vendredi 19 août 2016

Chemtrails: sortie du documentaire Overcast


Ce documentaire du réalisateur suisse Matthias Hancke est sortie le mois dernier mais je n'en ai entendu parler qu'aujourd'hui. Il était en développement depuis plusieurs années et est issu d'un financement communautaire sur la toile. Par contre, la publication de la vidéo en ligne ne semble pas être au programme ce qui risque malheureusement de nuire beaucoup à sa diffusion. Pour ceux qui souhaiteraient tout de même le voir, il est disponible en DVD en français. Pour les autres qui découvrent le sujet, il en existe déjà pas mal de très bons et disponibles en ligne. Fawkes

"OVERCAST est un documentaire original sur un phénomène que la plupart considère comme normal: les traînées de condensation laissées par les avions, qui voilent le ciel et le soleil.

Depuis 1974, les scientifiques ont développé des idées et la technologie permettant de contrôler le climat en réfléchissant le rayonnement solaire vers l’espace. Selon ces théories, une grande quantité de produits chimiques pourrait être dispersée à l’aide d’avions dans l’atmosphère, afin de sauver la planète. Les comités parlementaires américains et anglais ont déjà discuté du cadre général pour la mise en oeuvre de cette technologie.


Est-ce que ces théories ont déjà été appliquées depuis de nombreuses années sans que la population soit avertie? Est-ce que ces traces sont vraiment la conséquence de programmes d’ingénierie climatique? Depuis 10 ans, une grande controverse entoure cette thématique.

Loin des nombreuses spéculations, OVERCAST tente de distinguer les faits avérés des simples rumeurs, en menant sa propre enquête dans les cieux du monde entier."

Bande annonce du documentaire:


17 minutes d'extraits du documentaire qui avaient été proposées l'année dernière par Tristan Albrecht, le producteur du documentaire (cet extrait est sous-titré, la version DVD est intégralement doublée en français) :






Extrait qui évoque le fait que du baryum et de l'aluminium ont été retrouvés dans la composition chimique de l'échappement des moteurs d'avions:





Liens connexes:

Site officiel du documentaire "Outcast"

Documentaires divers sur les chemtrails


Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. Pour ceux qui parlent allemand (ce qui n'est pas mon cas):

    https://www.youtube.com/watch?v=uh3lF3GTYlQ

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=wOYvLWijy04

    https://www.youtube.com/watch?v=v25lIhsQY3A

    me suis amusé à rassemblé photos à en faire diaporama !

    overcast > couvert.
    JE VAIS peut être le faire passer l'info au plus sceptique.

    RépondreSupprimer
  3. Au passage encore une étude sortie de nulle part avec on ne sait quels scientifiques :http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/16/scientifiques-chemtrails-theorie-pas-convaincus-conspiration_n_11540014.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

    Il paraît évident qu'il y'a beaucoup de désinfo sur le sujet sur internet mais de là à tout balayer d'un revers de la main...

    RépondreSupprimer
  4. @vic merci pour tes vidéos et ton information sur HAARP et les chemtrails, avant je ne croyais pas aux chemtrails j'étais sceptique, jusqu'au jour ou y a 3 ans au-dessus de chez moi en Belgique les trainées d'avion étaient quadrillées, à l'heure actuelle j'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir eu des piles rechargées pour mettre dans mon appareil photo et pour tout poster sur les réseaux sociaux, je n'avais jamais vu sa de ma vie, je suis resté blanc comme neige.

    RépondreSupprimer
  5. « Provoquer la confusion constitue sans nul doute le moyen le plus efficace pour manipuler
    les peuples  » il apparaît à l'évidence que se produit un bouleversement climatique à l’échelle de la planète mais également à l'échelle régionale alors chemtrails , haarp agriculture industrielle intensive et déforestation autant de causes non contestables

    RépondreSupprimer
  6. Chemtrails: Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs et que des centaines de tests ont été menés!
    http://www.brujitafr.fr/article-chemtrails-les-gouvernements-admettent-que-des-produits-toxiques-nous-sont-envoyes-du-haut-des-airs-77146946.html

    RépondreSupprimer
  7. * Pour ceux qui doutent encore de l'existence des chemtrails comme technologie militaire de géo-ingénierie, écoutez cet excellent reportage et vous serez convaincus !

    Chemtrails : la guerre secrète
    http://www.brujitafr.fr/2014/11/chemtrails-la-guerre-secrete.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog