les différents partis communistes pour relayer sa doxa, aujourd'hui il n'y a plus de telles organisations pour enfumer les gens, et donc il serait temps pour la Russie d'évoluer sauf à décourager mêmes ses amis. J'aime la Russie, les Russes et j'admire Poutine m'ais je suis effroyablement déçue .

      Supprimer
    5. @Mario Trahan...PS pour la suite, je partage votre opinion sur l'impérialisme américain,mais ce n'est pas une raison pour qu'on essaye de réhabiliter le stalinisme, et surtout Staline. Il a bien fallu 25 millions de vies russes et soviétiques pour corriger ses erreurs, c'est absolument monstrueux... cela n'interdit pas de réfléchir.

      Supprimer
    6. Re-bonjour ...

      Comme je le disais plus haut, je sais bien que les Russes ne sont pas des enfants de chœur, et que par le passé, c'est derniers comme beaucoup d'autres nations, ont commis des horreurs.

      Mais depuis la fin de la 2e guerre, il me semble que l'humanité en général n'en veut plus de la guerre - sauf quelques dirigeants en manque de notoriété et de pouvoir - et les nations, dont l'ancienne Union Soviétique et les USA avaient même prit des engagements, après la chute du mur de Berlin, d'abandonner la course à l'armement nucléaire, rendant inutile l'OTAN.

      Il semblerait que les USA aient joués un mauvais tour aux Russes en réactivant l'OTAN et en utilisant les médias de façon arbitraire pour que tous aprennent et comprennent que le méchant c'est le Russe et qu'il est entrain d'envahir la planète.

      Je vis au Canada et j'ai 52 ans, donc je suis bien habitué au contrôle médiatique unilatérale américains, et j'essai de diversifier mes informations avec celles venant de l'Europe qui semblent pourtant n'être qu'un coller-copier des USA.

      J'avoue que depuis 4 ou 5 ans je ne me renseigne presque exclusivement que grâce aux médias alternatifs. Ils manquent parfois d'objectivité, mais ils ne mentent pas et ne veulent pas envahir la planète :)

      C'est toujours mon avis bien sûr !

      P.S.: Vous parlez encore une fois du stalinisme. Personnellement, cela n'est pas venu à mes oreilles dans mes lectures. Mais peut-être certains Russes ont-ils la nostalgie du temps où l'Union Soviétique était respecté autant que crainte par l'occident.

      Supprimer
    7. @ la sorcière à la ville

      Bonjour, j'aimerais partager avec vous quelques infos sur staline et la création du bolchévisme qui fut une création maçonnique financée par la finance juive.

      Un documentaire:

      Jüri Lina - Dans l'Ombre d'Hermès Les Secrets du Communisme

      https://www.youtube.com/watch?v=PMB8Y2LR1Zs

      https://www.youtube.com/watch?v=18i_ZJqoTJk

      Un e-book en pdf très instructif:

      Sutton Antony Cyril - Wall Street et la révolution bolchévique

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Sutton-Antony-Cyril-Wall-Street-et-la-revolution-bolchevique

      Quelques liens au hasard:

      http://christroi.over-blog.com/article-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme-vostfr-in-the-shadow-of-hermes-124632075.html

      L'histoire nous réserve bien des surprises, n'est-ce pas?

      Supprimer
    8. Les pavés c'est pour les rues, apprenez la mise en page si vous voulez etre lue...

      Supprimer
    9. super infos c'est bon une petite révision de l'histoire...
      Reste à savoir si Vladimir est FM ou illuminatus

      Supprimer
    10. Confondre la Russie régénérée et devenue très chrétienne, comme l'avait annoncé la Ste Vierge, avec les hordes communistes de Staline, est faire preuve non seulement de mauvaise foi, mais aussi d'un désir évident de donner un avantage immérité à un Occident qui se vend tout entier, bras ouverts, à ALLAH ! Ouvrez les yeux ! Si un sauveur nous vient pour chasser les arabes et leur cruauté, il aura pour nom POUTINE !

      Supprimer
    11. @ FARRAN

      Personnellement, en postant plus haut les infos historiques sur l'urss et ses dictateurs communistes mon objectif n'était pas de critiquer la russie d'aujourd'hui mais de démontrer que c'est justement l'occident, les "élites" juives et les loges maçonniques qui ont réellement façonnés en arrière plan ces évènements dramatiques.

      Supprimer
    12. BONSOIR. JE DECOUVRE CE BLOG VRAIMENT INTERRESSANT ET LIBRE.SORCIERE A LA VILLE A MALHEURSEMENT EN GRANDE PARTIE RAISON .JE CHERCHE ACTUELLEMENT DES TEXTES D EPOQUE RELATANT LE PACTE STALINE ROBBENTROP .TOUT CELA A LA LUMIERE DES DERNIERES PAROLES DU GRAND SOLJENITSINE CONCERNANT SA PROPRE PATRIE LA RUSSIE DEJA GOUVERNEE EN GRANDE PARTIE PAR POUTINE ET CA C EST BETON .MOI QUI AIT SU SANG UN PEU POLONAIS PAR MA GRAND MERE J AI BEAUCOUPS DE MAL A FAIRE CREDIT AU KREMLIN SANS GARANTIE SERIEUSES PAR CONTRE NON LES RUSSES NE SONT PAS DES ENFANTS ENFIN PAS LEURS ELITES EN TOUT CAS J AI BIEN PEUR QUE LES ENFANTS NE SOIENT LES PATRIOTES FRANCAIS STYLE MARION MARECHAL IL FAUT AVOIR EU DES MORTS A KATYN COMME MOI POUR COMPRENDRE CE QUI RISQUEDE SE TRAMMER OUI LA FINLANDISATION DE NOTRE CONTINENT AU MINIMA ET AU PIRE IMMAGINNEZ,

      Supprimer
  2. salut fawkes
    personnellement, j'ai vraiment beaucoup de mal a croire que les américains soient en retard technologiquement par rapport a leurs homologues russes.
    pour m'etre pas mal intéressé au black projects ( financés entre autres par la manne colossale que représente le trafic de drogue international enfin bref...) j'en ai déduit que aucun etat nation n'aurait les moyens financiers, et humains de les rattraper.
    alors contrairement a beaucoup d'intervenants sur ce blog je ne suis pas pro russe. pour moi francais, il représentent une menace au moins aussi dangeureuse que les americains.
    j'aimerai juste que vous m'expliquiez comment une nation qui arrive a attirer et conserver les meilleurs cerveaux et qui dispose de moyens quasi illimités se ferait depasser par une autre,qui bien que brillante et vivace a connu un effondrement il y a moins de 30 ans.
    pas de doutes, la russie dispose de très bons ingénieurs, mais je pense qu'on est loin des ateliers du putois non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible que les Etats-Unis cachent leur jeu mais franchement, j'en doute. Bien sur qu'ils ont des armes que l'on ne connait pas, des projets secrets mais en tout cas officiellement, ils n'ont rien pour arrêter les missiles russes et rien non plus pour pénétrer les S-500.

      Actuellement, la Russie est donnée gagnante à coup sûr dans un affrontement avec l'OTAN. Même leurs tanks ont plusieurs générations d'avance. Poutine a considérablement modernisé l'arsenal militaire russe depuis sa prise de fonction. ça n'a plus rien à voir avec l'URSS et cela ne se limite pas aux ogive nucléaires.

      De leur côté, les ricains ont développé le laser, qui est une arme prometteuse mais je ne crois pas que cela arrête des armes hypersoniques et surtout c'est loin d'être une arme utilisée de manière standard dans l'armée actuellement.

      Concernant la Russie, la question n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre, en tout cas à mon sens. La Russie est une grande nation qui a le droit à sa souveraineté et qui n'a pas à se soumettre aux désidérats de l'OTAN. Sur le blog, j'ai souvent relayé des articles plutôt pro-russes il est vrai mais c'est tout simplement car les faits leur donnent raison. Les mensonges américains sont mis à mal ces dernières années, c'est aussi grâce aux médias russes qui permettent de voir les choses sous un autre angle et nous avons ensuite une meilleure vue d'ensemble. Les médias français voient cela comme de la propagande russe car cela les met face à leurs contradictions et leurs propre manque de professionnalisme.

      Je suis tout à fait conscient qu'un jour, nous seront probablement en guerre contre la Russie et c'est très dommage car je n'ai rien contre le peuple russe. Ce sont nos gouvernements qui nous poussent à la guerre. Cette vidéo montre bien l'état d'esprit de Poutine et le fait que le conflit nucléaire nous guette. C'est avant tout Washington qui met la pression et qui pousse à la faute...mais c'est encore le peuple européen qui en paiera les conséquences avant tout (même si je doute qu'ils en sortent indemne cette fois-ci et qu'ils risquent de regretter leurs ambitions hégémoniques tôt ou tard).

      Supprimer
    2. Nn,moi je ne crois pas une minute que nous entrerons en guerre avec la Russie. Tous ces moulinets ont d'autres motivations... Pour l'opinion publique russe, il est important d'entretenir le mythe de l'héroïsme soviétique, et de stygmatiser encore et toujours les Pays baltes, la Pologne, la Finlande qui ont basculé dans le camp occidental... toute cette pantomime est destinée à mobiliser aussi les opinions occidentales contre ces pays qui ont l'outrecuidance d'ouvrir leur territoire aux Américains. En réalité la Russie a des missiles en Sibérie Orientale qui peuvent atteindre la Californie, et des sous-marins nucléaires qui peuvent rayer de la carte toutes les grandes villes des Etats Unis. L'enjeu c'est le lâchage des pays impertinents par les pays d'Europe de l'Ouest.

      Supprimer
    3. Concernant l'armement, n'est-ce pas justement ce qui est dans le secret qui est important ? Contrairement aux miettes que l'on nous balance officiellement.
      Personnellement, je n'imagine même pas une seule seconde que les US soient en reste par rapport à la Russie. Ca serait d'une grande naïveté de croire une chose pareille.
      La guerre sera probablement indispensable pour une seule et unique bonne raison (sans rentrer dans la géostratégie) : L'argent.

      Supprimer
    4. Croire est une chose mais en se basant sur la technologie officielle actuellement disponible, les ricains sont perdants. Même les lobbys US le reconnaissent. Après, on peut toujours spéculer sur, ils ont ci ou ça mais, à mon sens, tant qu'on a pas de preuves, cela reste des suppositions.

      Supprimer
    5. Pour ma part je voulais simplement signaler que la Russie n'est pas une menace pour la France, on a déjà essayé d'anéantir la Russie et au final la France à faillis y passer (comme à chaque fois en fait) ... C'est la Russie qui à décidé de nous épargner. Si on compte également les 2 guerres mondiales, ce n'est pas une, mais 3 dettes que nous avons envers la Russie, nous devrions être mort, ou Russe, alors ... je choisis la seconde option et leur suis reconnaissant de leur clémence.

      Supprimer
  3. Je pense que les dés sont pipés en tant que croyant. Je peux comprendre que certains veuillent espérer, mais de mon point de vue aléa jacta es. Je ne fais confiance à personne comme je l'ai souvent dit et je ne sais même pas si les dirigeants apparents ont une marge de manoeuvre effective. Comme dit la bible le combat est contre des forces spirituelles particulièrement maléfiques et face à elles nous sommes des marionnettes. Tout ceci ressemble à une farce macabre et je pense que la guerre est inéluctable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but de la "mafia" qui dirige ce monde est de ramener l'humanité en totalité à l'époque féodale (cf tous les films de programmation prédictive de hollywood: hunger games, equilibryum, etc...)
      Pour ce faire, "ils" sont en train de transférer les richesses des peuples vers l'élite au moyen de cette comedia del arte que sont les "marchés financiers" dont de plus en plus d'analystes démontrent qu'ils sont entièrement truqués et que seule la petite élite d'initiés peut espérer y gagner (cf P Béchade)(n'oubliez pas que ceux qui se font actuellement plumer ce sont les fonds de retraites, les cie assurances, les mutuelles et les banques de dépots, etc...avec les gvts en caution c'est à dire.. vous!)
      Cela va sans doute passer par l'effondrement mondial du système financier qui verra s'évaporer toutes les économies, retraites, épargnes, capitalisations des masses ainsi qu'une épouvantable déflation qui ruinera ceux qui ont du patrimoine immobilier.
      Si les élites n'arrivent pas à contrôler les révoltes inévitables qui s'en suivront, je pense qu'elles ont en plan b une sorte de 3e guerre mondiale qui occupera et fera s'entre-tuer "à propos" ces centaines de millions de populaces révoltées (sans parler des guerres civiles alimentées par toute cette racaille de "faux réfugiés" qui sont infiltrés depuis des mois)... et si ça ne suffit pas ou pour avoir un alibi pour interrompre cette guerre une fois l'effet escompté obtenu et pouvoir établir un gvt mondial sur le résidu de survivants: le plan c: Nibiru/blue beam comme tout ceci a été "annoncé" par les Ed Dames et cie...
      Juste une hypothèse mais bon..
      D'après Daniel 2, à un moment ça ne va pas fonctionner comme ils ont prévu... Reste à savoir quand? ;-)

      Supprimer
    2. répondre à Phil deFer "toute cette racaille de faux réfugiés qui sont infiltrés"???
      De qui parlez-vous? simone vieille, jack lang, déhessekaka, etc, etc...alfred rosenberg, julius et ethel rosenberg (pas la même famille bien sur, on est prié de le croire). Je vous rappelle PAS D'INCITATION A LA HAINE. Je pense que ce n'est pas bien d'exterminer des gens et Serge DASSAULT(au moins il donne son nom) et tous les autres qui fabriquent et vendent des armes a tout le monde (non non c'est pas pour tuer c'est juste pour décorer) devraient accueillir tous les réfugiés chez eux sous peine de coup de pied dans le derrière.

      Supprimer
  4. Les journalistes devront porter une partie de la responsabilité si un conflit mondial débute !

    RépondreSupprimer
  5. bill boule dit
    J’aimerai juste que vous m'expliquiez comment une nation qui arrive a attirer et conserver les meilleurs cerveaux et qui dispose de moyens quasi illimités se ferait dépasser par une autre, qui bien que brillante et vivace a connu un effondrement il y a moins de 30 ans.
    Pas de doutes, la Russie dispose de très bons ingénieurs, mais je pense qu'on est loin des ateliers du putois non ?
    As-tu déjà lue le témoignage de Svali une ancienne illuminatis elle l’explique très bien et a la question que tu pose, il y a une autre question, mais cette fois ci, a l’envers, j’aimerais que tu m’explique comment un pays qui était une super puissance mondial, a-t-elle pue dégringoler aussi rapidement et devenir pauvre comme la lèpre en un claquement de doigt… la est la question que Svali répond…..
    Tout n’est que du cinéma, thèse et antithèse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, cela semble un scénario de fin d'empire; les deux grands empires qu'ont été l'URSS et les États-Unis s’essoufflent et devant l'évidence des bouleversements qui s'en viennent suite à la fin de l'abondance qui s'inscrit du fait que les énergies fossiles sont en fin de disponibilité bientôt. Une troisième puissance se pointera le nez bientôt et je ne saurais dire laquelle? Je me base sur l'excellent livre :"La fin de l'abondance , par John Michael Greer". Beaucoup de perturbations sont à prévoir vu l'insouciance face à trouver des solutions sérieuses au manque qui s'en vient. Peu de gens sont intéressés à voir la réalité. Pour le moment, tant qu'il y a de l'argent à faire en surexploitant, la tendance se maintient; et je crois que le scénario de guerre pourrait hélas être payant pour certains comme ce fut le cas pour la première guerre mondiale qui a permis à certains de s'enrichir très vite. Les guerres sont hélas payantes et elles sont l'outil privilégiés de certains. Personnellement, je souhaite que chacun fasse son possible et qu'il n'attende pas après les politiciens ou les institutions pour voir à se doter de la nouvelle économie du don et de pratiquer de plus en plus la solidarité entre humains!
    Je reste néanmoins optimiste que le mieux puisse arriver!
    Bonne journée
    Roland

    RépondreSupprimer
  7. Les Etats-Unis, pilote de la manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial, ont besoin d’un copilote puissant et fiable pour briser le rocher Poutine en travers de la progression. Ils ont libéré la Grande-Bretagne du wagon des peuples embarqués pour qu’elle les aide à faire monter le peuple russe et ses alliés dans le véhicule Démocratie. Aucun autre peuple déjà embarqué ne connaitra pareille opportunité.

    RépondreSupprimer
  8. Michel Collon - L'OTAN est une association de criminels
    https://www.youtube.com/watch?v=Bd9ChcYkxr4

    RépondreSupprimer
  9. - HS -
    Cas de Possessions Démoniaques par une Drogue Synthétique nommée Flakka

    https://www.youtube.com/watch?v=QZ6IEgPdE0w&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DQZ6IEgPdE0w&has_verified=1

    RépondreSupprimer
  10. Si on n'aime pas Poutine et qu'on tient à sa peau on doit écouter Marina Popovitch qui dit ce que beaucoup d'autres personnes ont exprimés chacun à sa façon :

    «  Selon Marina Popovitch, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.
    La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. »
    http://www.elishean.fr/la-terre-accelere-lelevation-de-son-taux-vibratoire-et-reagit-violemment-a-nos-pensees-et-nos-sentiments/

    http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/

    RépondreSupprimer
  11. Le vote du Brexit est truqué et depuis longtemps. C'est voulu un tel résultat aussi serré. Dans les prophéties du sud africain, je crois qu'il parle de la bonne relation des britishs avec les russes ainsi que de la non agression de l'Espagne par la Russie.
    Le pire est à craindre non pour la sortie de l'ue des anglais mais comme le signe pour se ranger auprès de l'ennemi russe avec les ricains. Vous avez compris que les Usa veulent éliminer l'ancienne Europe en nous atomisant par les russes. L'enjeu n'est rien d'autre que de manger des copains illuminatis trop puissants en Europe. Les ricains sont des prédateurs avec la reine sous leur botte.

    RépondreSupprimer
  12. aujourd'hui on mange des OGM partout , on pousse les agriculteurs au suicide, on manipule les enfants dès le plus jeune âge, on veut le libre échange commercial pour favoriser toujours les mêmes, on désarme les populations civiles, on disloque les droits des peuples aussi aisément qu'on presse un citron, on impose à l'Europe des Lumières une arabisation forcée destructrice et totalement régressive, on viole et c'est normal, on tue et c'est normal, Bruxelles ment les gouvernements mentent, on a fabriqué Daesh ( Hades ) et Al Qaïda ( la base ), on voit des casseurs a Paris parlant avec un fort accent américain, les médias mentent et prononcent tous le même discours de moutons terrorisés et le relayent à large échelle afin de manipuler les populations, alors il est fort possible que le passé ait démontré les sombres cotés de la Russie et de sa politique, mais comme on le dit si bien il n'y a que les cons qui ne changent jamais et si Poutine lance aujourd'hui un tel appel, ce n'est peut-être pas "que" dans son intérêt ou celui de son pays mais bien pour mettre en garde, les humains de la planète, c'est à dire vous, moi et les milliards d'autres contre le danger immense et l'avenir funeste auquel nous sommes tous exposés, avenir issu peut-être de la folie de quelques esprits pervers et malades, se prenant fort malheureusement pour Dieu allez savoir
    voir par exemple :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones...

    Il parle de destruction de la race humaine et de rien d'autre et de la folie des hommes aussi, et je crois que la dessus il est clair et précis ce que je n'arrive pas, excusez-moi à trouver dans les mensonges et les discours de représentants état-uniens ou de leurs amis ou alliés soumis. Ils utilisent le même jeu que Poutine en alimentant la presse quotidienne du danger que représente la Russie et à ce jeu : égalité sauf que les US ont un bien plus large accès à la presse main stream ce qui n'est pas le cas de la Russie.
    aujourd'hui c'est la perversité qui dirige et détruit la planète et pour très bien connaître ce sujet, comme beaucoup de personnes aujourd'hui, rien dans ce dont nous sommes abreuvés quotidiennement n'a de base logique et de trait de santé mentale, bien au contraire...tout est construit dans le mensonge si gros qu'on ne le discerne pas, dans le langage totalement manipulé et dans les discours étudiés pour créer des rails mentaux collectifs dans lesquels tout le monde finit par tomber...qu'il le veuille ou non !
    Bien plus inquiétant sont des personnages comme Zbigniew Brzeziński et tous ses compères amis et souteneurs.
    Il ne s'agit plus ici uniquement de politique ou de géopolitique pour le futur, mais bien de survie de la race humaine possible et hors de toute forme de mise en esclavage comme prévu.Le but de ceci étant de continuer à contrôler "les âmes humaines", de les soumettre afin qu'elles continuent à nourrir le système actuel monstrueux totalement déséquilibré, car ce qu'on toujours craint tous les politiques, gouvernements voir hommes de pouvoir, n'est rien d'autre que notre possible accès à la connaissance totale et à la libération des esprits qu'elle induit. afin d'empêcher cela tout est permis et tout est mis en oeuvre, il suffit de le constater.
    Poutine le sait, et même s'il n'est pas mieux que les autres c'est de la destruction de la race humaine et pourquoi qu'il a aujourd'hui heureusement et plus que les autres conscience, pour cela il mérite amplement tout notre respect et toute notre admiration.
    C'est l'absence de conscience qui nous tuera si rien n'est fait, ce mal est réel et connu aujourd'hui.....

    wake up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est toi wake up...les gens aiment glorifier une personne et en faire un héros, dommage pour toi,aucun leader de premier plan n’est un ennemi du Nouvel Ordre Mondial et il serait temps d’arrêter l’idolâtrie et d’ouvrir enfin les yeux !

      « Aux poutinolâtres : Poutine lance une loi contre les commentaires bibliques antisémites ! »

      http://www.lelibrepenseur.org/aux-poutinolatres-poutine-lance-une-loi-contre-les-commentaires-bibliques-antisemites/

      Aux poutinolâtres : Poutine, les Juifs et Israël, par Lali Deray ;

      http://www.lelibrepenseur.org/aux-poutinolatres-poutine-les-juifs-et-israel-par-lali-deray/

      Cette rivalité entre oligarques du monde anglo-saxon et oligarques du monde russe fut révélée dans le Times of Israël du 5 avril 2014 en ces termes :

      « les juifs de Russie et d’Ukraine sont en guerre. Les élites juives d’Ukraine soutenues par l’Occident sont en guerre contre les élites juives de Russie qui soutiennent Poutine ».

      « On assiste, dans cette histoire, à une guerre entre des clans juifs (libéraux, orthodoxes (Loubavitch du côté de Poutine). C’est donc une guerre issue d’un désaccord quant à la répartition des parts du gâteau. Poutine entend gérer efficacement le N.O.M. à l’avantage des Loubavitch, ces oligarques juifs qui l’ont mis au pouvoir mais il n’entend pas détruire le N.O.M. »

      Supprimer
    2. Bonsoir tono tony.

      Et oui, Je pense qu'avec cette analyse, nous sommes proches de la vérité.

      Supprimer
    3. tono tony, vous avez clairement au final et bien mieux que moi décrit le coeur du problème et l'histoire du serpent qui se mord la queue.
      il n'y a qu'un serpent et qu'une queue, c'est juste, et il aime beaucoup agiter la poussière de tous côtés et faire croire qu'il a plusieurs têtes.
      c'est la seule arnaque et la seule illusion d'aujourd'hui.

      Supprimer
    4. @ 1mondelibre et Celastrus, salut,

      Ils sont tous dans la sauce oui...les rares leaders qui ont essayés d'entraver la bonne marche du NOM sont morts, Chavez, Kadhafi ...ou ont attrapé le cancer subitement cf 5 dirigeants sud américain.Aussi fou que cela puisse paraître ils peuvent inoculer le cancer à distance ou provoqué une crise cardiaque...pas besoin de sniper ou de poison ça laisse trop de traces...Jimmy Guieu en a également fait les frais après sa révélation sur le Majestic 12 ainsi que Serge Monast pour sa révélation explosive sur Blue Beam.La géostratégie à elle seule ne suffit pas à expliquer les affaires de ce bas monde.

      Voilà le sort réservé au véritables lanceurs d'alertes.

      Le reste n'est que du flan , il n'y a aucun clivage c'est comme en politique, ils travaillent tous pour Satan,le reste des petites guéguères d'obédiences dans la grande guerre et ils ont tous pour objectif le N.O.M.

      Quelle est donc l'alternative ? Aucune à l'heure actuelle, la seule arme de destruction massive en notre pouvoir c'est la prière, Dieu est le meilleur des stratèges et le plan a été écrit bien avant la création...



      Supprimer
    5. Je plussoie mais attention de bien distinguer les Juifs d'avec les "faux juifs": ceux qui se disent Juifs, ne le sont pas et sont une synagogue de Satan".(Apo 2:9 et 3:9)

      Supprimer
    6. @ Phil deFer, salut,

      On a posté en même temps, regarde ma réponse plus bas ;)

      Bien sur que nous parlons de faux juifs , de faux chrétiens et de faux musulmans qui font tous partie de la synagogue de satan.

      Ils sont légion aussi en arabie occupée, au qatar, leurs rejetons se nomment daech, al nosra ou encore boko haram...aux states c'est les néocons born again qui se réclament de Jésus et de Netanyahoo...

      Les vrais juifs tout comme les chrétiens et musulmans sont innocents de leur agissements et doivent plus que jamais s'unir contre ces démons.

      Supprimer
    7. @Tono Tony,

      Tout à fait d'accord avec toi. L'écran de fumée s'est dissipée pour ne plus laisser place aux doutes.

      Synagogue de Satan est un peu excessif à mon goût. Le premier Prophète-Messager (as) fût Moise (as), il est donc logique que ce soit les premiers à avoir été infiltrés et détournés de leur croyance par la construction de fausses synagogues. Depuis ce fût la communauté de Jésus (as) et pour finir la communauté de Mohammed(saws). Synagogue, église ou mosquée sont les bureaux de recrutement et les loges leur lieu de culte à satan le lapidé.

      Quand je vois un obélisque je lui jette une pierre. Faites de même :)

      Supprimer
  13. Soyons réalistes: si rien ne change rapidement sur la scène géo-politique mondiale, nous allons droit à la catastrophe dans les années à venir.

    C'est pas mal stupide de dire ça quand ça se passe maintenant. Pis y trouve ça réaliste qui restes des années à venir... débile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait des années que le situation se dégrade. En 2014, Washington voulait déjà attaquer la Syrie, on a frisé la guerre mondiale vu que la Russie s'interposait mais les US se sont ravisés. Donc ce n'est pas parce que cela continue à se dégrader et que ça se passe "maintenant" que la guerre mondiale est imminente. On n'en sait rien. Un officier de l'OTAN craignait la même chose l'année dernière et on en discute encore.

      Heureusement, les événements mondiaux mettent du temps à se mettre en place. A mon avis, on aura "le droit" à cette guerre dans les 5 ans à venir (tout comme ça peut être 5 mois, l'avenir nous le dira).

      P.S: Si tu n'es pas capable de donner ton avis de manière argumentée et sans provoquer les autres, à l'avenir abstiens-toi.

      Supprimer
    2. oui, clair que la situation se dégrade mais je ne pense pas que la Russie de Poutine et de ses alliés(Chine,les pays brics) soit une si bonne alternative:il s'agit d'une autre vision vers un même N.O.M.et pour mémoire D.Melvedev avait présentait un projet de monnaie mondiale en 2009...entre la peste et le choléra.
      Rejet de ses deux projets anti-démocratique.
      Le résultat du référendum britannique pourrait entraîner une dislocation du R.U.,mais n'oublions pas que l'euro n'a jamais été adopté pleinement par ce pays...siège de la couronne d'Angleterre...d'origine allemande...aussi,ne pas oublier la Suisse au beau milieu de l'Europe siège mondial des banques et sa création par les Templiers avant leur chute.
      De tout manière la guerre s'est installée dans les esprits
      afin de la rendre évidente avant qu'elle n'éclate mais elle a déjà commencé dans les faits avec déplacement massif de population.
      Plusieurs anciens (décédés aujourd'hui) que j'ai pu côtoyer pensaient qu'avant les "événements", il faudra bien surveiller le Royaune Uni et d'une guerre civile qui contaminera au delà de ses frontières...une chose l'Ecosse est pro-européenne, affaire à suivre de près
      Ceci étant,je préfère me référer à l'apocalypse de Jean qui est à mon avis une synthèse prophétique qui dépasse les notions de temps et de l'histoire qu'on nous a inculqué depuis l'enfance.
      Le tout serait de ne pas tomber des nues comme en 1940.
      Etienne2

      Supprimer
  14. Le combat n'est de toute façon pas matériel et visible mais bien occulte et invisible. La mort du milliardaire Kadhafi m'a fait prendre conscience que le pouvoir financier n'était en fait qu'apparent ; il y a autre chose de bien plus puissant au-dessus, mais quoi ? La franc-maçonnerie ! La Suisse et les templiers ! Rome et les jésuites !

    Pour ma part je pense que le vrai pouvoir occulte et spirituel se trouve à Rome au Vatican et que le vrai pouvoir occulte et financier se trouve en Suisse à Bâle. Le Vatican par le biais du pape Nicolas 5 a autorisé l'esclavage des noirs, et c'est très significatif du pouvoir de ce pseudo État spirituel. De plus tous les puissants de ce monde vont se prosterner là-bas, même Poutine. Quant à la Suisse, la BRI contrôle toutes les banques centrale du monde...

    Les Etats-unis et la Russie ne sont que le fer de lance militaire de ces deux petits États que sont le Vatican tenue par les jésuites 2.0 et la Suisse tenue par les templiers 2.0. Et l'Allemagne et la Chine leur bras armé industriel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente analyse.

      La Suisse, état fictif inventé par les satanistes en chef pour stocker leur fortune et accessoirement centraliser les banques centrales mondiales.Un état neutre...:)

      La suisse et son CERN et LHC véritable puit des abîmes tel que décrit dans l'Apocalypse, la suisse et son tunnel du Gothard avec une cérémonie d'ouverture à la gloire de Satan et du Dajjal...Un tunnel qui n'est autre qu'un énième bunker suisse...en vu de l'anéantissement de l'Europe et donc du transfert de capitale de Genève vers Jérusalem et le 3ème temple siège du Dajjal...dixit Jacques Attali.

      Ils ont un plan millénaire et ils feront tout pour y arriver, les templiers sont en effet à l'origine de leurs connaissances ésotériques, ils ont trouvés le trésor fabuleux de Salomon(as) lors des croisades et ce n'était pas qu'un gigantesque trésor matériel qui leur a permis de créer la 1ère banque mondiale en Angleterre à leur retour de Jérusalem...Mais il y'avait plus , beaucoup plus...Ils ont mis la main sur les grimoires les plus terrifiants de l'histoire...Goetie,Kabbale,Sefer harazim,Havdal etc...pour ce qu'ils ont bien voulu rendre public.La magie juive est la plus puissante et il faut juste se poser la question du comment une infime minorité à réussie à mettre à genoux 7 milliards d'âmes...

      Quand je parle de juifs c'est de faux juifs bien évidemment, Moise(as) n'a jamais enseigné ces horreurs bien au contraire la sorcellerie est condamnée et interdite dans les 3 religions abrahamique.

      Quant au Vatican et en son sein il y'a quatre loges (maçonniques de rite écossais)qui préparent une super religion mondiale et encore beaucoup à dire...


      Supprimer
    2. Vos commentaires sont de bonnes factures. C'est agréable.

      La balise à surveiller est le rétablissement du Temple.

      Bonjour chez vous.

      A voir ou pas...
      Regard de Brandon Smith et le coté plutôt prémonitoire de cet article qui date du 22 Juin 2016…
      https://leblogalupus.com/2016/06/25/le-brexit-est-il-un-evenement-declencheur--une-fausse-sortie-ou-autre-chose-par-brandon-smith-avec-note-du-lupus/

      Supprimer
    3. enoblotor raptor merci pour cet article pertinent de brandon smith.

      https://leblogalupus.com/2016/06/25/le-brexit-est-il-un-evenement-declencheur-global-une-fausse-sortie-ou-autre-chose-par-brandon-smith-avec-note-du-lupus/

      Supprimer
    4. La Suisse n'a pas été fondée par des satanistes mais plutôt par des chrétiens. Ce qui ne veut pas dire qu'aujourd'hui il n'y a pas en Suisse des satanistes, des cabalistes, de même que les vers vont dans les fruits.

      Supprimer
    5. En fait cette magie n'est pas à proprement dite "juive". C'est l'une des communautés alors divisée de Moise (as) qui s'est appropriée cette magie pratiquée par les peuples de l'ancienne Babylone. Tout a été bien conservé grâce à leur hermétisme communautarISTe (leur silence sur le sujet) mais finalement découvert par les Templiers en bref. (très longue histoire)

      La Suisse a été créée par des loups déguisés en agneaux.

      C'est à cette même époque que le Christianisme fût pris pour cible et commença à perdre le coeur des fidèles à l'église insidieusement. Toutes les 3 religions sont touchées par cette gangrène qui ronge par l'intérieure grâce à l'infiltration de cette tumeur cancéreuse.

      Tout va bien, tout est sous contrôle
      Tout va bien, tout est bien contrôlé

      Supprimer
  15. Vive le copier coller de stop mensonge

    RépondreSupprimer
  16. oui VIVE PLUTOT RASPOUTINE CAR SI J AURAIT CETTE HOMME DEVANT MOI JE LUI POSSERAIT Q UNE QUESTION LA VOILA SI SONT BUKER PRESSIDENSIELLE ET ASSER GRAND POUR I METTRE TOUTES SA MERE PATRIE DEDAND SI IL VIENDRAIT A DECLANCHER UNE GUERRE NUCLAIRE CAR SI SES LE CAS LA RUSSIE EN RECEVRAT AUSSI DES BOMBES NUCLAIRE SUR LA GUELLE ET DES MILLIONS DE RUSSE MOURRONT AUSSI ALORS ARETE DE CROIT QU IL VEUT DEFENDRE SA MERE PATRIE MON CUL SE QU IL FAIT MAL A RASPOUTINE SES QU IL NA PLUS LA MAIN MISE SUR LES ANCIENS PAYS DE L EST POUR POUVOIR LES EXPLOITAIT A SA GUISE COMME IL LA FAIT EN GENGENIE ET COMBIEN DE GENOCIDE CETTE HOMME A SUR LES MAINS ET AUSSI IL LA MAL AU CUL QUE SAIS LUI QUI NE PEUX PLUS SE RAPORCHAIT DES ETAT UNIS AVEC SES BOMBE NUCLAIRE ALORS ARRETE D EN FAIRE LE DIVIN DE CE MONDE CETTE HOMME N AI IVREE DE PUISSANCE ET EN A JAMAIS ASSER QU IL PARTAGE SES FORTUNE PERSONNELLE AVEC LE PLEUPLE SOVIETTE ET PEU ETRE QUE TOUTS LE MONDE PAR LA AURA UNE MAISON FAITE DE BRIQUE ET UNE VOITURE POUR CE DEPLACAIT AUTREMENT QU EN CHAR A BAUDEE CETTE HOMME ET L OURS DE L APPOCALYSTE DECRIT DANS LA BIBLE !!!!!!!!!!!!!!! IL CE FAIT PASSER POUR UN QUI VEUX LA PAIX DANS CE MONDE QUI ET DEJA DANS LA FIN DES TEMPS ET CETTE HOMME A GRANDE CARICATURE INTELIGENT EN AI Q UN CONTRIBUTEUR POUR L EXTREMINATIONS DE PETITE GENS QUI NE SAVENT RIEN CHANGER A L APPETI DE CETTE OURS DE LA FIN DES TEMPS

    RépondreSupprimer
  17. Voici une vidéo démontrant le régime démocratique Poutinien.
    Ceux qui disent que la liberté d'expression en Russie est plus grande qu'en France ont le cerveau complétement lobotomisé.

    https://www.youtube.com/watch?v=RKPdeE67XQ4

    Et ici voici des photos du "camp de concentration" à ciel ouvert de gaza. Ceux qui croient à la propagande palestino-nazie sont tout autant lobotomisés.

    https://www.youtube.com/watch?v=GkwkMGPdmEQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas.

      Regarder une vidéo ou des centaines de vidéo qui confirment ce que l'on pense vaut-il mieux que de rencontrer des russes qui votent pour Poutine ? Ils sont nombreux puisque sont "rating" dépasse les 80 %. Si vous objectez que c'est parce que les dés sont truqués aux élections, on en revient à ma question. Je vais régulièrement en Russie depuis 1996 (dans ma belle famille) mais si vous ne me croyez pas, il faut faire le voyage, ca en vaut la peine pour ouvrir les yeux. Poutine a des rendez vous régulier avec la population pour répondre à ses questions, les russes sont informés régulièrement de la politique qu'il mène, il y a beaucoup de débat à la télévision et à la radio, les journaux disent la vérité. La démocratie fonctionne en Russie à merveille. Et chez nous qu'en est-il ?

      Supprimer
  18. Cette pourriture de Poutine n'est pas mieux que ses prédécesseurs, et ça ne fait que commencer.
    Cet enfoiré veut créer la troisième guerre mondiale mais les moutons continuent à croire que c'est un homme réfléchi et un grand démocrate. Répugnant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas.

      Citez vos sources ...

      Supprimer
  19. Et encore une vidéo du célèbre palywood, sans commentaire...

    https://www.youtube.com/watch?v=tPaq_TNEYwY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicolas.

      On trouve sur YouTube un vidéo qui a filmé un ange dans le ciel. Au début de la vidéo on croirait presque que c'est vrai, puis à la fin on voit l'ange chuter, et on découvre un cerf-volant. Un ange, une chute et un cerf volant ? C'est parfois drôle YouTube ...

      Supprimer
  20. "mais ce n'est pas une raison pour qu'on essaye de réhabiliter le stalinisme, et surtout Staline ... cela n'interdit pas de réfléchir"
    Je réponds à "la sorcière à la ville :

    Etes vous allés en Russie depuis l'époque de Staline ? J'y vais régulièrement depuis 1996, et je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire. Pourriez-vous être plus explicite et cité vous sources ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog