lundi 1 août 2016

Colombie: 22 écolières subissent une «possession démoniaque de masse» après avoir joué à ”Charlie-charlie”


22 écolières – âgées entre 12 et 15 ans – ont connu une possession démoniaque de masse» après avoir joué au jeu appelé ”Charlie-Charlie’. Un jeu où les participants posent des questions à une entité invisible et attendent que le crayon supérieur se déplace et pointe l’une des deux réponses sur la feuille de papier. La scène surréaliste est survenue samedi dernier dans la région de Choco en Colombie qui fait frontière avec le Panama.


Dans la vidéo on peut voir les enfants entrain qui crient, se tordant et hallucinant. On voit d’autres qui écrivent sur le sol en bavant. Une victime a affirmé qu’elle aurait vu un «homme vêtu de noir» quand elle était possédée.

Les habitants de la ville ont prié contre cet esprit démoniaque pendant que les autorités mettaient en garde contre ce jeu.

Selon la télévision colombienne, Caracol, les filles ont été emmenées dans un centre médical de Novita où leurs signes vitaux sont revenus à la normale.

Le maire de la localité Deyler Camacho s’adressant aux villageois a appelé au calme, après l’incident. Un pasteur a aussi prié contre cet esprit.

Voici la vidéo ci-dessous…


Liens connexes:

Les cas de possessions démoniaques soudaines se multiplient dans le monde


Source: Afrikmag / Daily Mail


11 commentaires:

  1. Faut que je vienne sur le site de Guy , pour avoir des nouvelles de chez moi MDR . Bon , la Colombie c est grand , 2 fois et demi la France , et puis je vis pres de Medellin donc loin du Choco. Mais bien content que Guy parle de la Colombie , evidemment. Gracias Guy. Vous allez comprendre , enfin , le message des "je suis Charlie " de France. C est du subliminal , mais c est une invocation du diable , sans le savoir. On se fait si facilement manipuler dans ce monde . C est pas la premiere fois que de tels evenements arrivent en Colombie ..pour un jeu si inoffensif... Avec un crayon en equilibre ,qui pointe vers "si" o "no" quand on demande a Charlie ...ça s appelle la ouila , et non , ce n est pas du vent , c est reel .. faut pas jouer a invoquer Charlie. Cet evenement , deja en 2015 , apparaissait dans la couverture The Economist 2015 (panic ) et encore dans la couverture 2016 , avec charlie la licorne (rohrschat y a vu l antechrist , pas completement faux mais pas vrai du tout..)

    RépondreSupprimer
  2. C'est du ouija => ne jamais jouer au ouija.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis charlie = Je suis Israel...des millions de français ont été marabouté à l'insu de leur plein gré. mdr

    RépondreSupprimer
  4. Le terme Charlie m'à toujours intrigué. Notamment avec l'oeuvre "charlie's angels" avec ce fameux Charlie que l'on ne voit jamais. Et bien évidemment la fumeuse campagne "je suis Charlie". Un manteau alors que j'ai horreur des mantras comme l'odieux "yes we can" qui inversé donne "thank you Satan". D'ailleurs je me demande ce que donne "je suis Charlie" inversé.....
    Pour en revenir à ce cas de possession démoniaque massive, sans doute malheureusement â l'avenir les cas de possession de ce genre vont se multiplier. Les parents ne croient pas en Dieu et les enfants sont sans repère dans de nombreux domaines. Heylel a oeuvré et il viendra bientôt récolter les âmes séduites malheureusement.

    RépondreSupprimer
  5. Mise en garde - Le visionnage de telles images est de nature à permettre aux entités responsables de ces phénomènes d'infester ceux qui regardent. Ceux qui ne connaissent pas ces domaines occultes devraient en rester à l'écart.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis charlie= je suis malléable j'adore ce système qui me fétichisme dans la crétinerie.

    ET OUI LE MONDE INVISIBLE :) esprit....

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit "jeu" est de même niveau que le pendule. Les gens qui le pratiquent ne se rendent pas compte à qui ils donnent la main. Prudence.

    = Degore =

    RépondreSupprimer
  8. La possession démoniaque est réelle et la peur est la meilleures alliée de ces êtres, et de tout ce qui est malfaisant en général.
    Là où c'est grotesque, c'est que l'on se sous estime trop souvent, car c'est surtout à eux d'avoir peur d'un homme qui se connecte à l'Esprit Sain, ou peu importe le nom, un homme doté d'un esprit et d'une âme (ce qui n'est pas le cas de tous), et qui a une foi inébranlable est plus fort que ces êtres, et ça on ne l'entend pas assez.
    C'est comme si une baleine bleu avais peur d'un requin tigre, il y a quelque chose de ridicule là dedans.
    Les démons on a pouvoir de nuisance énorme je ne le nie pas, mais il faut prendre conscience que sur un certain plan nous leur sommes supérieurs.

    RépondreSupprimer
  9. Entièrement d’accord avec toi anonyme sur ce point, comme je le dis souvent, Jésus nous a donné (à ceux qui le veulent), le pouvoir de marcher sur les scorpions et les puissance de satan, par contre, il faut y croire.

    Comme tu le dis les enfants non plus de repère et donc se retrouve sans arme contre ses démons.

    Luc 10
    …18Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. 19Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. 20Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

    Les esprits nous sont soumit, réjouissons-nous! Alors, si le monde se retrouve de plus en plus dans ce genre de chaos dans lequel on se trouve a plusieurs nivaux sur cette planète, c’est qu’il y a de moins en moins de monde a la brèche pour stoppé l’ennemie dans ces plans, qui lui, a toujours le doigt sur la gâchette pour reprendre le terrain perdue qu’il a perdue depuis la mort et la résurrection de Jésus et en tout temps en cherchant qui il dévorera.

    RépondreSupprimer
  10. vidéo interdite aux possédés et aux sorciers:

    http://www.dailymotion.com/video/x9j5xx_une-reincarne-delivre_lifestyle

    la délivrance est un art:

    http://www.dailymotion.com/video/x9ddzq_un-enfant-complique_lifestyle

    peut-on croire à la fin de la sorcellerie ?

    http://www.dailymotion.com/video/x933af_pere-soffo-predit-la-fin-de-la-sorc_news

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog