vendredi 19 août 2016

Le ministre de l'environnement indien accuse HAARP de causer le réchauffement climatique


HAARP est une installation très puissante de chauffage ionosphérique qui peut provoquer le réchauffement de la planète et a un effet de réchauffement global, a déclaré le ministre de l'Environnement indien.

Un système d'arme développé par les américains, frappant l'atmosphère avec un faisceau électromagnétique focalisé peut provoquer le réchauffement climatique, a déclaré lundi le gouvernement indien, et il a reconnu que le changement climatique est susceptible de réduire le rendement des principales cultures comme le blé et le maïs en Inde.


"Les USA ont développé un type d'arme appelée HAARP. Il frappe la haute atmosphère avec un faisceau électromagnétique focalisé et orientable", a déclaré le ministre de l'Environnement, Anil Madhav Dave Rajya Sabha dans une réponse écrite.

"HAARP est un modèle avancé de chauffage ionosphérique super puissant qui peut provoquer le réchauffement du globe et a un effet de réchauffement global ", a-t-il dit.

Dave répondait à la question de savoir si le gouvernement est conscient de HAARP, et de ses effets dévastateurs possibles sur le climat de la planète, y compris celui de l'Inde et qui conduit à une déstabilisation des systèmes agricoles et écologiques.

Il a déclaré qu'une étude menée par le Conseil indien de la recherche agricole a fait des projections sur l'impact du changement climatique, lesquelles seraient défavorables en termes de réduction du rendement des principales cultures, notamment le blé, le maïs, la moutarde, la pomme de terre et le sorgho.

Reconnaissant l'impact négatif du changement climatique, le ministre a dit que le gouvernement a lancé le Plan d'action national sur le changement climatique (PNACC) en juin 2008 pour traiter des questions liées aux changements climatiques.

NAPCC comprend huit missions dans les domaines de l'énergie solaire, l'efficacité énergétique accrue, l'habitat, l'eau, la préservation des écosystèmes de l'Himalaya, la foresterie, l'agriculture et la connaissance stratégique du changement climatique.

Il aborde également les questions relatives à l'atténuation des gaz à effet de serre et l'adaptation aux effets néfastes des changements climatiques sur l'environnement, la forêt, l'habitat, les ressources en eau et l'agriculture.

Dave a dit que 32 Etats et territoires de l'Union (UTS) ont également préparé un plan d'action national sur les changements climatiques (SAPCC).

Liens connexes:

US-developed weapon system may cause global warming: govt (Times Of India)

Nouveau budget de 25 millions d'euros pour HAARP en 2015 !

Des documents du laboratoire de recherche de la Navy confirment que les Etats-Unis créent des nuages de plasma artificiels


Source: Business Standard

Traduction: Ciel Voilé

12 commentaires:

  1. - HS -
    La NSA a été piratée.
    Peut-être pas le meilleur article sur le sujet, ça semble parler d'autres choses.

    http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/08/18/des-outils-d-espionnage-de-l-unite-d-elite-de-la-nsa-publies-par-des-pirates_4984544_4408996.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-des-outils-d-attaque-sophistiques-peut-etre-voles-a-la-nsa-65665.html

      Supprimer
  2. Où sont les preuves de l'existence de HAARP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demander des preuves de l'effet de HAARP sur le réchauffement climatique, encore je comprendrais mais pour le reste...l'existence du projet n'est absolument pas secrète.

      D'ailleurs, il a été vivement critiqué au parlement européen en 1999:

      "HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l'écosystème peut être menacé, en particulier dans l'Antarctique où il est fragile.


      Les trous dans l'ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d'HAARP. L'ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique. L'on espère que ces trous se refermeront, mais l'expérience acquise suite à la modification de la couche d'ozone donne à penser le contraire. Le bouclier de l'ionosphère est fortement percé à plusieurs endroits."

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/des-documents-du-laboratoire-de.html

      Supprimer
  3. Un reportage de Jesse Ventura sur Haarp avec en prime une petite partie sur le "Mind Kontrol" : http://www.dailymotion.com/video/xlimaz_ep-7-fr-jesse-ventura-le-haarp-theorie-du-complot-7_news?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1
    Faudrait qu'il fasse ministre Jesse Ventura sans doute.

    RépondreSupprimer
  4. ANONYME voyons ... c'est pas d'aujourd'hui
    çà trouve la tempête 99 chez nous en franque à était causée en de çà!
    quant chirac à merdé paraitrai t'il ^^ non ?

    http://www.franceinfo.fr/emission/histoires-d-info/2015-2016/quand-chirac-coachait-bachar-el-assad-et-pleurait-son-pere-1999-2000-14-03-2016-04-36

    https://www.youtube.com/watch?v=cWMxs8Ru3jQ

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, d'un coté ils s'amuseraient à changer le climat avec HAARP et d'un autre coté ils essayeraient de limiter le réchauffement climatique avec les chemtrails, je suis un peu perdu la....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu David, moi aussi je pédale un peu là...

      Supprimer
    2. Je vous conseille ce très bon documentaire sur le pourquoi de la géo-ingénierie:

      https://www.youtube.com/watch?v=O9WvCEXVm58

      Supprimer
    3. ce serait sympa de parler Français ne mélangez pas bouleversement climatique et réchauffement climatique

      Supprimer
  6. David
    http://www.kontrekulture.com/produit/la-guerre-secrete-contre-les-peuples

    Le projet HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de manipulation du climat.
    Capables d'affecter tant sur le Terrain que Physiquement: Des recherches, de l'informations sur les réserves de petroles, gaz, terrain de mines, ce renseignes sur des sous marins, peuvent faire déclanchés des bombes, déclanchées des volcans, des tsunamis, cyclones, des failles géo-stratégiques terrestes, irruption, déplacés des courants de tempétes et tornades, ouragants, pluies déluviennes, gréles,neiges, courants d'air chaud et froid, modifications climatique, détourné ou disparaitre, brouillé radars d'avions en plein vols et le nuire.
    grossomodo il es puissant et nuisibles dans tous les domaines, il dérégles les enjeux de protection. *ionosphére planetaire, L'atmosphère terrestre maintient une température idéale pour la vie, une protection vitale pour les vent solaires, les météorites, des rayons solaires et autres je suppose..

    _La manipulation des systéme naturel est à conséquence sur l'environnement mais sur nous aussi les humains (Santé, ainsi le psychisme) puis également les créatures vivantes et plantes etc..

    *L'ionosphère est l’atmosphère supérieure de la planète, appelée ainsi en référence à son état de conductibilité électrique qui est caractérisé par une ionisation partielle des gaz. En ce qui concerne l’atmosphère neutre on distingue trois régions, à savoir la mésosphère, la thermosphère et l’exosphère.

    avec cela joue aux apprentis sorcier constamment! donc le soit disant réchauffement ? non il n'existe pas :)
    De plus il se cotre disent, car avec leurs activités clandestine il provoque dérèglement et nuit à la couche d'ozone... donc crées le trou et affaiblis les enjeux protectrice naturel de la terre du cosmos.

    Chemtrails, divers... fonction, modifier climat, controle des ressources (agricole etc..)en méme temps nous empoisonnes à feux doux ! permette a Haarp de mieux circulées et dirigées leurs mise à stoppé tel télécommunication.
    bref un vaste sujet, donc non pour stoppé réchauffement ! d’ailleurs ce contre disent tout le temps : au départ il nier et ensuite affirme oui c'est pour > le réchauffement nul existant.
    mise à parts à la minime contribution infime ... donc la taxe carbone tu la dans le fion.
    l'idéologie comme tjr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trés bonne réponse mon ami . Cependant , je pense que HAARP a été conçu surtout pour simuler la fin du monde selon la Bible avec les 7 trompettes etc... afin de nous enfumer et de nous présenter un faux messi qui gouvernera le monde à partir de l'endroit que vous connaissez. Voir le plan illuminatis par serge monast. Par ailleurs , je ne penses pas du tout que l'on soit proche de la fin des temps car encore beaucoup de signes doivent apparaitre avant l'arrivée du Prophéte Jésus fils de Marie selon la derniére révélation de Dieu au Prophéte de l'Islam.Donc si on nous ressort l'histoire de la soit disante shmita biblique de septembre 2015 avec le CERN d'ou doit apparaitre soit disant les anges déchus de ce fameux puits de la 5 eme trompette il me semble.Ils instrumentalisent les prophéties bibliques connues afin de vous escroquer . Ils font un peu la meme chose pour les prophéties de l'Islam mais cependant ils sont plutot maladroits . En tout cas j'ai le sentiment que la fameuse shmita biblique de cette année de jubilée ( septembre 2016 )qui doit voir l'éffondrement des dettes ainsi que le grand israel peut se produire contrairement à septembre 2015 car aprés avoir débousselé les "complotistes " avec leur films prédictifs et les dates de 23/09 etc... cette fois -ci ils vont peut etre nous enfumer avec leur scénario bien conçu mais à 2 balles pour un musulman car nous savons que la fin du monde n'est pas pour tout de suite et que les extra-terrestres n'existent pas car Dieu nous l'aurait révélé d'une façon à ce que les gens de notre époque comprennent .

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog