vendredi 12 août 2016

L’huile de cannabis sauve la vie d’un bébé en dissolvant une tumeur au cerveau après que la famille ait rejeté la chimiothérapie



Plutôt que de recourir à la chimiothérapie et à la radiothérapie pour réduire une tumeur au cerveau inopérable, le père d’un enfant de huit mois a opté pour un traitement non conventionnel avec de l’huile de cannabis. Le médecin du bébé, le Dr William était tout d’abord sceptique sur les bienfaits médicinaux de l’huile de cannabis, mais depuis, il y croit vraiment, à la suite du rétablissement remarquable de l’enfant.
Pendant qu’il traitait l’enfant, le père a rapporté qu’ils tamponnaient de l’huile de cannabis sur la tétine du bébé et augmentaient progressivement le dosage. En seulement deux mois, la tumeur au cerveau du bébé avait tellement diminué que l’oncologue pédiatre a jugé que la thérapie conventionnelle était inutile.

Après quatre mois de traitement, la tumeur avait disparu. Au bout de huit mois de traitement, le tissu cérébral était considéré comme normal. Grâce à ces résultats, l’enfant est surnommé « un bébé miracle. »
Le Dr Courtney a ajouté que le succès du traitement signifie que l’enfant n’aura pas à subir les effets à long terme qui surviennent après de hautes doses de chimiothérapie et de radiothérapie.
« Actuellement l’enfant est appelé un bébé miracle, et je dois reconnaître que c’est la réponse parfaite sur laquelle nous devrions insister pour que ce soit la thérapie de première ligne pour tous les enfants avant de se lancer dans tous les traitements qui ont d’horribles effets secondaires à long terme, » a déclaré le Dr Courtney, tel que rapporté par Natural News.

Pourquoi Big Pharma ne veut pas que vous soyez au courant des traitements alternatifs du cancer

Le cannabis a une myriade d’utilisations médicinales. Il peut être utilisé pour aider à traiter le cancer, l’asthme, les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes. En fait, la recherche a montré qu’il y a moins de décès liés aux produits pharmaceutiques dans les états des Etats-Unis où le cannabis médicinal est légal que dans les états où la plante naturelle reste illégale.
Big Pharma est conscient de la puissance de guérison du cannabis, mais refuse de reconnaître ses propriétés thérapeutiques. Le cancer est un gros business. Les médicaments de chimiothérapie et la radiothérapie sont coûteux et rapportent 100 milliards de dollars par an. Dans de nombreux cas, ces traitements ne sont pas nécessaires et provoquent plus de problèmes de santé qu’ils n’en résolvent. L’industrie du cancer maintient les gens ignorants des thérapies alternatives afin de maintenir les gens dépendants des traitements anticancéreux coûteux qui ne fonctionnent pas.
Pour ajouter l’insulte à l’injure, des médecins et des oncologues véreux ont des antécédents de dire à des patients non cancéreux qu’ils ont le cancer, puis les duper en prenant des médicaments de chimiothérapie coûteux qui causent des effets secondaires à vie. De nombreux traitements contre le cancer causent en fait le retour du cancer à long terme, et sont responsables de dommages permanents au cerveau, aux reins et au cœur.
Pendant ce temps, il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires néfastes liés au cannabis médicinal; et contrairement à de nombreux traitements conventionnels, il est impossible de faire une overdose ou de devenir dépendant à la marijuana. De nombreux patients atteints de cancer ont déjà recours au cannabis pour améliorer leur appétit, pas à cause du cancer, mais à cause de la nausée qui accompagne généralement la chimiothérapie.

Liens connexes:

On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits

68 études prouvent l’efficacité du cannabis contre le cancer

Une fillette épiléptique de 8 ans sauvée par le cannabis



Source: Sante-nutrition

16 commentaires:

  1. Question complexe, d'un coté cette plante est diabolisée pour les raisons mentionnée dans l'article, et de l'autre tout les possédés de l'industrie de la musique (surtout les rappeurs), incitent à tout va à la consommation.

    Après comme tout le reste, il y a cannabis et cannabis, entre la plante issue d'une génétique totalement naturelle, qui a poussé au soleil et sans produits chimiques, et la plante issue d'une graine qui a subit des manipulation génétique, cultivée sous lumière artificielle et à coup de molécules chimiques, il parait clair que l'on ne parle plus de la même chose.


    Tout ça n'est pas très clair et j'aimerai comprendre le fin mot de l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les graines ne subissent pas de manipulations génétiques. Et la culture sous lampe est utilisée à défaut d'un beau jardin ensoleillé. Ce que tu appelles produits chimiques, sont en général des engrais, et je suis au regret de te dire qu'il y en a dans tous les légumes et fruits que tu manges. A ne pas confondre avec les pesticides qui sont totalement différents (et ce dont je crois tu parles en fait).

      Tu parais peux informé... Pour comprendre le fin mot, renseigne toi (et pas que sur le cannabis).

      Supprimer
    2. ça depend de ce que tu appelles manipulation genetique .. les plupart des graines vendues librement en amerique nord et sud, ce sont des graines hybrides industrielles F1 ,dites feminisees la meme merde qui fleurit , une fois seulement ,dans les potagers de legumes . Supposement la F1 donnerait plus de graines femelles, ce qui est recherche en usage "recreatif" cad en hallucinogene . Si on veut des graines non hybrides F1 , il faut demander des natives .. deja plus rares . Beaucoup de magasins ne vendent QUE de la F1.. feminisees

      Supprimer
    3. Je connais très bien la question, et vous balayez d'un revers de la main ce qui vous dérange, c'est vous qui semblez tout ignorer des énergies subtiles, et j'affirme qu'entre une lampe et le soleil, l'information transmise à la plante n'a rien à voir, même si visuellement on semble obtenir la même chose. Utilisez un détecteur de basses fréquences et mettez le pret de votre lampe, vous verrez la violence du champs électromagnétique toxique, ça risque de vous laissez songeur.

      Et pareil, entre un pot de quelques litres remplie de terreau industrielle (souvent irradié ou stérilisé) totalement dénué de vie et la pleine terre dans un lieu sain, avec une grande biodiversité et tout un système mycorhizien très complexe, c'est encore une fois incomparable niveau informations fournies à la plante. Dans la nature, pas besoin d'engrais NPK, pour avoir de magnifique plantes sans aucunes carences, CQFD.

      Mais dans ce domaine, on nous a tellement menti depuis tellement de temps, vous n'imaginez pas à quel point c'est vous qui êtes ignare sur la question.

      Pour la génétique, les "autoflo", et autres "féminisée", ça n'existe pas à l'état naturel, mais c'est plus confortable de croire le discours des breeders, si vous croyez que c'est sans conséquences, vous avez tout faux.
      Les souches purement OGM existent bel et bien déjà, et vous pouvez être sûr que c'est ce qu'on vous filera quand l'état va se mettre à vendre légalement.

      Ce que je mange viens de mon jardin, en effet ça n'a rien à voir avec ce qui viens du commerce sauf exceptions, ne prenez pas votre cas pour une généralité

      Supprimer
    4. Les graines féminisées sont juste traitées chimiquement pour donner des femelles, ce n'est PAS UNE MANIPULATION GENETIQUE... Il faut te le dire combien de fois papy ?
      C'est de la science. Les croisements génétiques opérés sur les plantes ne sont pas non plus des "manipulations" génétiques. On le fait avec les animaux (voir certaines races) pour conserver certaines caractéristiques et les accentuer.

      Après, bonne chance avec ton jardin non-irradié (tchernobyl - fukushima etc s'arrêtent juste à la frontière, c'est bien connu hein ?)

      Ton cas est pour moi une généralité : Les experts ignorants. Juste assez de bon sens pour avoir l'air de savoir de quoi ils parlent devant Mr. tout-le-monde. Du bluf. Quand on gratte un peu on voit tout de suite le vrai niveau : une abysse d'incertitudes.

      Je retourne à la weed OGM, vous me donnez mal au crâne.

      Supprimer
    5. Quand demain on fera naître des gamins dans des utérus artificiels, et que la science te diras que c'est très bien, c'est "sans OGM", juste quelques traitements chimiques pour que "ça passe", et que tout ça donnera des humains qui n'ont plus rien à voir, alors tu comprendras où je voulais en venir,

      Et oui seul l'idiot ne doute pas, bien prétentieux celui qui prétend comprendre toutes les subtilités de la nature et que l'on peu "faire à sa sauce" sans conséquences sur le résultat final.

      Supprimer
    6. C'est sûr que des conséquences il y en a. Mais pas avec le cannabis, vous vous éloignez du sujet.

      Cela dit je vois où vous voulez en venir avec vos gamins artificiels, on est sur la même longueur d'onde. Mais là on ne sait rien y faire, c'est pour "l'élite", 'voyez ?

      Supprimer
  2. certes on peut se poser la question. mais l`huile de cannabis était d`utilisation courante en médecine avant les années 1930 , ou le congrès américain à rendu illégal cette utilisation au profit des big pharma

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Guy , à toutes et à tous
    Ces derniers temps je m’intéresse au protocole de déparasitage de la doctoresse Hulda Clark ..

    Vous allez certainement me dire , pour ceux qui ignore .. Quelle est le rapport avec l'article ?

    Elle est de la plus haute importance , car cela rejoins ses travaux sur la cause des cancers ..Son livre La cure de tous les cancers n'est pas anodin .

    Voici son pédigrée ..
    http://santenaturelle.over-blog.net/pages/En_reconnaissant_souvenir_de_la_Doctoresse_Hulda_Clark-1737083.html

    Vidéo stfr https://www.youtube.com/watch?v=BGKgKIvtPkw
    Le Zapper
    Vous pouvez même le monter comme un puzzle
    https://www.youtube.com/watch?v=yhpO8bbfGxw
    J'en reviens maintenant a l'article et vous allez comprendre le lien entre les recherche du Dr Clark et le cannabis ..
    J'ai fais une recherche pour savoir si le cannabis tue les parasites notamant les Douves , les Fasciolopsis qui sont les pires responsables du cancer et vous devinez quoi ???

    Bingooooooooooooooo......
    le cannabis (naturel) serait un vermifuge - antiparasitaire à SPECTRE LARGE - PUISSANT ... OUCHH!!
    http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Le-cannabis-ancien-remede.html
    Alors mes amis rendez vous service débarrassez vous des parasites ces bestioles ne sont pas inoffensif ils peuvent même vous rendre fou car les déchet LES LARVES de l'astral prend corps dans ces parasites ..

    http://www.desintoxication-diete.com/le-monde-secret-des-parasites
    Pour l'instant je fais une cure de Brou vert de noix noire en poudre .. Du tea tree combiné avec du naouli
    http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-essentielle-tea-tree-arbre-bio-aroma-zone?page=library


    RépondreSupprimer
  4. Le Cannabis c'est le Chanvre (Cannabis sativa)
    Il faut 2 tonnes de chanvre pour avoir 1 L d'huile essentielle !!!
    Cette HE est très ant-inflammatoire, merveilleuse au niveau l'arbre respiratoire ++++ et du tube digestif +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      petites précisions si je puis me permettre.

      Il existe en tout 3 variétés de chanvre différentes :
      - Cannabis ruderalis (le chanvre indien, qui pousse dans nos champs français, contient très peu d'éléments psychoactif, mais d'autre forme de cannabinoïdes et de terpènes, qui ont d'autres utilité que la défonce.)
      - Canabis Sativas.
      - Canabis Indica.

      C'est deux dernier contiennent plus ou moins de cannabinoïdes psychoactif et ce sont des deux variétés qui sont croisée entre elle, que l'on retrouve en vente à Amsterdam, par exemple et à la canabis cup, qui chaque année nomme la variété possédant le plus haut % de cannabinoïdes psychoactif.


      Concernant l'huile, on devrait dire les huiles, car en fonction de ce que l'on veut en faire, il faut déjà choisir la variété et ensuite la partie de la plante de laquelle on veut extraire l'huile et pour finir la manière dont on va en extraire l'huile.

      Par exemple on peut faire de l'huile avec tout la plante (feuilles et tiges) de ruderalis. On aura une très bonne huile alimentaire (pression à froid, ou à chaud), pleine de conservateur.

      On peu aussi faire de l'huile avec les graines de sativa - indica, pour obtenir une huile essentielle très dosée en cannabinoïdes non psychoactif. Je pense que c'est cette huile qui est utilisée pour traiter les cellules malades.

      On peut encore faire de l'huile avec les fleures des sativa - indica. Mais pas par écrasement (pression à froid), transfert des terpene à l'aide qu'un gaz liquide (donc très froid), suivis de plusieurs phases d'épuration de l'huile obtenue. Cette huile, très chargée en cannabinoïdes psychoactif, n'as pas d'autre usage je pense, que la fumette.


      Benjman, cultivateur et passionné de cette plante (mais pas que, loin de là...), qui souhaitait apporté son grain de sable sur le sujet !
      ;-)

      Supprimer
    2. On peut encore faire de l'huile avec les fleures des sativa - indica. Mais pas par écrasement (pression à froid), transfert des terpene à l'aide qu'un gaz liquide (donc très froid), suivis de plusieurs phases d'épuration de l'huile obtenue. Cette huile, très chargée en cannabinoïdes psychoactif, n'as pas d'autre usage je pense, que la fumette.


      vous n avez pas assez lu .......
      https://www.alchimiaweb.com/blogfr/huile-cannabis-rick-simpson/

      Supprimer
  5. spolier pour la rendre brevetable bizness

    RépondreSupprimer
  6. https://www.alchimiaweb.com/blogfr/82-etudes-scientifiques-efficacite-cannabis-contre-cancer/

    RépondreSupprimer
  7. une plante aux milliers de propriétés

    RépondreSupprimer
  8. "Durant plusieurs années, la France a réalisé 41 essais nucléaires atmosphériques en Polynésie. L'Inserm s'est intéressée à la relation entre fréquence des cancers de la thyroïde en Polynésie Française et essais nucléaires atmosphériques. Quels sont les résultats ?"

    http://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/environnement-et-sante/essais-nucleaires-les-consequences-sur-la-sante-des-polynesiens_3537.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog