samedi 23 juillet 2016

D'après Jean-Marc Ayrault, la ville d'Alep est assiégée par les troupes de... Saddam Hussein



On dirait bien qu'un boulet a pris la place d'un autre boulet...comme on s'y attendait.





6 commentaires:

  1. Les politicards se couvrent de plus en plus de ridicules et il n'y a plus que des zombies et autres moutons pour leur accorder du crédit. M'enfin face à leur inconséquence je vois de plus en plus de gens se réveiller et se poser des questions et les accusations débiles de la classe politicomerdiatique contre les poseurs de questions ne passent plus.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.liberation.fr/societe/1997/12/20/jean-marc-ayrault-condamne-a-six-mois-avec-sursis_222733

    RépondreSupprimer
  3. "...et avec l'appui des forces russes..."

    Il voulait donc dire " Bacher El Assad" à la place de Saddam Hussein je pense...

    RépondreSupprimer
  4. Le drame de la Syrie invoque t-i...Comme si c'était un drame de libéré Alep ? c'est l'inverse Alep est aux mains de Daech. Le drame pour eux est justement que Alep soit libéré par Assad car ça le mettrait définitivement en position de force et sera très dificile à déboulonner du pouvoir. L'autre drame pour eux est bien évidemment que les eusses leurs mettent des bâtons dans les roues pour leurs plans géopolitiques. Bandes de boulets à la mentalité exécrable...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo champion, avec toi on est rassuré,tu connais bien tes dossiers

    RépondreSupprimer
  6. Séance à l'Assemblée nationale
    Moyens de Daech : audition de Myriam Benraad, chercheure associée à l'IREMAM
    Diffusée le 15/01/2016

    Réunion de la mission d'information sur les moyens de Daech. Audition de Mme Myriam Benraad, chercheure associée à l'Institut de recherches et d'études sur le Monde arabe et musulman (IREMAM) et à la Fondation pour la recherche stratégique (FRS).

    http://www.lcp.fr/emissions/seance-lassemblee-nationale/275738-moyens-de-daech-audition-de-myriam-benraad-chercheure

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog