jeudi 18 août 2016

Suisse : un simulacre de sacrifice humain embarrasse le CERN


Nous en avions parlé dans les commentaires du site en mettant l'accent sur le caractère visiblement faux et ridicule de cette mise en scène. Voici cette fois le démenti du CERN. Méfiez-vous des sites  qui ont monté tout une histoire bidon de journaliste qui aurait été capturé par la sécurité du CERN. Certains sont prêts à raconter n'importe quoi tant que cela attire des clics (même des médias dits classiques comme RTL nous montre désormais...un fake de chupacabra.)


Par ailleurs, On espère que les installations intérieures du CERN sont plus sécurisées que leur cour extérieur car le fait qu'ils n'aient aucune idée de qui a pu faire ce canular a de quoi laisser songeur.  Fawkes

-------

Le Centre européen de recherche nucléaire, situé non loin de Genève, à la frontière suisse, a ouvert une enquête interne après la diffusion d'une vidéo d'une parodie de sacrifice humain filmée en pleine nuit sur son campus.

Le canular pose des questions sur la sécurité du plus grand laboratoire scientifique au monde, parti à la recherche du fameux boson de Higgs. Le Centre européen de recherche nucléaire (CERN), situé non loin de Genève, à la frontière suisse, a ouvert une enquête interne après la diffusion jeudi 11 août d'une vidéo d'une parodie de sacrifice humain filmée en pleine nuit sur son campus.

Vue quelque 90 000 fois, la séquence montre plusieurs personnes vêtues d'une cape sombre, la tête dissimulée sous une capuche, devant une statue de la déesse Shiva dans la cour pavée du CERN. La scène, éclairée par deux grandes torches, est filmée à distance depuis un immeuble surplombant la cour. Une femme apparaît vêtue de blanc et s'allonge sur le sol avant d'être apparemment poignardée par un homme tenant un couteau et portant des baskets aux pieds.




"Le CERN ne cautionne pas ce genre de canular"

"Cette vidéo a été filmée dans notre enceinte, mais sans notre permission et à notre insu, affirme à l'AFP une porte-parole du CERN dans un email. Le CERN ne cautionne pas ce genre de canular, qui peut générer des malentendus sur la nature scientifique de notre travail."

La vidéo a été immédiatement relayée par des sites adeptes de la théorie du complot qui assurent que des sacrifices rituels sont pratiqués par le Centre. Au-delà de ce qui ressemble à de l'humour potache, cette vidéo suscite néanmoins des interrogations réelles sur le niveau de sécurité du site scientifique. Mais selon la police du canton de Genève, aucune plainte n'avait été déposée par le CERN.

Source: France TV

31 commentaires:

  1. Le site bidon c'est stopmensonges?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stopmensonges devrait être fermé...

      Supprimer
    2. Pourquoi ? Bien que ce site propose des thèses comment dire... farfelues, il y a aussi du vrai, et de bonnes pistes de réflexion... Comme pour toute chose, y a du bon et du mauvais...
      L'essentiel, c'est l'intention, et il me semble pas que les gars de StopMensonges aient de mauvaises intentions... mais jme trompe peut-être.

      Supprimer
    3. Ils sont dans leur trip de channelers.
      Ils préfèrent croire en des théories farfelues, mais s'écartent de la cause première (Dieu).

      Supprimer
  2. cette vidéo est sans doute un canular mais il se passe des choses pas claires au CERN, il n'y a qu'à voir leur film "Symmetry"
    https://youtu.be/Cllqr1nmdYk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis des millénaires, les démons n'ont eu besoin d'aucune technologie humaine pour se manifester ni interférer sur Terre... Donc le CERN ne peut être une machine destinée à "ouvrir des portes". mdr...
      Par contre, modifier la composition électronique de certains atomes pour les faire muter en des atomes constituant une matière rare et stratégique?... mais il ne faudrait surtout pas que ça se sache...
      Aujourd'hui "ils" impriment autant de monnaie qu'"ils" veulent mais leur système commence à toucher dangereusement à sa fin. La bataille pour le contrôle de l'or est une évidence (il n'y a pas que Jovanovic à l'avoir démontré). Imaginez que demain, "ils" puissent produire presque tout l'or dont ils auraient besoin?
      Dans un atome de plomb il y a 3 électrons sur la dernière couche périphérique qui, si on parvenait à les virer "en douceur" ferait muter cet atome de plomb en atome d'or...

      Supprimer
    2. c'est impossible de transformer du plomb en or, les alchimistes l'ont démontré.

      Pour obtenir de l'or, il faut de l'or.

      Quand on regarde les caractéristiques de l'or et du plomb, l'or est plus lourd et plus solide que le plomb... Alors retirer une couche à quelque chose comme le plomb va d'avantage l'appauvrir :)

      Supprimer
    3. le mercure en or est possible je crois mais trop couteux

      Supprimer
    4. Les forces qui tiennent ces électrons au noyau sont énormes, sortir l'accélérateur de particules pour manipuler de manière hasardeuse quelques nucléons risque de ne pas être rentable du tout...

      N'essayez pas d'y voir trop de complots... Dieu a crée ce monde d'une manière cohérente avec une rigueur scientifique qui n'est pas à notre portée, encore moins les forces mises en jeu. Certains tentent de percer le mystère de l'univers (début de l'univers, ses lois etc...) mais ils n'y parviendront pas, nous ne savons que fabriquer des outils mesurant et observant le monde, en aucune façon nous ne saurons contrôler l'énergie sous jacente; les entités le peuvent, pas nous.

      Supprimer
    5. " les alchimistes l'ont démontré. "

      " Il est impossible de soigner les caries , les arracheurs de dents l'ont démontré . "

      Supprimer
  3. Arrêter vos délires sur le CERN, ça en devient ridicule...

    RépondreSupprimer
  4. On peut fabriquer de l'or artificiellement mais ça coûte extraordinairement cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme pour l'essence synthétique et/ou les énergies alternatives... tout dépend du prix du pétrole...

      franchement je ne vois pas à quoi pourrait servir d'autre cet immense accélérateur de particules sinon à essayer d'arracher des électrons à des atomes sans les faire exploser comme dans une réaction de fission... Je note que les Chinois ont décidé d'en construire un encore plus gros...
      La "recherche" de la particule de Dieu, je sais.... ;-) Quoique en y réfléchissant: l'or, n'est ce pas justement la particule de Dieu?

      Supprimer
    2. C'est ridicule réfléchissez...si on peut fabriquer de l'or à volonté que vaudra-t-il?

      PLUS RIEN.

      Supprimer
    3. Les USA fabriquent des dollars "à volonté" depuis au moins le 15 août 1971... et certains commencent seulement à s'en apercevoir...
      J'ai bien précisé que cette capacité de fabriquer de l'or devait rester secrète pour maintenir une forte valeur au métal précieux... d'où, à mon avis, toutes les fariboles distillées sciemment autour du CERN... tant que vous croirez qu'ils cherchent à imiter stargate....ils seront tranquilles ;-)))

      Supprimer
    4. Ce n'est pas un probleme de manque d'or c'est un probleme de prix . L'or devrait couté 40 000 dollars l'once si on rapporte M3 la masse monétaire totale dans le monde et la crise monétaire est réglée du jour au lendemain.De plus , l'avenir de la monnaie est éléctronique basé sur l'or en tout ou partie , et sa confiscation est hautement probable afin que le controle total de la monnaie soit enfin réalisé par les élites. Ainsi , produire de l'or ne sert à rien car augmenter son prix et l'ajuster à la masse monétaire suffit surtout dans un futur monde centralisé peut etre par un gouvernement mondial . Le cern n'est que la face de carnaval pour révéler l 'existence d'extra terrestres qui n'ont jamais éxistés.Quelle escroquerie !

      Supprimer
    5. Crois ce que tu veux, tu verras bien...

      Supprimer
    6. Il existe des bactéries qui chient de l'or, littéralement.

      http://www.gurumed.org/2012/10/04/pour-lart-des-bactries-fabriquent-de-lor-avec-un-liquide-toxique/

      Supprimer
  5. Perso on peut limite se demander si ce n'est pas le Cern lui même qui a fabriqué ce canular...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je penser la même chose.
      pour se disqualifier en douce ! laisser les charlies s'entre polémiqué.

      http://axedelaresistance.com/le-cern-a-ete-le-theatre-dun-sacrifice-humain/

      Supprimer
  6. Je pense qu'il s'agit d'un Fake, la façon dont c'est filmé: le timing, la réaction.
    Il commence à filmer dès le début...si c'était un truc par hasard, il prendrait le truc en cours, il focalise directement là, où il faut quand il le faut..

    Pour autant regarder l'ombre de la statue sur l'immeuble, c'est assez malsain.

    RépondreSupprimer
  7. Comme si il n'y avait pas de système de surveillance sophistiqué au CERN dans le plus grand accélérateur au monde.

    Alors pas de badges sécurisés, de zones verrouillées, de caméras de surveillance, pas de gardiens, pas d'identification des personnes entrant et sortant. C'est un vrai moulin leur campus...

    RépondreSupprimer
  8. Thibault cela me semble également un fake produit par des personnes influentes au sein du cern (pour mettre en place des conditions favorables comme par exemple donner congé au service de securite un moment, ou detourner son attention sur un evenement de diversion) ou une excellente video cgi... Et le mobile serait d'allimenter les theories conspi pour encore plus effrayer les gens et les mettre sur les nerfs. D'ailleurs a consulter les sites de reinfo et conspi je crois observer une montee en puissance du nombre de fausses infos soit inquietantes soit "mélangeantes", et cela pourrait provenir des memes personnes denoncees par les conspi afin de pousser a la fois au manque de credibilite des chercheurs de verite, tout en les embrouillant et les effrayant. Restez zen :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Internet s'est toujours particulièrement bien prêté aux fakes en tout genre. Il est donc logique qu'on en retrouve aussi dans notre domaine. Certains sites peu scrupuleux en ont fait une spécialité d'ailleurs (et les lecteurs ont l'air d'aimer ça). Certains canulars ou fakes sont beaucoup plus lus et partagés que les vrais informations importantes. C'est triste mais c'est dans la nature humaine d'aimer ce qui est sensationnel (même si c'est faux).

      Pour le coup, c'était sûrement des plaisantins qui voulaient montrer aux conspis ce qu'ils ont envie de voir. Et comme cela va dans leur sens, certains sautent à pieds joints dans le piège.

      Supprimer
    2. Tout comme les conneries de septembre 2015 afin que vous soyez débousselés dans votre foie . La Bible qui est périmé et de plus falsifiée (traduire c'est trahir ) depuis 1437 ans soit la révélation ultime de l'Islam et du Coran en langue arabe telle que Dieu l'a révélé afin d'éviter les trahison humaines de traduction .Car il y a des choses vraies émanant de Dieu dans la Bible et des choses rajoutés qui vous égarent .

      Supprimer
  9. RAPPEL EN 2015 = CERN: une panne électrique retarde le LHC ... et un lien avec le crash de l'avion de Barcelonnette ?
    http://www.brujitafr.fr/2015/03/cern-une-panne-electrique-retarde-le-lhc-et-un-lien-avec-le-crash-de-l-avion-de-barcelonnette.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne m'abuse, il y a eu plusieurs arrêts.
      Une fois c'est une panne électrique et une autre fois une fouine.

      Supprimer
  10. Ils méditent contre l éternel.
    Et ils auront leurs salaires.
    Ceux qui sont dans la grâce et du don de justice seront rendu juste par Jésus Christ lui seul.

    Mais perso je pense que le Cerne et le cas9 ne sont pas la que pour amuser la galerie. Et déjà avant le déluge les démons ou pokemons avait fait le même boulot.

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (vieille news)
      http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/2504516/2015/10/27/Le-CERN-tente-de-decouvrir-un-univers-parallele.dhtml

      "Le CERN doit être capable de générer des minis trous noirs pour justifier cette théorie."

      Imaginez une erreur de calcul...

      Comment ça avait commencé encore dans "Anges et démons" ?

      Alors que le pape est mort et que les cardinaux vont entrer en conclave, les Illuminati, une ancienne et puissante société secrète traquée par l'Église catholique, dérobent de l'antimatière au CERN, à Genève, et placent cette bombe à retardement au Vatican.

      Supprimer
  11. - HS -
    Les Stars avouent avoir vendu leur âme au Diable mais à quel prix
    https://www.youtube.com/watch?v=3oPxOlhrY2I

    Du réchauffé

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog