mercredi 20 juillet 2016

La Syrie impute à la France des frappes ayant tué plus de 120 civils dans l'est du pays



Non seulement, Hollande et son gouvernement ont laissé des français aller se radicaliser et s’adonner au terrorisme en Syrie puis revenir faire la même chose à leur retour (chose pourtant prévisible), ils se montrent aujourd'hui bien incapables de protéger les français quoiqu'ils en disent mais voilà en plus que le gouvernement français s'en va effectuer un raid qui tue plus de 85 civils (le chiffre pourrait même être de plus de 200 morts) dont des enfants dans une école en Syrie dans ce qui, dans le contexte actuel, ressemblera fortement à des représailles aux yeux du monde suite aux attentats de Nice.

Ce raid aveugle et inacceptable vient à peine 5 jours après la déclaration de François Hollande qui affirmait que nous allions "encore renforcer nos actions en Syrie comme en Irak". Or cette tuerie risque bien d'être un objet de propagande qui pourrait bien avoir l'effet inverse de celui recherché en renforçant au contraire les rangs des djihadistes.

 Tout cela est-il arrivé par hasard? Comment sommes nous arrivé dans cette spirale de violence? On nous vend une lutte des gouvernements contre les terroristes alors qu'en fouillant bien, on constate plutôt un chaos organisé, une lutte entre la peste et le choléra. Ce double jeu nauséabond de la coalition n'est pas nouveau.Cet article rappelle que la coalition est accusé de soutenir d'autres islamistes sur le terrain comme le Front al-Nosra et Jaysh al-Islam. Il y a un an et demi, le président dénonçait déjà le soutien du gouvernement et des services de renseignements français aux terroristes en Syrie (oui vous savez...les gentils terroristes "modérés" qui se servent de femmes comme boucliers humains et qui décapitent des enfants...). 

Sans parler du gouvernement turc qui fournit des armes à l'EI, des alliés arabes des Etats-Unis qui les ont financé, des Etats-Unis qui ont tout fait pour l'EI naissance et monte en puissance, sans parler de la CIA qui soutient Al Qaïda contre Al Assad ou d’Israël qui semble préférer l'Etat Islamique à Bashar Al Assad. Nous avons donc toute une constellation de gouvernements qui ont tout fait pour que ça tourne au vinaigre. Et ceux qui en pâtissent, en France comme à l'étranger, sont toujours les peuples civils qui n'ont rien demandé. Fawkes




La Syrie demande à l'ONU de prendre des mesures après qu'un raid aérien français ait causé plus de 120 victimes civiles le 19 juillet à la frontière turco-syrienne selon Damas. Le soutien aux groupes terroristes est aussi reproché à la coalition.
Le ministre des Affaires étrangères syrien a envoyé des missives au secrétaire général des Nations Unies ainsi qu'au président du conseil de sécurité pour alerté l'organisation sur les présumés crimes commis par l'aviation française dans le pays, lors du bombardement du village de Toukhan al-Koubra, situé près de la frontière turco-syrienne. Plus de 120 civils auraient trouvé la mort lors de ces frappes.

«L'injuste agression française a coûté la vie à plus de 120 civils, dont la majorité sont des enfants, des femmes et des personnes âgées, en plus des dizaines de blessées donc beaucoup sont aussi des femmes et des enfants. Le nombre de civils toujours présents sous les décombres reste inconnu à ce jour» a écrit le ministre syrien cité par l'agence Syrian Arab News.

The  airstrike that killed 85 civilians, killed more civilians in one go than ANY airstrike in  yet!pic.twitter.com/gZExrM846H
The US led airstrike was conducted by  highest n.o of civilian deaths in any airstrike on . HRW silenthttp://www.syriaonline.sy/?f=Details&catid=12&pageid=23407 
Ces frappes meurtrières ont lieu un jour seulement après que des avions américains aient tué au moins 20 personnes, majoritairement des femmes et des enfants, près de la ville de Manbij.
«Le gouvernement de la République arabe syrienne condamne, de la façon la plus ferme, les deux massacres sanglants perpétrés par les bombardiers français et américains et ceux qui sont affiliés à la prétendue coalition internationale qui lancent leurs missiles et leurs bombes sur des civils au lieu de viser les groupes terroristes... La Syrie affirme aussi que ceux qui veulent sérieusement combattre le terrorisme devrait se coordonner avec le gouvernement et l'armée syrienne» a ajouté le ministère.
Dans la lettre, on peut aussi lire que le ministère des Affaires syrien condamne aussi le soutien apporté par les Etats-Unis, la France, l'Arabie Saoudite, le Royaume-Uni et le Qatar à des organisations terroristes teles que le Front al-Nosra et Jaysh al-Islam, malgré le fait que ces groupes aient des liens établis avec l'Etat islamique et Al-Quaïda.

L'organisation de défense des droits de l'homme Amnesty Internation a condamné les frappes américaines, rappelant que «toute personne responsable de violation du droit international doit être traduit en justice».
Un porte-parole du département de la Défense américain a déclaré avoir eu vent d'informations concernant ces victimes civiles mais n'a pas confirmé la responsabilité américaine des morts causés par ces frappes. «Nous prenons toutes les mesures pour éviter ou réduire au minimum les pertes civiles ou les dommages collatéraux afin de nous conformer aux lois des conflits armés» a-t-il ajouté.
La coalition internationale menée par les Etats-Unis apporte un soutien aérien à la coalition arabe syrienne, un groupe rebelle impliqué dans des combats autour de la ville de Manbij, sous contrôle de Daesh depuis 2014.

Source : RT / Fawkes News

17 commentaires:

  1. Un groupe islamiste soutenu par les US a décapité un enfant palestinien de 12 ans:

    http://www.lepoint.fr/monde/syrie-indignation-apres-la-decapitation-d-un-enfant-par-des-rebelles-20-07-2016-2055765_24.php

    Encore une preuve que la coalition soutient des bêtes sauvages, pas d'autres mots qui me viennent pour qualifier ces gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il y a plein d'autres mots qui me viennent à l'esprit... Mais probablement pas adaptés à la charte de ton site.

      Supprimer
    2. Par exemple
      " Ha ils ont fait du bon boulot ces rebelles " très modérés , n'est ce pas Monsieur Fabius....
      Monsieur Fabius, je suis heureux que vous soyez malade et incurable, vous nous manquerez,
      faites en sorte de nous manquer le plus vite possible !

      Supprimer
  2. Comment voulez vous qu'il n'y ai pas de terrorisme en France alors même que notre armé est engagé dans guerres illégales et non justifiés sauf pour des raisons purement coloniale profitable par les amerlocs ?

    RépondreSupprimer
  3. Franchement il faut vraiment faire quelque chose pour qu'ils arrêtent de faire la guerre partout ces maudits satanistes.
    Le pire c'est que plus ils frapperont la Syrie plus les attentats vont se multiplier, ce sont des assassins terroristes qu'il faut mettre hors d'état de nuire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que les jeux olympiques risquent d'être mouvementés aussi:

      Il y a 6 mois: JO 2016: Le Brésil se prépare pour la «pire attaque terroriste» possible

      http://www.20minutes.fr/sport/1780003-20160204-jo-2016-bresil-prepare-pire-attaque-terroriste-possible

      Avril: Les islamistes promettent des attentats au Brésil

      https://fr.sputniknews.com/international/201604151024254824-terrorisme-bresil-attentats-jo/

      il y a une semaine: L'Etat islamique projetait un attentat contre la délégation française à Rio

      http://www.liberation.fr/france/2016/07/13/l-etat-islamique-projetait-un-attentat-contre-la-delegation-francaise-a-rio_1465930

      Et le summum, en date d'hier, l'autoproclamé "Califat du Brésil" vient de prêter allégeance à l'EI 3 semaines avant les JO:

      http://www.mirror.co.uk/news/world-news/brazil-terrorist-group-pledges-allegiance-8451319

      Et vous savez quoi? C'est la France qui a formé la police brésilienne. Y a de quoi être rassuré...

      "Le Brésil se prépare à accueillir les JO 2016 à Rio et la France contribue à la formation de la police locale en envoyant des CRS pour apprendre à gérer les débordements violents. Après les attaques terroristes à Paris, ce partenariat a encore plus de sens."

      20 novembre 2015

      http://video.lequipe.fr/video/tous-sports/attentats-jo-2016-la-france-aide-et-forme-la-police-bresilienne/x3eqr9t

      Supprimer
    2. L'escalade de l'horreur! AffreuX massacre à Nice, mais le massacre des pauvres gens en Syrie est tout aussi affreux! Encore une fois, comment la France peut-elle s'acoquiner avec des pays qui mènent des guerres illégales et criminelles (Lybie, Syrie, etc...)?

      Supprimer
    3. la France contribue à la formation de la police locale en envoyant des CRS pour apprendre à gérer les débordements violents? Bon, mais qui va apprendre à nos CRS à gérer les débordements violents?

      Supprimer
  4. Aux 4 coins du monde ce sont encore et toujours des civils qui trinquent et qui meurent .

    Hollande a reussit a faire pire que sarko , il est fort le mec !

    Ecoeurant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Salut

      Je me permet de remettre une vidéo d'Actualité, bien qu'elle a été tournée en 2009 !! JUSTE PAS CROYABLE
      https://www.youtube.com/watch?v=wV3mZrrJRO0&index=216&list=PLud3cD_yCRy9ZS9emrf99uV0zH2VanGRC

      Supprimer
  5. Oroblème collatéral au faux coup d'état turc... les 91 bombes nucléaires américaines basées à Incirlik et dont les USA pourraient bien perdre le contrôle vu le flou actuel de leurs relations avec les Turcs...

    http://beforeitsnews.com/alternative/2016/07/nato-armada-moves-to-attack-turkey-over-91-nukes-3388146.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tiens, cela pourrait rejoindre la news que je viens de postée, ci-dessous.

      Supprimer
  6. - HS -
    PROPHECY ALERT: "Netanyahu Will Hit Hezbollah With Iron Fist"
    https://www.youtube.com/watch?v=IxQm5eyxeeI

    Voilà ce que pourrait cacher les news actuelles.

    Israel se sent menacée (rappel: un drône a survolé Israel cette semaine), au point de menacer le Hezbollah!

    Sachant que ce sont des fous, cela ne fait qu'escaler la situation.

    Rappel2: la France, USA, Allemagne, Russie, Canada?... ont donné à l'Iran l'autorisation pour un développement nucléaire ;)

    Qu'est-ce qu'ils ont comme idée?

    Serait-ce la destruction d'Israel?!

    Quand Israel se fera attaquée, sachez que la fin est proche (Matthieu 24, entre-autres).

    RépondreSupprimer
  7. La France!!!!? Comment osez-vous l'accuser de la sorte. Elle n'a jamais commis de crimes de la sorte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France fait partie de la coalition contre l'EI et reconnait avoir mené plus de 700 frappes en Syrie en Irak. Les pertes civils sont souvent minimisées mais elles sont bien réelles. Et cette fois, il s'agissait d'une grosse bavure. Par ailleurs, ce n'est pas moi qui accuse la France mais la Syrie. Si ça avait été les ricains, ils auraient pointé du doigt les ricains mais ce n'est pas le cas cette fois.

      Supprimer
    2. Interrogations gênantes… – La mort de 3 soldats français illégalement infiltrés en Libye « pose problème »
      http://reseauinternational.net/interrogations-genantes-la-mort-de-3-soldats-francais-illegalement-infiltres-en-libye-pose-probleme/

      commentaire
      vous, les francais arretez de nous distraire et allez vous faire foutre.toutes les actions militaires extérieures que votre gouvernement mène vous profitent. c’est ce pactole là qui se retrouve dans vos trésoreries et qui assure le bon fonctionnement de l’état français.je dis toujours que le peuple français est complice sinon pourquoi n’organise pas t elle des actions pour dénoncer les chaos , meurtres les guerres et les changements de regime que leur gouvernant impose autres pays. vous voulez qu’on ai de la compassion pour vos soldats qui sont tués dans vos sales besognes? […]

      je n’ai aucune compassion pour ces soldats français massacrés en Libye et qu’ils aillent en enfer.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog