mercredi 31 août 2016

Selon le directeur d'Europol, daesh envoie de nouvelles vagues de djihadistes pour attaquer l'Europe


Il y a 4 mois, le directeur d'Europol disait déjà que 3000 à 5000 terroristes de Daesh se seraient infiltrés en Europe. Certes, nous n'avons pas encore vu d'attaques massives concertées pour le moment mais vu que les terroristes rentrent en Europe comme dans un moulin avec de faux passeports en se faisant passer pour des réfugiés, il y a fort à parier que leur mission est d'abord de trouver de nouvelles recrues sur le continent avant de pouvoir lancer des opérations. En attendant, ils font profil bas. Certains préfèrent nier le fait que le flux migratoire est un cheval de Troie idéal, pourtant, plusieurs des terroristes de Paris et Bruxelles s'étaient fait passés pour des réfugiés. Fawkes

-------

Le Royaume-Uni prend acte de la plus sérieuse mise en garde, lancée par Europol, sur l’exacerbation des risques d’attaques terroristes, de djihadistes affiliés à l’Etat Islamique, qui se mobilisent dans le cadre d’une mission spéciale mise en place par l’organisation terroriste. Daech s’apprêterait à déployer des milliers de terroristes en Europe en provenance de Syrie. L’alerte a été donnée par le premier responsable de l’agence européenne Europol, qui a, pour la première fois, évoqué une opération en cours, pour l’acheminement d’un grand nombre de djihadistes qui ont quitté la Syrie et qui tentent de se faufiler en Europe, se faisant passer pour des demandeurs d’asile et voyageant avec de faux passeports syriens. Le patron d’Europol, Rob Wainwright, a, dans une déclaration au quotidien britannique du soir, l’Evening Standard, clairement indiqué que Daech parle carrément d’une «action stratégique» visant à instaurer un climat de terreur dans le Vieux continent, exécuté par des milliers de fanatiques. L’organisation terroriste, précise encore le patron l’agence sécuritaire européenne, tente de transférer le champ de bataille vers l’Europe, pour permettre à ses éléments armés en Syrie de bénéficier d’un moment de répit, après les grosses pertes qu’elle a subies depuis l’intervention de l’armée russe.

Le directeur d’Europol, qui s’exprime rarement dans les médias, a clairement souligné que l’Europe devrait se préparer pour une confrontation de longue haleine avec les barbares de l’Etat Islamique qui reste déterminé à «mener une guerre sans merci contre le monde libre», tout en relevant que le trafic d’armes sur le «Dark Net» constitue désormais le plus grand challenge sécuritaire auquel fait face l’Europe. Un espace qui permettrait aux milliers de terroristes qui se préparent à gagner l’Europe, de pouvoir acquérir tout type d’armement pour l’exécution de leur projet macabre, et qui consiste à mener des attaques terroristes spectaculaires sur le sol européen.

«L’heure est grave», souligne, en substance, le patron d’Europol qui s’exprimait dans les colonnes de l’Evening Standard, à partir du quartier général de l’agence européenne à la Haie, en annonçant qu’une brigade, composée de 200 officiers spécialisés dans la lutte contre le terrorisme, devrait être déployée sur les îles grecques dans les tout prochains jours. Cette brigade aura pour mission de repérer les extrémistes qui cherchent à entrer en Europe. Rob Wainwright a indiqué que les efforts de la communauté internationale visant à écraser l’organisation terroriste Daech commencent à apporter leurs fruits, mais il faut, selon lui, redoubler d’efforts pour détruire ce groupe dans ses derniers retranchements, en Syrie et en Irak.

Le directeur d’Europol a, par ailleurs, souligné qu’«il faut barrer la route aux fanatiques de Daech et les empêcher de s’implanter en Europe», en insistant sur la nécessité de «s’engager dans un grand travail» de démantèlement des réseaux de propagande qui font la promotion du djihadisme, notamment au Royaume-Uni, un pays qui compte un grand nombre de médias d’obédience wahhabite et qui continuent de diffuser leurs messages sans être inquiétés.

Sources: Algérie Patriotique / Evening Standard

65 commentaires:

  1. Un petit H.S mais qui devrait en intéresser beaucoup concernant Polanski, Charles Manson, la CIA ...

    Le meurtre de Sharon Tate en 1969 a t-il été simulé ? Une approche révolutionnaire des événements entourant cette affaire

    http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2016/08/le-meurtre-de-sharon-tate-en-1969-t-il.html

    RépondreSupprimer
  2. Charlie Mortdecai31 août 2016 à 21:14

    "Selon le directeur d'Europol, Daesh envoie de nouvelles vagues de djihadistes pour attaquer l'Europe"

    Traduction : la CIA et le Mossad planifient de nouveaux false flags en Europe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daesh n'a pas besoin de la CIA ou du Mossad pour faire des attentats et faut arrêter de penser que tous les attentats sont des false flags.

      On l'a vu ces derniers mois, il y a pleins de fous qui n'ont pas besoin d'agences de renseignements pour passer à l'acte.

      Supprimer
    2. Guy, il parle probablement des attentats organisés. Pas forcément de tueries de tireurs isolés.
      Et concernant les gros attentats de ces derniers mois et années, je n'ai moi non plus aucun doute sur l'origine "fasle flag" de ceux-ci.
      D'ailleurs ton commentaire m'étonne. En espérant que tu ne sois pas en train de retourner ta veste.

      Supprimer
    3. J'ai expliqué mon point de vue plus bas. Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des false flags, bien entendu. Ce qui n'est pas clair c'est à quel point l'EI est lié à des services de renseignements occidentaux. Concernant la Turquie, je pense que ça ne fait pas un pli qu'ils sont cul et chemise. Après, crois-tu vraiment que la CIA commandite chaque attentat de l'EI?

      Concernant les false flags, il s'agit de faire porter le chapeau à l'ennemi. Or pour l'attentat de l'hyper casher par exemple, on a une vidéo de Coulibaly qui expose son allégeance à l'EI. Tu crois aussi que c'est un agent de renseignement sous contrôle? Que c'est un false flag alors que Coulibaly a signé son crime et qu'il est mort sur place et que tous les otages l'ont bien identifié dans le magasin?

      Pour l'attentat de Nice, certains auront beau chercher, il n'y a pas grand chose "à se mettre sous la dent" pour objectiver un false flag. Il y a bien un doute concernant la sécurité mais au pire, ils ont laissé faire. Ce n'est pas un coup monté de l'intérieur au sens strict du false flag (en tout cas, je ne vois aucune preuve factuelle pour l'affirmer).

      Il est vrai que la vieille recette du false flag de base ou les agents de renseignements organisaient des attentats de A à Z comme avec Gladio n'est plus d'actualité. Les méthodes ont changé, c'est devenu plus pointu et indirect surtout. Tout passe par des moyens détournés. Merah par exemple fricotait avec la DGSE et affirmait avoir été instrumentalisé par eux.

      D'un côté, on a des gens qui ne comprennent pas que le terrorisme est voulu, financé et instrumentalisé par des Etats (la plupart des gens en gros) et d'un autre beaucoup de chercheurs de vérité tendent à penser que tous les attentats sont des falses flags et voient du mossad partout. Je pense que la vérité se situe quelque part entre les deux. C'est ma position.

      Même si le lien direct entre les Etats n'est pas toujours établi lors des attentats, il le sont indirectement, notamment les américains (entre autre) qui ont permis la création et l'expansion de l'EI.

      Supprimer
    4. Tout à fait d'accord, et c'est pour cette raison qu'il faudrait je pense, inclure la définition du false flag lorsque l'Etat laisse faire ou encourage les attentats sur son sol. Car en fin de compte cela en revient au même, juste les méthodes changent comme tu dis.

      Supprimer
    5. "Pour l'attentat de Nice, certains auront beau chercher, il n'y a pas grand chose "à se mettre sous la dent" pour objectiver un false flag."

      Richard Gutjahr sur un balcon qui filme le camion à l'instant T et huit jours plus tard se trouve encore par hasard à Munich sur les lieux de la fusillade...

      Qui est Richard Gutjahr :

      http://www.panamza.com/170716-nice-gutjahr-wilf/

      Supprimer
    6. Et les cent mille euros que le kamikaze a envoyé à sa famille en Tunisie quelques jours avant la tuerie...

      Supprimer
  3. Vous les connaissez ces fous ? Vous n'avez même pas vu leur cadavre... alors comment pouvez vous affirmer savoir qui ils sont, leurs motivations, les gens qui les ont "commandité" etc. etc.

    Un peu de modestie et d'humilité cher Guy Fawkes.

    Vous devriez quand même savoir que Daesh ça n'existe pas. Daesh c'est la CIA, le Mossad et leurs affidés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Daesh ça n'existe pas"? Donc c'est la CIA et le Mossad qui décapite et crucifie des civils en Syrie et en Irak? Les attentats récurrents que l'on voit sur le sol européen sont l'oeuvre d'agents de la CIA aussi c'est ça?

      Bien sur que Daesh a été voulu par plusieurs pays, puis financé et aidé militairement, les liens le confirmant sont nombreux ici:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/p/terrorisme-detat.html

      Par contre, je ne suis pas d'accord lorsque l'on sous entend que tous les attentats sont à imputer à la CIA, que tout est sous contrôle américain. daesh a eu une structure de commandement qui lui est propre. Je doute fortement qu'ils prennent leurs ordres de la maison blanche, faut pas pousser.

      Si vous croyez qu'un mec qui a décidé de se faire sauter en Europe ou d'attaquer des français de lui-même parce qu'il est sympathisant de l'EI, est en fait un agent de la CIA, c'est votre droit mais je pense que vous êtes loin du compte.

      En plus, ce genre de théorie tend à blanchir les djihadistes, genre ce serait "des pauvres victimes de l'impérialisme américain". Non, ils sont instrumentalisés OK mais il ne faut négliger leur rôle.

      Ce ne sont pas des personnes sous contrôle mental de la CIA ou je ne sais quoi. Ces personnes ont choisi le djihad par le sang et elles sont sont responsables de leurs actes.

      Supprimer
    2. "Daesh ça n'existe pas" ça veut dire que Daesh n'aurait jamais pu voir le jour ni perdurer sans l'Occident, vous ne saviez pas ? ça m'étonne de vous....votre blog semblait apporter des preuves et indices en ce sens.

      Maintenant, évidemment que les exécutants sont des délinquants d'origine arabo-musulmane.

      Encore que....quelquefois on peut se demander s'il n'y a pas aussi des commandos pros derrière les cagoules et les uniformes noirs.

      Supprimer
    3. "Daesh n'aurait jamais pu voir le jour ni perdurer sans l'Occident", je suis d'accord mais maintenant ils sont là et je doute qu'ils soient intégralement sous contrôle américain. Pensez-vous réellement que la maison blanche donne les ordres? Pour le reste, voir comm plus haut (11:44)

      Supprimer
    4. La Maison Blanche... ou Tel Aviv.

      Supprimer
    5. Tous les attentats sont des Falses flags ... ils sont tous au nom du sheitan, de satan ...

      Paix a tous :-)

      Supprimer
    6. Au nom de la paix, au nom de Dieu, ils tuent des gens!

      Supprimer
  4. Le combat de coqs va-t-il réussir ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    RépondreSupprimer
  5. Le pedigree de Rob Wainwright, directeur d'Europol :

    - London School of Economics
    - MI5 (services spéciaux britanniques)
    - NCIS (National Criminal Intelligence Service)
    - A déclaré “the public accepts that private phone calls may be intercepted. Society accepts that this is a reasonable way to run a democracy."

    http://www.theregister.co.uk/2015/06/10/europol_director_snooping_is_fine_in_democracies_rob_wainwright/

    Vous croyez ce "top cop" ? Libre à vous...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir a tous
    VOilà quelques années que j'ai lu "des pions sur l'échiquier" , et je reste sur ma position, cela se passera comme il est écrit dans ce livre.
    Il n'y a rien d'autre à dire si ce n'est qu'il faut tout faire pour que cela ne se produise pas.
    COmment faire ? informer vos proches puis vos voisins puis vos collègues de travail puis les autres.
    Bon courage a tous

    RépondreSupprimer
  7. Israël est derrière tout ce fatras terroriste, les US sont des lampions...

    Les relais du sionisme en France pratiquent la "diversion saoudienne", notamment à propos du 11 septembre :

    « l’expert » Jean-Charles Brisard et l’ex-journaliste Guillaume Dasquié (tous deux proches des services secrets français et de la mouvance américano-sioniste), Reopen911 (l’association qui a systématiquement passé sous silence la connexion israélienne du 11-Septembre), le Huffington Post (site d’opinions dirigé par la communautariste Anne Sinclair) et le site « Les Crises » tenu par Olivier Berruyer, blogueur qui censure -dans la partie commentaires- tout renvoi à Panamza...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Israel est derrière tout ce fatras..."

      Tout, probablement pas mais ceux derrière tout cela sont toujours ceux y voyant de grands intérêts, de grands projets. Ce sont toujours les mêmes chapeaux pointus.

      Supprimer
  8. Il y a 4 mois, le directeur d'Europol disait déjà que 3000 à 5000 terroristes de Daesh se seraient infiltrés en Europe.
    ---------------------------------------------------

    Salut Guy Fawkes,

    Comment le savent ils ? Ont ils une liste de recensement ?lol...et sinon ils comptent faire quoi avec une telle information ? Les laisser dans la nature afin de nous terroriser?! re_lol...normal tout va bien au pays des cons...

    Oui il existe une infime minorité de dégénérés qui s'engagent par pure conviction chez daesh...mais bon c'est regarder le doigt qui montre la lune...et jusqu'à preuve du contraire les petites frappes de cités qui oublient leurs CNI sur les lieux du crime voilà quoi...quand c'est pas un passeport de kamikaze en titane...super pratique comme ça pas d'enquête d'instruction, ni de secret d'instruction, ni de juge d'instruction...BFM TV et LCI se chargent de vous expliquer qui sont les coupables dans les 10 minutes qui suivent...pratique...c'est ça aussi l'israelisation de la France dixit Hervé Morin :)

    Guy Fawkes tu participes activement à la propagande de guerre en jouant sur la peur et l'enfumage de cerveaux...Tous les attentats sont des false flags que ça te plaise ou non et participent à un plan global bien défini qui a l'air de t'échapper apparemment...

    Pour Nice c'était un gay alcoolique...qui a subi une radicalisation express????!!!! re triple lol...et sinon le mind control, l'hypnose et toutes les techniques de manipulations mentales ça te parle un peu ? Ou bien doit on croire le directeur de l'agence illuminati Europol ?? ou tes délires xénophobes ?

    Tu veux qu'on parle des blonds aux yeux bleus baraqués type commando aperçus à Toulouse dans l'affaire Merah et dans les attentats de Paris en Novembre dernier ?

    Ca fait plus d'un an maintenant que tu craches sur les réfugiés de guerre en nous annonçant tous les 6 mois des milliers de terro infiltrés...et pas un article sur les crimes de ton pays en Libye, Syrie...

    Le lendemain du carnage de Nice , l'armée française a mené un raid aérien en Syrie faisant 164 victimes , femmes, enfants et vieillards...au lieu de s'en prendre aux mercenaires daechiens...

    https://fr.sputniknews.com/international/201607261027006843-syrie-usa-france-russie-bombardement-victimes/

    Hier encore des milliers de Libyens arrivés sur des barques et accueillis par les italiens...Merci BHL et Sarko du bon boulot comme avec Al Nosra et le cousin Fabius...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec tono tony et anonyme sur ce point!
      Le fait que ce gugusse puisse être "directeur d'interpol" c'est déjà une signature qu'il fait partie de leur bande... alors ce qu'il raconte... ^^

      Supprimer
    2. Cette "infime minorité de dégénérés" n'est pas si infime que ça, ne t'en déplaise (et elle est croissante), et ça ne se limite pas à la Syrie et l'Irak. Quand je vois les réactions de certains dans ton genre, cela ne m'étonne pas que les médias de masse se mettent à critiquer les complotistes qui (pour certains) minimisent sans cesse le rôle des islamistes et préfèrent penser que c'est à chaque fois le mossad et/ou la CIA.

      Je n'enfume aucun cerveau. C'est toi qui vient nous dire qu'un mec qui fait un attentat est forcément un mec sous contrôle mental qui a été hypnotisé ou un employé gouvernemental et que tous les attentats sont des false flags. Limite les terroristes sont des pauvres victimes à t'entendre. C'est pathétique.

      Y a pas de délire xénophobe ici. Les viols, agressions et attentats des soit disant réfugiés (ici et ailleurs), c'est la réalité, on n'est pas dans ton monde de oui oui hypnotisés. Tu reste aveugle et sourd à toutes ces barbaries simplement car ce sont des musulmans (mais là aussi tu vas me dire qu'en fait c'est la CIA qui les as mis sous contrôle mental non?...pfff). Si c'était ta femme ou ta fille qui se faisaient violer par des "réfugiés de guerre", tu ne tiendrais pas le même discours.

      " pas un article sur les crimes de ton pays en Libye, Syrie..."

      Ah ça y est, on y vient. "Les crimes de mon pays". Tu commence à parler comme daesh maintenant. A ce train là, on te retrouveras en Syrie dans quelques mois. Ce que tu dis est faux, j'en ai parlé:

      La Syrie impute à la France des frappes ayant tué plus de 120 civils dans l'est du pays

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/07/la-syrie-impute-la-france-des-frappes.html

      Bref, tu n'es pas le premier à vouloir donner sans cesse des leçons ici. Je commence à être fatigué de répondre à vos invectives. Toi et d'autres comme maniek me faites perdre mon temps. Pour lui déjà, c'est mort ici.

      Ceux qui ne sont pas contents de la ligne éditoriale du site, qu'ils aillent voir ailleurs et qu'ils ne sentent pas obligés de revenir. Le net est vaste.. Vous critiquez, vous critiquez, faites la feinte de partir et vous revenez à chaque fois. Pire que des morbacks.

      Supprimer
  9. Mon humble avis: tant qu'"ils" croiront pouvoir faire élire la zombie lobotomisée comme présidente, nous aurons le calme... mais si "ils" comprennent que jamais ils n'y arriveront alors, soit il y aura sa mort soit celle de Trump soit un "événement type 11/9 afin de maintenir leur marionnette actuelle Obama ... donc surveiller les sondages US... elle est de plus en plus mal en point la clinton... ça sent le roussi...
    N'oubliez aps qu'ils ont TOUS intérêts à la guerre: les USA car ils espèrent se refaire comme en 1940... et les Russes car cela referait remonter le prix du baril à 250$ et ils seraient pratiquement les seuls à pouvoir fournir... car du côté du détroit d'Ormuz, ça serait un peu compliqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense aussi qu'ils vont trouver une astuce pour prolonger Obama parce que la folle dingue a l'air assez mal partie pour séduire les Amerloques.....et qu'ils ne veulent pas de Trump, pas assez contrôlable et trop proche de Poutine.

      Quant au terrorisme, tu me déçois Guy je te croyais plus clairvoyant et moins naïf, tu as l'air de tomber dans le panneau de la guerre de civilisation qui va se traduire ici par une guerre civile et un chaos salvateur pour les émites mondialistes, alias sionistes.

      Supprimer
    2. Je propose à ceux qui sont si friands des migrants qu'ils se signalent dès maintenant à Emmanuelle Cosse vu qu'elle recherche des volontaires pour qu'ils en accueillent chez eux. En plus, ça paye super bien (4€ par jour...). Si vous n'êtes pas partant et comptez sur l'Etat pour subvenir à leurs besoins, c'est un peu facile. Il va falloir mouiller le maillot pour ne pas tomber comme moi dans "le panneau de la guerre de civilisation ".

      J'espère pour vous que vous n'aurez pas la même surprise que les Hingsen :

      http://lesobservateurs.ch/2016/08/19/allemagne-location-dappartements-a-migrants-ont-vole-netait-cloute/

      Moi et ma naïveté légendaires allons vaquer à d'autres occupations. J'en ai assez entendu pour aujourd'hui.

      Supprimer
  10. ça fait des mois que les traîtres du système nous racontent régulièrement que des milliers de "terroristes" ont envahi l'Europe, le couteau entre les dents et la ceinture d'explosifs autour de la taille.

    Bilan ? Un petit false flag de temps en temps pour entretenir le stress des populations...

    RépondreSupprimer
  11. As-tu eu de la visite ?
    Ca sent la visite inopportune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pression extérieure? attaque des services? peur?
      Beaucoup de questionnement sur cet article et la réaction de guy.

      Supprimer
    2. Pourquoi pensez-vous que j'ai eu des pressions? Je pense au contraire, que ce que j'explique ici est parfaitement cohérent avec mes articles passés. Ma position n'a pas changé d'un poil.

      Pour la crise migratoire, il y a tout un dossier dessus qui montre que j'étais contre depuis le départ. C'est une vaste supercherie impulsée par les mondialistes (Soros entre autre) pour faire une pression économique dans le continent (sur les salaires notamment), remplacer progressivement la population vieillissante et provoquer le fameux choc de civilisations. Celui-ci n'est pas à venir, on y est déjà petit échelle avec ce qui se passe en Corse ou ailleurs et cela ne risque pas de se calmer. Dois-t-on pour autant passer sous silence les exactions des migrants et dire amen à leur venue massive pour la plupart injustifiée...non, je le crois pas.

      Concernant le terrorisme, le dossier correspondant montre amplement l'implication des Etats donc il n'y pas l'ombre d'un doute que le terrorisme est instrumentalisé à des fins politiques par divers états. Si celui-ci a pu prospérer ainsi ces dernières années c'est qu'il y a eu des financements généreux et surtout qu'on a laissé faire. C'est pareil pour les attentats. Ce que je dis par contre c'est qu'il est dangereux de se mettre à considérer tous les attentats, sans exception, comme des false flags organisés par un gouvernement. Ce serait nier le rôle des djihadistes et leur donner un rôle de victimes dans l'histoire (vu que cela reviendrait à leur attribuer des crimes qu'ils n'auraient pas commis).

      J'adopte donc une position plus modérée que le tout ou rien. Comme dit le proverbe: "Apprends à user de modération en toute chose, trop est un défaut."

      Supprimer
    3. Je ne cherche surtout pas à défendre l'islam! Mais force est de constater que les "djihadistes" sont avant tout gavés au Captagon et que le Coran n'intervient qu'à titre folklorique!
      Guy, je te laisse te documenter par toi-même sur le serment que doit prêter tout Jésuite...Facile à trouver via google.. Tu verras que ça n'a rien à envier à ce que débitent à longueur de temps tous les enturbannés sur youtube...
      Comme quoi, tout, je répète: TOUT vient bien de Satan!

      Supprimer
    4. La FM du diable derrière tout ça.

      Supprimer
  12. D'où vient ce brusque retournement (de veste) Guy ? Nul ne comprend ici.

    RépondreSupprimer
  13. Car enfin, un false flag c'est pas tout blanc ou tout noir, ça peut être gradué, nuancé, tout en subtilité comme tu l'aimes quoi.
    Et dire qu'il y a false flag, ce n'est pas donner aux "djihadistes"' (terme abusif employé à dessein par les manipulateurs en chef) un rôle de "victimes" comme tu le prétends... Non, trois fois non !

    C'est toi qui es manichéen, là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que mon message précédant est parfaitement clair. Il n'y a aucun "retournement de veste" de ma part. Je fais régulièrement part des éléments douteux lorsqu'il y en a et expose carrément les false flags lorsqu'il y a des éléments probants. J'ai moi même rédigé un article sur le rôle du mossad dans le 11 septembre, et c'est factuel. Donc je ne nie absolument pas l'implication régulière de gouvernements dans des attentats. Je fais simplement une distinction que j'ai expliqué dans cet article que j'assume totalement :

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/quest-ce-quun-false-flag.html

      Par contre, si tout le monde ici pense que derrière chaque attentat se cache le mossad et la CIA, là vous m'inquiétez. Donc en gros, les terroristes, ça n'existe pas c'est ça? C'est une invention de la CIA, et c'est tous des acteurs? Je ne comprends pas ou vous voulez en venir. Vous savez, il y a des gens tordus partout et l'idéologie de l'EI se répand bien au de la Syrie.

      Les jeunes européens qui partent faire le djihad là bas et y commettre des atrocités, ils n'ont pas été forcé par la CIA que je saches. Lorsqu'ils reviennent en France avec le goût du sang, ils n'ont pas besoin du mossad pour passer à l'acte. Il y a un moment ou ça devient obsessionnel.

      Pour l'attentat de Nice, certains conspis pensaient même que c'était faux, qu'il n'y avait pas eu de morts. D'autres que le terroriste n'était pas vraiment mort, d'autres qu'on lui avait fait porter le chapeau mais que ce n'était pas lui. Voila ou je veux en venir quand je dis que certains finissent, consciemment ou pas, par dédouaner les terroristes genre "c'est pas eux, c'est un false flag".

      Franchement, on voit et lit des absurdités sans nom à chaque attentat désormais. Cela ne plaide pas en notre faveur. Ce type de comportement donne du grain à moudre à nos détracteurs et tend à décrédibliser les chercheurs de vérité. L'expérience m'a apprit à réfléchir à deux fois avant de prendre position et parfois, ce qui saute aux yeux à première vue trouve souvent une explication logique après coup. L'exemple récent que j'ai en tête est celui de Nice encore une fois avec la vidéo des personnes arrêtées à côté du camion qui n'étaient pas des terroristes malgré les apparences. Certains criaient déjà au blackout médiatique et finalement cela a été démystifié dans les jours qui suivent. Il faut donc être patient et se poser les bonnes questions.

      Supprimer
    2. Guy, je comprends ton raisonnement et dans le fond je suis d'accord avec toi.
      Mais là où tu te trompes c'est que personne ici (ou quasiment) ne dit que les terroristes ou daesh n'existent pas, mais seulement que ces organisations sont très probablement manipulées et sous contrôle afin de servir les intérêts des colonisateurs que nous connaissons tous ici.
      Et les jeunes européens partis eu djihad, s'ils reviennent c'est avec un objectif bien précis que leurs supérieurs leur ont inculqué. Je doute sérieusement que ces petits jeunes soient capables d'organiser un attentat par eux-mêmes.
      Perso je pense que tous ces derniers attentats sont des false flags plus ou moins complexes, organisés ou encouragés par l'Etat, peu importe car cela reste dans la définition du fasle flag.
      Je ne parle bien-entendu pas des petits tireurs isolés sous exta qui pètent un câble et qui décident de descendre quelques passants. Cela pourrait plutôt se qualifier de dommages collatéraux du terrorisme, qui n'a surement la plupart du temps aucun rapport avec le gouvernement, en tout cas directement.

      Supprimer
    3. Ok avec Résistant

      Supprimer
  14. "Par contre, si tout le monde ici pense que derrière chaque attentat se cache le mossad et la CIA, là vous m'inquiétez. Donc en gros, les terroristes, ça n'existe pas c'est ça? C'est une invention de la CIA, et c'est tous des acteurs? Je ne comprends pas ou vous voulez en venir. Vous savez, il y a des gens tordus partout et l'idéologie de l'EI se répand bien au de la Syrie."


    Tout à fait d'accord.

    C'est surtout quand le terrorisme touche l'occident que certain crient aux complots.

    Après je suis aussi d'accord sur le fait que les États occidentaux ont aidés la propagation et le financement des prêcheurs du Jihad, mais maintenant que la bête est sevrée elle s'alimente d'elle même. Plus besoin de la CIA pour ce faire retourner le cerveau et devenir fou au point de tuer des innocents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui crées le Chaos !!!! la haine de l'autre...
      le plan diviser pour mieux régner marche quasi comme sur des roulettes, influencer à bourrage de crâne finit par rentrer dans le crâne de la plupart des citoyens mécréantes (souvent jeune ! et de confession musulman)

      Supprimer
  15. "Les jeunes européens qui partent faire le djihad là bas et y commettre des atrocités, ils n'ont pas été forcé par la CIA que je saches. Lorsqu'ils reviennent en France avec le goût du sang, ils n'ont pas besoin du mossad pour passer à l'acte."

    Non, ils ont juste besoin de la bénédiction du gouvernement français, qui les laisse partir (et même les encourage à combattre le tyran Assad "qui-ne-mérite-pas-de-vivre-sur-cette-terre"), puis revenir...

    Aucune arrestation, voir les cas Merah ou Abdeslam.

    RépondreSupprimer
  16. "Ceux qui ne sont pas contents de la ligne éditoriale du site, qu'ils aillent voir ailleurs et qu'ils ne sentent pas obligés de revenir. Le net est vaste.. Vous critiquez, vous critiquez, faites la feinte de partir et vous revenez à chaque fois. Pire que des morbacks."

    Les vacances ont pas du être très bonnes, faut décompresser. Si tu supportes pas la critique c'est peut être à toi d'arrêter de t'afficher sur le net avec ton blog. Garde tes insultes et ta vérité pour toi, OK pour pas revenir en ce qui me concerne, les commentaires qui t'ont autant énervé ne sont pourtant pas forcément plus idiots que les tiens.
    Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que j'accepte la critique et le fait que les commentaires soient ouverts le prouvent. Le problème ce sont certains lecteurs qui n'apprécient apparemment rien de ce site et qui ne viennent que pour cracher leur venkn dans chaque article. La ça pose problème. C'est que de la provoc. Quand je n'apprécie pas un site, je le dis une fois éventuellement et je vais voir ailleurs...

      Supprimer
    2. En tout cas moi je l'apprécie bien ton site. Juste un peu critique sur ta soudaine indulgence pour les élites mondialistes qui terrorisent et manipulent les populations à coups d'attentats soi-disant djihadistes...

      Supprimer
  17. Il me semble que les commentaires sont faits aussi pour critiquer, non ? sinon ce serait un blog pour béni-oui-oui, donc pire que les merdias du système!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma remarque un peu sèche s'adressait aux insatisfaits chroniques qui viennent uniquement semer la discorde. Certains lecteurs isolés ne viennent commenter que pour troller et ça fait des années que ça dure. Vous comprendrez que ma patience a des limites.

      Supprimer
  18. @ Guy Fawkes,

    T'énerves pas, je poste un commentaire tous les 6 mois sur ton false blog et je n'ai strictement rien à avoir avec ton pote le chrétien sioniste Maniek, à aucun moment je n'ai fais d'appel au meurtre ou la haine et entre nous c'est cool que tu l'ai banni , enfin cool pour toi car ça devenait plus que limite d'un point de vue pénal...tu seras sympa d'arrêter de me comparer à ce taré.

    Ensuite je m'en tamponne que tu sois fatigué ou que tu en ai marre, ça ne te donne pas le droit de m'insulter et de me balancer à la gueule ma religion à chaque fois que j'interviens ici pour mettre en lumière tes contradictions et mensonges, donc si tu veux bien on va parler d'égal à égal en laissant la religion de côté, remballes donc tes vieux réflexes colonialistes et descends un peu de ta hauteur.

    Mon intervention précédente se veut neutre, factuelle et non exhaustive et je constate que tu es dans l'incapacité d'y apporter la moindre contradiction...juste un flot ordurier d'insultes et de calomnies à mon égard...pas terrible Fawkes je t'ai connu en meilleur forme :)

    Je te le redis et comme le souligne notre ami Phil deFer, je ne suis pas un alcoolique et encore moins un sodomite, caractéristiques récurrente chez plusieurs "djihadistes" européens à tel point que l'on parle du gang des camisoles, pas mal aussi sont passés par la psychiatrie...pour les autres casiers judiciaires épais avec plusieurs aller retour en prison...on est loin très loin du modèle de piété...alors quand tu viens nous expliquer que leurs motivations sont de natures coranique car il y'a un verset qui dit "tuez tous les infidèles" j'ai juste envie de te cracher dessus...quand on sait que 99% des victimes du terrorisme islamiste dans le monde sont musulmanes...faut vraiment avoir le niveau de Véronique Genest pour venir nous expliquer que la source du mal se trouve dans le Coran...

    Ca ta fais marrer le mind control ? Pourtant tu viens d'y consacrer un article il y'a peu ;

    MK - Abus Rituels et Contrôle Mental : outils de domination de la "Religion sans nom"

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/08/la-franc-maconnerie-eglise-de-la.html

    C'est quoi ton délire au juste ??? Un coup jsuis conspi , un coup je cite Atlantico et Europol ??? Dur de te suivre Fawkes...

    Contrairement à toi je parle des toutes les victimes, de tous les opprimés et je ne regarde pas leur confession, et aucune cause , je dis bien aucune cause ne justifie la mort d'innocents, je te laisse donc dans ta concurrence victimaire, ta mémoire sélective et ta guerre de civilisation.Tu es aux antipodes du message de Jésus (as) et tu fais partie des lyncheurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec tono tony, il devient difficile de te suivre Guy... tu es pour les 99% ou pour le 1% ???

      Parce que tout ce chambard monstrueux ça revient à ça, finalement : une minorité d'ultra-riches mondialistes et satanistes qui prennent le contrôle sur l'immense majorité pour leur piquer leur âme et (accessoirement) leurs richesses.

      Si tu cèdes à l'idéologie ambiante du "djihadisme terroriste", tu n'as rien compris ou alors tu fais leur jeu.

      Supprimer
    2. @tono tony

      Mon "false blog", tu le côtoie depuis plusieurs années et tu as posté largement plus d'un commentaire tous les 6 mois donc faut croire que tu y trouves ton compte malgré tout. Maniek n'est pas mon pote et vous partagez la même habitude de venir faire des attaques personnelles incessantes dans les commentaires (ça aussi c'est dans la charte soit dit en passant. Pourquoi? Parce que ça n'a pas sa place ici). A la place de parler des articles, on se retrouve à répondre à des attaques, cela nuit aux échanges et n'a aucun intérêt. Tu as donc plus de points communs avec lui que tu ne le penses et tu viens de montrer tout l'intérêt de cette charte.

      Tu aurais pu tout à fait pu partager ton point de vue sans animosité depuis le départ mais cela n'avait rien de neutre et quand on m'attaque, je réponds.

      Si tu t'en tamponne que j'en ai marre, je vais tout simplement virer tes coms la prochaine fois et ça sera régler vu que tu fais dans la surenchère en plus. Tu parles de contradictions et mensonges, j'ai déjà débunké tes accusations, notamment concernant les réfugiés. Il y a nombre de preuves de leurs exactions, partout ou ils vont, notamment en Allemagne. Donc tu as beau botter en touche, c'est toi qui n'a aucun argument à opposer.

      "un flot ordurier d'insultes" tu dis? morback à la rigueur. Même si ce n'est pas flatteur on a connu pire comme insulte et surtout, cela reflète bien ton attitude à toi et lui puisque vous faites la feinte de partir de chaque fois et restez accrochés au blog. C'est assez risible d'ailleurs.

      Tu as fait le même coup dans cet article ou tu m'accusais de relayer de la propagande sioniste...avec un article russe de RT.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/lafflux-de-refugies-en-europe-est.html

      "j'ai juste envie de te cracher dessus"...ça ne m'étonne pas de toi. Encore une remarque digne d'un troll. Je n'ai jamais dis que le mind control me fait marrer. J'ai amplement évoqué le sujet sur le blog. Des gens en sont victimes mais tu n'as absolument aucune preuve que c'est le cas des djihadistes. Tu vas faire gober à qui qu'ils font dans le MK Ultra pour des dizaines de milliers personnes? Vraiment n'importe quoi. Soit dit en passant, cela confirme encore ce que je disais plus haut...tu veux faire passer les djihadistes pour des victimes. Ton comportement est surréaliste.

      Concurrence victimaire? Je crois que c'est toi qui délire là. Sinon, ma mémoire va bien merci, la tienne c'est moins sur vu que tu fais semblant d'ignorer un paquet d'articles parus sur le site. Sur ce, la récré est fini. Pas la peine de répondre, tout est dit.

      Supprimer
    3. En effet, la messe semble être dite.
      Mais vous savez quoi les mecs ? Ce n'est pas grâce aux prouesses verbales et aux vannes subtiles et fines que l'on reconnait quelqu'un d'intelligent, mais plutôt à sa capacité à reconnaître ses torts.
      Il y a du vrai et du sensé dans ce que vous dites tous les deux, vous devriez donc vous entendre au lieu de vous tirer dans les pattes bêtement.
      Ceux qui font le mal sont solidaires, dommage que les gens de bien n'en fassent pas autant.

      Supprimer
    4. Jsui d'accord avec toi @resistant , ca ne sert a rien de se chamailler entre nous (@guy et @tono tony )
      vous etes des gens bien ,j'ai deja echangé des posts avec vous 2 dans le passée donc je sais vous etes de bonnes personnes ,gardez la tête froide et votre coeur chaud ;)

      Paix et amour pour tous les amis .

      Supprimer
    5. C'est vrai que ce combat de coqs est assez ridicule. Passons à autre chose. On n'a plus 15 ans.

      Supprimer
    6. C'est bien, arrêtons de nous diviser, nous combattons le même ennemi.

      Supprimer
    7. "nous combattons le même ennemi."

      Il faut croire que non ;)

      Supprimer
  19. En ce cas il faudrait faire une nouvelle appellation comme par exemple les falses flag LFPG
    Cet a dire : laisser faire par le gouvernement, bien entendue qu’il y a des falses flags de ce genre, comme disait l’autre, je ne sais plus qui, un gouvernement qui laisse faire comme a la Pearl Harbor, ca conte aussi pour un false flag, a ce que je sache, les américains étaient au courant de l’attaque éminente des japonais, mais non strictement rien fait pour les stopper, la promesse des élections était justement de ne pas entré en guerre contre l’Allemagne, ca prenait une raison, mais je comprend en même temps Guy qu’avec l’expérience il faut se tourner la langue 7 fois avant de partir en peur, mais il faut en même temps commencer a quelque part non!
    A la Pearl Harbor il y a eu quand même 2 403 morts et 1 178 blessés presqu’autant que le 911 comme dit le vieux proverbe celui qui tient le sac lors d’un vol a main armé est aussi coupable que celui qui le remplie.

    Moi j’aime ton site Guy tes argument, réfléchie, j’en tiens toujours compte, ca fait longtemps que je te lis et c’est rare que je suis perplexe, je t’encourage de continuer, ton bon travaille guerrier.

    RépondreSupprimer
  20. Pour ce qui des musulmans endoctriner pas besoin de personne pour certain de viré fou, ils sont très bien capable seul comme des grands pour couper des têtes.

    RépondreSupprimer
  21. Petit morceau choisi du "serment secret des jésuites"...

    ..."Je déclare encore et je promets que, lorsque l'opportunité se présentera, je mènerai une guerre
    incessante, secrète ou ouverte, contre tous les hérétiques, Protestants ou Maçons, comme on me
    l'ordonnera, pour les extirper de la face de la terre ; que je ne tiendrai compte ni de l'âge, ni du sexe
    ni de la condition sociale, et que j'accepte de pendre, brûler, détruire, échauder, écorcher, étrangler
    et enterrer vivants ces infâmes hérétiques ; que je fendrai les entrailles et le ventre de leurs
    femmes ; que j'écraserai la tête de leurs enfants contre les murs, afin d'annihiler cette race
    exécrable ; que, si je ne peux pas le faire ouvertement, j'utiliserai en secret la coupe empoisonnée,
    la cordelette de strangulation, le poignard, ou la balle de plomb, quels que soient le rang, la
    position, la dignité ou l'autorité des personnes, leur condition de vie publique ou privée, et comme
    pourront me le demander à tout moment les agents du Pape, ou le Supérieur de la Fraternité du
    Saint Père, de la Société de Jésus..."

    Le texte intégral: http://www.marie-julie-jahenny.fr/serment-des-jesuites.pdf

    Je note au passage que depuis la conception de ce serment, "ils" se sont apparemment bien rabiboché avec les Protestants et les Maçons...Mais l'esprit du texte a sans doute perduré... ;-)

    RépondreSupprimer
  22. https://www.youtube.com/watch?v=3cyg3OxUnWo

    RépondreSupprimer
  23. N'oubliez pas que la rentrée est là, que l'euro de foot, le tour de france et les JO sont terminés.
    Le troupeau de moutons bien bronzé va de nouveau être confronté à la dure réalité de la loi el khomry.
    ça risque à nouveau de manifester (je crois que ça commence le 15 septembre).

    Pour les zélites, un false flag de plus serait un bon moyen de calmer les esprits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1

      Et 9ème mois...

      Supprimer
    2. après le voile et le burkini, ce sera quoi leur nouveau projet pour provoquer les gens?!

      Supprimer
  24. Comment l’Occident (CIA-MOSSAD) a contribué à créer l’« État Islamique »

    http://maximechaix.info/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Occident n'a pas "contribué"... il "a créé" l'EI.

      Supprimer
  25. ATTENTAT DE NICE : LE MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR «ORDONNE» LE SILENCE AU PROPRIÉTAIRE DU CAMION.

    http://www.alterinfo.net/ATTENTAT-DE-NICE-LE-MINISTERE-DE-L-INTERIEUR-ORDONNE-LE-SILENCE-AU-PROPRIETAIRE-DU-CAMION_a125028.html

    RépondreSupprimer
  26. Ce Monsieur nous avertit que lui et ses potes nous préparent de nouveaux attentats en Europe.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog