jeudi 21 juillet 2016

Attentat de Nice : la justice a demandé à la mairie de supprimer 24 heures de vidéosurveillance



A-t-on déjà vu pareille folie que de détruire des preuves pouvant donner des indices importants et le tout a une semaine d'intervalle d'un attentat? Les raisons invoquées paraissent complètement improbables et ne font qu'ajouter à la suspicion que les hautes sphères veulent à tout prix cacher des choses, en particulier les lacunes dans la sécurisation de l'événement. On apprend pourtant que la Ville refuse d'effacer les images et qu'en plus elle s'apprête à demander au procureur de la République de Nice de mettre sous séquestre celles-ci "afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l'enquête antiterroriste en cours".Fawkes
-------

Mercredi à 11 heures, la sous-direction antiterroriste (SDAT) a envoyé aux agents qui gèrent la vidéosurveillance de la ville de Nice une réquisition leur demandant l'effacement «complet» de 24 heures d'images provenant de six caméras nommées et numérotées, mais aussi de toutes les scènes depuis le début de l'attentat ayant eu lieu sur la promenade des Anglais, dans la nuit du 14 juillet. De quoi mettre en état de sidération les agents du centre de supervision urbain de Nice.

Contacté par Le Figaro, le parquet de Paris a confirmé l'information et précisé: «Cela a été fait pour éviter la diffusion non contrôlée et non maîtrisée de ces images».

Source: Le Figaro

38 commentaires:

  1. C'est quand incroyable de demander un truc pareil. La cellule anti terroriste deviendrait alors la seule possédant ces images. Il n'y a pas mieux pour exacerber les théories les plus dingues, mais aussi pour laisser la possibilité à une minorité de personnes d'avoir la main mise sur tout ce que pourrait dévoiler ces images.

    RépondreSupprimer
  2. République bananière !
    Il ne me vient pas d'autres mots. On se croirait en Amérique Latine années 70...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a toujours été une république bananière, elle cultive ses bananes en Guadeloupe, Réunion, Côte d'Ivoire etc....Et c'est même un Prophète, d'après ce qu'il se raconte, dénommé Mohammed qui lui a fournit la main-d'oeuvre.

      Qu'est-ce que tu racontes?? C'est pas l'Amérique Latine....pfff

      Supprimer
  3. Peut-être le faux pas de trop....mais attendons de voir ce que le 22/7 nous réserve comme "surprise"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement ce 22 nous avons ces tireurs à Munich

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Queel surprise pour le 22/7 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien... C'est juste le délire de certains illuminés...

      Supprimer
  5. Apparemment la ville de nice a refusé d'effacer les images des caméras de vidéosurveillance. Autre sujet : après le tunnel du gothard, ouverture d'une porte en france au chorégies d'orange (festival d'opéra)qui a commencé le 9juillet : décors satanistes et occultes grandioses pour le requiem de verdi(messe pour les morts); décors effrayants avec nombreux cadavres au pied de la tour de babel https://www.youtube.com/watch?v=XponPV85wDM http://www.telerama.fr/scenes/philippe-druillet-illustre-les-choregies-d-orange-sur-les-notes-de-verdi,145085.php hommage rendu aux victimes avec le requiem de verdi sous le triangle F.M? (mieux valu une église et confier leur âme à Dieu, non?) http://www.nicematin.com/faits-divers/aux-choregies-dorange-le-requiem-a-ete-donne-en-hommage-aux-victimes-des-attentats-de-nice-65531http://destimed.fr/Choregies-d-Orange-L-autre-dimension-du-Requiem-de-Verdi http://toutelaculture.com/spectacles/opera/une-rencontre-avec-philippe-druillet-dans-son-atelier/ (subventionné par Etat français -azoulay/estrosi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces infos.

      Cette année 2016, avec toutes ces commémorations et spectacles tels que l'inauguration du gothard, l'hommage de la bataille de verdun ou ces chorégies d'orange, nous sommes en plein dans les rituels sataniques et la symbolique illuminati.

      Il faut être aveugle ou complètement lobotomisé pour ne pas se rendre compte que nous avons ici à faire au culte luciférien visant à renforcer l'égrégore de l'antichrist annoncé.

      D'ailleurs d'un point de vue numérologique ou guématrique, cette science des chiffres que les occultistes sataniques adorent tant pour exercer leurs méfaits, l'attentat de nice a eu lieu le 14-07-2016 ---> 777.

      Supprimer
    2. Et en quoi le 14 Juillet 2016 renvoi-il au nombre 777?
      Si la logique est de réduire la date a 21 soit 3X7, je dis que ça revient à réarranger les chiffres pour arriver à ce qu'on veut. Et si on décompose par jour/mois/années, ça fait 579. Sous aucun angle ça ne donne 777. Précise ton idée.

      Supprimer
    3. 14 (7+7) juillet (7) 22h30 (7)

      Supprimer
    4. ça aussi c'est réarrangé les chiffres. En numérologie, 14, ça fait 5 (1 + 4). En plus, l'attentat n'a pas eu lieu à 22H30.

      "Vers 22 h 45, environ 30 000 personnes selon la mairie de Nice s’étaient rassemblées sur la très populaire promenade des Anglais, à Nice, pour les traditionnelles festivités du 14-Juillet"

      http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/14/a-nice-un-camion-fonce-dans-la-foule-reunie-pour-les-festivites-du-14-juillet_4969589_1653578.html

      Ce genre de logique, en plus d'être fausse, tend à dédouaner les islamistes en nous faisant croire que c'est Lagarde qui avait tout prévu il y a deux ans dans une déclaration sur l'économie...

      Je reste persuadé que le message de Lagarde avait un sens mais économique avant tout. Ceux qui veulent lui coller des attentats sur le dos, ça les regardent. Désolé mais perso je ne gobe pas.

      Méfiez-vous car la frontière entre la vérité et le mensonge est assez maigre. Quand aux nombres, ils peuvent vous renvoyer dans des dédales sans fin de déductions (souvent foireuses).

      Supprimer
  6. La Ville de Nice refuse d’effacer les images de vidéosurveillance du 14-Juillet
    http://www.brujitafr.fr/2016/07/la-ville-refuse-d-effacer-les-images-de-videosurveillance-du-14-juillet.html



    Du coup l'avocat de la municipalité, Me Philippe Blanchetier annonce que, non seulement la Ville ne va déférer à l'injonction qu'elle a reçue, mais qu'en plus elle s'apprête à demander au procureur de la République de Nice de mettre sous séquestre ces images "afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l'enquête antiterroriste en cours".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien de lire les articles plutôt que de renvoyer les lecteurs vers des liens qui pour le coup évoquent exactement la même chose.

      Si tes liens apportent d'autres informations, ok, mais là ce n'est pas le cas. Les liens tiers sont les bienvenus mais encore faut-il qu'ils apportent quelque chose. Merci d'en prendre note.

      Supprimer
    2. Elle pollue les commentaires sur les Moutons Enragés... C'est comme Stop Mensonge avant d'être démasqué par ces news pute à clic, mensongère et délirantes...

      Supprimer
  7. Le massacre de Nice fait partie du rituel sacrificiel annoncé par Christine Lagarde
    - Première partie
    http://www.brujitafr.fr/2016/07/le-massacre-de-nice-fait-partie-du-rituel-sacrificiel-annonce-parchristine-lagarde-premiere-partie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis infligé cette vidéo pour voir quelle extraordinaire preuve Rorschach allait nous sortir de son chapeau cette fois-ci pour appuyer sa théorie mais il n'y en a pas une seule (en tout cas dans cette première partie).

      A noter qu'il a sortit le même argument il y a deux ans avec le crash du vol MH 17: "Le crash du vol MH17 fait partie du rituel occulte prédit par Christine Lagarde".

      IL indique aussi que Watson est sioniste (l'accusation typique pour décrédibiliser tout ceux qui critiquent l'islam). Or, c'est aussi faux puisqu'il critique clairement Israël et ses crimes de guerre:

      https://www.youtube.com/watch?v=cbHSiQyCPTw

      Apparemment, d'après lui, quelqu'un qui critique l'islam est forcément "siouniste". Quelle fine analyse! Il ferait mieux de garder ses insultes et d'arrêter de mentir dans ses vidéos.

      Supprimer
    2. Rorschach est un malade mental et en même temps un escroc et un manipulateur, c'est pas pour rien qu'il modère les commentaires, c'est pour avoir le contrôle de ses lecteurs en laissant que les commentaires positifs et qui disent du bien de lui, c'est du Dalencourt tout craché ( un sectaire ).

      Supprimer
  8. marrant, je vous refait le fil dans lequel j ai lu ceci...
    J étais sur les moutons enragé a lire qu un maire refuse de recevoir la ministre de la culture car il ne veut pas participer a un mensonge d état...
    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/22/quand-un-maire-refuse-daccueillir-la-ministre-de-la-culture-denoncant-un-mensonge-detat/

    puis j ai lu un article de Libération que voici,
    http://www.liberation.fr/france/2016/07/20/securite-a-nice-370-metres-de-questions_1467531
    J attire votre attention sur ce passage...
    "Mais une source policière qui a pu visionner les images de la vidéosurveillance assure à Libération qu’un seul véhicule de police, celui des agents municipaux, se trouvait au milieu de la chaussée, côté mer. "
    puis je lit cette article et je me dit, Mmmm, cela sent la dissimulation de faute d état toute cette histoire... Il n y avait pas suffisamment de policier a Nice, ce gouvernement en est conscient apparemment et cherche a le cacher en supprimant les preuves ? M Valls l a dit je ne laisserais personne dire qu il y a eu une faute...

    RépondreSupprimer
  9. Un bon hacker qui passe par là et hop, ils sont foutu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Bon hacker ? Ils n'ont rien dans le froc, on demande à voir ...

      Supprimer
  10. - HS -
    On parle de Snowden en ce moment:

    ~ coque de protection anti surveillance
    http://www.01net.com/actualites/edward-snowden-a-developpe-une-coque-pour-iphone-qui-protege-les-communications-1009532.html

    ~ trealer du prochain film d'Oliver Stone
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654537.html

    RépondreSupprimer
  11. - HS -
    Trump et OTAN :)
    https://www.youtube.com/watch?v=KwH73CcNIm4

    RépondreSupprimer
  12. - HS -
    RT: Quand la France sert d'exemple
    https://www.youtube.com/watch?v=J6gUAfWEtPo

    RépondreSupprimer
  13. Et allez, ça continu !!!
    Fussillade de munich, L'assassin en tran de canarder tous le monde!!!

    http://www.liveleak.com/view?i=cdc_1469207830

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ici un gars a fait une crise épileptique et fonce dans des gens
      http://www.liveleak.com/view?i=cbf_1469201029

      Supprimer
    2. - HS -
      Fusillade de Munich, rétrospective.

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-munich-fusillade-dans-un-centre-commercial-plusieurs-morts-trois-tireurs-presumes-22-07-2016-5988009.php

      Supprimer
  14. Peut-être un début de piste pour comprendre ce qui se trame sur un plan mondial...
    -Rituels sataniques ouvertement affichés : le mal a le pouvoir et le fait savoir.
    -Attaques sanglantes de la part d'extrémistes : salir l'islam.
    Ces deux faits sont en corrélations directes avec le troisième secret de Fatima.
    Voici un lien sur un texte concernant ce secret :

    http://edifice.over-blog.com/pages/Fatima_Le_troisieme_secret_Le_vrai-3288131.html

    Alors, si on s'en tient strictement à ces écrits, une élite malfaisante ayant le pouvoir sur terre affiche ses rites au grand jour, pensant avoir "gagné la partie" et être à l'abri de représailles, et de l'autre, une élite qui fait tout pour discréditer les autres religions car, à la fin, tous les peuples devraient se convertir au christianisme.
    D'ailleurs, quand on s'informe un tant soit peu, on se rend compte que de plus en plus de musulmans se sont déjà convertis. Les chiffres sont impressionnants !
    Et si on y réfléchit un peu plus, les chrétiens sont les plus touchés par les actes terroristes. Et c'est donc tout naturellement que les musulmans pratiquant normalement leur religion voient leur religion comme une menace et en viennent à se convertir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but de tout groupe sataniste est de rendre l'homme impur. Que ce soit par la violence, le mensonge, le sexe, le péché... alors tout est possible: pousser les gens les uns contre les autres (contrairement au "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé" cela devient "Haïssez-vous les uns les autres, Trompez-vous les uns les autres...").

      Leur but est de diviser et de placer l'antichrist sur un trône à la place de Dieu et d'en adorer son image.

      Supprimer
    2. Ca, on le sait.
      Les rituels affichés au grand jour montrent leur arrogance.
      Par contre, concernant l'autre "élite", celle qui se bat pour discréditer la religion musulmane, quel est sont but sinon celui de la discréditer ?
      As-tu pris la peine de lire le texte en lien ?

      Supprimer
    3. J'ai lu le 3eme secret.

      Ils s'attaquent aux musulmans afin qu'a leur tour, ils s'attaquent aux chrétiens ou inversement. Les pays arabes s'attaquant à Israel et/ou inversement. Tout fini par s'écrouler et la plupart des gens seront marqués de la marque de la bête car ils auront gravement péchés (ex: tuer). C'est ce qui nous pend au nez. Ceux ayant cette marque finiront en enfer...

      Au final => but accompli des élites satanistes.

      Supprimer
    4. Bin en fait, quand tu lis, tu ne fais que faire défiler les mots alors ! Et ensuite, tu reste sur les idées et convictions que tu t'es forgé.
      Parce que, le texte en question n'est pas du tout orienté comme tu le dit. Ce qui m'amène à dire que tu ne l'as pas lu.
      Désolée d'être aussi directe, mais j'aime bien débattre et non ressassé des idées déjà toutes faites.

      Supprimer
  15. Je poste ici l'article avec le motard et le cycliste qui rattrapent le camion.

    https://fr.sott.net/article/28636-Attentat-de-Nice-le-temoignage-de-Franck-le-motard-heroique-de-Nice

    RépondreSupprimer
  16. Nice : le vidéaste israélien est issu d’une agence gouvernementale

    http://www.panamza.com/220716-nice-israel-agence/

    Bah toujours une coincidence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant...
      Ce qui me fait le plus réagir, c'est qu'il se trouvait là, près à filmer d'un point stratégique en attendant que ça se passe.
      Bref, une mise en scène bien orchestrée apparemment !
      Les barrages de police qui sont enlevés peu de temps avant l'attaque, les médias qui ne parlent que d'un seul homme alors qu'il y en avait deux, un "touriste" qui filme la scène alors qu'il n'a rien d'un touriste, la vidéo surveillance qui gène l'état....
      Ca fait beaucoup.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog