mercredi 27 juillet 2016

D'après SOS Racisme, Daesh serait "une secte d'extrême droite"




 "Une secte d’extrême-droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes". Voilà la déclaration bien à côté de la plaque de l'association SOS Racisme suite à l'acte odieux de ce matin qui visait pourtant clairement les chrétiens. Par ailleurs, comparer une organisation terroriste à "une secte d'extrême droite antisémite" s'avère être une récupération politique de plus.
La farce SOS Racisme résumée en une image

Dans le même genre, voici le peu de considération qu'ont certains journalistes pour la mort de ce prêtre, comme par exemple Alexandre Hervaud de chez Libération qui n'a rien trouvé de plus malin à dire que ce tweet minable. 



Ceux qu'il qualifie de "culs bénis" l'ayant copieusement insulté sur les réseaux sociaux, il a finit par supprimé son tweet.


Publié par Fawkes News




9 commentaires:

  1. Je sais que c est dur, mais savent ils ce qu est la droite pour nous sortie une ânerie pareil ?
    Un groupe séparatiste, composé de mercenaires, d anciens militaires et de civiles, est clairement d extrême gauche...
    Dois je rappeler que l extrème droite sont les royalistes, avec les Le Pen avec lesquels le pouvoir ce passe de père en filles, difficile de faire un symbole plus claire pourtant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. postscriptum, Ne tentez pas d amalgamer le nazisme et daech, pour commencer il sont tout les deux d extrême gauche...
      le nazisme ou Nationalsozialismus était un parti d extrême gauche dont la popularité a été alimentée par la pauvreté extrême des allemands et au provocations étrangère qui on suivie la fin première guerre mondiale et les années suivantes. Attention, je ne dit pas qu ils avaient raison, j analyse...
      Et daech, un groupe séparatiste terroriste (qui veut sont pays a l image d Israël), qui se cache en jouant sur la haine de la population du pays ciblé, plus ou moins financer par les usa et l Europe et les pillage du pays ciblé et dont le but est de créer un chaos pour déstabiliser des gouvernements et ainsi imposer des vues économiques.

      Libre a vous d associer les deux, mais pour moi les racines sont très différentes...

      Supprimer
  2. des obsessifs de bas-niveau.
    Comprendre : extreme-droite = des méchants-vilains.

    RépondreSupprimer
  3. ou comme nationale socialiste = nazi :P
    pas conforme à leur idées = nazillon

    RépondreSupprimer
  4. La cerise sur le gâteau:

    http://www.leparisien.fr/politique/et-si-l-on-renvoyait-les-terroristes-a-l-anonymat-27-07-2016-5997323.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et vive la censure !
      Cachons la vérité quand elle nous dérange !

      Supprimer
  5. Quelle bande de cons !

    RépondreSupprimer
  6. Fusillade de Munich : le tireur admirait Hitler et détestait les Turcs et les Arabes

    Pour le coup celle-ci on ne s’y attendait pas puisque c’est un attentat anti-musulman avec choix de cibles musulmanes à abattre. C’est dire qu’il faut faire très attention avant de propager une info quelque soit le contexte…

    C’est ce qu’affirme le « Frankfurter Allgemeine Zeitung », mercredi, cinq jours après la fusillade qui a fait neuf morts.

    Cinq jours après la fusillade de Munich (Allemagne), qui a fait neuf morts, les motivations du tireur se précisent encore davantage. Les enquêteurs estimaient déjà que David Ali Sonboly s’était inspiré du massacre perpétré en Norvège par l’activiste d’extrême droite Anders Behring Breivik. Le Frankfurter Allgemeine Zeitung (en allemand) rapporte de nouveaux éléments, mercredi 27 juillet, donnés par des proches du Germano-Iranien de 18 ans, qui attestent l’idée d’une attaque raciste.

    Il se sentait « doublement aryen »

    D’après eux, il admirait Adolf Hitler et était fier d’être né le même jour que lui. Il s’enorgueillissait également d’être « doublement aryen ». En effet, il se considérait ainsi du fait d’être né en Allemagne d’une Iranienne, car ceux qui croient en l’existence d’une race aryenne considèrent l’Iran comme un « berceau aryen ».

    Toujours selon ses proches, David Ali Sonboly détestait particulièrement les Turcs et les Arabes et éprouvait « un sentiment de supériorité envers eux ».

    France TV Info

    RépondreSupprimer
  7. Une info que je trouve assez hallucinante:

    Kosovo, une « crèche » pour terroriste en Europe

    http://lesbrindherbes.org/2016/07/28/kosovo-creche-terroriste-europe/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog