mercredi 20 juillet 2016

Nice : Un rescapé a vu deux terroristes




INFO PANAMZA : le 15 juillet, le quotidien russe Izvestia a rapporté le témoignage de Baï Parchoev, rescapé de la tuerie de Nice.

Ses propos ont été traduits et publiés -aujourd'hui, mardi 19 juillet - par le site du Courrier de Russie.

Le jeune homme de 28 ans est catégorique :

« Je ne comprends pas pourquoi on ne parle que d’un terroriste ?
Ils étaient deux !
Un qui conduisait, et un autre sur le siège passager, c’est lui qui a tiré ».

Rappel : selon François Molins, procureur de la République de Paris , seul un homme, dénommé Mohamed Lahouaiej Bouhlel, a été « retrouvé mort » dans le camion -« sur le siège passager »


Source: Panamza

32 commentaires:

  1. Ce qui corrobore la vidéo montrant la police appréhender un individu près du camion que le monde ou le figaro s'est empressé de nous dire que c'était un montage, de plus le témoignage qui parle de 2 terroristes habillés en policier (voir Panamza vidéo bfmtv),

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il indique "habillé comme un policier ou un chauffeur." et je doute qu'un policier viendrait habillé en uniforme pour faire un false flag et se faire flinguer par ses collègues en bout de course. A part le fait que le journaliste fait exprès d'omettre "policier" dans la traduction, je trouve que cette vidéo n'a aucun intérêt.

      Supprimer
  2. J'avais lu dans les commentaires sur d'autres articles que le fait que c'est un camion frigorifique il est impossible d'ouvrir la caisse de l'intérieur, et bien on dirait que ce n'était qu'un simple camion pas du tout frigorifique comme la affirmé ce cher monsieur Molins.

    http://713705.net/2016/07/19/confirmation-contrairement-aux-allegations-du-procureur-de-la-republique-le-camion-netait-pas-un-camion-frigorifique-et-navait-pas-le-droit-de-circuler/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais précisé que ça n'était pas un frigo et que de toute façon, un camion standard n'est pas prévu pour qu'on puisse ouvrir les porte de l'intérieur: y compris un simple fourgon de messagerie ou plutôt de déménagement (vu les aménagements sur les parois intérieures destinés à amarrer des meubles).

      Supprimer
  3. ça explique pourquoi le côté passager était criblé de balles et pas le côté conducteur....c'était du coté passager que partaient les tirs du camion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la ville la plus surveillée de France avec des caméras dans chaque coin de rue, ils sont incapables de prouver en image que les théoriciens du complot ont tort? C'était pareil pour le bataclan.

      Qu'ils nous dévoilent le contenu de ces vidéos tout d'abord. Mais au lieu de ça, tout le monde rapplique avec des théories, certaines tiennent la route, sur qui, quoi, comment.

      Réclamez ces vidéos, une fois pour toute. C'est qui qui les payées, certainement pas nos dirigeants mais nous!! Bordel!!

      Supprimer
    2. Je crois qu'on va pouvoir se torcher avec ces vidéos.
      Au mieux, ils en diffuseront une, soigneusement sélectionnée / trafiquée, comme pour le duo de vidéos du crash du Pentagone. Sur les 84 CCTV du Pentagone, c'est difficile de croire que la pitoyable vidéo où on aperçoit un truc bizarre sur 3 images soit la "plus parlante".
      Ils se foutent bien de nous.

      Supprimer
  4. La signature est la même sauf qu'ils ont recruté des français typés et des malades mentaux.

    C'est signé, à voir absolument!!
    https://www.youtube.com/watch?v=GGHXjO8wHsA

    RépondreSupprimer
  5. Nice : voici la vidéo intégrale du "témoin" israélien

    https://www.youtube.com/watch?v=jBDEoT8HYKc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On note bien que cette personne qui filme n'est nullement inquiété par les policiers que je qualifierai de racaille de par leur langage et leur comportement violent.

      Il filme tranquillou, la vidéo, comme toujours, est diffusée en avant premier sur les médias israhell-ien mais tout le monde s'en fout, hein?
      Il préfère censurer ceux qui relient la vidéo, hein?

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai de sérieux doutes sur Panamza. Vérité ou mensonge ? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En l’occurrence, pour le coup l'information ne vient pas de Panamza mais de Izvetia et traduit par le courrier de Russie.

      J'ai cité par honnêteté intellectuelle Panamza car il a été le premier à en parler et que je n'aurais pas trouvé l'info sans cet article vu que je ne suis pas Le Courrier de Russie. Donc si doute il devait y avoir, ce serait par rapport à l'article initial (à ce stade, je ne vois pas de raisons d'en avoir).

      Supprimer
    2. @anonyme >> t'oublie que son père à fait une crise cardiaque et est mort à cause d'un canular d'Ulcan.
      Il n'a toujours pas été extradé, pourquoi?!

      Supprimer
  8. Regardez à 02:18 "POLICE" s'efface et apparaît à 02:38 lol vidéo truquée !
    J'aimerai bien voir la vidéo ou le camion arrive dans la zone sécurisée au tout début, Nice la ville la plus surveillée de France lol 1250 caméras !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. non ça fonctionne, l'horreur :(

      Pauvre gars avec l'appareil photo à la fin qui tourne le dos et regarde la caméra, il ne se doute de rien alors que l'autre s'en rend compte :(

      Il ne faut pas laisser une chose pareille impunie!

      Supprimer
    3. En faisant un arrêt sur image j'ai comme l'impression que l'on peut à peine apercevoir 2 visages dans le camion.
      Peut-être qu'en essayant un zoom on pourrait en avoir la certitude ?
      Horrible en tout cas, il était quasiment impossible de voir le camion arriver, les gens ont carrément été pris au dépourvu.

      Supprimer
    4. Je ne vois rien, c'est sombre à l'intérieur (il fait nuit) et il y a le reflet d'un lampadaire sur le pare-brise.

      Par contre on dirait qu'il n'y a rien qui sort de la portière droite.

      Supprimer
    5. ah possible que ça soit des reflets en effet.

      Supprimer
  9. Comme déjà dit : plus rien ne m'étonne....
    Quant aux caméras, c'est évident qu'ils savent.. mais le silence sur ce sujet élémentaire démontre le degré de complicité de ce "gladio"qui fomente tous ces attentats sous faux drapeau "islamiste" avec les forces de police/gendarmerie...
    L'ennemi ce ne sont pas les musulmans mais ceux qui nous dirigent avec la complicité tacite de ceux censé être payés pour nous protéger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moche.
      Tellement moche que je me demande comment les gens n'en sautent pas au plafond. Conditionné ou pas, lorsque tu constates un truc aussi gros et évident tu ne peux pas rester de marbre. A moins d'être vraiment vraiment con à bouffer du foin.
      Il n'y a vraiment plus d'espoir, la grande majorité de la populace est soumise et se complet dans la merde, l'inacceptable et l'ignorance.

      Supprimer
    2. Je pense l'exact inverse...
      Il me semble de plus en plus évident qu'il y a un réel basculement idéologique, ayant une courbe d'évolution "exponentielle". Je suis convaincu que moins de 20% de la population gobe les médias / politiques, et que les 80% restants sont divisés en "complotistes / sceptiques / outrés / dégoutés"...
      -Complotistes, comme moi, qui pensent avoir bien compris ce qui se passe,
      -Sceptiques, qui doutent des instances officielles et qui sont donc des "complotistes" en devenir,
      -Outrés, qui pensent que nos élites font de leur mieux mais qu'elles sont totalement incompétentes et qu'il faut donc les condamner et les remplacer,
      -Dégoutés, ceux qui ont pété un fusible psychologique et décidés de vivre leur vie en abandonnant cette "réalité virtuelle" transmise par nos écrans...

      Il nous reste plus qu'à comprendre que ces hypothétiques 80% sont certes divisés, sur des broutilles finalement, mais tous unis dans la même peur de Demain, et facilement unissables dans la compréhension que le Capitalisme nous entraine vers la chute, et que nos médias / politiques sont aux ordres.
      Cette Oligarchie redoute plus que tout l'union du peuple dans la défiance, et je crois pourtant que c'est ce qui se passe, que c'est mécanique. Attention donc à la réponse, qui devrait vraiment pas être belle à voir...

      Supprimer
  10. 80% de potentiels dissidents rien que ça ?
    Tu sors un peu de chez toi l'ami ? Car ton optimisme me semble quelque peu naïf et utopique.
    Bien que je souhaite de tout coeur que tu aies raison bien sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que je suis de nature optimiste ( et j'en remercie la Vie pour ça, je ne tiendrai pas sans cette qualité ) mais il me semble bien que la grande majorité des gens sont au moins unis dans la défiance envers nos institutions, gouvernements, médias, géopolitique et système financier.
      Et je crois bien que là haut, ils ont bien conscience de ça ( c'est un phénomène qui est installé depuis des décennies, mais qui prend de plus en plus d'ampleur grâce à Internet ) et qu'ils font tout pour le dissimuler, en nous manipulant via des sondages bidons ( pléonasme ) et en cherchant à toujours plus nous diviser.

      En tout cas, perso, ça fait un baille que je vois plus personne dire "j'aime nos médias, j'aime nos politiques, ils travaillent pour nous, vive la Démocratie" . Bien au contraire. Le simple fait que, d'après ce que je vois, tout le monde parle de politique, dans les chaumières, au boulot, dans la rue, et bien sûr, sur le net... montre que la défiance est bien généralisée.

      En revanche, une autre chose qui s'est bien généralisé, c'est le fatalisme. On a perdu espoir, on est résignés, on n'arrive pas à avoir du recul sur ce qui nous arrive. Pourtant, il suffit de comparer notre mentalité actuelle avec la mentalité d'il y a 5 ans pour voir qu'il y a un énorme changement, globalement positif ( même si on fait aussi face à une "extrémisation" importante et très inquiétante ). Nous sommes beaucooup moins dupes ( de nos médias / politique / système ) qu'il y a 5 ans. Un tel basculement me semble inédit...

      Supprimer
    2. La situation actuelle est l'aboutissement de plusieurs siècles d'une lente infiltration de nos institutions, entamée avant même 1789...par les francs-maçons, les faux juifs et les jésuites... Leur but? revenir au "bon vieux temps" de l'époque féodale...avec sans doute même le droit de cuissage étendu jusque sur nos enfants...
      La seule solution serait que la majorité des gens décident de sortir du système: ne plus bosser pour ne plus cotiser, ne plus nourrir le système... ne plus consommer pour ne plus engraisser les banques, la grande distribution et toutes ces multinationales qui possèdent les "grandes marques" et qui achètent les quelques crapules que l'on nous donne comme choix unique à élire vie les médias qu'elles possèdent et qu'elles font même subventionner avec nos impôts...
      Mais combien dans le peuple sont ils prêts à renoncer à leur bagnole en leasing.. à leur petit appart à crédit sur 25/30a, à leur vacances à la con mais "pour faire comme tout le monde" et financées en grande partie grâce au découvert autorisé de leur carte revolving, à leur "smartphone dernier cri avec l'indispensable abonnement 4G pour être informé de la dernière niaiserie de débila de katy perry ou de lady gaga, à leur écran géant posé dans leur petit salon à 2m de leur nez mais avec l'abonnement satellite de plus de 300 chaînes dont 250 dans une langue qu'ils ne comprennent même pas... et qu'ils ont tout juste à peine le temps de zapper... etc...
      Alors ils s'en foutent de ce que font les salauds de politiciens du moment qu'on leur permet de continuer leur train train...Ce n'est que quand la musique s'arrêtera que alors commencera la fiesta... patience...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Totalement d'accord... C'est pas gagné, et au même titre que le fric à une très grande inertie ( ceux qui en "font" en veulent toujours plus et sont prêt à tout pour ne pas en faire moins ), le "consentement" de la populasse parait difficile à virer. Y a bcp de gens qui s'en battent les c* de tout ça, tant qu'ils ont un peu de confort et un bon "reflet social"...
      Mais... jcrois au pouvoir de propagation des idées. Plus on est nombreux à se "politiser" ( réellement, pas le militantisme FNUMPS à 2 balles des gens qui n'ont aucune conscience de la géopolitique etc.. ), à s'indigner, etc... plus ça fera boule de neige.
      Jcrois vraiment qu'on est sur la bonne voie. Wait and see... et restons vigilants ;)

      Supprimer
  11. Complément d'info : Vidéo Panamza d'un autre témoin ayant vu un homme armé sortir du camion.

    https://www.youtube.com/watch?v=v0KCluRZWKs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nice : des témoins évoquent «des tireurs»

      https://www.youtube.com/watch?v=AqZ_C9jUzRA

      Supprimer
  12. demande du parquet de paris au centre de vidéo de Nice d’effacer les 24 h d’enregistrement vidéo.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog