dimanche 21 août 2016

Un témoin clé de la Fondation Clinton a accepté de témoigner dans une cour de justice contre Hillary Clinton



D'après Newsmax, plusieurs témoins ont dit être prêts à témoigner qu'Hillary a accordé des faveurs quid-pro-quo à des hommes d'affaires étrangers et à des gouvernements étrangers, ainsi qu'à des sociétés américaines et personnalités riches en échange d'énormes contributions en espèces à la fondation. Ainsi, Hillary Clinton se serait servit de son statut de Secrétaire d'Etat pour enrichir la Fondation Clinton. La question est maintenant de savoir si ces témoins auront l'occasion de témoigner avant les présidentielles? (ou de témoigner tout court d'ailleurs). Fawkes

-------
L’auteur américain Ed Klein a révélé qu’un témoin clé de la Fondation Clinton a accepté de témoigner devant un tribunal de justice contre Hillary Clinton, alors que l’enquête du « pay-to-play » continue de monter son affaire contre elle. S’exprimant sur The Sean Hannity Show, Klein a déclaré qu’Hillary Clinton est sur le point de faire face à certaines de ses questions juridiques les plus difficiles à ce jour.
Les rapports sur les ennuis judiciaires de la fondation ont commencé la semaine dernière, quand The Daily Caller a communiqué qu’une enquête conjointe du FBI et du procureur américain concernant la Fondation Clinton était actuellement en cours. L’accusation est appuyée par un certain nombre de courriels récemment publiés par Judicial Watch, qui suggèrent que la Fondation Clinton s’est engagée dans « pay-to-play » quand Hillary Clinton était secrétaire d’État.
« Nous sommes loin de voir Hillary Clinton glisser à la Maison Blanche, sans avoir de sérieux et réels problèmes juridiques avant cette élection », a déclaré Klein à Hannity.
Lors de son interview, Klein, auteur du livre à paraître Guilty As Sin, a laissé tomber un certain nombre de bombes:
– Klein a confirmé que l’enquête en cours est menée par Preet Bharara, procureur américain du district sud de New York. Bien qu’il ait été nommé par Barack Obama, Bharara est connu comme avocat à la réputation impitoyable et il a les faits pour le prouver. Bharara a poursuivi avec succès des dizaines de cadres de Wall Street et des politiciens puissants, y compris l’ex-président de l’Assemblée démocrate de New-York, Sheldon Silver, qui a été envoyé en prison pour 12 ans sur des accusations de corruption fédérale.



Traduction: Wikileaks Actu

36 commentaires:

  1. Ouin c'est a suivre de près, va t-il survivre?

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui vous en France le site panamza est -il fermé? pour moi ici au Québec (Error 503 Service Unavailable)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gregory-Chelli-se-filme-en-train-de-pirater-le-site-panamza-com-41010.html

      Supprimer
    2. Effectivement, sa page s'est fait piraté par Ulcan:

      https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/703363586471007/?type=3&theater

      Supprimer
  3. Non panamza est accessible mais tu devrais essayer avec un proxy ou modifier tes DNS
    https://theos.in/windows-xp/free-fast-public-dns-server-list/

    http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/

    RépondreSupprimer
  4. le haineux ! au bout 10 min il joui dans son délire psychiatrique.

    RépondreSupprimer
  5. Salut:
    Tentative d'assassinat sur obama ce mois
    F.hollande quittera l'elysee en septembre
    Attentat dans plusieurs villes le 18/11 en France (paris,lyon) et marseille?
    Chute d'une meteorite a New York le 29/11
    Enlevement de l'eglise en avril 2017
    3e GM debute le 21/8/17

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi attendre novembre pour les attentats?
      La rentrée c'est en septembre, pour les terroristes aussi...

      Supprimer
    2. F.hollande quittera l'elysee en septembre

      Hé ho vous êtes pas assez jeune pour croire au Père Noêl!

      Supprimer
    3. Non je sais qu'il n'existe pas le pere noel x)
      Il y aura un livre sur f.hollande (14/9 ?) qui mettra les français en colere
      Je pense qu'il pourrait aussi avoir un probleme du coeur debut septembre

      Supprimer
    4. Vous êtes une voyante ?

      Supprimer
    5. Pourquoi tu vois les choses jusqu'en avril 2017?? et août 2017 pour la Guerre? précise un peu plus.

      Merci

      Supprimer
    6. Moi par contre je suis pas voyant mais l'escroquerie de la shmita biblique absente en septembre 2015 pourrait se réaliser en cette année de jubilée avant le 02 octobre 2016.
      Ils instrumentalisent les prohéties bibliques ( voir plan illuminati de serge monast ) afin d'imposer un gouvernement mondial dirigé par un faux messi qu'on nous présentera ( peut etre un extra terrestre qui n'existent pas ) à partir du grand israel qui s'appelera Israel and Ismael land ( le pays d'Israel et d'Ismael ) et qui marquera la fin de l'apartheid comme aux usa ou afrique du sud et la grande réconciliation d'Israel et Ismael les 2 freres du meme pere Abraham . La paix mondial retrouvé aprés le génocide contre l'humanité et particuliérement le génocide des arabes et musulmans , c'est pourquoi Daech a été construit afin de vous dégouter des musulmans par l'extreme barbarie des terroristes afin de faire de la place au moyen orient pour le futur empire d'Israel/Ismael cautionné par le fait qu'il faille un seul grand pays pour tout le monde et stop l'apartheid. Cependant , le projet d'un seul état pour tous est séduisant mais sans passer par le génocide de l'occident par la russie et des arabes par israel qui évoquera comme d'habitude des guerres défensives tout en conquérant les territoires , c'est paradoxal . N'ayons pas peur et soyons endurants car Dieu est avec les croyants qui acceptent et croient en tous les prophétes qu'ils soient du peuple d'Israel ou d'Ismael , condition obligatoire d 'Adam au prophéte Mohamed en passant par Abraham , moise , Jésus fils de Marie etc... sinon nous ne sommes pas croyants devant Dieu si on rejettent un de ses prophétes comme les juifs ont rejetés Jésus et comme les chrétiens rejettent le dernier des Prophétes , celui de l'ultime révélation de Dieu et de son dernier message ou testament comme vous voulez . Le monstre Daech commet beaucoup plus de terrorisme dans les pays musulmans qu'en occident alors vraiment méditez sur ceci.

      Supprimer
    7. Métatron Zngr... pourquoi ne pas remplacer "Zngr" par "Chover"?

      Supprimer
    8. @ anonyme 22août 22:39
      Il ne te reste plus qu'à prendre conscience de qui se cache derrière ce que tu appelles et vénères comme "dieu"...
      Matthieu 7: 20-23 et Matthieu 5: 17-19
      et maintenant médite Exode 20: 8

      Supprimer
    9. @ phil de fer
      Le Dieu Unique sans associés donc Unique = 1 et non pas 3 .
      Le Saint Esprit est l'Ange Gabriel et la Vierge Marie mére du Messi Jésus sans pére et Dieu est Dieu.

      Supprimer
    10. Le saint esprit est le saint esprit et l'ange Gabriel est l'ange Gabriel. S'ils portent des noms différents c'est parce qu'ils sont différents.

      Le Saint esprit est bien plus qu'un ange (aussi grand soit-il).

      Supprimer
    11. Le Saint esprit n'est pas un nom c'est une qualité de l'Ange Gabriel . En grammaire on appelle ça un adjectif qualificatif.

      Supprimer
    12. Rien à voir avec un ange:

      Jean 20:22
      "Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit."

      Tu crois que Jésus leur a insufflé un ange?

      Matthieu 1:18,20
      "Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.…

      Que Jésus est née grâce à un ange?

      "Actes 2:4
      Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer."

      Ils furent remplis d'un ange?

      Non, le Saint-Esprit n'est pas l'ange Gabriel.

      Supprimer
    13. Mon ami , chacun croit en ce qu'il veut , toi c'est la Bible à laquelle je crois en tant que musulman et moi c'est le Coran qui confirme la Bible mais corrige les erreurs et falsifications des hommes précédents le dernier testament de Dieu . C'est ma foi indiquée dans le Coran dans la Sourate parlant de l' histoire de la famille de la Vierge Marie et de son fils Jésus contenant les versets explicites pour les "gens du Livre " soit les chrétiens dans lesquels Dieu exorte ceux-ci de ne pas dire 3 mais 1 car Dieu est Unique sans associés et n'a jamais engendré jamais eu de femme et n'a jamais été engendré non plus et nul n'est égal à lui , entre autres mais je ne vais pas citer le Coran car il est disponible librement à la lecture pour ceux qui veulent bousculer leur certitude , un travail que j'ai moi meme réalisé sur moi afin d'aboutir à ma conclusion personnelle que l'Islam est la Vérité et la seule voie de Salut tout comme les chrétiens pensent la meme chose des juifs qui ont refusé le Messi Jésus.Cela peut etre un débat interminable d'opposition de convictions personnelles .
      A chacun sa religion , sa foi , et sa liberté de choix.

      Supprimer
    14. Tout à fait, chacun ses croyances. Par contre, on ne peut pas dire que le Coran "confirme la Bible", bien au contraire. Le Coran est une autre religion avec un autre dieu. A partir du moment ou un livre contredit la Bible, il ne peut en aucune manière se considérer comme son prolongement. Après, c'est sûr qu'on ne va pas se mettre à étudier les différences ici. On est très loin du sujet de l'article.

      Supprimer
    15. En tout cas j'observe que l'Ancien Testament et le Dernier Testament sont identiques dans le dogme de la foi en l'unicité de Dieu ainsi que dans l'interdiction de certaines pratiques telles que le porc etc... Qu'est ce qui s'est passé entre les 2 Testaments. Puis il y a plusieures Bibles dont celle de Bernabet qui confirme le dogme des 2 testaments. Mais comme tu dis on va pas s'étaler sur le sujet ici.

      Supprimer
    16. Le Coran ne peut pas être considéré comme le dernier testament (en rapport à l'ancien et nouveau testament). C'est un autre écrit, une autre religion. D'ailleurs, il n'existe pas de "Bible de Bernabet". Il existe bien un écrit apocryphe appelé "évangile de Barnabé" mais qui n'a été rédigé qu'au 16ème siècle. Il n'a donc rien d'un évangile, il a été rédigé pour se conformer aux croyances de l'islam. Quand au manuscrit turc de 2012 qui viendrait soit disant confirmer le document de Barnabé, il a été écrit en 1500 après JC, il n'a donc aucune valeur.

      http://www.eecho.fr/pseudo-evangile-de-barnabe-quand-la-pensee-unique-relaie-une-supercherie/

      http://www.lematin.ch/monde/bible-pleine-mysteres-apparait-turquie/story/17106228

      Bref, le sujet est clos.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Non il aime trop sa petite personne.

      Supprimer
  7. Agression au couteau à Bruxelles, les affaires reprennent...

    https://m6info.yahoo.com/agression-au-couteau-%C3%A0-bruxelles-1499557753225270.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'agresseur a été hospitalisé et il serait mort"
      le scénario a t'il changé?

      Supprimer
  8. ce qui est sûr c'est que ça va ch... à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  9. Un petit HS
    La liste 2016 des crapules mondialistes du bilderberg avec leur identités et leurs fonctions:

    https://www.youtube.com/watch?v=FBV-etrLDGc

    https://www.youtube.com/watch?v=vWQfTF_3rBY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Organisations Non Gouvernementales : Instruments du Nouvel Ordre Mondial, d'attentats et de guerres:

      https://www.youtube.com/watch?v=Whte5l8eaWE

      Supprimer
  10. Guy Fawkes24 août 2016 à 16:51
    Tout à fait, chacun ses croyances. Par contre, on ne peut pas dire que le Coran "confirme la Bible", bien au contraire. Le Coran est une autre religion avec un autre dieu.

    -------------------------------------------------------
    Enorme...:) va falloir expliquer ça aux chrétiens d'orients , coptes et autres qui appellent Dieu Allah dans leur église...et oui Guy Allah veut tout simplement dire Dieu en arabe...et il n'y a qu'UN SEUL Dieu pour tous, ne t'en déplaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux tordre cela dans tous les sens, le Coran ne confirme pas la Bible puisqu'il nie la trinité et divinité de Jésus. Les enseignements de la Bible n'ont rien à voir avec le Coran. Chacun a beau prêcher pour sa paroisse, ce qui est sur c'est que chrétiens et musulmans ne prient pas le même Dieu et ne le servent pas de la même manière.

      Supprimer
    2. Tous ceux qui nous pas reconnu Jésus comme le fils de Dieu (envoyé pour nous donner la parole divine et mourir pour racheter nos pêchés au près du père afin d'avoir la vie éternelle), n'ont pas reconnu ses œuvres, ni qui l'avait envoyé (Dieu) et pourquoi il était là. Renier le père revient à renier le fils, renier le fils revient à renier le père et renier ses oeuvres. Renier ses oeuvres revient à renier Dieu...

      Tous ceux là sont actuellement en train de vénérer (à leur insu) un autre qui n'est pas Dieu => satan/lucifer/diable (même entité), le fils de la perdition.

      Ils pourront peut-être (et je l'espère) changer aux derniers moments lors des tribulations. Les douleurs de l'enfantement semblent commencer...

      "Les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers..."

      Supprimer
    3. La seule chose qui rejoint le coran et les chrétiens c'est la venue du Messie (Christ) - Isa.
      Ils sont d'accords sur ce point.

      Mais ils risquent de faire pâle figure en le voyant, lui qui était déjà venu et qu'ils ne reconnaîtront pas! Espérons qu'ils ne soient pas usurpés par l'antichrist et pareil pour nous, personne n'étant à l'abri des miracles et des grands prodiges.

      Supprimer
  11. Dieu est de la partie de la perception du divin ! point barre.
    le Satanisme adorateur de mammon dont de l'argent, jouit de l'émanation de la souffrance des autres victimaires ! dont Satan sur terre !

    convergence/alliance

    la bible judéo-protestante contemporaine.
    musulman ne reconnaisse pas la trinité c'est exacte !
    en revanche on reconnais une transcendance d'une divinité qui nous dépasse ! qui finalement ce rejoigne sur plein de plan ! ce qui est vrai, beau, bon etc...

    l'homme devienne dieu : projet notamment dans le transhumanisme s'en approche pas à pas, google s'en cache pas ^^ Mr Kurzweil sans parlé GPA etc... théorie du genre no limite... sans limite.
    Eugénisme alias montre antéchrist certaine manière... non?
    'l'homme fait dieu'

    dieu en trois personnes: trinité complémentarité en chaque personne présenté !



    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog