vendredi 24 juin 2016

Suite à la victoire du oui au Brexit, le propagandiste Cameron présente sa démission


Celui qui affirmait en 2014 qu'il fallait en finir avec le mouvement pour la vérité et qui n'a pas hésité à jouer sur les peurs d'une troisième guerre mondiale pour justifier le maintien de la Grande-Bretagne dans l'Union Européenne a indiqué aujourd'hui qu'il céderait sa place de premier ministre dans les 3 mois à venir.

 


De son côté, Nigel Farage exulte et évoque une victoire du peuple, des gens vrais et honnêtes "contre les multinationales, les politiques trompeuses, les mensonges, la corruption et les grandes banques" et une victoire pour l'indépendance de la Grande-Bretagne. Il espère maintenant que le Brexit fera échouer le projet européen et que les nations reviendront à une souveraineté nationale doublée d'une coopération internationale amicale.





Parallèlement, ce séisme politique (néanmoins assez prévisible) a amorcé des pertes vertigineuses au sein de grandes banques, du livre sterling et du pétrole. Attendons de voir la suite qui s'annonce mouvementée.

Lien connexe:


OUI nous avons moyen de leur imposer un référendum sur la sortie de la France de l’Union Européenne!!!


Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. http://uk.businessinsider.com/green-eu-referendum-not-legally-binding-brexit-2016-6

    Parliament doesn't actually have to bring Britain out of the EU if the public votes for it.

    That is because the result of June 23 referendum on Britain's EU membership is not legally binding. Instead, it is merely advisory, and, in theory, could be totally ignored by UK government.

    Green says that no legal provision was included in the EU referendum legislation that requires UK Parliament to act in accordance with the outcome of the referendum.

    This is unlike the last referendum held across Britain, the Alternative Vote referendum held in 2011, where the outcome had a legal trigger and had to be acted on by the government of the time.

    Instead, what will happen next if the public votes for a Brexit will be purely a matter of parliamentary politics.

    The government could decide to put the matter to parliament and then hope to win the vote, Green says. In the scenario of Britain's EU membership being put to a Westminster vote, barring no dramatic change in allegiances, it is likely that MPs would vote to keep the country in the 28-nation bloc.

    This is because the vast majority of the 650 MPs identify as Europhiles and would likely support a motion position to protect Britain's place in the EU.

    http://uk.businessinsider.com/eu-referendum-interview-peter-catterall-on-eu-brexit-2016-6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la vidéo ci-dessus on ne le voit pas mais sur la façade du pupitre de celui qui parle en dessous des armoiries il y a la devise DIEU ET MON DROIT.

      Supprimer
    2. Moins de 24 heures apres la victoire du oui au Brexit, le menteur Nigel Farage retire sa promesse de 350 million pour la NHS.

      http://www.newstatesman.com/politics/uk/2016/06/watch-brexit-lies-unravel-nigel-farage-calls-350m-week-promise-nhs-mistake

      Supprimer
  2. Finalement, ce "Brexit"... n'était ce pas la seule alternative pour permettre aux USA de faire perdurer leur système $ moribond au moins jusqu'à l'élection du nouveau président qui, n'en doutons pas, si les élections ne sont pas ajournées d'ici là pour une raison ou pour une autre, va récupérer une sacrée "patate chaude" début 2017... si tout n'a pas explosé d'ici là..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra en août 2016 => mouvement rétrograde de Saturne dans la balance

      Supprimer
  3. La mafia des "faux juifs" (apocalypse 2:9) peut maintenant écrouler le système financier mondial en commençant (peut-être?...) par l'Europe et "elle" mettra ça sur le dos des britanniques ayant voté pour le Brexit...

    RépondreSupprimer
  4. Le brexit est une mascarade , un enfumage merdiatopolitique... Et tout le monde tombe la tête la première ..
    Les Eurosceptiques se réjouissent ,les pros europistes tirent la langue et quand aux vrais élites ils se gaussent de leurs tour de passe passe .

    La complosphère ose penser espérer un référendum Français sous valls 1er et personne ne dit qu'il pourrait y avoir anguille sous roche .
    Les questions sont : Qui a eu l'idée de se tirer une balle dans le pied , d'organiser ce référendum sachant très bien que l’afflux des migrants a mis le feux aux poudres ..

    Pourquoi n'ont ils pas autoriser un référendum à la Grèce ???? Et ils le font pour la G Bretagne qui est stable économiquement ????

    Est ce que la vielle breloque reptilienne krypto-sioniste-maçonnico-sataniste y ait pour quelque chose ?

    Vous pensez sérieusement qu'elle n'a pas son mot a dire ?

    De trois choses l'une voir les trois .

    -Les rats quittent le navire car ils anticipent une débâcle mondiale ..
    -Soit la GB est le point de départ d'une crise économique mondial et cela seras bien sure la faute des Anglais des eurosceptiques et NON! des dinosaures , véritables instigateurs responsable de la situation économique .
    -Une guerre se profile et les anglais prend la poudre d'escampette .

    Soyons plus que vigilant sur les infaux à venir

    Empêcheurdetournerenrond..

    Bravo Phil de fer commentaire pertinent tu m'a un peu devancer ;)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement d'accord et ceux ayant un minimum de connaissances sur la nature des élites, la "matrice" si je puis dire, le seront tout autant.

      Au passage, il se retire d'ici trois mois. Donc fin septembre. Beaucoup prévoient de "grandes choses" pour août prochain. On connaît la rengaine d'annoncer des dates mais ne croyait pas au père noël du genre "oui les pays vont quitter tour à tour l'UE et on récupérera notre souverrenaité, youpi youplin..."

      Supprimer
    2. La Grèce a eu son référendum pour en sortir, mais ils n'ont pas tenu compte du résultat.

      Regardez ce qu'il se passe dans le monde:

      - Japon => Fukushima continue...
      - Russie => prise de tête continue avec l'Otan, elle se fait "encerclée"
      - Grèce => dette monstrueuse, chomâge...
      - Italie => pareil
      - France => politique désastreuse
      - Belgique => attentats...
      - G.B. => Brexit
      - USA => De terribles incendies, en faillite
      - Palestine => Israel continue sa destruction
      - Venezuela => Famine...

      Supprimer
  5. "Cameron démissionne"

    => mais dégage connard, si d'autres pouvaient suivre :)

    RépondreSupprimer
  6. Vals:
    https://www.youtube.com/watch?v=6E4R-xyM11Y

    Il transpire comme un phoque, pourquoi !!!!!!!
    Il a pris des médoc, on l'entend à peine.
    On dirait qu'il est en train de se chier dessus :D

    Rem: je pense qu'il y aura des départs de policitiens, banquiers... comme Cameron.

    RépondreSupprimer
  7. On notera également la date du 23-24 revenue avec le 9 en 6

    Et oui ça sent la tromperie dans la mesure ou un journal comme le Sun par exemple prend partie pour le Brexit et sachant que vue l importance de ce média il est tenue

    On peut se poser des questions sur l assasinat de joe Cox on pourrait penser qu il y a aussi des luttes en interne ou entre différents groupes ou à certains niveaux de la pyramide .

    D'après ce que j'ai lu la deutche Bank a eu bcp de dégâts ...
    Philippe bechade parle d'un effondrement important de la livre en quelques secondes qui peut avoir fait des dégâts.
    J aavais penser aussi avant le Brexit qu ils allaient filé la responsabilité aux Chinois a un moment apparement ça tangue aussi chez eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas pour Jo Cox, leur de l'enterrement, la famille semblait plutôt joyeuse que triste :

      Jo Cox Shooting Hoax ?

      https://www.youtube.com/watch?v=AK-mLOMrlrc

      Supprimer
    2. La capitalisation boursière mondiale semble s'établir autour de 65/70.000 milliards de $ d'après ce que j'ai peu trouver sur le net. Comme la plupart des places boursières ont perdu (au minimum..) +/- 3 à 4% ce vendredi, il s'est donc "évaporé" +/- 2500 à 3000 milliards de $.
      Les banques centrales ont tout ce long week-end (ça aurait été étudié pour que ça m'étonnerait pas...) pour faire le point sur les "morts" en sursis et leur injecter les liquidités suffisantes pour les maintenir en vie pour l'ouverture de lundi... Y parviendront-elles? Sera-ce suffisant? Car rien ne dit que la chute ne va pas se poursuivre... La semaine prochaine devrait être riche en "unes" de journaux et pas que sur le plan sportif...

      Supprimer
    3. Vivement qu'on en finisse avec cette équipe de france merdique et que les français retourne bosser pour leurs maitres avec la gueule de bois .

      Empêcheurdetournerenrond.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. 24 juin => fête de la Saint Jean (Jean le Baptiste).
      Ok cool mais ça n'en reste pas là! :(

      On y pratique des feux de joies, des buchers !!!

      === Source Wikipédia
      https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Jean

      "En Syrie et en Phénicie, le solstice donnait lieu à une grande fête en l'honneur de Tammuz, qui commençait la veille au soir, comme dans la Saint-Jean traditionnelle.

      Les feux de la Saint-Jean, repris par les chrétiens, auraient été copiés sur les rites celtes et germaniques de bénédiction des moissons. La théorie selon laquelle ces rites seraient eux-mêmes directement dérivés du culte moyen-oriental de Baal est aujourd'hui réfutée"

      Plus d'infos sur le lien wikipedia.

      Donc cette date est une belle mise à mort :(
      Un sacrifice à Baal...

      Supprimer
  9. C'est le 27/06/2016 qui a toutes les chances d'être chaud, pour plusieurs raisons.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  10. encore le nombre 23 "vote du brexit le 23" ça me fait penser au film 23 2323232323232323232323232323233232

    RépondreSupprimer
  11. Le Brexit a coûté 115 milliards d’euros aux 400 personnes les plus riches du monde, selon Bloomberg

    https://francais.rt.com/economie/22748-brexit-depouille-les-plus-riches

    RépondreSupprimer
  12. Les mondialistes ne souhaitent pas le brexit:

    La Maison-Blanche et l’Otan préparent le sabotage du Brexit

    http://www.voltairenet.org/article192517.html

    Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre »

    http://www.agenceinfolibre.fr/le-president-de-goldman-sachs-annonce-quil-va-falloir-annuler-le-brexit-dune-facon-ou-dune-autre/

    Petit rappel sur cette crapule de sutherland

    http://www.agenceinfolibre.fr/17804-2/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog