lundi 15 août 2016

George Soros piraté : comment il influence Paris et tente de contrôler Moscou


Entre autre financement qui n'est pas évoqué dans l'article, on retrouve 600 000$ pour "améliorer la réception et l'inclusion des demandeurs d'asile en Europe en réponse à la crise des réfugiés italienne de 2014". Le document indique que "La fenêtre d'opportunité pourrait se fermer lorsque la situation d'urgence cessera et les souvenirs de la catastrophe de Lampedusa disparaîtra de la mémoire et des médias". Fawkes

-------

Plusieurs milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, du milliardaire américain George Soros, ont été dévoilés par des pirates informatiques. Des activistes voudraient montrer la réalité du «processus de prise de décisions».

Le site DC leaks a publié plus de 2 500 fichiers et documents internes des organisations appartenant au milliardaire américain George Soros, la plupart de ces documents révélés affichant le logo de la Fondation Open Society.


Le site a divisé et classé tous ces documents en plusieurs catégories : région du monde, Banque mondiale, Bureau du président. Ils décrivent les stratégies et plans d’action de ces organisations lors des élections européennes, et les conseils communiqués quant à l’attitude à avoir face aux questions migratoires en Europe.


Selon les révélations de DC leaks, ces documents ont été piratés par un groupe d’activistes américains qui voudraient montrer au monde entier la réalité du «processus de prise de décisions» et de véritables «éléments de la vie politique américaine».

Ce n’est pas la première révélation que fait DC leaks. En juin, le site avait déjà publié des emails de l’ancien général de l’OTAN, Philip Breedlove, dans lesquel ce dernier essayait de persuader le président Barack Obama d’entamer un conflit avec la Russie.

Le site a aussi publié des emails de la candidate à la présidentielle américaine, Hillary Clinton, montrant que George Soros lui avait donné des conseils quant à l’attitude à avoir face aux affrontements en Albanie en janvier 2014.

Source: RT

11 commentaires:

  1. Apparemment, la Quadranature du Net se serait allié avec Soros contre l'Etat D'urgence en France. Tout est bon pour certain quitte à pactiser avec le diable (tant qu'il a des ressources à allouer).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La quadrature du net aurais été soutenue dès sa création par l'OSI de Georges Soros, qui l'a aussi financé :

      "Sur la période 2008-2012, La Quadrature du Net a été financée par des dons et une contribution de l'Open Society Institute (OSI). D'abord essentiellement soutenue par l'Open Society, La Quadrature du Net s'est ouverte aux dons par l'intermédiaire de FDN2. Fin 2010, elle met en place un système de dons récurrents, jusqu'alors impossibles. Initialement prévue pour une durée de deux ans, la participation de l'Open Society a été exceptionnellement prorogée en 2011[44] et 2012"

      source wikipedia.

      Quand on a pour mécène un fouteur de merde comme Soros, c'est soit qu'on travail pour ses interets, soit qu'on s'est fait berner pour se faire ensuite pourrir de l'interieur. Le dernier cas semble le plus probable non ? Apres je ne conais pas bien la quadrature du net et leurs actions...

      Supprimer
    2. la question àse poser c'est pourquoi Soros est-il opposé à l'état d'urgence ? Soros c'est un oligarque mondialiste, non?

      Supprimer
  2. Et un plan Rothschild pour un gouvernement mondial:

    http://algarath.com/2016/07/29/plan-rothschild-gouvernement-mondial-sources-sil-plait/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré un titre trompeur, cet article n'apporte pas le moindre début de preuve de ce qu'il avance.

      Supprimer
    2. Ah bon?

      Il me semble qu'avec un minimum de recherche les preuves sont accessibles.

      Supprimer
    3. Le titre indique "et avec sources s’il vous plaît !"
      Elles sont ou les sources? Aucun lien. Quand on a des sources, on les montrent pour que le lecteur puisse vérifier par lui-même. Là il n'y a rien.

      C'est comme quand le gars de Whatdoesitmean nous sort ses soit disant rapports du SVR...qui n'existent pas. ça n'a aucune valeur.

      Supprimer
    4. http://www.telegraph.co.uk/news/earth/earthcomment/3323732/Carbon-trading-must-be-globally-regulated.html

      http://www.smf.co.uk/wp-content/uploads/2008/01/Publication-Trading-Emissions-Full-Global-Potential.pdf

      Supprimer
    5. D'accord avec Guy, cet article n'a aucune valeur probante; ni lien ni démonstration convaincante... d'ailleurs cet Algarath me parait quelque peu fanfaron, il intervient sur quantité de sujets sans avoir bien digéré ses lectures trop rapides.

      Supprimer
  3. Bonjour à tous

    (Mail collectif envoyé également sur des forums)

    Voici la partie XIXc de mon dernier livre, qui fait directement suite à la b traitant de l' effondrement économique mondial, du terrorisme sous fausse bannière, de la guerre civile en France puis en Europe que concoctent depuis longtemps les cabalistes du NOM, etc.:

    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d7tfn-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_3emepartie.pdf


    ..//..


    Note:

    J' ai oublié de faire remarquer dans cette nouvelle mise à jour que 804 + 84 = 888

    En la lisant, vous comprendrez immédiatement pourquoi.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog