mardi 2 août 2016

La batterie d’un iPhone 6 fond, son utilisateur s’en sort avec des brûlures au troisième degré


Les cas d'explosions spontanées de l'écran ou de fonte de la batterie ne sont pas rares. En 2009 déjà, un Iphone a explosé au visage d'un adolescent français. En 2013, En Thaïlande, un homme a vu son iPhone 5 exploser entre ses mains après un appel. Parfois, les incidents arrivent pendant le chargement


En 2014, un Iphone brûle au seconde degrés son utilisateur qui porte plainte contre Apple. Enfin, les derniers modèles ne semblent pas plus fiables puisqu'en 2015, un Iphone 6 a explosé sur la jambe d'un utilisateur en Inde. Cette fois, l'incident est encore plus grave puisque l'explosion a provoqué à cet australien des brûlures au troisième degré...et a nécessité une greffe de peau. En gros, Ces téléphones produits par des enfants et qui coûtent un bras s'avèrent être de vrais bombes à retardement à éviter. Fawkes
-------

Gareth Clear, victime de ce qu’il pensait être une explosion, roulait seul dans la Manly Dam Reserve quand il s’est manqué sur la pédale gauche de son vélo. La chute qui s’en suit et qualifiée de minime n’engendre que quelques éraflures à Gareth. En revanche, l’iPhone 6 qu’il conservait en poche arrière a commencé à fondre à travers ses vêtements puis sa peau.

Dans un entretien accordé au Sydney Morning Herald, il précise avoir vu de la fumée avant de ressentir une énorme douleur. En extirpant l’appareil comme il l’a pu, l’australien remarque ensuite que l’appareil a fondu à l’intérieur. Une mésaventure qui en rappelle d’autres et pour laquelle la batterie serait en cause.

Rapidement pris en charge dans un hôpital de Sydney, Gareth Clear a subi une greffe de peau et est soigné pour des brûlures au troisième degré. On vous épargne les images. L’homme appelle à la vigilance avec les batteries défectueuses tout en précisant que le téléphone provenait d’un Apple Store et n’avait jamais été altéré ou modifié.

Source: Iphone Addict

6 commentaires:

  1. Et dire que des débiles payent + de 500 euros pour une grosse merde qui t'espionne.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait aussi se pencher sur les mac book (air/pro).

    Le mien (pro): la batterie a gonflé mais pas explosé

    Le mac book air d'un ami a déconné car son fils avait versé un verre d'eau dessus (ok!) mais par la suite après l'avoir séché, un processus système vidait complètement la batterie en sur-utilisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce vraiment anormal qu'un ordi déconne aprés avoir pris un bain ?

      Supprimer
    2. pas de cette manière.

      Je pense que le problème était un problème de ventilo (pour refroidir) et le processus s'emballait en plus au lieu d'éteindre l'ordinateur!

      Supprimer
  3. on vie pleinement dans l’ère vampirisme individualisme tous à l’œil à l’écran :/ VICTIME. que ce soit en voiture/à pied ne courant ^^ en vélo partout.
    ondes nous irradie acide le corps sans compté antenne relais.
    MOI UN TEL simple avec touche y'a des mois parfois je l'utilise même pas. 3/4 ou la moitié du temps je le mais en mode avion.

    RépondreSupprimer
  4. "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
    Coluche, Misère, 1978

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog