dimanche 24 juillet 2016

L'Etat Islamique se sert de civils comme boucliers humains puis s'habille en voile intégrale pour fuir



D'après RT, des djihadistes de l'Etat Islamique ont été arrêtés essayant de fuir la ville syrienne de Manbij. Après s'être servi de civils comme boucliers humains et alors que leurs armes étaient à sec de munitions, ils ont fuit...habillés en femmes voilés intégralement.

3 commentaires:

  1. lol les tata islamiste

    RépondreSupprimer
  2. SDF (Syrian Democratic Forces) ...hahahahahahaha...ils sont tellement démocratiques que y'en a qui sont voilés et les militarisés cagoulés.
    Franchement même le théâtre de Guignol ne fait pas mieux, à part celui qui est au pouvoir actuellement.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog