dimanche 21 août 2016

Quand Hollande avoue qu'il enfume les journalistes: "une information bidon, ça fonctionne"



Le tweet suivant de Frédéric Gerschel, journaliste au Parisien, publié le 18 août, divulgue un passage du livre de Karim Rissouli et Antonin André qui vient de paraître sous le titre Conversations privées avec le président. Lors de ces entretiens, Hollande aurait confié qu'"un journaliste, même un bon journaliste, un journaliste sérieux, on peut toujours le guider, l’orienter. C'est le jeu (…) Il suffit donc de lui donner le bon angle, la bonne approche et la bonne information, parfois même une information bidon, ça fonctionne."




Lien connexe:


Les perles de François Hollande



Publié par Fawkes News 

2 commentaires:

  1. ça fonctionne d'autant mieux si le journaliste est "du bon côté"...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog