lundi 26 septembre 2016

AmeriGeddon: Découvrez les 7 premières minutes du film qui s'oppose au nouvel ordre mondial


Ce film est sorti en mai dernier aux Etats-Unis et ne verra probablement jamais le jour en France. Non seulement il n'a pas été produit et adoubé par les grands studios d'Hollywood mais le sujet qu'il aborde est bien trop sensible pour qu'il soit massivement distribué à l'étranger. 

D'ailleurs, on peut constater au niveau des effets spéciaux que le budget n'est pas le même que pour les blockbusters du cinéma US. Au moins, ce film a pu voir le jour ce qui ne fût pas le cas de Gray State, le précédant film a avoir mis les pieds dans le plat dont le producteur avait été retrouvé mort avec toute sa famille l'année dernière. Depuis, le projet a malheureusement été abandonné.


Après, pour voir pu voir AmeriGeddon en entier, je peux d'emblée vous indiquer que ce n'est clairement pas le film de l'année mais il a le mérite d'aborder le sujet et de le rendre accessible au plus grand nombre. Il présente notamment au public plusieurs citations bien réelles de personnages clés œuvrant à l'élaboration de ce nouvel ordre mondial, des citations sans équivoque comme celle d'Obama par exemple que vous découvriez dans l'extrait qui va suivre.

 J'ai sous-titré les 7 premières minutes pour vous donner un aperçu de la trame du film. Cependant, traduire 1H30 me monopoliserait trop de temps. Pour les anglophones, vous trouverez néanmoins le film en entier et sous-titré en anglais sur ce site. En attendant, voici donc les 7 premières minutes du film sous-titré en français:

 


Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. Il faut cliquer où pour les 7 mn ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'ai oublié le principal mdr. Suis vraiment à la masse. C'est corrigé.

      Supprimer
  2. J'ai regardé le film hier en anglais et j'ai été un peu déçu car l'histoire est trop lente passée les premières 10mn et il faut regarder la dernière demi heure pour avoir de l'action sauf que c'est exagéré et une riposte à l'américaine: cela pose malgré tout des questions : 1 seul satellite peut détruire depuis l'espace toute installation électrique (est ce cela les attaques EMP?); les discours des élites psychopathes, on les connait; le fait que les militaires américains refuseront de désarmer les leurs ce qui explique que les américains sous couvert des casques bleus de l'ONU enverront des soldats étrangers; que des casques bleus de l'ONU viendront surarmés au domicile des américains avec des véhicules blindés et des armes létales désarmer et récupérer les armes ....Et la fin en feu d'artifice, puisque le héros résistant et sa famille armés comme en zone de guerre et bien entraînés gagnent....mais cela , c'est dans le film, car une telle défense parait irréaliste. Et que fait alex jones,( alias l'opposition contrôlée de la CIA selon les mises en garde des sites alternatifs) dans le rôle du sénateur? il est activiste ou acteur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il s'agit d'un film visiblement à budget limité, ils se sont concentrés sur une famille, c'est normal. Après, niveau action, c'est limité c'est sûr mais si tu veux vraiment de la castagne, il vaut mieux voir les films à gros budgets. Ce qui rend le film long c'est les digressions incessantes dans la vie de la famille. Je pense qu'il y en a trop, effectivement et que ça nuit au film.

      Supprimer
  3. Jai vu la film il y a quelque jours , vraiment pas réaliste , une petite groupe des "redneck" chrétiens fanatique gagne contre les militaires hautement entrainée, Je dirais que c'est du propagande desinfo pour encourage les militants a prendre armes pour que les militaires les massacre en moins d'un....

    et avec Alex Jones dedans, ce mec est une menteur .

    ils ont du dépenser tellement de fric pour l'emploi d'Alex qu'il ne restait plus rien pour le scenario et effets spéciaux ....



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quand les films américains sont réalistes? ;)

      (Spoiler) Je suis d'accord, le film n'est pas vraiment réaliste mais il faut dire aussi dire que lors de l'attaque finale, l'ONU vient peu nombreuse et ils sont accueillis avec des fusils d'assaut, sniper, pièges et le tout avec des personnes également entraînées (dont plusieurs avec un entrainement militaire).

      Les casques bleus sont à découvert alors que les patriotes sont bien planqués. Il s'agit d'une victoire symbolique. Le personnage principaldit bien à la fin qu'ils gagnent une bataille mais que ce n'est que le début.

      Pour Alex Jones, sa participation dans le film est très minime. Aucune idée du montant de son cachet.

      Quand à ton allusion à des "chrétiens fanatiques", je ne suis pas d'accord. Absolument rien ne montre qu'ils soient fanatiques et ils ne font que défendre leur maison et famille dans le film le tout alors que l'ONU participe à un plan d'extermination. C'est donc de la légitime défense. Ce sont simplement des gens bien renseignés et préparés qui se serrent les coudes pour survivre.

      Supprimer
  4. information inquiétante après examen des documents officiels de l'ONU : Nations Unies A/71/251
    Ordre du jour de la soixante et onzième session de l'Assemblée générale (adopté par l’Assemblée générale à sa 2ème séance plénière,le 16 septembre 2016)
    « …..15 : Le rôle des Nations Unies dans la promotion d’un nouvel ordre mondial humain » http://www.un.org/fr/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/71/251

    RépondreSupprimer
  5. C'est comme pour les ampoules LED "gratuites" Guy c'est encore une arnaque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ampoules LED ne sont pas une arnaque (en tout cas rien ne l'indique). Si tu penses le contraire, démontres-le (sur l'article correspondant évidemment, pas ici).

      Supprimer
    2. J'ai peut-être une piste concernant la gratuité des ampoules LED....

      http://investmentwatchblog.com/ama-warns-on-led-lights-has-serious-health-concerns/

      Supprimer
  6. C'est quand même assez nul ce film au vu des 7 minutes... avec le gros Alex Jones qui surjoue, et devrait manger moins de hamburgers au ketchup...

    RépondreSupprimer
  7. Il s'oppose tellement au NOM qu'il sort encore et toujours un 13...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et en plus un vendredi 13 !!

      6 mois jour pour jour après le vendredi 13 novembre 2015... mais c'est bien sûr une coïncidence !

      Supprimer
    2. Et encore mieux : un vendredi 13 !

      Qui plus est du mois de mai qui se trouve alors être la date de naissance du dernier né de notre famille, de la new generation. Anecdotique ? Qui sait...

      Supprimer
  8. Guy, je suppose que t'as récupéré la VO et traduis toi-même le début ?

    RépondreSupprimer
  9. Franchement, bof...

    RépondreSupprimer
  10. Hey les ZOMBIES, pourquoi vous êtes jamais contents ? Je parle des personnes qui n'aiment pas ALEX JONES. Nous avons la chance d'avoir quelqu'un de puissant de notre côté, et vous êtes là à chicaner comme des cons ??? WAKE UP ! Vous êtes jamais contents !!! Chaque fois qu'une personne qui dénonce le Nouvel Ordre Mondial devient populaire, vous dites d'elle qu'elle fait partie de l'élite mondiale. Mais ça va pas ou quoi ? lool. D'un côté vous voulez ( les Zombies ) vaincre le NWO, mais de l'autre vous vous méfiez de tous ceux qui sont puissants. ( Alex Jones, Mark Dice, Jesse Ventura, David Icke, etc) Franchement ! Complètement absurde ! :) GO ALEX !!!!!

    Francis Taquin

    RépondreSupprimer
  11. C'est un peu dla grosse merde ce film dites donc... série B pour la télé, et encore...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog