mardi 23 août 2016

Jamais un jeu n'aura autant zombifié les gens...



Un Pokémon rare apparaît à Taïwan et crée une cohue paralysant la ville. Pathétique!



19 commentaires:

  1. toute génération ? ce sont des malades mentale...
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Francis-Cousin-sur-l-impasse-narcissique-de-l-engagement-virtuel-41019.html#forum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... "des malades mentale" ... T'es sûr ?

      Supprimer
  2. Pas de doute, on est mur pour l'extinction de la race humaine

    RépondreSupprimer
  3. Plein centre ville, 4h du mat, un scooter me réveille, je n'en rendort pas. 3/4 d'heure + tard il tourne toujours...
    Je guette par la fenêtre, le type à 2 à l'heure la gueule dans son téléphone...
    J'en deviendrait méchant..
    Il faudrait des chasseurs de chasseurs de pokmon !

    RépondreSupprimer
  4. Les gens vont dehors et visitent des monuments. De quoi se plains t'on?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. flagrant délit de trolling éhonté !

      Supprimer
    2. C'est ptetre sarcastique ... on prend son temps !

      Supprimer
  5. Bonjour la visite les yeux rivés sur le téléphone!!Francis Cousin à raison c'est le fétichisme du matérialiste,et maintenant il est virtuel! c'est grave docteur? oui c'est la fin!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Serge Monaste L'aurore Rouge ..

    http://lesmoutonsenrages.fr/2011/03/25/nouvel-ordre-mondial-serge-monast-avait-prevenu/

    1. – Décupler la « Société des Loisirs » qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l’invention du « Vidéo » que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.

    Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.

    Il est un « Individualiste » par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D’ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !


    3. – Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l’initiant, dès son tout jeune âge, à l’univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d’éducation. Un esclave au service d’un autre esclave que nous contrôlons.

    Le plan fonctionne a merveille

    RépondreSupprimer
  8. HS quoi que...
    Je l'avais lu sur "beforeitsnews"...puis ce matin sur "investmentwatch"...et là Philippe Béchade dans sa chronique journalière le relaie... ce n'est donc pas un hoax..

    Merkel a conseillé aux Allemands de stocker pour environ 10jours d'eau et de nourriture... ^^

    RépondreSupprimer
  9. Un Ronflex ça se mérite !!! ;)

    Non mais srx vous éxagérer pas un peu là sur ce jeu...
    Les gens ne font que vivent avec leur temps, désespérement sous l'influence des astres qui dicte la conduite de cette société et la direction du monde. L'idiocratie se met lentement en place, et vous avez beau critiquer les gens, vous aussi vous plongerez la tête dedans.
    Faudra gueuler sur les esprits (malveillants?), (la conscience universelle?) qui a crée ce monde et privé les êtres de cette planète et limité les considérablement les possibilités du libre arbitre.
    Pour le prochain bol d'air, faudra attendre une ére astrologique plus favorable. Attendre la fin des poissons et supporter celle du verseau (l'avènement de la matrice robotique), sans doute que l'Homme sera devenu tellement con qu'il lui faudra le support d'un robot au quotidien pour penser à sa place, tout un programme...

    Bref en attendant moi je vais continuer à jouer à Pokemon Go ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est facile de critiquer, c'est plus difficile de comprendre.
    Les jeux vidéo ça distrait les gens, chacun son exutoire. Vous passez bien des heures à lire des nouvelles qui confortent votre point de vue. C'est idiot de juger une personne pour ses occupations. C'est comme si je décrétais que vous êtes du bétail si vous regardez des films.

    Le savoir et la sagesse sont deux choses différentes. Un joueur de pokemon peut être plus raisonnable qu'un adeptes des théories du complot.

    PS: je n'ai même pas de smartphone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pokémon Go provoque aussi apparemment des accidents, agressions, vols et meurtres:

      Pokémon Go au volant: une femme meurt au Japon

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/24/97001-20160824FILWWW00109-pokemon-go-au-volant-une-femme-meurt-au-japon.php

      Un premier décès lié à Pokémon Go

      http://www.journaldemontreal.com/2016/07/20/un-premier-deces-lie-a-pokemon-go

      "dans le Missouri, une dizaine de joueurs ont été pris dans un guet-apens par l'intermédiaire de Pokémon Go. Les circonstances ne sont pas totalement claires. Selon Motherboard, quatre criminels ont réussi à générer des Pokémons dans des lieux assez déserts tels que des parkings, dans le but d'attirer des joueurs. Ceux qui se sont aventurés dans ce "Poké Stop" se sont alors fait détrousser. Les auteurs de ces vols ont, depuis, été identifiés et arrêtés."

      http://www.01net.com/actualites/mort-vols-a-main-arme-malware-les-mauvaises-surprises-de-pokemon-go-1004553.html

      "New York encore une fois, un conducteur jouait alors qu'il était au volant. Il a fini dans un arbre"

      " au Luxembourg : un autre dresseur qui jouait en conduisant a percuté plusieurs autres voitures et a fini en tonneau."

      " Pittsburg (Pennsylvanie), une adolescente a traversé un boulevard pour attraper un Pokémon. Et a été renversée par une voiture."

      http://www.sudouest.fr/2016/07/18/coups-de-feu-chutes-accidents-quand-les-joueurs-de-pokemon-go-vont-trop-loin-2438556-6046.php

      la géolocalisation source d’agression de joueurs

      http://www.begeek.fr/pokemon-go-geolocalisation-source-dagression-de-joueurs-208982

      Supprimer
  11. @Anonyme c'est pas idiot non plus de renverser des passantes avec sa voiture donc une est décédé parce qu'on chasse du pokémon, mais non c'est pas idiot !! Laisse-moi rire, cette application est une vraie connerie, une aberration qui rend les gens pire que des zombies, chez moi déjà avant les gens avaient la tète plongées dans leurs smarphones, maintenant on dirait des gens lobotomisés.

    http://www.sudinfo.be/1653554/article/2016-08-25/une-femme-ecrasee-par-un-conducteur-qui-chassait-des-pokemon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord. Je constate déjà ces dernières années que l'addiction aux téléphones portables prenait déjà une importance et une ampleur sans précédant. Avec Pokemo Go, ça ne fera qu'empirer.

      Déjà maintenant, on ne peut pas aller au cinéma sans qu'il y est au moins un (voir plusieurs) blaireaux qui passent leur temps sur leur portable, c'est comme une drogue. Voilà de quoi zombifier davantage les gens.

      Supprimer
    2. Et donc quoi? Ce qui dérange c'est que vivre implique le risque de mourir? Ou qu'on risque d'être dérangé par nos semblables quand on vit en société?
      Pokemon go est un nouvel usage des technologies, et comme d'habitude la législation nous servira à réguler ça. C'est juste une question de temps d'daptation. C'était pareil avec le code de la route, le code du travail (qui part en lambeaux), le permis de port d'armes, les produits chimiques, etc. L'homme étant ce qu'il est, le résultat n'est jamais parfait, mais c'est aussi à ça qu'on servit les gouvernements successifs qu'on aime tant détester.
      Et de toutes façons on a vu ce que ça peut donner d'interdire des loisirs pendant la prohibition. C'est l'effet Streisand, essaye d'interdire un phénomène social et ça ne fera que le décupler. Y'a qu'une solution faut réguler. C'est aussi pour ça qu'on paye nos impôts.

      Supprimer
  12. il faut comprendre que pendant que la majorité jouent à chercher des pokedemons, d'autres ailleurs se préparent à ce qui sera la grande guerre.
    C'est surtout le fait que ceux qui pokemonent ne vont rien comprendre.
    Ce monde de bisounours débiles va se terminer dans peu de temps.
    Relisez les journaux d'avant guerre 14-18 et 39-45,, tout s'est précipité en peu de temps et le gens n'ont rien vu venir car personne ne voulait y croire, c'est exactement ce qui se passe actuellement; les gens n'y croient pas; pensant que nous sommes en sécurité.
    ILs sont à plaindre tous ces naifs; tous ces endormis; tous ces tièdes bisounours qui pensent que nous sommes dans un monde ou tout le monde il est beau il est gentil.
    Puissent ils ouvrirent les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
    COmprenne qui pourra

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog