samedi 23 juillet 2016

La farce politicienne résumée en 3 minutes (vidéo)



En plus de se plagier les uns les autres, certains vont jusqu'à repomper leurs discours chez des comédiens. Même les présidents se plagient entre eux. Des clowns pathétiques!


 

Source: Corbet Report

9 commentaires:

  1. jamais comme ceux chavez ou poutine ne ce répète généralement ! et pérroque non plus ;)
    faut bien des marionnettes pour s'agité dans l'escroquerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vic tu le fais exprès, avoue.

      Supprimer
    2. Vic, par pitié, relisez vous. Merci. ;-)

      Supprimer
  2. http://www.lepoint.fr/politique/loi-travail-le-conseil-constitutionnel-saisi-par-la-droite-22-07-2016-2056232_20.php

    Notez qu ils étaient plus de 60 pour demander l intervention du conseil constitutionnel, mais n ont pas été capable d en trouver 60 pour la motion de censure...

    Ceci, a mon sens, c est aussi une farce politicienne...

    RépondreSupprimer
  3. jojo et fabrice :

    eux au lieu de ceux" faute de frappe .

    RépondreSupprimer
  4. - HS -
    Reset (Seth), 7, Sept:
    https://www.youtube.com/watch?v=ZOfpuKeUyrs

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un peu moins d une semaine la femme de Donald Trump à fait un discourt , qui en réalité était un ancien discourt de la femme d Obama .
    C est tellement grossier , que pour mois sa prouve encore une fois que Donald Trump n à absolument aucune intention de gagnée les élections .
    On peut pas faire se genre d erreur , de s en prendre au femme , au musulman , au émigré hispanique et au noir et vouloir gagné les élections .
    Les sondage actuel donne Hillary entre 65 à 70% d intention de vote , se qui est tout à fait normal quand on se mais à dos une grande parti de la population .
    Comme je l avais signalé il y a quelque mois se mec roule pour Hillary , comme il l avais fait , lors de la primaire de 2008 face à Obama ( il avait financé sa campagne )
    Il est pas possible de se mettre autant de bâton dans les roues .
    Pour cette raison je crois que Donald Trump il va lui arrivée des problèmes de santé ou pire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que Trump est un mauvais politicien, bien que c'est loin d'être un défaut. Je n'ai pas vu de tel différence dans les sondages, pouvez vous passer la source svp ?
      Cependant, vous avez peut être raison, Trump est une sorte de Lepen américain. Seulement les US c'est pas la France donc Wait&See !

      Supprimer
    2. J ai vu sa dans un ouest France en fin de semaine dernière chez mais parent , actuellement suite au scandale chez les démocrate qui aurait largement favorisé Hillary , la tendance est au reserrement dans les sondage , mais je n est aucun doute que quand cette affaire sera passée l écart sera de nouveau énorme .

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog