lundi 18 juillet 2016

Des fourgons de police barrant la promenade des Anglais ont été retirés juste avant l'attaque



De sérieuses questions se posent sur la capacité de la police française à se prémunir contre le terrorisme après que qu'un barrage routier ait été retiré juste avant qu'un terroriste ne percute un camion dans une mer de gens sans méfiance à Nice.

Des témoins oculaires disent que les autorités françaises ont retiré des fourgons de police bloquant la Promenade des Anglais quelques heures avant qu'un camion de 19 tonnes ne tue au moins 84 morts et n'en blesse grièvement d'innombrables autres.

Des témoins oculaires affirment que quatre véhicules de police avaient déjà barricadé la route pour protéger une parade militaire, mais qu'ils ont disparu avant que l'attaque ait commencé.

Seulement 45 officiers étaient en service pendant les célébrations de la Journée de la Bastille, à laquelle ont assisté plus de 30.000 personnes.

Ceci en dépit des inquiétudes quand au fait que Nice était une cible probable pour une attaque étant donné le grand nombre de jihadistes de la ville s'étant rendus en Syrie pour se battre contre le dit État Islamique au cours des dernières années.

Le président régional Christian Estrosi a déclaré qu'une demande qu'il avait faite avant la parade pour obtenir davantage de policiers avait été rejetée.

Il a été signalé pour avoir dit: " Il n'y avait que 45 officiers de la police nationale le 14 Juillet. Cela ne suffit pas, je ne peux pas cacher que je suis en colère."

Quelques heures après le retrait du barrage routier et le rejet d'une demande renfort de police, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, 31 ans d'origine tunisienne, a commis l'une des plus meurtrières des atrocités terroristes sur le sol européen.

Hier, l'EI a revendiqué la responsabilité de l'attaque. 

Il a déclaré que Mohamed Bouhlel Lahouaiej a "réalisé l'opération en réponse aux appels à cibler les ressortissants des Etats qui combattent l'Etat islamique".

La police cherche à reconstituer le réseau terroriste de Bouhlel alors qu'ils interrogent cinq associés présumés après des raids à travers Nice.

Le ministre de l'Intérieur français, Bernard Cazeneuve, a déclaré que l'attaquant "semble être devenu radicalisé très rapidement". 

Un voisin de son ex-femme a dit: "Mohamed n'a commencé à visiter une mosquée qu'en Avril."

Bouhlel, qui avait des antécédents de violence et de problèmes de santé mentale, était entré dans un bureau de location de camion et dit: «Je veux le plus lourd des camions que vous avez." 

Il avait également envoyé 100.000€ à sa famille en Tunisie, ce qui suggère une mission suicide bien planifiée.


Source: The Daily Express

Traduction: Fawkes News


11 commentaires:

  1. Bah... simple coincidence... comme d'hab.

    Nice : le "journaliste indépendant" qui a filmé l’arrivée du camion est lié à Israël

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Nice-le-journaliste-independant-qui-a-filme-l-arrivee-du-camion-est-lie-a-Israel-40488.html

    RépondreSupprimer
  2. "Bouhlel, qui avait des antécédents de violence et de problèmes de santé mentale"

    Tout cela me fait penser au candidat mandchou.

    Encore une fabrication MK Ultra?

    Le Palmarès des Cassiopéens n°5 - Le Dr Greenbaum et les candidats mandchous

    https://fr.sott.net/article/7115-Le-Palmares-des-Cassiopeens-n5-Le-Dr-Greenbaum-et-les-candidats-mandchous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette piste du contrôle mental est à mon avis de plus en plus crédible.

      Massacre à Nice : Un tueur diagnostiqué psychotique traité par neuroleptique

      http://www.le-veilleur.com/article/massacre-a-nice-un-tueur-diagnostique-psychotique-traite-par-neuroleptique

      Supprimer
  3. Oui probablement une fabrication MK Ultra ou une personne bien manipulée.
    Mais pourquoi encore véhiculer la version du terroriste solitaire ?
    Il y avait plusieurs terroristes et surement eu des tirs dans la foule mais bien sûr les expertises des légistes ne seront jamais rendues publiques.
    D'ailleurs ils étaient probablement aussi là pour s'assurer que le travail soit bien fait par celui qui a servi de bouc émissaire.
    Les armes factices ? Pour pas qu'il se rebelle et se retourne contre ses "copains" terroristes ?
    Pour moi cette hypothèse me semble sensée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maya

      Tout sur toute la programmation MK-ultra et le contrôle mental.

      http://www.dailymotion.com/video/x4h41zl_l-expose-greenbaum-part-1-la-conference-dr-corydon-hammond-juin-1992_school

      Site:
      http://mk-polis2.eklablog.com/

      Bon de là à voir un programmé MK, je ne pense pas, quoique peut-être.
      C'est juste un imbécile qui a essayé de s'intégrer à la société et qui s'est fait avoir par ses potes. Le plus bizarre est que les noms de ses potes n'ont pas été donnés et je pense que tout ça est fait exprès pour ne pas écarter la piste de la "radicalisation expresse" lol!!

      C'était pareil avec les bouffons du bataclan, pendant qu'ils se faisait exploser ou tiraient sur la foule, ils y en avaient d'autres qui torturaient tel un rituel satanique, made in france/uk/us/germany, au deuxième étage du bataclan. Bizarrement aucuns couteaux n'ont été retrouvés sur les bouffons-terroristes.

      Tout va bien, tout est sous contrôle.

      Supprimer
  4. maya

    La situation est simple et le scénario d’une clarté aveuglante : la CIA et le MI6 ont monté, via l’OTAN, une armée secrète opérant, bien sûr, dans la clandestinité et qui a assassiné des centaines d’Européens dans des attentats sanglants en s’évertuant de faire porter le chapeau aux communistes, de même que toute autre menace fictive qui servirait leur intérêts immédiats. Aujourd’hui, il a été décidé, en haut lieu, que c’est l’islam qui doit endosser la responsabilité de ces actes barbares. Ce réseau existe toujours, il est composé d’agents traîtres, qui ne le savent pas pour la plupart, mais qui, néanmoins, sont mobilisables au premier ordre et qui disposent de caches nombreuses pleines d’armes et de pièces d’or pour financer leurs opérations de subversion

    https://www.youtube.com/watch?v=GGHXjO8wHsA

    Tout va bien, tout est sous contrôle.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais lu ce lien sans trop y croire mais la dernière video publiée par panamza m'y a refait songer..
    je vous le partage afin de vous faire votre propre opinion, ce lien date de 3jours.

    http://beforeitsnews.com/alternative/2016/07/jim-stone-i-waited-to-say-this-until-it-could-be-absolutely-proven-no-bullets-were-ever-fired-at-the-truck-3386385.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu dingue comme théorie mais bon plus rien ne m'étonnerait venant d'eux.
      Cela dit je n'y adhère pas. Pourquoi s'emmerder à monter un décors à la Hollywood pour le même résultat au final ? Cela ne tient pas vraiment debout.

      Supprimer
    2. Pour exfilter le "chauffeur" assassin et en le faisant passer pour mort et nous donnant en pâture l"identité d'un tunisien, personne n'ira chercher plus loin...
      Et si c'était le type en blanc arrêté et tabassé par la police le chauffeur?
      Impensable, je sais, mais moi aussi, plus rien ne m'étonnerait venant "d'eux"...
      Et l'on reparle de "Nibiru" sur les medias soit-disant complotistes... cette fois-ci pour aout...
      A mon avis, c'est sans doute un plan B ou C via blue beam si "ils" perdent le contrôle des populations...

      Supprimer
  6. En plus de cela, on apprend que ce type de poids lourd est interdit à cette plage horaire à Nice :

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-azur-le-camion-n-etait-pas-frigorifique-et-n-avait-pas-le-droit-de-circuler-jeudi-14-juillet-1468941597

    Et pourquoi nous avoir menti sur la nature du camion qui en fait n'est pas frigorifique ?

    C'est un "détail" troublant de plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attentat Nice: Comment ce poids lourd a-t-il pu avoir accès à la promenade des Anglais?

      https://www.youtube.com/watch?v=2Qo35mX_cWc

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog