vendredi 22 juillet 2016

Attentat de Nice: Mais qui la police a-t-elle frappé et arrêté juste après avoir abattu le conducteur? (MAJ 22/07: mystère résolu)



MAJ 22/07: J'indiquais que si une information venait expliquer cette vidéo, l'article serait mis à jour et c'est chose faite. Les deux personnes interpellées violemment étaient en fait des passants héroïques qui avaient tenté d'arrêter le conducteur (ce qui explique à la fois leur proximité du véhicule et le fait que la police les a pris pour des terroristes.) Le témoignage de Gwenael confirme que la police l'a interpellé pensant qu'il avait un lien avec le tueur.

 "Gwenaël plaque au sol une personne pour la protéger de la fusillade en cours entre le terroriste et les policiers. Mais il a sorti un couteau et les policiers, qui craignent qu'il ne soit impliqué dans l'attaque en cours, l'interpellent, tout comme l'homme qui a contribué à faire arrêter le camion. Après avoir été interrogés à plusieurs reprises, les deux héros seront libérés. L'autre personne (Franck) était bien l'homme en scooter dont le véhicule était passé sous les roues mais qui s'était accroché au camion. On se demande juste pourquoi Gwenael a sorti un couteau aux abords de la police.
-------


Cette vidéo débusquée par Panamza montre une partie des événements qui ont eu lieu hier soir après la tuerie de Nice et qui ont été totalement passés sous silence à la fois par la presse française et par le procureur de la République. On voit clairement dans celle-ci qu'une personne au moins a été frappée et embarquée par la police à proximité immédiate du camion. Certains diront qu'il s'agit du conducteur? Personnellement, je ne pense pas car les policiers semblent toujours surveiller la partie avant du véhicule et on distingue la tête inerte du conducteur.


 La question reste donc en suspens: qui la police a-t-elle arrêté juste après la fusillade et pourquoi? La version officielle indique que le conducteur était seul. Si une information à venir permettait d’éclaircir cela, l'article sera mis à jour.

 

MAJ 16/07 23H30

La vidéo n'aura pas tenu 48H sur Youtube. Les raisons invoquées sont plutôt obscures:



Quoiqu'il en soit, j'avais anticipé cette éventualité (plutôt récurrente chez Youtube) et avais sauvegardé la vidéo. Je l'ai donc remise en ligne ce soir sur Vimeo.




Publié par Fawkes News

193 commentaires:

  1. Pour info, je suis tombé malade pendant mes vacances donc le blog va recommencer mais lentement. N'hésitez pas à mettre des liens, je ne serais pas trop "aware" ces prochains jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon rétablissement et bon retour Guy.

      Supprimer
    2. Bonjour Guy soigne toi bien !

      Je sent que je vais aussi m’enrhumer ici c'est la mousson depuis trois jours^^

      Cette vidéo est effectivement bien singulière...Apparemment le camion roulait avec la porte arrière ouverte, on peut donc supposer qu'ils y auraient y avoir un ou deux tireurs...Et que le type qui se fait malmener serait l'un d'eux.

      De plus on constate qu'il y a bien deux types allonger sur le sol qui sont surveiller juste d'un œil sans doute parce qu'ils étaient inconscients. Et l'un d'eux se serait mis à bouger ou parler ou les deux. D'où le fait que d'un coup on les vois se précipiter dessus et ayant constater qu'il n'était que légèrement blesser ils décident de le mettre ko et de l'emmener hors du site.

      Akasha.

      Supprimer
  2. En ce qui concerne cette arrestation, cela reste un mystère.
    Une supposition perso, peut être que cet homme que l'on arrête est celui qui s'est accroché à la portière du camion en sautant de sa moto.

    https://www.youtube.com/watch?v=VUo6VV7nONw

    J'ai visionné une vidéo ou l'on voit un peu plus clairement cet homme s'accrocher au camion mais je ne la retrouve plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le journaliste Alllemand Richard GUTJAHR à filmée toute la scène , tapez son nom et vous la retrouverez par contre elle est commentée en Allemand .

      Supprimer
    2. L'homme essaye visiblement d'ouvrir la portière mais il tombe très vite à terre (il serait passé sous les roues du camion d'après les témoins). Il est donc impossible que ce soit lui.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-de-Nice-ce-que-l-on-sait-du-tueur-au-camion-et-de-l-attaque-40448.html

    on ne peu s'en pécher de pensée à la fin !! de l’état d'urgence re-porter ^^ merde encore ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez pas compris que l'état d'urgence c'est permanent. pourquoi 3 mois ce coup ci alors qu'il y a eu plus de mort, de surprise qu'au Bataclan. vendu par les juifs moins de 3 mois avant.

      Supprimer
  4. Le présumé forcené de Nice serait vivant et témoigne de Tunisie, affirmant ne pas être le coupable du massacre

    http://www.lelibrepenseur.org/le-presume-forcene-de-nice-serait-vivant-et-temoigne-de-tunisie-affirmant-ne-pas-etre-le-coupable-du-massacre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le libre penseur me semble parfois trop prompt à vouloir blanchir à tout prix ses "coreligionnaires" et/ou compatriote. En l’occurrence, l'homme de la vidéo s'appelle Mohamed Bouhlel, il est l'homonyme de Mohamed Lahouaiej Bouhlel. Il est donc bien innocent et fait bien de le crier haut et fort car certains idiots le harcèlent par téléphone et réseau sociaux (ce qui montre la stupidité de certains puisque le conducteur est mort).

      http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1539674-je-suis-l-homonyme-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-le-tueur-de-nice-mon-nom-est-a-ete-sali.html

      Cela ne veut pas dire pour autant que le conducteur n'est pas Mohamed Lahouaiej Bouhlel ou qu'il serait innocent ou pas mort sous prétexte qu'un homonyme, bien vivant lui, clame sa propre innocence. Attention de ne pas tout confondre. Cela ne fait que rajouter à la confusion.

      Supprimer
    2. "Le libre penseur me semble parfois trop prompt à vouloir blanchir à tout prix ses "coreligionnaires" et/ou compatriote."
      --------------------------------------------

      Du tout..., Merah,les frère Kouachi ou Salah Abdesslam en prennent plein la gueule chez LLP, petites frappes, balances,homosexuels,drogués,fornicateurs etc...il dresse un juste portrait de ces raclures téléguidés par le renseignement et la police, tous ces profils sont toujours aux antipodes de l'Islam voilà la démonstration de LLP, en aucun cas il essaye de blanchir les "siens".

      Supprimer
    3. Tony seriez-vous un "coreligionnaire" ou "compatriote" du LP parce que là c'est vous qui prenez sa défense.

      Supprimer
    4. @ Jojo,

      J'avance des faits :) après que je sois blanc,noir ou basané quelle importance ? La Vérité à une couleur particulière ?

      Supprimer
    5. Votre empressement à défendre LLP est similaire à celui qu'il a eu à balancer le démenti de cet homonyme, là dessus Guy a raison. J'ai vu l'article en question bien avant et je me suis direct dis ce gars doit être juste un homonyme, un peu de travail sérieux de recherche lui aurait évité ce camouflet. Il s'est donc "EMPRESSÉ" à balancer cette info, tout comme vous vous êtes empressé à le défendre.

      Supprimer
    6. Si, si tono tony, Je suis de loin les articles de LLP et, globalement, c'est quand même souvent pour défendre l'Islam, même si ce qu'il dit est faux. C'est toujours la faute à Gladio ou à quelqu'un d'autre, jamais à des musulmans.

      Certes, nous savons tous qu'il y a des tireurs de ficelle en coulisse, que les attentats islamistes ne profitent pas seulement à des groupes terroristes...mais voilà, force est de constater que ce terreau fertile ne sort pas de nul part. Il n'y a pas les coupables d'un côté (les tireurs de ficelle) et les victimes manipulées de l'autre (les djihadistes).

      Certes, les terroristes islamistes restent une minorité compte tenu du nombre de musulmans dans le monde mais le coran ne peut être étranger à tout ces attentats.

      En se penchant sur celui-ci, on constate des versets évocateurs qui sont du bain béni pour appâter les paumés en mal de reconnaissance vers le djihadisme, notamment:

      "" Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. " Al-Maidah 51

      Sourate 2.191-193 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassés: l´association est plus grave que le meurtre. (..) Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes.

      Sourate 5.72 Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: "En vérité, Allah c´est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit: "ô enfants d´Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d´autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

      Supprimer
    7. Puis, ça devient gratiné:

      Sourate 9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

      Sourate 5.33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu´ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l´ignominie ici-bas; et dans l´au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

      Il y en a beaucoup d'autres. On me dira: "mais c'est hors contexte."...sauf que dans le contexte, ça ne change rien. Un appel au meurtre est un appel au meurtre.

      L'Islam modéré existe-t-il vraiment? pas sûr...

      Objectivement, le coran comporte bien des appels au meurtre à l'encontre de tous ceux qui ne croient pas en Allah et spécifiquement contre les chrétiens.

      N'est-ce pas ce que fait l'EI en Syrie/Irak tono tony? Toi qui est plutôt ouvert à la discussion et qui te revendique musulman, comment peut-tu expliquer ces versets. Désolé si mes questions indisposent les lecteurs musulmans mais c'est ce qui est écrit dans le coran que vous êtes tous censé avoir lu. Vous n'êtes donc pas censé ignorer ces versets.

      Je me demande sincèrement comment concilier la vision "Islam/religion de paix" avec ce genre de versets au sens très clair. Aidez-moi à éclairer ma lanterne, merci...

      Supprimer
    8. Je me demande sincèrement comment concilier la vision "Islam/religion de paix" avec ce genre de versets au sens très clair. Aidez-moi à éclairer ma lanterne, merci.

      Tout simplement. Tout ce qui est cité est sorti de ce contexte. Trop facile et trop simpliste pour la simple et bonne raison que ces Versets de certaines Sourates narre un événement passé portant sur la légitime défense. Oui c'est hors contexte donc je ne prendrai pas la peine étayer.

      Ce que je trouve déplorable c'est que l'on ne prenne même pas la peine d'étudier comme il se doit les Saintes écritures. La preuve en est, ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre tout en faisait une étude approfondie. Je n'en dirai pas plus. Non ces propos ne m'indisposent pas, au lieu de reprendre les propos de pseudos intellectuels qui en font des livres ou des articles simplement pour alimenter l'islamophobie ce n'est vraiment pas crédible et sérieux.

      Il y a plus d'appels aux meurtre et à la guerre, explicitement parlant, dans la Bible que dans le Coran qui interdit toute violence??!
      Par exemple:

      « Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme » (Nombres 31:17–18).


      « Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21]

      « Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24]

      https://www.youtube.com/watch?v=PU-o1iHC7kE

      http://reseauinternational.net/la-bible-contiendrait-plus-de-violence-que-le-coran/

      ÉCRITURES – Un ingénieur développeur américain a utilisé son logiciel d'analyse de textes sur l'Ancien Testament, le Nouveau, et le Coran. Selon ses résultats, la Bible est légèrement plus portée sur la destruction et le meurtre que le livre de l'islam.
      http://www.metronews.fr/info/la-bible-est-plus-violente-que-le-coran-selon-un-logiciel-d-analyse-de-texte/mpbj!G2fDypQuLxpWU/


      Je tiens à préciser que je ne cherche pas à décrédibiliser la Bible, ce serait trop facile et je tiens à exprimer mon profond respect aux croyant(e)s. Je vais en décevoir plus d'un(e) mais ça ne prends pas avec moi la division et l'incitation à la haine. C'est pour les pauvres d'esprit.


      "Ceux qui ont apporté Foi [= les Musulmans], ceux qui se sont judaïsés, les Chrétiens, les Sabéens : ceux qui auront cru en Dieu et au jour dernier et auront fait le bien, ceux-là auront leur récompense auprès de leur Seigneur, et il n'y aura crainte sur eux, ni ils ne seront attristés" (Coran 2/62 )

      "Tous ne sont pas pareils. Parmi les Gens du livre se trouve une communauté droite qui récite les versets de Dieu aux heures de la nuit, en se prosternant. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le bien, interdisent le mal et accourent vers les bonnes œuvres. Ce sont des gens de bien. Le bien qu'ils font, cela ne leur sera pas renié. Et Dieu sait ceux qui sont pieux" (Coran 3/113-115)

      "Dieu ne vous interdit point d'être bienfaisants (tabarrû) et équitables (tuqsitû) envers ceux qui ne vous ont pas combattu à cause de la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Dieu vous interdit seulement de prendre pour alliés (tawallaw) ceux qui vous ont combattu à cause de la religion, vous ont chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion" (Coran 60/8-9).

      Ces versets sont sortis de leur contexte et isolés ils ont un tout autre sens. Tu vois c'est facile de faire ça.

      Supprimer
    9. Les 1ers Chrétiens avant l'influence de la Rome polythéiste priaient face contre terre
      On trouve dans l'Évangile que Jésus("le dieu des Chrétiens") priait en se prosternant la face contre terre :
      "Mt 26.39 - Puis s'en allant un peu plus avant, il se prosterna le visage contre terre, priant, et disant: mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi; toutefois non point comme je le veux, mais comme tu le veux."
      https://www.youtube.com/watch?v=8dJIwUF6SLE

      https://www.youtube.com/watch?v=pXyP8KgapTI

      https://www.youtube.com/watch?v=NCad9mC6wBQ

      Supprimer
    10. @ Guy,tu dis ;

      Je ne vois pas ce que le Coran vient faire dans ces histoires d'opérations sous faux drapeaux...quand je vois par exemple que les leaders de Boko Haram ne savent même pas lire le Coran...

      C'est ton droit de ne pas aimer l'Islam mais ça serait cool et honnête aussi de citer tous les autres versets qui parlent de paix et de respect de la vie humaine et qui sont beaucoup plus nombreux, le Coran faut le prendre dans sa globalité et surtout commencer par le lire et arrêter les copiés collés sortis de leur contexte histoire...T'es au courant que les premiers musulmans furent combattus ,exilés , torturés et massacrés ??? Oui par des mécréants polythéistes, et ça s'appelle de la légitime défense...on a aussi et surtout le droit de se défendre lorqu'on est attaqué, nous ne sommes pas des amishs...

      Concernant les chrétiens et leurs droits ,je t'invite à relire la promesse faite par la prophète (saws) à Sainte Catherine ;Document historique donc irréfutable ;

      En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du Prophète (saws) pour lui demander sa protection. Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits.Important de faire ce rappel historique.
      Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne, ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, et ce grâce à la protection des musulmans.
      Voici qui suit la promesse faite par Mohammed (saws) aux moines du monastère Sainte-Catherine :

      « Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens.
      Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans.
      Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans.
      Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

      Supprimer
    11. Ce document à lui seul invalide toute ta démonstration.

      Vachement violent...à tel point que c'est une première dans l'histoire en terme de droits sociaux et religieux pour les minrotés avec pour la prmière fois la liberté de culte , leurs propres tribunaux et la protection de l'armée musulmane...sympa le statut de dhimmi...les impots ? les dhimmis étaient exonérés de la Zakat impot islamique obligatoire...mais ils payaient un impot différent , au final donc musulmans et chrétiens étaient taxés de façon équitable et juste.

      Pas envie de rentrer dans un débat de théologie comparative , pas envie non plus de blesser mes amis chrétiens et je ne suis pas là pour ça.

      L'Islam n'a strictement rien à avoir avec ces dégénérés, non l'Islam dérange car il est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial, les mosquées sont pleines et ça a tendance à énerver les satanistes qui nous gouvernement voilà tout...et ton discours Guy on le retrouve chez tous les médias mainstream qui passent leur temps à diaboliser et à stigmatiser l'Islam.

      En attendant moi je n'ai pas de problème avec Jésus(as) ou sa très Sainte Mère(as), bien au contraire et j'attends aussi avec impatience le retour de Jésus (as).Les blasphèmes sur ces 2 grands personnages tu les trouveras dans une autre religion, en attendant nous on porte le respect à tous les prophètes de Dieu (swt).

      Supprimer
    12. Dernière chose et non des moindres 99% des victimes de daesch sont musulmanes...ce que les parisiens et niçois ont vécus les peuples arabes le vivent au quotidien et depuis des années...

      Nan vraiment je ne vois pas ce que l'Islam vient faire la dedans...

      Supprimer
    13. Je savais que l'on viendrait faire des comparaisons avec la bible ou me parler d'autres versets du coran ou le fameux "c'est hors contexte". Oui, la bible comporte des versets vraiment ignobles dans l'ancien testament, et je ne les apprécient pas davantage. Par contre, je ne connais pas de groupe terroriste chrétien qui tue pour une idéologie religieuse. Il y a donc bien un problème qui se trouve dans votre livre, même si tu refuse de le reconnaître.

      Après, certes, cette vidéo indique que les 50 leaders de l'EI ne sont pas des islamistes:

      https://www.youtube.com/watch?v=31uPpWPerUs

      L'Islamisme est instrumentalisé aussi, on le sait.

      Mais, moi je parle de ceux qui passent à l'acte, des gogos qui se font sauter. Pourquoi le font-ils? Parce qu'on leur a montré que des versets du coran encourage cela. Parce qu'il y a un courant idéologique qui tolère cela, pas vraiment fait d'exceptions d'ailleurs puisque dans certains pays musulmans, plus de 10% des sondés sont favorables à l'EI. Certains diront que c'est peu, moi je trouve ça énorme:

      http://www.independent.co.uk/news/world/politics/donald-trump-muslims-isis-one-chart-shows-what-people-really-think-about-a6765241.html

      tono tony, tu dis ne pas vouloir froisser les chrétiens mais tu parles d'eux comme de mécréants polythéistes et de la bible comme relatant des blasphèmes (voilà pourquoi au fond, musulmans et chrétiens ne peuvent pas réellement s'entendre puisque leurs croyances sont fondamentalement opposées...tu viens de le montrer.)

      Enfin, d'ou sort-tu ce chiffre fantaisiste selon lequel 99% des victimes seraient musulmanes? Ils tuent tout ceux qui s'opposent à eux ou ne partagent pas leurs croyances (ou vision de la religion). Il y a un réel génocide en cours contre les chrétiens d'orient et toi tu le nie par ce chiffre aberrant.

      Supprimer
    14. Autre sondage datant de 2014. Dans plusieurs pays musulmans, plus de 50% des sondés considèrent que les attaques suicide contre des civils sont justifiables si elles visent à lutter contre des ennemis de l'Islam.

      http://www.pewglobal.org/2014/07/01/concerns-about-islamic-extremism-on-the-rise-in-middle-east/pg-2014-07-01-islamic-extremism-10/

      En 2007, un autre sondage encore plus inquiétant indiquait que les jeunes musulmans français de 18-29 ans considèrent que les attentats suicides sous toujours justifiés à 42% et 31% pour les plus de 30 ans:

      http://www.pewresearch.org/files/old-assets/pdf/muslim-americans.pdf#page=60

      On dirait qu'il y a beaucoup plus de gens que tu ne le crois qui n'ont pas compris le coran de la même manière que toi...

      Il y a 1268 attaques terroristes islamistes dans 50 pays différents depuis le début de l'année. Tu crois que c'est Gladio aussi? Il faut être un peu réaliste.

      Supprimer
    15. Wé...t'as bien un problème avec l'Islam et à te lire il n'y a que les infidèles qui meurent...les victimes musulmanes sont le cadet de tes soucis forcément àa invalide toute ta démonstration qui ne repose que sur des raccourcis.

      99% des victimes du terrorismes islamistes sont musulmanes oui et ça c'est imparable contre tes accusations et tes verstes hors contexte.

      Daesh a tué une majorité de musulmans dans le monde ;

      Selon un rapport de l'Onu, plus de 9 000 irakiens ont ainsi été tués durant les huit premiers mois de 2014. Si de nombreux chrétiens et yézidis se trouvent parmi les victimes, la majorité sont de confession musulmane.

      http://www.directmatin.fr/monde/2015-11-18/daesh-tue-une-majorite-de-musulmans-dans-le-monde-716147

      Après tes sondages voilà quoi...pour moi une vie est sacrée, qu'elle chrétienne,musulmane ou autres et certains chrétiens qui nous rabachent les oreilles avec leur amour sélectif ont souvent tendance à l'oublier.

      Les musulmans dans leur ensemble n’ont jamais eu la moindre sympathie pour un mouvement qui ne s’exprime que par la violence la plus effrayante et qui se réclame d’un islam dans lequel personne ne croient.

      Enfin concernant tes copiés collés ça serait cool de les citer en entier ;

      "«Tuez-les partout où vous les trouvez» le séparant du reste du verset «et chassez-les d’où ils vous ont chassés» Coran : 2/191, faisant ressortir ainsi un aspect belliqueux et sanguinaire de l’islam et l’isolant ouvertement du verset qui lui fait suite : «Combattez dans la voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent» Coran : 2/190"

      Oui ça change tout.

      Supprimer
    16. Tu dis ;

      Dernier truc peux tu me citer à quel moment j'ai traité les chrétiens de mécréants polythéistes ???

      Tu sors ça d'ou encore ?? Je te parles des arabes polythéistes qui ont combattus le prophète en ARABIE au VIIème siècle!!

      Enfin oui pour moi considérer Jésus comme dieu ou le fils de dieu relève du pire blasphème qui soit, l'association, le plus grave des péchés et alors ? Pour te plaire je dois diviniser le christ ? Certainement pas mon cher Guy et en effet c'est tout ce que tu me reprocher.

      Supprimer
    17. Libye : Les mercenaires de Daech sont payés 200 dollars par jour ;

      http://kapitalis.com/tunisie/2016/03/13/libye-les-mercenaires-de-daech-sont-payes-200-dollars-par-jour/

      Et jusqu'à 500 dollars par jour en Syrie...grâce à la manne du pétrole qui coule à flot.

      Voilà les motivations de ces mercenaires,tu les shoot au captagon et c'est parti pour la carnage...

      Et selon ces certains ils puisent leur violence dans le Coran ?! Incroyable...

      Supprimer
    18. Pour commencer, arrête de traiter les chrétiens d'infidèles. C'est un manque de respect. On ne vous traite pas de satanistes ou je ne sais quoi vous non?

      Ensuite, Cent mille chrétiens par an sont tués pour raison religieuse

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/28/cent-mille-chretiens-par-an-sont-tues-pour-raison-religieuse-selon-le-vatican_3419909_3224.html#FpWTQC6zC13xxQMc.99

      On se souvient également du massacre de Garissa, au Kenya, où une attaque terroriste des Shebabs somaliens avait fait 147 morts dans une université. Les djihadistes avaient spécifiquement visé les chrétiens, épargnant les musulmans.

      Je sais parfaitement que les musulmans aussi sont touchés par les islamistes mais toi tu as l'air d'ignorer totalement le fait que les chrétiens sont spécifiquement ciblés dans de nombreux pays en raison de leurs croyances (même en France d'ailleurs).

      Cela s'explique aussi dans votre livre:

      "Sourate 9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies."

      Il n'y a aucune autre chose à comprendre à ce verset qui est complet, quoi que tu en dise.

      Le suivant, ne fait que confirmer:

      "30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?"

      Donc arrête un peu le roman selon lequel le coran n'a rien à voir avec les motivations des islamistes. Ils s'en inspirent au contraire directement. Qu'ils aient aussi d'autres motivations pécuniaires, c'est une autre histoire. D'après le coran, tant qu'ils luttent contre les "mécréants", pas de problème.

      De toute façon, tu le dis toi-même, tu ne peux pas respecter ceux que ton livre considère comme des porcs et des mécréants qu'"Allah peut anéantir".

      Tu dis qu'il n'y aura pas de guerre de religion. A mon avis, ça fait des siècles que ça dure. Cette guerre a juste pris une autre forme avec le temps. Pour ma part, la discussion s'arrête là. Je doute qu'elle arrive à quoique ce soit de positif.

      Supprimer
    19. Les gens veulent casser du Musulman à tout prix, ça va chauffer en france.

      Tout d'abord je tiens à tiens que ce n'est pas l'islam qui n'est pas compatible avec les occidents mais bien ces derniers qui ne sont pas compatibles avec la Religion de Jésus. Les occidentaux ne se sont pas adaptés au christianisme c'est le contraire, ils ont adapté le christianisme à leur culture qui n'est pas compatible, point.



      Le Moyen-Orient est le berceau des trois religions. Jésus (as) il n'est pas né au Texas. Les chrétiens du Moyen-Orient n'ont rien à voir avec les occidents. Bien que la colonisation barbare, pour pas changer, des franco-anglais lors du 18-19èmè siècle pour imposer au chrétiens d'orient leurs moeurs n'est pas très bien passé, ça ne change en rien que les occidentaux ne sont tout simplement pas compatible avec les trois religions.

      Regardez les Juifs, Chrétiens, Musulmans ils n'ont rien à voir avec les pseudos croyants de l'occident en pleine décadences.

      C'est toujours les mêmes qui insultent et massacrent ds peuples dans le monde et vous OSEZ reprocher vos méfaits/crimes aux autres. C'est le cerveau qui est mal irrigué je pense.

      Supprimer
    20. tono tony, le musulman arrogant et ignorant qui veut toujours avoir le dernier mot alors qu'il à tort à 100%.

      Les musulmans font les victimes et se croient seule à souffrir alors qu'il y a de nombreux Chrétiens dans les pays arabes qui sont tués/décapités à cause de leur religion qui est d'ailleurs la vrai parmi toutes les religions réunis. Qui s'opposent et renient Jésus Christ ? Les juifs, les musulmans et les athées. Le coran et l'islam, c'est la haine, la violence et la guerre contre les non musulmans et les femmes.

      Supprimer
    21. Tu pars en live tout seul...allant même jusqu'à inventer des insultes que je n'ai jamais proféré à l'encontre des chrétiens...balaise...

      Ok pour moi aussi la discussion s'arrête là, je te laisse dans ta guerre des civilisations chère à nos élites satanistes et tu es en plein dedans c'est un fait Guy Fawkes, suffit pas de faire un blog conspi pour éviter le piège...la preuve.

      Supprimer
    22. La sort de l'Arabie Saoudite ( Babylone, la prostituée du désert assise sur les eaux ) et de la Mecque.

      http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/babylone-grande-prostituee-est-dans-desert-t18.html

      Supprimer
    23. @ Anonyme,

      Merci de confirmer mes propos , les insultes sont bien du côtés de certains "chrétiens", continues comme ça et c'est l'enfer direct, tu verras aussi comment Jésus te reniera le jour des comptes ;), et il n'est jamais trop tard pour sauver ton âme...J'en ai vu des pires que toi qui aujourd'hui prie face contre Terre devant le Tout Puissant :)

      Supprimer
    24. @tono tony

      Je ne pars pas en live. Je vais préciser l'une des dernières remarques qui n'était pas forcément claire. Je dis que tu insulte les chrétiens en les traitant d'infidèles.

      Personnellement, pour être in-fidèle à ton dieu, aurait-il fallu encore que je lui ai juré fidélité, ce qui n'est pas le cas. Je ne suis donc pas infidèle mais chrétien, nuance. Pour le reste, c'est le coran qui compare les "gens du livre" à des singes et des porcs:

      Sourate 5

      59. Dis : "Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

      60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .

      Comment les musulmans pourraient-ils nous respecter alors que votre coran nous méprise? Les insultes sont bien dans votre livre tono tony, n'inverse pas les chose. Je n'ai insulté personne ici. Et pour ma part, je me suis contenté de vous montrer vos versets.

      Supprimer
    25. Et mon ptit père, où voit-tu des insultes ? ;)

      Je ne suis pas le même Anonyme donc ne confonds pas ! ;)

      Supprimer
    26. @Guy Fawkes, tono tony et quelques autres musulmans se déguisent en agneaux alors que se sont des loups déguisées en agneaux. ;) Il ne faut absolument pas les croire car se sont des antichrist !

      Supprimer
    27. C'est l'une des raisons pour lesquelles la possibilité de commenter en anonyme me parait compromise car on ne sait plus qui dit quoi à qui et la plupart ne jouent pas le jeu en donnant un pseudo comme précisé dans la charte.

      Lorsque dans un article, un anonyme poste un commentaire et c'est tout, ça va mais lorsqu'il y a un réel débat/échange comme ici, ça devient problématique parfois. Quand on en arrive à lire "Je ne suis pas le même Anonyme", ça devient moyen.

      Supprimer
    28. @ Anomyme :On fait porter le chapeau à la religion alors que c’est l’argent qui sert de carburant .
      Je viens d'apprendre que l'auteur de l’attentat de Nice aurait-il gagné au Loto peu de jours avant ?????
      Selon le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, sa famille aurait reçu 100 000 euros quelques jours avant la tuerie de Nice. C’est ce que révèle le site du journal britannique DailyMail.co.uk. L’argent a été envoyé en Tunisie par l’intermédiaire d’amis qui se rendaient au village natal des parents du tueur. Le frère s’est dit surpris par une telle somme
      On devrait pouvoir sommer les autorités de chercher – et trouver – l’origine de l’argent de Lahouaiej-Bouhlel. Ceux qui ont payé sont les vrais auteurs du massacre de Nice.

      Supprimer
    29. Maya (pseudo)

      Vous rentrez tous dans le jeu des adorateurs du culte de satan le lapidé. Cela fait peine à voir.

      Continuez donc à vous entretuez, vous leur (adorateurs de satan) faites du BON BOULOT!!! Chapeau!!

      Heureusement qu'il existe de bon Juifs, Chrétiens, Musulmans parce que là vous nous faites HONTE.

      Tout va bien, tout est sous contrôle.

      Supprimer
    30. Anonyme17 juillet 2016 à 14:14

      Maya,

      Tu nous fait la technique du Judo? Hélas pour toi il n'y a pas de rapport de force c'est un débat avec des mots.

      Tout va bien tout est sous contrôle.

      PS: Malgré les divergences qui opposent l'administrateur, Guy, et les intervenants (eux-mêmes en divergence) je tenais sincèrement à exprimer ces mots: Guy malgré tout, tu es ouvert d'esprit et tu laisses librement la parole. Tu as toute mon estime et mon respect.

      Bon Dimanche

      Supprimer
    31. @ Fawkes,

      Mais bonhomme tu fais ce que tu veux :) et tu crois en ce que tu veux , là n'est pas la question, pourquoi te sens obligé de te justifier sur tes croyances ?

      T'es libre d'adorer qui tu veux c'est ton droit.Je ne te demande rien si ce n'est de vérifier tes sources avant de balancer des versets totalement décontextualisés et vides de sens,c'est tout.

      Supprimer
    32. Et le revoilà ( tono tony ) qui renie les preuves...

      Supprimer
    33. "Et le revoilà ( tono tony ) qui renie les preuves."..

      QUELLE PREUVES ????????

      Les "saintes écritures" Si vous pensez vraiment que les écritures sont saintes ceux qui les ont écrites en tous cas n'étaient pas très sains de corps et d'esprit , je dirai même ..Complétement saintré ..

      Au vue du débat je reste dans mes cordes ,les religions ont été créer par des faux dieux pour qu'on puissent se taper sur la gueule à coup de versés et de sourates et vous êtes le parfait exemple .. :((( Merci de me donné raison .

      Si je n'aime pas vos religions je vous apprécies comme humain ET RETENIR CE QU'IL Y A DE MIEUX EN VOUS .

      Supprimer
    34. L'islam : Is = Est
      Lam = Mal.

      L'islam EST le MAL. Satan joue bien son jeu !

      Supprimer
    35. Maya

      Pourquoi vous vous acharnez sur lui (Tono Tony)? Vous n'aimez pas l'islam, ok soit!! mais là on dirai un groupe de mercenaires payés par Fabius sangcontaminé qui s'acharnent sur des civils au Moyen-Orient!

      Vous faites du bon boulot wouh!!

      Soit vous avez votre religion qui méprise celle des autres donc pourquoi vous leur faites le même reproche? Pathétique, je dirai même mieux c'est de la barbarie!!

      Supprimer
    36. Pour ma part, j'ai ouvert le débat sur des versets du coran et, comme je m'y attendais un peu, ça n'a pas plus. ça a assez vite tourné au vinaigre.

      Les lecteurs critiquent volontiers les deux autres religions ici mais dès qu'il s'agit de l'islam, ça coince. Pour ma part, je n'ai pas de tabou sur la question et si ça déplaît, tant pis.

      On m'a traité déjà de tout et n'importe y compris d'islamophobe dans le cas du dossier "crise migratoire" donc j'ai l'habitude. Je ne vais pas dire amen à tout pour faire plaisir aux lecteurs.

      Supprimer
    37. @ Tourneur,salut,

      A aucun moment je n'ai cité la Bible dans cette discussion et à aucun moment je n'ai avancé quoi que ce soit sur ma Religion, ici je ne fais que répondre aux légendes et mythes relatifs à la violence en Islam.

      Pour moi y'a aucune animosité :) j'ai l'habitude tu sais...

      Je t'invite à relire cet échange , tu verras qu'à aucun moment je n'insulte les chrétiens ni personne d'ailleurs par contre dès que tu ne vénères pas leur dieu...bah ils te tombent dessus...voilà tout et comme le souligne bien Maya que je salue.

      Peace.

      Supprimer
  5. Pseudo : Ayé

    Bonjour, je n'avais jamais commenté sur votre blog, mais au regard de ce que j'ai à dire sur ce sujet, je me sens cette fois-ci obligé de vous apporter quelques éléments de réponses.

    Voir votre article et cette vidéo fut pour moi un véritable soulagement, et vous allez comprendre pourquoi :

    15 juillet, il est environ 2h30 du matin, et cela fait 2h que je reste scotché devant la télé à regarder les journalistes importuner les victimes pour glaner quelques infos. C'est alors qu'apparait un homme, dont nous ne savons pas s'il est éméché ou en état de choc, venu nous livrer sa version des faits au côté du journaliste excité à l'idée de livrer un scoop.
    La mise en scène se prépare en direct, le journaliste positionne le témoin, lui repose les mêmes questions qu'il lui avait posé en privé, et soudain la bombe est lâchée, le témoin est formel, il y avait 3 hommes à l'arrière du camion qui en sont sortis. SCOOP !!

    3 terroristes seraient donc encore dans les rues de Nice ? L'information est inquiétante, le genre d'info qu'on fait répéter plusieurs fois au témoin pour être sûr qu'il ne divague pas. Mais bien qu'en état de choc, le témoin n'en démord pas, il y avait 3 hommes à l'arrière du camion.

    Le témoignage s'arrête là, je zap, je cherche je fouille, qui sont ces 3 hommes ?? Mais après 1h d'attente, plus un seul mot ne sera prononcé, toute chaîne confondu sur ces 3 hommes situés à l'arrière du camion.

    Étonné, je me dis après tout, c'était peut-être n'importe quoi ? Oui mais voilà, une info pareille aurait au minimum mérité un démenti. Pourquoi un tel silence ?

    Le lendemain, après une courte nuit, je parcours le forum hardware, dont voici le lien où vous pourrez constater que de nombreux internautes ont comme moi entendu ce témoignage :
    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/fusillade-nice-juillet-sujet_113979_40.htm

    De la page 38 à 41 (de mémoire), plusieurs personne en parlent. Je tenais à vous livrer ce lien pour vous prouver que je n'invente rien.

    Le soir en rentrant, j'explique alors à ma femme qu'un témoin a raconté avoir vu 3 hommes sortir de l'arrière du camion, et comme pour assouvir sa soif de vérité, je pars en quête de cette fameuse vidéo BFM TV : rien, nada, quedal, pas une vidéo, pas un mot sur ces 3 hommes. Toute traces de ces propos semble avoir été effacé.

    Jusqu'à ce que je tombe sur votre article... qui enfin nous permet de constater que ce témoignage aurait mérité d'être rediffusé.

    Encore une fois, le manque de démenti pour une info aussi cruciale devrait ouvrir les yeux aux personnes faisant preuve de bon sens.

    Alors merci d'avoir trouvé cette vidéo pour nous, je n'en sais évidemment pas plus, mais j'espère que cela vous aidera dans votre quête de vérité.

    Amicalement,
    Ayé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je confirme, nous avons vu ce témoins de type maghrébin raconter qu'il a vu 3 hommes sortir de l'arrière du camion.
      Effectivement, nous recherchons toujours la vidéo de ce témoignage diffusé en direct sur BFMTV, mais il est impossible à retrouver!

      Supprimer
    2. personnellement, j'ai un gros doute sur cette info. Il y avait des milliers de personnes sur place et en tout cas cas suffisamment juste à côté pour être capables d'apercevoir trois hommes sortir de l'arrière du véhicule. De plus, on voit mal l'intérêt d'aller les planquer à l'arrière alors qu'ils auraient été bien plus à l'aise assis à côté du chauffeur pour éventuellement tirer sur la foule pendant que celui-ci roulait sur la chaussée mais bon... attendons de voir la suite des nouvelles !

      Supprimer
    3. Effectivement, à première vue cela parait illogique.
      Mais peut-être étaient-ils là pour s'assurer que le conducteur fasse bien son job... ?

      Supprimer
    4. La question est: y-a-t-il eu des morts par balle ce jour là autre que le conducteur? Si oui, cela tient la route (le conducteur fauche les passants et les tireurs multiplient les blessés en tirant par l'arrière). Sinon, s'ils étaient juste enfermés à l'arrière, difficile de comprendre l'intérêt. En tout cas, merci à Ayé pour son témoignage qui confirme qu'il y a une omerta à ce sujet et que ça ne sent pas bon.

      Soit, l'arrestation a été une erreur policière et dans ce cas, que le procureur explique la vidéo soit le conducteur avait bien des complices et ça change tout.

      Dans ce cas, pourquoi le nier d'autant que le terroriste mort a été accusé par le procureur de «tentative d’assassinat en bande organisée et en relation avec une entreprise terroriste» et «association de malfaiteurs terroristes criminels»."

      Pourtant, rien ne nous a été démontré ni pour "la bande organisée" ni pour "l'association de malfaiteurs". Pour "l'entreprise terroriste", on ne peut que la supposer dans le contexte actuel mais il n'a aucun lien connu avec des terroristes et n'était même pas fiché S. Son père affirme qu'il n'était même pas religieux. Encore une histoire tordue.

      Supprimer
    5. Pour info, "à l'arrière du camion" voudrait donc dire: dans la caisse frigo? Comme il a été dit que ce camion avait été loué quelques jours auparavant, on peut supposer qu'il s'agissait d'un véhicule "standard". Or, il n'existe pas de système pour ouvrir les portes d'une caisse frigo de l'intérieur (d'où les multiples drames de réfugiés retrouvés morts dans des camions à Calai, en Autriche, en Roulmanie ou ailleurs..) Donc si 3 personnes sont sorties de ce camion, c'est qu'une 4e, les attendant à l'extérieur, leur a nécessairement ouvert la porte.

      Supprimer
    6. Ce sont des migrants qui ont fuient leurs pays dévasté par la guerre , croyant arrivé à Calais dans un pays libre , en paix et démocratique .. Constatent qu'ils se sont fait arnaquer .. Vues le boucan qu'a fait les feux d'artifices ..

      Pu... C'est quoi cette me... On nous tirent dessus , Fuyoooonns...
      Les corps déchiquetés jonchent le tarmac .. Ils fuient dans tout les sens et ne sont pas près de regagner la France occupé .

      Supprimer
    7. J'ai aussi entendu vers minuit a la tv, je ne sais plus quelle chaîne ! mais un homme arrêté dans un bar avec une arme de poing en sa possession et ensuite plus aucune info la dessus, apparemment la police l'avait capté rentré se réfugié dans le bar. C'était pas une rumeur comme les prises d'otages car aucun démenti la dessus ou alors j'ai pas entendu.

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Suivons Israël et la Russie, choisissons la vie de nos citoyens plutôt que le chaos !

      Supprimer
    10. @Anonyme16 juillet 2016 à 18:50

      Israhell et la Russie sont les faces d'une seule pièce. Oui oui tu as raison, massacrons tous ces arabo-musulamn-chrétien du moyen orient pour leur voler leur richesse. OUI OUI continuons le chaos et le massacre des civils qui se compte par millions pour la vie de nos citoyens que nous avons nous-même massacrés.

      OUI OUI du pain et des jeux sanglants. VIVE LA DEMOCRATIE OCCIDENTALE!!! Youpi

      Supprimer
  6. Ce qui m'ennuie le plus c'est que vous dédouanez les arabes de leur violence... ^Sur 14 fois où j'ai eu à me battre pour me défendre, 10 fois contre des arabes... Tentative de viol sur ma cop pendant que je bossais, on m'a dit "non c'est pas possible c'est un bon musulman", rien qu'à lire la prose du dénommé tono tony on entend la haine et la violence qui en ruisselle... Cette religion est un océan de violence... La violence de l'état français, c'est l'état français qui la produit pas la somme additionnée de milliers de citoyens français, la violence musulmane, que ce soit Cologne, Paris ou Bagdad, ce sont des millions d'individus... 3 mineurs qui séquestrent, violent, tabassent une jeune femme de 18 ans, c'est pas sur ordre de l'état français... Le figaro du 19.10.2015... Et c'est la xième fois ! J'en conclue que de toutes les manières ces gens ne nous veulent aucun bien, qu'ils soient manipulés ou non, ils rêvent de nous tuer, spécialement les athés comme moi... Je suis parti vivre à la campagne finalement, mais même ici ils continuent de me montrer qu'ils en ont rien à foutre de moi et les autres blancs ! Encore obligé de montrer les dents pour qu'ils me lâchent !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Korsor, il ne faut pas amalgamer "arabes" et "racailles". Effectivement, en France, pour des raisons historiques et géopolitiques, nous avons récupéré un fort pourcentage de "racailles" d'origine maghrébine..
      Je ne chercherai surtout pas à défendre l'islam qui est une fausse religion! Mais c'est une religion de violence comme TOUTES les autres religions. Ce n'est pas parce que les papes ont cessé d'appeler aux croisades, ont renoncé à l'inquisition et on arrêté de brûler ceux qu'ils considéraient comme "apostat" en place publique après les avoir copieusement soumis "à la question" pour leur faire avouer n'importe quoi... que le catholicisme puisse se permettre de donner des leçons aux autres...
      Quant aux protestants, le fait de massacrer des millions d'indiens ou d'organiser (avec les JUIFS) le commerce triangulaire tous les jours de la semaine ne les a jamais empêché de beugler des quantiques chaque dimanche...Idem pour les très catholiques et pieux espagnols et portugais qui massacrèrent et mire en esclavage toute l'Amérique centrale...
      Enfin, ne confondons pas les vrais Juifs avec "ceux qui se disent Juifs, qui ne le sont pas et qui sont une synagogue de Satan"(apo 2:9) cette "race de vipères" qui gouverne actuellement le monde avec l'aide du diable.
      etc..etc... C'est Satan qui a créé toutes les religions

      Supprimer
    2. Bonjour

      "Ce qui m'ennuie le plus c'est que vous dédouanez les arabes de leur violence"
      Tu les apprécient pas , peut être est ce légitime .. Donc ..
      Tu les attirent , tu les voient partout , et ils t'emmerde ... C'est ce qu'on appels l'effet miroir .
      http://www.psycoach06.com/projections-psychologiques-dans-les-relations/

      "Cette religion est un océan de violence..."
      Les religions comme la politique le foot .. Tout ce qui divise .. Sont des leviers du vrais pouvoir pour qu'on se foutent sur
      la gueule et tu est le parfait exemple ..

      Supprimer
    3. @ Korsor,

      Tu dis ;

      " rien qu'à lire la prose du dénommé tono tony on entend la haine et la violence qui en ruisselle..."

      On se connait ? T'as des liens ? des sources de ma prétendue haine ? Je peux t'aider à chercher si tu veux, voici mon blog ;

      https://eschatologiablog.wordpress.com/

      Tu vas chercher longtemps je te préviens, après oui j'ai toujours combattu les racistes de ton espèce et je continuerais de le faire :)

      Aucune cause, je dis bien aucune cause ne justifie la mort d'innocents. Remballe tes calomnies et mensonges.Pour le reste t'es une victime et je comprend ta frustration...

      Supprimer
    4. @Tono Tony,

      Bienvenue en france.

      Pécher c'est humain mais justifier ses péchés est l'oeuvre du démons.
      Le mensonge est la devise du diable, konsor porte un langage mielleux pour paraître "civilisé (sic!) mais ça reste néanmoins la tactique du démon déguisé en vierge immaculée.

      A quoi bon discuter avec ce genre de personnes, tôt ou tard la vérité surgira mais elles trouveront toujours un moyen de justifier leur barbarie en accusant les autres.

      Supprimer
    5. @ Korsor : Qu’est ce qui parait gros autres que vos insinuations ridicules!!!
      Je rêve de voir un jour un réveil plus général en France. Tant qu’on entendra des « Putain, ils foutent la merde les Arabes, y en a marre! » et Dieu sait si on entend cela tous les jours peu d’espoir pour ma part.
      Des moutons comme vous , il y en a un paquet, ça, c’est sûr. Mais des gens éveillées, il y en a pas mal aussi.
Au passage les familles des victimes des attentats de 2015 ont obtenu la mise en cause de l’Etat car le terroristes étaient sous contrôle judiciaire … Mais Chutttt ….. Welcome Gladio 2.0
.

      Supprimer
    6. Il ne faut pas confondre paroles de Dieu et paroles des hommes, pensées de Dieu et pensées des hommes, voies de Dieu et voies des hommes.

      Certains écrits sont là, mais l'homme ne les a pas compris, assimilés, il s'en moque...

      La violence est en chacun de nous et nous guette au coin de la rue, demandant à resurgir.

      Jacques 1.12:
      "Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment."

      Supprimer
    7. @ Anonyme, 15h58,

      Il n'y a pas de guerre de religions et il n'y aura pas de guerre civile en France,n'en déplaise aux rageux habités par le démon.

      Il faut lire les commentaires un peu partout...je n'ai jamais vu une telle prise de conscience..., je crains pour le gouvernement Hollande, les journalistes, les banquiers et les vendeurs d'armes...

      Supprimer
    8. @hotchiwawa,

      Non la violence n'est pas en chacun de nous. Je n'ai aucune violence en moi, je suis contre c'est incontestable.

      Oui la violence gratuite me guette dans chaque recoins du pays.

      "Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation (...)"
      Si tu comprends la parole de Dieu (SwT) il ne peut y avoir de violence en toi, c'est simple et clair.

      Tout va bien, tout est sous contrôle.

      Supprimer
    9. @Tono Tony,

      Je n'ai pas évoqué de guerre civile ou interreligieuse. Je crois que c'est une excuse, pour ce genre de "rageux", de mettre en avant leur envie de commettre leur barbarie implicitement parlant. Il y aura certes beaucoup d'agressions, c'est inévitable.

      Heureusement qu'il y est une prise de conscience mais c'est trop tard maintenant. Une fois que les gens n'ont plus rien à mettre dans leurs assiettes ils ont subitement une prise de conscience? Ils étaient où lors du traité de Lisbonne? Ils étaient où ?

      Je ne veut pas paraître cruel mais c'est un fait avéré, pourrais-tu me contredire là-dessus?

      Ils ont voté, approuvé, soutenu donc la prise de conscience non, mais c'est plutôt un mouvement de panique PRESQUE général.

      Nous verrons bien, je le souhaite de tout coeur, si ils se soulèveront contre leur gouvernement, banques, journalistes.....

      Supprimer
    10. @ Anonyme,

      Je ne peux te contredire tu as raison et je ne prône en aucun cas de soulèvement, l'histoire nous enseigne qu'à défaut d'une révolte du peuple c'est toujours une révolution "colorée"...Je ne veux ni du chaos ni de la guerre civile, ici je ne fais que constater le ras le bol général...c'est le false flag de trop...

      Ca fait 15 ans que ça dure , depuis le 11/09...les victimes se comptent par millions aujourd'hui...de Baghdad à Kandahar en passant par Damas ou encore Tripoli jusqu'à chez nous...Non ici il ne s'agit pas de politique française ou européenne mais bien d'un plan millénaire mis en place par des satanistes au sens premier du terme sur des générations...

      C'est une guerre contre le genre humain.

      Supprimer
    11. @Tyha,

      En veux-tu en voilà. Lire surtout les commentaires.
      http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/

      Petit exemple:

      Posté par Jeanne le 14 juillet 2016 à 22h07

      Le gouvernement Francais est complice de ces crimes, ils ont fait un accord avec les pays arabes pour l’islamisation de toute l’Europe, je n’avais jamais cru aucune théorie du complot jusqu’à maintenant mais aujourd’hui cela devient flagrants. Les peuples doivent se lever et prendre les armes, nos dirigeants nous ont vendus à l’ennemi!

      Supprimer
    12. @ Konsor : je vous invite à écouter la video d ´Éric .
      https://m.youtube.com/watch?v=LcvpwpJ-YQ0.
      Connaissez le dicton " Diviser pour me régner " À méditer

      Supprimer
    13. @tono Tony,

      C'est un ras le bol PRESQUE général certes mais la cause à effet et les raisons diverges. C'est pas le monde qui ne veut pas la guerre et le chaos. Beaucoup ont besoin de stimuler leur frustration par la violence. Colorée ou pas elles ont toujours finies dans un bain de sang rouge écarlate. Peu importe le chemin, le résultat sera le même.

      Cela ne fait pas 15 ans mais plus de deux cents ans voir quelques millénaires. Ce fût un travail de longue haleine pour en arriver là où nous sommes aujourd'hui. Oui cette idéologie est millénaire mais elle reste politique, les pions sont au pouvoir et ce sur chaque état prônant les droits de l'homme, ici ou ailleurs et sans pour autant les faire respecter sur leurs peuples. De l'occident à l'Orient. Que ce soit en France ou ailleurs.

      Ces satanistes font partie du genre humain, croire en Dieu (SwT) fait de nous des divinités? Et oui cette croyance se pratique à L'ABRI DES REGARDS de génération en génération.

      Ce n'est pas une guerre à proprement dite. C'est par cette violence inouïe qu'ils veulent que les gens perdent la foi et deviennent des monstres à leur tour (démons parmi les hommes). Voilà leur rôle aux adeptes du culte de satan le lapidé.. Et ça marche bien.

      Supprimer
    14. Un message d'unité d'un ancien clochard au delà de nos croyances concepts théories , apparences ..
      A partager aux plus grand nombres et à écouter depuis le début
      https://www.youtube.com/watch?v=Qx5qyofRIZg#t=417

      Supprimer
    15. "Non la violence n'est pas en chacun de nous. Je n'ai aucune violence en moi, je suis contre c'est incontestable."

      Je ne doute pas de ta sincérité , dsl de te contredire mais le germe de la violence ""du mal" à mille facettes.
      Il se pare de sagesse , de paix de justice du vivre ensemble .. On pense le maitriser mais c'est un leurre Il est en chacun de nous et cela sans exception aucune ..

      Il attend , tapis dans l'ombre que les conditions favorable à son développement se produise..

      Frappe le plus souvent lorsque tu t'y attend le moins , dans les moments de faiblesse , si tu le reconnais tu reste vigilent . Tu peut l'enchainer mais tant que tu feras faces aux contradictions , tu le nourri . Une bonne compréhension de notre propre fonctionnement peu limité la casse ..
      C'est mon avis

      Supprimer
    16. Empecheurdetounerenrond

      On ne peut maîtriser qu'une chose que l'on a en nous-même.

      Désolé de te décevoir :(. En tout cas tu as l'air, seulement, de bien la connaître la violence. lol.
      ""Je ne doute pas de ta sincérité , dsl de te contredire mais le germe de la violence ""du mal" à mille facettes.
      Il se pare de sagesse , de paix de justice du vivre ensemble .. On pense le maitriser mais c'est un leurre Il est en chacun de nous et cela sans exception aucune .""

      Oui la violence m'attend tapis mais je le la porte pas comme une justice ou un fardeau. Ensuite on vit à une époque où les gens mélangent tout avec n'importe quoi pour donner du sens à leur morale sans morale.

      Ceux qui auront vécu par l'épée, périront par l'épée. Du latin; Ei qui gladio vixerint, gladio occident.

      Supprimer
    17. anonyme 16:46 >> Même Pierre l'apôtre, avait pété un cable quand ils sont venus cherchés Jésus.

      Celui qui prend l'épée, périra par l'épée.

      "Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation ; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible."

      La tentation est là.

      Torture quelqu'un et tu lui feras dire n'importe quoi. Seul les saints sont restés droits dans leur foi.

      Supprimer
    18. hotchiwawa,

      Tu sais je ne cherche pas à avoir raison mais apparemment toi oui.

      Ah bon, tu as déjà torturé quelqu'un ou t'as seulement vu ça dans les films??

      La tentation je ne la fréquente pas, je l'évite s'il le faut. C'est en sorte une manière de savoir vivre. En sachant qu'il existe plusieurs formes de violence, il est fort que j'y soit exposée de temps à autre mais il suffit de l'évité.

      La tentation est là oui mais ça dépend avec qui tu vis, fréquentes, comment tu vis...etc, où tu vis...etc C'est un savoir vivre tout simplement.

      Être énervé ne veut pas dire être violent. Moïse (as) est un prophète-messager et pourtant il s'est laissé tenter par le démon et a fini par tuer une personne pour en protéger une autre.
      Je ne pense pas que Pierre lorsque qu'il s'est énervé ou "pété un câble" il fût violent?! (entre cette phrase et la dernière il y a contradiction) Ca c'est ton interprétation, peut-être que tu es du genre violent quand tu t'énerves et cela ne veut pas dire que tout le monde est comme toi. Tu ne fait que interpréter sans plus. Et comme je disais un peu plus haut, les gens ont tendance à mélanger tout avec n'importe quoi.....comme pour cette événement tragique.

      Fin de la discussion ;-)

      Bonne soirée à bientôt

      Supprimer
  7. Attentat de Nice : l’étrange profil de l’auteur
    http://www.tsa-algerie.com/20160715/attentat-de-nice-letrange-profil-de-lauteur/

    Tout va bien, tout est sous contrôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme : L’auteur de l’attentat de Nice aurait-il gagné au Loto peu de jours avant ?
      Selon le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, sa famille aurait reçu 100 000 euros quelques jours avant la tuerie de Nice. C’est ce que révèle le site du journal britannique DailyMail.co.uk. L’argent a été envoyé en Tunisie par l’intermédiaire d’amis qui se rendaient au village natal des parents du tueur. Le frère s’est dit surpris par une telle somme.

      S’il a pu envoyer 100 000 euros à ses parents en Tunisie, on peut penser qu’il en avait beaucoup plus. On peut difficilement imaginer que ce soit le fruit de son travail. Soit il a gagné au Loto, soit, et c’est le plus probable, c’est en paiement de l’acte qu’il allait commettre. La voilà, la « radicalisation rapide » dont parlait le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve.
      Le premier flic de France aurait dû savoir, ou au moins s’informer au sujet de ces 100 000 euros. Mais apparemment cela n’intéresse pas nos autorités. Ils savent déjà que c’est Daesh qui est derrière tout ça. Et Daesh est tellement riche ! Pour rappel, la question financière avait également été soulevée lors des attentats de Paris au Bataclan. Des témoignages avaient rapporté qu’un des frères terroristes refusait de bouger tant qu’il n’avait pas reçu l’argent promis. Nos « radicalisés rapidement » le sont peut-être, mais seulement vis à vis de l’argent. Et là tout colle.
      On devrait pouvoir sommer les autorités de chercher – et trouver – l’origine de l’argent de Lahouaiej-Bouhlel. Ceux qui ont payé sont les vrais auteurs du massacre de Nice.

      Supprimer
  8. Pour ceux qui ont la mémoire courte ou ne connaissent pas encore l’existence du réseau clandestin et criminel et maçonnique (Grand Orient et Loge P2) Gladio, voici la preuve définitive de la réalité du complot. Ce dernier impliquant les services secrets étatiques qui ont tué leur peuple avec la complicité de l’OTAN et qui ont camouflé la vérité en manipulant les preuves et indices lors de l’enquête. Un peu ce que l’on vit aujourd’hui en France… Si vous voulez continuer à croire ces criminels, pourquoi pas mais ce sera pas notre cas.
    https://www.youtube.com/watch?v=quqPLYWxCm4


    Tout va bien, tout est sous contrôle.

    RépondreSupprimer
  9. Daesh revendique l'attentat de Nice. Pourtant, le père du conducteur affirme qu'il était dépressif et même pas croyant. Il buvait, mangeait du porc et ne faisait pas le ramadan notamment. Le djihadiste 2.0 est décidément bien étrange.

    RépondreSupprimer
  10. Hé hop ! Le forcené de Nice serait vivant et témoigne de Tunisie affirmant ne pas être le coupable.

    http://rutube.ru/video/8ccfb3c04be3719d421ca37a117de7c0/?ref=logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà débunké plus haut. C'est un homonyme. Merci de lire les commentaires avant de poster.

      Supprimer
    2. Comment ça un " homonyme " et comment le sait-tu ? ...

      Supprimer
    3. C'est indiqué dans l'article rédigé par le principal intéressé. Marre des lecteurs qui posent des questions sans lire les liens plus haut. Il n'y a pas 200 commentaires, vous lisez d'abord, vous commentez après, sinon je vire les commentaires dorénavant.

      Tu crois que si 20 personnes posent la même question, je vais répondre 20 fois?

      Supprimer
    4. Quel article ? Rédigé par qui et sur quel site ? Désolé mais la je ne comprends rien de ce que tu raconte ! Soit plus clair s'il te plait...

      Supprimer
    5. Ah j'ai compris ! Tu parles du résumé, le texte qui résume la vidéo ! Fallait mieux t'expliquer mon cher Guy... Effectivement, j'avais pas vu tout le résumé, il fallait cliqué sur un bouton pour voir le résumé.

      Supprimer
    6. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1539674-je-suis-l-homonyme-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-le-tueur-de-nice-mon-nom-est-a-ete-sali.html

      Supprimer
    7. Anonyme : 🤔🤔🤔🤔je suis tombée sur un commentaire qui pose vraiment la bonne question : je vous fais un copié/collé :
      🤔🤔🤔
      pour louer un camion de 19 tonnes il faut un permis « C »
      Avant toute épreuve, pour l’obtention du fameux permi  » C ‘ le candidat est soumis à un contrôle médical devant un médecin agréé par le préfet.
      Pour obtenir un renouvellement, il faut encore un contrôle médical. La demande se fait à la préfecture du domicile, avant l’expiration du délai de validité.
      Niveau prix, le coût d’un 19 tonnes revient à 321 euros la journée. En outre, une caution est demandée. Souvent, le dépôt de garantie qui atteint plusieurs centaines voire milliers d’euros se réalise en Carte bleue. 🤔Alors !!!!

      Supprimer
    8. Un contrôle médical est loin d'être un obstacle insurmontable. Ce n'est pas comme si c'était une expertise psy non plus. En plus, on ne sait pas de quand date son permis. Il l'avait sûrement depuis longtemps.

      Pour le coût de la location, 321€, c'est pas la mer à boire, surtout pour quelqu'un qui n'a plus à se soucier de comment il va finir le mois et le dépôt de garantie n'est en principe pas débité donc tout cela ne mène objectivement pas bien loin.

      Le gars était clean aux yeux de la loi au moment de la location donc il avait le droit de le faire.

      Supprimer
    9. Guy : D'ou vient l'argent ? Sa voisine sur bfm dit qu'il avait des fins de mois difficile et il roulait en vélo ! 🤔🤔C’est actes n’ont rien avoir avec l’islam. Certain instrumentalise l’islam pour arriver à leur objectif, décrédibiliser le moyen orient pour justifier les interventions d’hier d’aujourd’hui et de demain. La religion est un instrument pour nous monter les uns contre les autres.
      * Je crois qu’il n y aura pas d’election en 2017 car ils savent pertinement que le Fn gagnera les éléctions donc vont foutre une bonne guerre civil suivit de l’instauration de la loi martiale.

      Supprimer
    10. Maya

      La famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait reçu une importante somme d’argent quelques jours avant le massacre de Nice
      http://www.lelibrepenseur.org/la-famille-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-aurait-recu-une-importante-somme-dargent-quelques-jours-avant-le-massacre-de-nice/
      https://www.youtube.com/watch?v=HAebP8UkpdA

      Le dernier message du forcené de Nice à sa famille : « Je suis heureux » !
      http://www.lelibrepenseur.org/le-dernier-message-du-forcene-de-nice-a-sa-famille-je-suis-heureux/

      Il n'y aura pas d'élections présidentielles et la situation évoluera progressivement en fonction de la température (tension du peuple).

      En relevant la température actuelle, la France est déjà foutue. Hé bien oui, c'est le cas pour ainsi dire.

      Tout va bien, tout est sous contrôle.

      Supprimer
  11. l état Français nous prend vraiement pour des moutons,faire un attentat maintenant alors que pendant l euro c etait pour moi plus facile avec les files d attente qu il y avais dans les fans zone si ils voulaient faire des morts pour moi ca a aurai été plus simple (je ne le souhaite pas c est juste mon avis).illuminati et satanisme sont les responsables , l avenir nous le montrera!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. - HS -
    Turkey coup: Tanks on streets of Istanbul
    https://www.youtube.com/watch?v=NQSpZY02Mqo
    Je ne sais pas trop ce qu'il se passe à Istanbul mais il y a des tanks dans les rues !!! (comme en Ukraine)

    RépondreSupprimer
  13. "On a vu la police au bout de 45 minutes!"
    https://www.youtube.com/watch?v=BwnSfS-hK6Y

    RépondreSupprimer
  14. Les moutons commencent à gueuler :D
    https://www.youtube.com/watch?v=hlk-pAYbUh0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hotchiwawa : Attentat de Nice : les responsables ?

      Au lendemain de l’attentat de Nice, LCI interviewe un homme qui a vécu le drame.

      Cet homme va avoir un discours bien différent de celui qu’on entend habituellement sur les médias

      https://m.youtube.com/watch?v=CbgZ1SFH4d4

      Supprimer
    2. Les responsables => Le monde!

      Le monde qui nous vampirise, qui nous pousse à la violence (contre nous et contre les autres), qui nous pousse à l'impureté, à la bestialité, à la crétinerie, au mal, aux péchés...

      Supprimer
  15. Interpel préventive certainement. Ca m'arrivait pour sécuriser une zone

    RépondreSupprimer
  16. Attentat à Nice: le retour des contrôles aux frontières
    L’Allemagne, l’Italie et l’Espagne ont annoncé le retour des contrôles aux frontières communes avec la France. De leur côté, les États-Unis appellent ses ressortissants à une "extrême vigilance" s’ils se rendent en France.
    http://www.brujitafr.fr/2016/07/attentat-a-nice-le-retour-des-controles-aux-frontieres.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont construire des murs bientôt à la place.

      Supprimer
  17. La famille du tueur de Nice aurait reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

    http://www.rtl.be/info/monde/france/la-famille-du-tueur-de-nice-a-recu-100-000-euros-quelques-jours-avant-la-tuerie-835387.aspx

    via les moutons enragés

    RépondreSupprimer
  18. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a qu'en France où les attentats ont une fréquence régulière en totale synchro avec l'état d'urgence alors qu'il n'y a pas que la Franque qui bombarde les civils et arme les terroriste au Moyen-Orient?????

    L'Allemagne, l'entité d'israel, l'UK, les USA, Qatar, Saoudite font de même, pourquoi ces pays ne sont pas touchés? Il y a anguille sous roche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne remarque. A mon sens, c'est tout vu, l'Etat profond est impliqué dans tout cela. Au mieux, ils laissent faire, au pire ils participent. On l'a vu avec Cazeneuve qui refuse de déclassifier des documents dans le cadre de l'enquête sur la provenance des armes d'Amédy Coulibaly

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/10/le-ministre-de-linterieur-bloque.html

      Sans parler du fait qu'ils savaient bien avant pour les attentats de Paris, connaissant même des noms. Tout l’exécutif est coupable de haute trahison, Hollande, Cazeneuve et Valls en tête de liste.

      Supprimer
    2. Ces petites questions autour du «
      chauffeur de Nice » (nous prendrait-on pour des pigeons?) http://www.brujitafr.fr/2016/07/ces-petites-questions-autour-du-chauffeur-de-nice-nous-prendrait-on-pour-des-pigeons.html

      Supprimer
    3. Parce que la France est le point de départ de beaucoup de choses. Une histoire très riche, avec de tout temps des ombres noires au tableau et Certainement la mieux située géographiquement. Enfin je pense ☺

      Supprimer
  19. Personne n'a relevé la concomitance entre l'attentat de Nice et le coup d'Etat en Turquie ?

    C'est pourtant bien la Turquie qui avait assuré la France qu'il n'y aurait pas d'attentat terroriste pendant l'Euro de foot.

    Juste après, boum ! Et la France + les USA qui cherchent à renverser Erdogan !!

    Vous ne voyez pas le lien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus j'analyse les articles sur les blogs surtout aux USA et plus je pense que c'est Erdogan qui a organisé en sous-main ce "mini" coup d'état extrêmement mal ficelé et où les pauvres "pigeons" qui ont opéré se sont fait descendre comme à un ball-trap... par contre, observez comme Erdogan a pu mobiliser des milliers de gens "spoooontanément"..;-)
      Un vrai coup d'état? mais déjà son avion finissait en miettes...et il n'aurait certainement pas eu accès à son téléphone pour ameuter ses "fans"..
      Par contre, observez la répression aussi immédiate qu'implacable: Erdogan est en train d'installer une dictature militaire mais dont il sera le chef...d'où la coopération de son armée...

      Supprimer
    2. "C'est pourtant bien la Turquie qui avait assuré la France qu'il n'y aurait pas d'attentat terroriste pendant l'Euro de foot."

      comme un ultimatum ;)

      Supprimer
    3. Les soldats turques ont tirés sur leur peuple !!!

      Supprimer
    4. Anonyme16 juillet 2016 à 19:50

      Turquie/Nice : les éclairages du Pr Pierre Dortiguier
      Voici un entretien de 30 minutes avec le Pr Pierre Dortiguier, au lendemain du coup d’état raté en Turquie mais également concernant le massacre de Nice et de ce qui se trame derrière ces deux événements. Il sera question de la réalité des manœuvres occultes du régime d’Erdogan et ses rapports plus que douteux avec l’entité sioniste scélérate ainsi qu’avec l’OTAN, sans oublier les livraisons d’armes à Daech… Il rappelle la bizarre coïncidence de la fermeture de l’ambassade et des consulats français, sur place, comme s’ils savaient à l’avance ce qui se tramait. Concernant le massacre de Nice du 14 juillet dernier, il souligne le caractère plus que loufoque de la personnalité du forcené niçois qui est aussi musulman que peut l’être un haut gradé des légions sataniques.

      http://www.lelibrepenseur.org/turquienice-les-eclairages-du-pr-pierre-dortiguier/

      https://www.youtube.com/watch?v=p6i-8Qxcv-Q

      Supprimer
    5. Salim fait sa pub !!

      Supprimer
    6. Anonyme17 juillet 2016 à 21:03

      Nuance!!! Il a du succès pour ses recherches objectives, justes, impartiales et enfin, concrètes.
      Il tient la route sauf que les rageux/jaloux ne le supporte pas parce qu'il est Musulman et dentiste. Ca peut se comprendre après tout.

      Supprimer
  20. J'ai trouvé ce témoignage en anglais
    https://www.youtube.com/watch?v=_lOeDwCDxSI
    Attentat Nice témoignage en anglais

    aprés 2.30
    Voila ce que dit le témoin concernant le chauffeur du camion (le terroriste)
    He was wearing an uniform like them, an unifrom like the police

    et la traduction immédiate du journaliste
    Il était habillé simplement en bleu comme un conducteur de camion

    Question traduction, c'est pas cela !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouarf ! les salauds de merdias complices

      Supprimer
  21. Ce soir j'ai eu un témoignage fiable d'un ami habitant sur Nice et ayant assisté au carnage.
    Il m'a clairement dit qu'il y avait plusieurs terroristes armés qui se sont dispersés dans les rues de Nice après l'attaque. Et qu'il a entendu énormément de coups de feu.

    (J'habite moi-même dans le 06)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc le commentaire de Ayé plus haut est très probablement authentique pour ceux qui en doutaient.
      Maintenant reste à savoir pourquoi on ne parle que d'un seul terroriste...

      Supprimer
  22. Tiens, la vidéo n'a pas tardé à sauter. Raison invoquée: "spam, pratiques trompeuses et escroquerie". Ils ne savent plus quoi inventer. J'ai prévu le coup, la vidéo est sauvegardée.

    RépondreSupprimer
  23. La désinformation en action. Moi sur les images de la vidéo que tu présente Guy, je ne vois vraiment pas les mêmes choses que Le Monde: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/16/attentat-de-nice-une-video-manipulee-fait-croire-que-le-terroriste-a-ete-capture-vivant_4970688_4355770.html
    Bien sur en finalité ils ont peu être raison en disant que c'était un des bléssé, mais il est clair que le gars il ramasse au début de cette vidéo. Pourquoi personne n'en parle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et on vois bien aussi qu'ils lui passent les menottes ! Drôle de façon de traiter un blesser. Ils le mettent en joue et avance très prudemment aussi hum hum Le Monde...

      Akasha.

      Supprimer
    2. Le retour de la fouine Sénécat qui nous parle de RT, le "média pro-russe". A ce compte, Le Monde pourra être qualifié de média pro-US dans ce cas.

      Il nous dit: "On voit ensuite des policiers, à l’arrière du véhicule, s’attrouper autour d’une personne à terre, notamment en faisant des gestes brusques."

      C'es vrai que s’asseoir sur une victime, lui donner un coup de genou, puis un autre policier lui donne un coup de poing. C'est parfaitement logique pour "évacuer une victime".

      "La vidéo est confuse, notamment car il ne s’agit pas d’un extrait brut mais d’un montage. Il y a des coupures, certaines scènes sont diffusées à plusieurs reprises, d’autres sont saccadées ou semblent ne pas être diffusées à vitesse normale."

      Confus, je suis d'accord, coupure aussi, c'est dommage pour un si court extrait. Saccadé, c'est normal pour une vidéo prise par un amateur probablement depuis un téléphone portable et sans stabilisateur. Quand au fait que certaines scènes "semblent ne pas être diffusées à vitesse normale", je ne vois pas d'ou il sort ça. Pure spéculation.

      Après, le fait que ce ne soit pas le conducteur, c'est indéniable et je ne l'ai jamais pensé ni prétendu dans l'article, bien au contraire.

      Supprimer
    3. J'ai adoré aussi le "Pourquoi c'est faux" En réalité il n'apporte pas une seule preuve que cela pourrait être faux, il ne fait que spéculer et donner des avis personnels sans aucun arguments valables. C'est encore une fois l’hôpital qui se fout de la charité ! Vu que ce faux journaliste le reproche aux médias alternatifs alors que bien souvent (pour les plus sérieux)avancent de vrais arguments. C'est dommage que la plupart des lecteurs ont des soucis de discernement sinon ils ne pourraient plus se montrer de si mauvaise foi... Adrien...Tais toi donc..

      Akasha.

      Supprimer
  24. FRANCE : Le site du gouvernement a ‘élargi’ la notion de terroriste…. Il faut bien coller à la ‘réalité’… http://www.brujitafr.fr/2016/07/france-le-site-du-gouvernement-a-elargi-la-notion-de-terroriste-il-faut-bien-coller-a-la-realite.html

    PREMIERE DESCRIPTION draine large non ???

    RépondreSupprimer
  25. Le clip qui circule depuis hier d’un journaliste de BFM qui traduit à sa façon la version d’un témoin anglophone.
    https://www.facebook.com/aurelien.francois.56/videos/10209949076505525/
    🤔🤔

    RépondreSupprimer
  26. Arrêter d'accuser tout le temps Israël, les pays musulmans ne sont guère mieux ( voir pire ) ! A ce que je sache, Israël ne commet pas d'attentat en Europe et dans le reste du monde, se sont les pays musulmans ( Arabie Saoudite, Turquie, Tunisie, Algérie, Maroc etc... ) qui le font...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maya,

      Tu as oublié les Musulmans d'Asie, ils sont beaucoup plus nombreux.

      Tout va bien, tout est sous contrôle.

      Supprimer
    2. Israel ne commet pas d'attentats !!!

      Ce sont des pros du false flag.

      Supprimer
    3. Maya

      Oui israhell est blanche comme neige.

      Israhell est aussi clean qu'une cuvette de wc après avoir tiré la chasse d'eau.

      Tout va bien, tout est est sous contrôle

      Supprimer
  27. Attention !!! Guy Fawkes CENSURE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je modère, je ne censure pas. Sur cet article, j'ai supprimé un seul commentaire qui contrevenait méchamment à la charte: "apologie du terrorisme". Ce type de commentaire n'est pas tolérable.

      Supprimer
  28. Un certain Nostradamus nous avertis dans un de ses versets ( je n'ai plus la référence ) que tous les musulmans d'Occident s’enverront des messages secrets par des moyens de communication ( Facebook, Twitter etc... ) pour faire la guerre sainte contre l'Occident et les Chrétiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un chef musulman qui ordonnera l'ordre à tous les musulmans d'Occident de faire la guerre sainte contre l'Occident et les Chrétiens.

      Supprimer
    2. Anonyme : N’importe qui peut aujourd’hui dire n’importe quoi sur n’importe qui. Pas seulement la voix basse, le visage camouflé dans un espace dérobé, mais bel et bien au grand jour, ouvertement, publiquement. A charge ensuite à la personne ainsi incriminée, désignée, de prouver que la salissure jetée sur sa figure par cette « langue du diable », n’est vraiment, en réalité, en vérité, qu’une rumeur mensongère, une jalousie malveillante, une piètre médisance, une mauvaiseté sans fondements, une vile calomnie. Peine perdue d’ailleurs car souvent le mal infligé est irréparable : s’il est en effet possible de démentir, de démasquer, d’étouffer même une rumeur, qui peut l’annuler, l’effacer ?
La rumeur est un terrible fléau, une barbarie infecte qui laisse toujours des traces : salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose. Et ce mal, cette tendance à manger le nom, la réputation, la chair d’autrui, est en train de s’installer progressivement, sournoisement dans l’esprit de notre temps, alimenté, entretenu par cette déraison de plus en plus répandu : le non respect des frontières de l’intimité de tous et de chacun. (texte de David Gakunzi « l’intime, le totalitarisme et la démocratie »).”
      À méditer

      Supprimer
  29. Si cette histoire d'argent (100 000 euros) versés à la famille du tueur est véridique alors le false flag est presque prouvé (oui car pour l'instant comparé aux attentats de Charie et Paris, difficile à dire car visiblement pas de trace d'agents spéciaux dans le coup).

    Officiellement, il était tendance dépressif depuis sa séparation avec sa femme, alcoolique, mangeait du porc, ne priait pas etc et se serait radicalisé rapidement, rapidement en une semaine ? En se levant du lit ?

    Il a plutot le profil de l'alcoolo dépressif occidentaux comme dirait "Scady"

    De plus Daesh a attendu deux jours pour confirmer ( bon écouter les gars, on va aussi le prendre cet attentat hein ?

    Mais l'info du fric vient du DailyMail, tabloid anglais donc méfiance....

    Déjà une histoire d'argent pour les attentats du 13 novembre avec un témoin affirmant que Salah Abdeslam ne ferait rien sans avoir reçu l'argent avant.

    Côté symbolique, numérologie,il y'a à redire pour cet attentat, jeter un oeil sur le site de Ben J décodage et perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maya

      Le dernier message du forcené de Nice à sa famille : « Je suis heureux » !
      http://www.lelibrepenseur.org/le-dernier-message-du-forcene-de-nice-a-sa-famille-je-suis-heureux/
      **http://www.mirror.co.uk/news/world-news/last-words-bastille-killer-happy-8436411


      La famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait reçu une importante somme d’argent quelques jours avant le massacre de Nice
      http://www.lelibrepenseur.org/la-famille-de-mohamed-lahouaiej-bouhlel-aurait-recu-une-importante-somme-dargent-quelques-jours-avant-le-massacre-de-nice/
      **http://www.rtl.be/info/monde/france/la-famille-du-tueur-de-nice-aurait-recu-100-000-euros-quelques-jours-avant-la-tuerie-835387.aspx


      « Il ressemblait au petit criminel de droit commun » raconte à francetv info l’ancien avocat du tueur de Nice
      http://www.lelibrepenseur.org/il-ressemblait-au-petit-criminel-de-droit-commun-raconte-a-francetv-info-lancien-avocat-du-tueur-de-nice/
      **http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaque-au-camion-a-nice/il-ressemblait-au-petit-criminel-de-droit-commun-raconte-a-francetv-info-l-ancien-avocat-du-tueur-de-nice_1548655.html


      Les réactions politiques à l’attentat de Nice sont un désastre national
      http://www.lelibrepenseur.org/les-reactions-politiques-a-lattentat-de-nice-sont-un-desastre-national/
      **http://m.slate.fr/story/121141/reactions-politiques-attentat-nice-desastre-national

      JUSTE POUR RIRE
      Le contenu des ordinateurs des djihadistes de Daech serait, à 80%, pornographique !
      http://www.lelibrepenseur.org/le-contenu-des-ordinateurs-des-djihadistes-de-daech-serait-a-80-pornographique/
      **http://www.ibtimes.co.in/80-porn-laptops-recovered-isis-militants-says-former-us-intelligence-chief-686619

      Tout va bien, tout est sous contrôle.

      Supprimer
    2. Bon ça va Salim Laïbi, arrête de faire ta pub (à peu de frais) !!

      Supprimer
    3. Rien ne t'empêche de passer ton chemin. Si c'est seulement pour dire que tu ne l'apprécie pas, ça m'est complètement égal. Parler pour rien dire ou pur être méchant/mesquin, je trouve ça pathétique.

      Supprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. je ne mettrai plus jamais les pieds sur ce site dont l administrateur est islamophobe et complètement a coté de la plaque. Trés déçu de ce doubles langages. On voit qui tu es a présent toi qui donne des leçons pour ne jamais réagir avec passions et émotions, mais qui laisse apparaitre son coté pervers aussi tot que l'actualité lui permet. Bon vent vendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est triste sur le fond, c'est qu'aucun de vous n'a quoique ce soit à opposer à ces arguments. ça a beau vous indisposer, ces versets viennent du coran. Je n'ai jamais tenu de propos islamophobes, au sens malveillant du terme.

      J'ai parfaitement le droit de ne pas cautionner l'idéologie du coran, ça ne fait pas de moi un islamophobe de même que ceux qui ne croient pas en la bible ne sont pas automatiquement antichrétiens pour autant.

      Maintenant, si pour certains, le fait d'exposer ces versets est un problème et qu'ils ne veulent plus revenir, ça me va. Je pense qu'il y a une omerta sur ce sujet et que certains préfèrent se voiler la face et sortir la carte islamophobie, de la même manière que d'autres le font avec l'antisémitisme donc je connais la musique.

      Pour ma part j'assume toujours mes propos.

      Supprimer
    2. Guy Fawkes
      Oui et alors ces verstes sont vrai ou est le problème, c’est tout ce que tu as trouvé pour avoir raison, sur quoi se sont basé les Chrétiens pour leurs croisades ou leurs esclavagismes, sur le Coran aussi ????
      Arrêtes tu deviens pathétiques ce n’est pas comme cela que tout ça va cesser, si c’est pour se renvoyer la balles a chaque foi on ne va pas aller loin.
      Sinon tu ne ma pas répondu c’est quand que les occidentaux arrêterons de piller les pays pauvres j’attends ta réponse ou ta censure ??

      Supprimer
    3. @Anonyme

      Ne confonds pas croisades et inquisitions de l'église catholique romaine avec le christianisme évangélique.
      Faut arrêter de tout mélanger et dire n'importe quoi.
      C'est comme si je disais que le bouddhisme et le taoïsme étaient la même chose.
      L'église catholique se sert de la Parole de Dieu (Bible) pour justifier ses génocides depuis qu'elle a été créée.
      Par contre le Coran ordonne ouvertement aux musulmans de tuer les mécréants, tous ceux qui ne sont pas musulmans.

      Supprimer
    4. @Anonyme

      "Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
      Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
      Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
      En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez–vous ? Les péagers aussi n’en font–ils pas autant ?
      Et si vous saluez seulement vos frères, que faites–vous d’extraordinaire ? Les païens aussi, eux–mêmes, n’en font–ils pas autant ?
      Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait." (Matthieu 5:43-48)

      Voilà un véritable message d'amour, contrairement à ceci.

      "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur." (Sourate 4 verset 89)

      Et des comme ça il y en a des dizaines...

      Supprimer
    5. Maya

      https://www.youtube.com/watch?v=5mMrDNX0ats

      Tout va bien, tout est sous contrôle.

      Supprimer
    6. Pour une fois, j'abonde pleinement dans ton sens maniek. Pas grand chose à rajouter si ce n'est que occidentaux ne veut pas dire chrétiens et que Bush et ses "croisades" en Orient font partie d'un agenda sataniste, pas chrétien.

      Je ne cautionne pas toutes ces guerres injustes qui ont été menées sous des prétextes fallacieux ces dernières années (Irak, Afghanistan, guerre de drones au Pakistan etc...). Tout cela était des guerres stratégiques impérialistes, rien à voir avec la lutte contre le terrorisme.

      Elles n'ont fait au contraire qu'alimenter le terrorisme de bout en bout, on l'a vu avec les suites de la guerre d'Irak qui a directement crée la situation que l'on connait.

      Et pour répondre à l'anonyme, ces maudites guerres ne justifient pas pour autant des attentats terroristes contre des peuples civils. En aucun cas, ça ne réglera quoique ce soit. Plus il y aura d'attentats, plus les pays musulmans en souffriront, ça s'est déjà vu dans le passé.

      C'est le serpent qui se mort la queue, un casse-tête sans fin...

      Supprimer
    7. @Guy Fawkes

      Je suis bien d'accord avec toi, c'est comme arabe ne veut pas dire musulman.

      Les guerres je ne les ai jamais cautionné non plus, par contre chaque pays à le droit de se défendre quand on l'attaque.

      Depuis les attentats du 11 septembre 2001 l'islam nous a ouvertement déclaré la guerre, mais j'étais contre l'invasion de leurs pays qui n'ont rien à voir avec leurs dirigeants.

      Surtout que l'on sait aujourd'hui que ce sont nos dirigeants qui leurs ont consciemment vendu des armes pour qu'ils nous fassent la guerre.

      Je ne fais plus de différence entre les terroristes islamiques et les terroristes du gouvernement, à part le fait que ces derniers sont encore plus pourris car ils arment les premiers.

      "Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu." (Jean 16:2)

      En prenant en compte que les synagogues citées dans ce passage sont des lieux de culte en général, et non comme beaucoup l'interprètent à leur manière en nous faisant croire que ce sont des synagogues juives.

      Supprimer
    8. @Guy Fawkes

      Et la seule religion qui croit rendre un culte à Dieu aujourd'hui c'est l'islam.

      Supprimer
    9. En massacrant des innocents bien sûr, car j'avais oublié de préciser.

      Supprimer
  32. @Crazy Heddoss
    Il avait déjà montrer son visage de pseudo Guy Fawkes de bas étage pendant l’affaire des migrants, comme si dans les université américaine les viols n’existait pas ou bien la fêtes de la bière avant l’arrivée des migrants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va arrêter avec les attaques personnelles merci. D'une ça me fait ni chaud ni froid, de deux c'est hors propos, de trois relis la charte. Après, venez me dire que le méchant Guy Fawkes censure tout. Ben voyons!

      Par contre, à partir du moment ou on joue aux jeux de quilles plutôt que de parler de l'article, là ça va pas le faire, c'est sûr.

      Supprimer
  33. Suis-je la seule à être troublée par le fait que le côté passager du par-brise de ce camion est le seul à être criblé d'impacts de projectiles ?
    La Luciole

    RépondreSupprimer
  34. Les pseudos imam et les pseudos pasteurs c’est blanc bonnet et bonnet blanc faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais.
    Sa va a l’église le dimanche ou a la mosquée le vendredi mais sa vie avec un train de luxe le reste de la semaine avec les dons des fideles et si en plus on peu baisé une fidèle alors que l’on est marie il ne dise pas non, tous la même merde mais moi je ne regarde pas que celle des autres pour masqué l’odeur de la mienne

    RépondreSupprimer
  35. @Guy Fawkes
    Je suis d’accord avec toi, mais nous n’avons jamais reçut de tomawaks sur la tête donc nous ne pouvons pas comprendre, nous n’avons jamais été chassé de notre maison ou de notre pays alors nous ne pouvons vraiment pas comprendre.
    Personne ne nait en disant je rêve d’être terroriste, alors si les mauvais chrétiens sont des sataniste alors les mauvais musulmans aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois sur que je compatis avec tous les peuples qui subissent la guerre, d'ou qu'ils viennent et quelque soit leur religion. La guerre est le pire des cancers ici bas. Mais le terrorisme n'est pas la solution, ça ne le sera jamais.

      Supprimer
  36. @Guy Fawkes
    Le terrorisme reste l’arme du pauvre et je suis contre le terrorisme même si je n’en donne pas l’impression.
    Si chacun s’occupait de ses affaire tout irai bien en ce bas monde, mais la nature humaine aime se focalisé sur les defaults des autres pour éviter de voir les siens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme

      Donc quelque part tu fais l'apologie du terrorisme, bien caché derrière ta doctrine de la taqiya.
      Car, espèce de malade, tu légitimes le fait que des gens tuent des innocents pour venger la mort d'autres innocents.
      Tu es un grand malade spirituel, et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

      Supprimer
    2. Bla Bla Bla tu me fatigue l'inquisiteur, va bruler des sorciéres a Salem sa te defoulera

      Supprimer
  37. Luna
    Ça n à pas tarder à démonter cette vidéo

    http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/16/attentat-de-nice-une-video-manipulee-fait-croire-que-le-terroriste-a-ete-capture-vivant_4970688_4355770.html?xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com

    RépondreSupprimer
  38. @maniek07
    Et toi tu viens jouer la blanche colombe en t'exonérant de tout le mal que vous avez fait.

    C'est plutôt les hypocrites de ton espèce qui nous ont amené dans cette situation, c'est aussi toi qui fait l'apologie de la suprématie du christianisme alors je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.
    Tu penses que les musulmans sont inférieur a toi moi je pense que c'est toi qui est inférieur a moi, ainsi va la vie tu peux me raconter tout ce que tu veux rien ne changera ma réalité.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme

      Personne n'est ni inférieur ni supérieur à un autre, c'est votre doctrine qui vous permet de vous croire supérieurs aux autres.
      Je cite: "Tu penses que les musulmans sont inférieur a toi moi je pense que c'est toi qui est inférieur a moi, ainsi va la vie tu peux me raconter tout ce que tu veux rien ne changera ma réalité."

      Donc on est bien d'accord, tu vis dans ta réalité qui est ta religion satanique.
      Et si tu n'as plus d'arguments alors ferme-la une bonne fois pour toutes, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

      Supprimer
    2. @Anonyme

      Le christianisme n'est pas supérieur, par contre la Bible est la seule et véritable Parole de Dieu.
      Ton faux dieu de l'enfer t'attire avec lui et tu ne le vois même pas, ça me fait de la peine pour toi sincèrement.

      Supprimer
  39. @Guy Fawkes

    Tu n'as rien dénoncer du tout, tu prêche pour ta paroisse seulement, occupe-toi plutôt de ta Bible, comne tous les athées tu ne crois pas en Dieu mais tu es prêt à défendre un livre auquel tu ne crois pas et en plus tu te permet de chier sur celui des autres.
    Les pseudos dissident comme toi me font toujours rigoler, au moins le Guy Fawkes du film a fait sauter le Parlement, toi tu ne feras jamais rien sauter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'être un dissident pour toi c'est aller faire sauter des bâtiments? On n'est pas dans un film à grand budget tu sais.

      Supprimer
  40. Eh bien ! Moi qui croyait consulter un blog où je trouverais de l'information censée.

    Je tombe sur des malades prêts à perdre leur temps pour attaquer la religion de l'autre et défendre la sienne.

    Il me semblait que les textes saints venaient du Créateur (même si pour certains, les textes ont été altérés), et rien que pour cela, ils méritent le respect.

    Je ne viendrai plus ici désormais...

    L'homme voit la paille dans l'oeil de son voisin mais il ne voit pas la poutre dans le sien...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme18 juillet 2016 à 01:26,

      C'est l'Heure de la grande révélation!!
      Les masques tombent!! o_0

      Supprimer
    2. Lorsque tu consultes un site d'information alternative en général c'est justement pour t'informer, pas forcément pour les commentaires... Tu sais rien ne t'oblige à les lire...

      Supprimer
  41. Anonyme est un troll jésuite!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Ceux qui savent parmi les musulmans ne discuter pas trop de religions avec les autres religions, car ils peuvent injurier notre créateur et son prophète.Donc arrêtez avant que sa tourne aux insultes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mais que veux tu ce sont ces fameux chrétiens qui pille et vole les noir et les arabes et qui viennent jouer les belles colombes après, il prône la paix et la tolérance de jésus pour finir par insulter comme un vulgaire charretier, j’en ai fini avec lui laissons le dans son monde de gens parfait qui ne font pas caca

      Supprimer
  43. @ maniek07
    Hou la la mais tu t’énerve tout seul mon petit porcelet, c’est ça l’amour et la tolérance du christ que tu nous prônes depuis tout a l’heure, tu n’es pas supérieur au autres mais tu es aussi vulgaire que les autres.
    Allez je te laisse tu m’as bien fait rigoler avec ta tolérance, quand a moi j’attends Jésus avec impatience.

    RépondreSupprimer
  44. maniek0718 juillet 2016 à 00:09
    @Anonyme

    Donc quelque part tu fais l'apologie du terrorisme, bien caché derrière ta doctrine de la taqiya.

    ------------------------------------------
    La même technique que Morgan Priest le trav-gothico-christique, tu es accusé d'entrée de jeu de mensonge, quoi qu'un musulman dise c'est du pipo, la takya...toute forme de dialogue est donc impossible...piètre technique et ruse des lâches...Tape sur google "interdiction du mensonge en Islam" tu vas être épaté ;)

    Il y'a aussi des chrétiens sincères et un peu plus éclairés mais ceux là ne squattent pas les forums conspis, non il vivent dans ma réalité et dans mon quotidien, au travail , dans le quartier , au sport...et y'a que sur internet ou je me fais insulter par les christianistes, oui les christianistes comme toi Maniek avatar des islamistes...les deux faces de la même pièce.

    Beaucoup de satanistes sont déguisés en chrétiens ou même en musulmans et les hypocrites sont partout,jour après jour les masques tombent et je constate qu'il y'a 2 catégories de personnes, les gens de paix et les rageux...remarquez bien autour de vous les changements qui s'opèrent sur les individus à commencer par vos proches , les gens bons deviennent de plus en plus bons et inversement pour la seconde catégorie.







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tono tony

      Franchement tu me fais bien sourire en me comparant avec ce dégénéré de Morgan Priest.
      Quoi qu'un musulman dise concernant sa religion est un mensonge à partir du moment où je peux prouver le contraire en me basant sur le Coran.
      Tu devrais toi de ton côté taper "le mensonge dans l'islam", tu seras encore plus épaté.
      Je n'ai plus besoin d'aller vérifier quoi que ce soit concernant l'islam car j'ai fait le tour du Coran, des Hadiths, la Suna et la Sira depuis bien longtemps.
      Par contre toi, soit tu es un ignorant concernant ta propre religion soit tu utilises la même technique que ce cher anonyme.
      Et puis au lieu de relever juste la fin de ma phrase tu aurais dû relever le fait qu'il était en train de légitimer le terrorisme.

      Supprimer
    2. Maniekk07 et tono tony nous musulmans aimons jésus plus que vous car nous respectons ce qu'ils et suivons ces principes,celles autorisé et celles prohibé ,on ne peut pas se permettre d'insulter les chrétiens et dire des choses qu'on ne connait pas sur la bible.
      Donc faite de même n'inventez pas de mensonge sur l'islam le coran ou le hadith vu la complexité du coran celui ou celle qui dit tous comprendre ment surement car certain passage ne peuvent pas être expliqué,car dans vos débat vous utilisez exactement les mêmes mots que BFMTV et compagnies.Parmi les hommes il y a des bon et des mauvais donc pas d’amalgame afin de mettre tous le monde dans le même sac,on sait que certain chrétien sont des criminel des voleurs des violeurs ce ne pour autant qu'ont dira ça de tous les chrétiens.
      Pour conclure musulmans et chrétiens allons resté campé sur nos positions et seule Allah décidera et tranchera.

      Supprimer
  45. @Guy Fawkes
    Décidément tu ne comprends rien moi je te parle de dissidence qui fait vaciller le pouvoir d’où l’exemple du parlement et toi tu ne retiens que faire sauter un bâtiment.
    L’état a encore de beau jour devant eux, avec une dissidence pareille, entre les feignaces de la CGT, les branlos de nuits debout et les révolutionnaires assis derrière leur écran il doivent bien rigoler.
    PS : Tu sais pourquoi Marion Marechal Lepen ne passe plus au milieu des militants du FN ?
    Car elle se faisait peloter (révélation du canard enchainé il y a quelque mois) tu n’as pas fait d’article la dessus car pour toi seul les migrant pelote les filles dans la foule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme18 juillet 2016 à 11:09

      https://www.youtube.com/watch?v=bIey21dBSFI

      Bienvenue en France (sic!). LOL!!

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec cette video je ne vois pas pourquoi tu me la destine a moi, je suis pro Bachar depuis le debut, en Algerie ces soit disant musulman ont fait 250 000 morts, comment veux tu que je soutienne ces merdes de djihadiste

      Supprimer
    3. Si tu crois que mon site va faire vaciller le pouvoir c'est que tu lui donne bien plus d'influence qu'il n'en a réellement.

      C'est un site d'info citoyen amateur qui apporte un regard alternatif sur l'actualité et qui dénonce les travers et complots dans l'actualité internationale. Ceux qui pensent qu'on va révolutionner la France ici ne pourront être que déçu.

      Pour commencer, sache que les français ne s'opposeront pas contre ce qu'ils ignorent ou ne comprennent pas donc mon travail est l'information avant tout.

      Supprimer
    4. @Anonyme18 juillet 2016 à 11:41,

      Il n'y a rien d'ambigu ou de pervers sur le fait que j'accole cette vidéo à ton com.

      J'approuve ton com à 100%.

      Supprimer
  46. @maniek07
    C’est bon tu me saoule on a bien compris ton message toi tu es parfait et les autres sont de la merde, tuer, piller, voler, violer c’est une bonne chose seulement quand c’est au nom du Christ, ne viens pas me dire que les catholique sont pas bien et les évangélistes sont bien car les plus grand génocidaires du monde sont bien les évangélistes.
    Ne me joue pas le couplet du musulman=terroriste ça fait 40 ans que je l’entends, c’est bon la ficelle est trop grosse maintenant seul les imbécile tombe dedans, au fait le chrétien de la GermanWing c’était un terroriste ou juste un déséquilibré ?
    Réponse, terroriste si c’est un musulman, déséquilibré si c’est un chrétien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a une vision trop manichéenne des choses. Rien n'empêche d'avoir des motivations islamistes et d'être déséquilibré. Dans ce cas, le terroriste semble cumuler (voir dernier article).

      Par ailleurs, le temps des croisades est terminé depuis longtemps. Ces massacres étaient bien motivés par la religion. De nos jours, il n'y a pas de meurtres/génocides à grande échelle qui sont motivés par le Christ.

      Comme je l'ai dis plus haut, les guerres colonialistes US n'ont rien à voir avec la religion. Ce sont des guerres énergétiques et d'influence. Ne mélange pas tout. Les islamistes comme Daesh veulent eux envahir l'Europe, ce sont eux qui le disent, pas moi, donc ce n'est pas une opinion. Alors qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne font que répondre à des agressions, c'est totalement faux.

      Supprimer
    2. Et les messianistes ? Ceux qui préparent l'arrivée de l'antéchrist ? Une fable ? Les crypto-sionistes ? Une fable aussi ? Les nécons born again type Bush font parti du plan ( Maniek ici en est le représentant) et enfin les Saoud et Qataris, les messianistes arabes, la boucle est bouclée.Daech est un pur produit de l'empire.

      Quand Attali le juifiste nous annonce la prochaine capitale du NOM à Jérusalem une fable aussi ? Quand Fabius le juifiste dit qu'Al Nosra fait du bon travail, un mytho aussi ?

      Tout le monde connaît l'histoire du fils Bush, sauvé à 40 ans de son penchant pour la bouteille grâce à sa rencontre avec le télévangéliste Billy Graham. Le président de confession méthodiste...

      http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/les-croises-de-george-w_488415.html

      Les nouveaux croisés oui ne t'en déplaise avec la Bible en étendard.God bless America pendant qu'ils bombardent et massacres femmes , enfants et vieillards...je n'oublierais jamais certaines images qui reste à jamais gravé dans ma mémoire...

      Enfin si tu crois que c'est juste une guerre énergétique c'est que t'es loin du compte...

      Au lieu de remixer certains versets du Coran certains sois disant chercheurs de vérité feraient mieux de commencer par le lire le plan Yinon;

      http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/13/eretz-israel-le-funeste-plan-oded-yinon/

      Supprimer
    3. Faux!!!!

      L'une des phrases culte W.Bush (the son) lors de son invasion barbare en Irak approuvée, soutenue et financée par la france et l'uk fût: "La croisade est terminée". Ils ont ramené avec eux des palettes de bibles. Au lieu de parlé à la place des Irakien, il vaut se taire.

      Mais le français à la mémoire courte et fait du dénie de temps à autre. Il a aussi beaucoup d'hypocrisie quand il s'agit des ses méfaits, exactions, sa barbarie.... Incapable de résonner quand il s'agit d'assumer.

      Le "french bashing" n'a rien d'un mythe, il n'est pas sans fondement. il faut assumer ce que l'on est, c'est plus courageux et honorifique je trouve. La france trouve son égal( culture, façon de pensée, de vivre, orgueil, vanité, barbarie...) chez leurs cousins d'amérique du nord.

      Pourquoi le colonialISME a apporté avec lui par la force et la torture son pseudo christianIME en Afrique et ce jusqu'en Asie? Preuve du dénie et de votre hypocrisie a vouloir refaire l'histoire. Mais ces parties du monde, EUX, ne l'ont pas oublié, ils l'ont en mémoire. Alors continuez sur vos mensonges et ne venez pas pleurnicher après en faisant croire que se sont les autres les racistes! Vous ne vous rendez même pas compte que vous augmentez la haine sur vous avec vos propos déplacés et c'est dire à quel point vous êtes hypocrite et pervers. La france ne détient pas, et de loin, la vérité absolue. Au contraire, elle accuse les autres de leurs méfaits et refait l'histoire à son avantage. Pays des droits de l'homme??? Mais c'est une blague j'espère.

      Que cela plaise ou non c'est kif-kif bourrico!!

      Envahir l'Europe, mais c'est une blague? Qui a envie de vivre en Europe à part des dégénérés comme daesh qui est le frère jumeau de l'Europe mais sans hypocrisie et masques? C'est à dire qui ne se cachent pas de sa barbarie mais procède de la même manière que les occidentaux. Il suffit de lire les commentaires ci-dessus pour preuve.

      Les occidentaux ne sont pas compatible avec le christianisme, islam, judaïsme. Les occidentaux ont adaptés ces religions à leur barbarie qui est un savoir vivre chez eux.

      Daesh a été créé par les occidentaux et ensuite daesh veut envahir l'europe? C'est quoi cette réflexion sans queue ni tête et totalement dénué de sens.

      En gros c'est le chien qui se mord la queue.

      Supprimer
    4. "des guerres énergétiques et d'influence". Israël veut étendre son influence, je dirais même s'étendre tout court. Et ce n'est pas parce que Bush se dit chrétien qu'il l'est réellement. Rien dans la bible ne l'invite à massacrer des civils sur des prétextes fallacieux. Pour le coran, voir plus haut, tout est dit.

      Au passage, je n'ai rien remixer du tout, c'est toi qui refuse de voir la réalité en face, c'est écrit noir sur blanc. En quoi ce verset à a été remixé dis moi?

      Sourate 9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

      Ne t'en déplaise, ce verset est limpide, authentique et complet. Donc partir sur Bush et compagnie, c'est juste une façon de ne pas répondre sur le fond et de tenter de justifier l'injustifiable.

      Supprimer
    5. @ Guy,

      "Et ce n'est pas parce que Bush se dit chrétien qu'il l'est réellement."

      Et ce n'est pas parce que daesh se dit musulman qu'il est vraiment.

      ""Rien dans la bible ne l'invite à massacrer des civils sur des prétextes fallacieux. Pour le coran, voir plus haut, tout est dit. ""

      Par respect pour les vrais chrétiens je ne vais mettre en évidence les passages sanglants faisant l'apologie du terrorisme dans la bible. La seule chose que je retiens c'est le fait de justifier le massacre de millions de musulmans dans le monde (chez les musulmans on est tous frères, on ne se limite à l'origine géographique).

      C'est ta vision qui manque de limpidité et ton coeur de sincérité.

      Elle est bonne celle-là. Non c'est dans l'ancien testament les violences, pas dans le nouveau. Pourquoi ne pas abandonner l'ancien et prendre le nouveau qui incite à massacrer les juifs et à avoir la main-mise sur les ismaélites( d'ailleurs c'est quoi un ismaélite?) Des gens qui ne comprennent ni ne savent lire lire l'arabe veulent donner des leçons théologique.

      C'est le chien qui se mord la queue.

      Je vais me résumer à cette expression. L'ignorance est le pire des mépris.

      La violence, la barbarie, les insultes, la calomnie est une arme qui se retournera contre vous comme n'importe quel armes d'ailleurs.

      Mieux vaut s'éloigner de ce genre de personnage pour éviter de prendre à sa place. Le mal faut l'éviter.


      Supprimer
    6. "Pourquoi ne pas abandonner l'ancien et prendre le nouveau qui incite à massacrer les juifs et à avoir la main-mise sur les ismaélites"

      Et ça sort d'ou ça?

      Supprimer
    7. @ Guy

      Merci, tu me prouves enfin que tu n'as jamais lu la Bible.

      Je sors ça de la Bible. Je ne me m'amusee pas à faire du copié-collé de site pro-intellectuel (lol). Je lis et je me fais ma propre analyse sans chercher à argumenter contre-contre pour mon égo comme tu le fais. Tu as fait une formation chez hanouna et zemour?

      Tu ne connais rien de la Bible et encore moins du Coran. Voilà ce que je constate de prime abord.

      Et franchement Tono Tony je ne comprends pas pourquoi tu t'efforces à parler avec une personne qui vacille sur ses positions selon la vague du moment et par dessus n'a aucune connaissance théologique, historique, linguistique..etc des Livres sacrés.
      Il est aveugle et sourd et personne ici-bas ne peut lui rendre la vue et l'ouïe.
      Il réagit et argumente comme le diable à la vue d'Adam.

      Supprimer
  47. Si aujourd'hui nous ne devions retenir qu'une seule vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=J3fAUkeu3co

    RépondreSupprimer
  48. @ Fawkes, tu es pathétique avec tes missiles coranique au point d'en arriver à défendre Bush...quelle déchéance.

    Tu dis ;

    Au passage, je n'ai rien remixer du tout, c'est toi qui refuse de voir la réalité en face, c'est écrit noir sur blanc. En quoi ce verset à a été remixé dis moi?

    Sourate 9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

    -------------------------------------------------------

    Oui c'est ce que je dis plus haut , tu as une lecture littéraliste qui ne repose sur aucune science et il est vrai qu'il y'a des wahabites qui ont la même approche en plus d'une mémoire sélective ;

    Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 32

    C' est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d' Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d' un meurtre ou d' une corruption sur la terre, c' est comme s' il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c' est comme s' il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu' en dépit de cela, beaucoup d' entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

    Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 93
    Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l' Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l' a frappé de Sa colère, l' a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

    Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 28
    Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n' étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l' Univers.

    Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 29
    Je veux que tu partes avec le péché de m' avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

    Coran > Sourate An-Nahl> Verset 59
    Il se cache des gens, à cause du malheur qu' on lui a annoncé. Doit- il la garder malgré la honte ou l' enfouira- t- il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement!

    Et la liste est encore longue...suffit d'ouvrir un Coran et arrétez de se monter la tête avec des copiés collés rincés from FDS ou JSS NEWS...

    Enfin concernant tes 5000 djihadistes infiltrés parmi les migrants , ils sont ou ?? lol Ca fait un 1 an que tu annonces ce scoop en attendant moi j'ai vu deux attentats Paris et Nice, et c'était pas des migrants...

    Tu ne fais que surfer sur la peur et l'ignorance mon cher Guy Fawkes.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu délire tono tony, ou tu as vu que je défends Bush? Là c'est toi qui devient pathétique.

      Tu parles d'une "lecture littéraliste qui ne repose sur aucune science". Ah oui, c'est sûr que s'il faut avoir fait polytechnique du coran pour le comprendre, pas étonnant qu'autant de paumés soit à côté de la plaque et finissent par se faire sauter. Ce verset ne souffre d'aucune mauvaise interprétation possible au contraire.

      Quand à tes autres sourates, la première ne parle que de ceux qui n'ont pas commis de corruption. ça limite beaucoup la liste à mon avis. Les "gens du livre" comme vous dites ne sont-ils pas corrompu aux yeux de l'islam?

      La deuxième sourate parle uniquement de tuer un croyant. Sous-entendu, un musulman. Les autres, en particulier les chrétiens, cette sourate ne les concernent pas. La troisième est hors propos. Bref, tout tes exemples non seulement sont à côté du sujet mais ne dédouanent pas la sourate que j'ai cité.

      Concernant les djihadistes qui sont passés avec les migrants, certains ont été arrêtés, d'autres se sont infiltrés. D'une, ce n'est pas dit qu'on les retrouvent en France et de deux, ce n'est parce qu'on en a pas encore entendu parler qu'ils ne sont pas là. C'est le principe d'être "infiltré" il me semble. Ils chercheront à obtenir des sympathisants là ou ils se rendront. Daesh a exposés ses ambitions.

      Selon le ministre libanais de l’Education, 2% des migrants entrés en Europe sont des radicaux de l’Etat islamique

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/selon-le-ministre-libanais-de.html

      Des réfugiés affirment que des membres de Daesh vivent parmi eux en Allemagne

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/01/des-refugies-affirment-que-des-membres.html

      Mais bon, de toute façon, tu as ta conception du monde qui est bien figée donc les liens que je fournis n'ont aucune valeur pour toi, je perd mon temps à te répondre.

      Supprimer
    2. Ok on résume, donc tous les musulmans sont des terroristes potentiels vu qu'il suivent un livre qui ordonne de tuer les infidèles.Pas de soucis si ça peut te faire plaisir.

      Aussi les migrants qui se prennent des bombes sur la gueule par les tiens c'est des sous merdes potentiellement dangeureuses, on fait comme ça aussi.

      Bon clash des civilisations Guy mais ça sera sans moi.


      Supprimer
    3. Je n'ai jamais dit ça. Je déteste que l'on me prête des propos que je n'ai pas tenu. Je considère absolument pas tous les musulmans comme des terroristes potentiels. Par contre, beaucoup de musulmans (comme de chrétiens) ne connaissent pas bien leur livre et ne le suivent pas à 100%.

      Les migrants ne sont pas des sous merdes mais certains sont nuisibles, ça c'est sûr. On l'a vu avec les viols, menaces et agressions y compris dans les centres d'accueil. Et viennent se rajouter encore les islamistes qui se font passer pour des réfugiés. Mais bon, pour toi, ça non plus, ça n'existe pas.

      Le clash des civilisations, que tu le veuille ou non, nous le vivons en ce moment et ça ne fait que commencer. Je ne m'en réjouit pas plus que toi, je le regrette mais c'est ainsi. Sur ce, la discussion s'arrête là pour moi aujourd'hui.

      Supprimer
  49. Pour la première fois, je ferme les commentaires sur cet article pour cause de: "lecteurs pas fichus de s'exprimer sans provoquer et insulter les autres." Donc on arrête les frais.

    RépondreSupprimer

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog