mardi 30 août 2016

Santé d'Hillary Clinton: un thème tabou des médias US lourd de licenciement



Le journal US Huffington Post a supprimé l'article et bloqué le compte d'un de ses auteurs qui avait évoqué dans ses publications la santé de la candidate démocrate Hillary Clinton

Selon l'édition britannique Breitbart, la direction du journal américain a licencié le blogueur David Seaman, qui avait publié deux colonnes portant sur le scandale autour de la soi-disant mauvaise santé de Mme Clinton. Plus tard, les deux articles ont été retirés du site du journal "sans explication", selon M.Seaman. En outre, son compte dans le Huffington Post a été bloqué.


"Est-ce que les gens ne sont pas protégés par le premier amendement (de la Constitution, qui protège la liberté de l'expression et de la presse, ndlr.)?", a écrit David Seaman sur son Twitter. Cet incident entourant le licenciement d'un journaliste qui évoque la santé de la candidate démocrate n'est pas unique. Lorsque, par exemple, l'animateur radio et médecin Drew Pinsky s'est dit sur les ondes "gravement préoccupé" au sujet de la santé d'Hillary, son programme a été fermé. A l'approche de la présidentielle, les bruits courent autour d'Hillary Clinton. La santé de l'ex-secrétaire d'Etat américaine se retrouve régulièrement au cœur de débats. Et ce n'est pas pour rien. Récemment les journalistes débattaient le comportement inhibé de Mme Clinton sur la scène lors de son discours de campagne et des interviews accordées aux journalistes.



En outre, une photo de son assistant tenant prêt une injection a provoqué un tollé sur Internet Le candidat républicain Donald Trump a déclaré à plusieurs reprises qu'Hillary Clinton n'avait pas assez d'endurance physique pour être présidente.


Liens connexes:

La Huffington Post m'a vire pour avoir mis en question la santé d'Hillary Clinton (David Seaman)

La vérité sur l'étrange comportement d'Hillary Clinton



Source: Sputniknews

12 commentaires:

  1. "En outre, une photo de son assistant tenant prêt une injection a provoqué un tollé sur Internet (Fawkes: je ne vois pas de quelle photo parle l'article)."

    Peu être que l'article parle de cette photo :
    goo.gl/UhqBXi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette injection serait peut être du Valium : http://www.americanthinker.com/blog/2016/08/is_hillary_constantly_accompanied_by_a_medic_with_an_antiseizure_injection_at_the_ready.html

      Supprimer
    2. OK merci. Je ne connaissais pas cette photo. Effectivement, ce n'est pas très discret de la part de l'agent. J'ai rajouté la photo à l'article.

      Supprimer
  2. Bonjour. Ici Skeptikos Evlavis. Un hors sujet : je viens de voir sur le site de Ben Garneau que le major Ed Dames (remote viewing) aurait fait des annonces à propos de la planète X à une conférence. L'info est relayée par Marshall Masters : http://yowusa.com/2016/08/ed-dames-exposing-planet-x/
    https://bengarno.wordpress.com/2016/08/30/ed-dames-expose-planete-x-27-08-2016-px-est-reel-et-entrant/
    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ed dames et Marshall ne sont pas et n'ont jamais étaient des sources fiables. Des profiteurs tout au plus, qui inventent des prophéties afin de se gaver sur la crédulité des gens.Si tu es un chercheur de vérité alors évite ses deux la.

      Supprimer
    2. Je me suis toujours méfié de Marshall Masters, mais Ed Dames me semblait plus crédible. Guy Fawkes avit fait des articles sur son remote viewing.

      Supprimer
  3. Que cette sorcière soit malade pour moi ça ne fait pas le moindre doute. Il reste à savoir ce que les étasuniens pensent de cela. Les merdias feront tout pour cacher cela on s'en doute ! Comment une telle dégénérée a pu se retrouver en position de s'asseoir à la maison blanche. On me dira que si George l'idiot du village Bush a pu être président alors n'importe peut occuper se poste "symbolique". Mais au moins les marionnettes précédentes avaient l'air en excellent santé physique là on touche le fond et pour ma part c'est très inquiétant. Bien sûr en partant du principe que les élections aient lieu...

    RépondreSupprimer
  4. Nul doute qu'elle a des problèmes psychologiques et physiques.

    RépondreSupprimer
  5. Rassurez-vous, si la grand mère Clinton est élue on l'aidera à lancer les hostilités contre l'Iran, la Russie, et la Chine, on l'aidera à appuyer sur le bouton rouge si elle n'en a pas la force.

    RépondreSupprimer
  6. Elle aussi comme Hollande c'est une sociopathe.

    RépondreSupprimer
  7. AIPAC 2016 - Clinton / Trump & Petits rappel

    https://www.youtube.com/watch?v=2dKBmE-S01Q

    L'un comme l'autre au service de la synagogue de satan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même chose chez nous, il faut montrer son allégeance au crif pour acceder à la fonction supreme.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog